Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 18)

Discussions

Auteur
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 14:07
[color=darkblue:d08414f11a]Coucou les filles comment ca va ??? Nous hier reveil dur 07h30 debout pour tout le monde nathan a tété a 08h et apres la tété de nathan on est resté au lit avec enzo et mon homme lol jusqu a 9 h mon homme est en maladie il a etait au doc il a une rhinopharingite carabiné et les enfants idem y'a que moi qui a rien Sinon aujourd hui mon gros doudou a 23 mois dans 1 mois il soufflera sa 2 emes bougies sniiiffff , hier derniere tété a 21h ce matin nathan c est reveillé a 06h30 tété a 07h et on c est recouché jusqu a 09h , mon homme est chez mon beauf pour tout le week end donc suis seule avec mes loulous , cette aprem je vais chez mon amie audrey GALAXIE55 hi hi a ta l heure ma belle je viens apres la sieste d enzo faudra juste aussi que j aille faire une tite course avant et demain je recois une amie que j ai connue via nos blogs elle vient de troyes elle a 2h15 de route mais elle pouvait pas venir le week end complet a cause de son boulo donc sa la derange pas de faire la route sa sera la 1 ere fois qu on se voit j ai hate :D voila les nouvelles gros bisous a toutes et bon week end :arrow: lilyetmax mdr pour ton pere cest marrant, non pas de nouvelles de didi super pour la viande mais attention maintenant au caca qui pue mdr :lol: :arrow: lovely54 bizarre que ta des probs avec les touches de ton pc sur les sites !!!alors elle aime les petits poids ??? Loulie a raison meme mon fils qui a 23 mois digere encore mal les petits poids !!! :arrow: Galaxie55 ah ben c est bien que yohann a fait la marmotte moi aussi hier c etais grand menage lolsuper si ta reduc c est bien passé lol pour le petit monstre a tout a l heure :wink: :arrow: x-x Didi &Théo x-x zut pour ton pc bon retablissement a ton loulou [/color:d08414f11a]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 16:38
isa bonne am avec Audrey! j'espère que tu as pensée à prendre l'apn!! on veut des photos... Bon rétablissement à ton zom! en ce moment il y a pleins de rhino! faut dire que le temps est vraiment bizarre !! bisous
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:29
cc moi tt ce passe bien el fai c nuit 23h 6h30 el a bien pris el fai 3.800kg 53cm c un amour de bébé e vs comment ca va
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 23:47
popo, tu lui donnes le sein ou le bib ? si c'est le sein j'hallucine.... bouhou moi cette nuit c'etait 2h puis 4 h puis 8h !! biz
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 11:52
Salut les filles!!! AHHHH Audrey des nouvelles de ton doudou!!Pauvre loulou!!! Aller un gros calin et hop c'est fini!!! Chez nous ca va super!!! On a changé le lait pour du milupa normal 2eme age et la niquel!!! Plus de bobo au ventre, des selles normales!!!!OUF!!! Ce matin on a été a la piscine avec mon beau frere, sa femme et leur fils (tiens un Théo aussi!!!) Ma loulou a nagée toute seule!!! Elle était trop bien dans l'eau!!! On l'a changée, mis dans la voiture, j'était meme pas sortie du parking qu'elle dormait!!! Trop chouette!!!! Aller je vais préparer a manger!! Gros bisous a toutes!!
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 14:07
non je lui donne le bibe
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 15:39
coucou les filles comment allez vous ca fait plaisir de s'avoir que vous allez bien moi j'ai pesez la ptite qui a 3 semaines 3kl960 et 51cm elle va bien et tres reveillé sourie et fait meme des areuuuu !et le seins de 2h ou 3h parcontre elle es adorable elle me comble de bonheur je n'ai pas trop eule temps de venir car quelque soucis qui m'on demoralisé mais ca va mieux quand meme :arrow: sabrina comment va tu et ton ptit es adorable moi aussi je prend des fotos tt les jours faut profité ca grandit vite en plus !pour le hoquet faut que je vois elle a tout les jours !et merci pour le compliment tu trouve quel me ressemble ? moi je vois pa lol! emily ,surprise de noel ttes les filles sa fait du bien de vous avoir a mes coté indirectement !son papa né tjrs pas venue je suis sous surveillance grave par apport a mes enfants je vous raconte pas c la merde :x sinon on m'enleve les enfants !dzl mpour le gros mots mais c meme abusé enfin je re plus tard je vous fait gros bisous a ttes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:51
Bonjour à toutes, Il y a peu de présentes sur le forum ces temps-ci. Peut-être le WE a t'il été dur... ??? J'espère que vous allez toutes bien et que vos ptits bouts poussent bien ? Ma petite, que dis-je, ma grande Nora pousse tellement vite que le 3 mois devient juste... Ca promet ! Il faut dire qu'elle a un sacré appétit ! :shock: Mais elle est à croquer ! (sauf qu'elle ne fait pas encore ses nuits :? ...) Ah... que ça passe vite ! Je profite à fond de ces moments avec mon bébé car ils ne reviendront jamais. :cry: On commence à parler "reprise du travail" (1er décembre) même si je voudrais que ça soit plus loin. Demain, nous irons saluer mes collègues et mon patron et présenter la demoiselle... Nous commencerons l'adaptation avec nounou une fois par semaine dès le début novembre (c'est la nounou de mon ainée, elle est super). Voilà ! Bon, et bien une tétée en entrainant une autre... il faut y retourner... :wink: Grosses bises et à bientôt les coupines ! Titou49 (Laetitia)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:54
Tata Caro, je viens de voir ta photo ! elle est trop belle Paola et quel sourire !!! Elle va en faire craquer plus d'un avec ses grands yeux... Bisous à vous deux ! Laetitia.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 20:02
Bah alors les filles je vous retrouvent en page 2!!!! chez nous ca va demain on commence la viande alors on verra bien!!! Gros bisous
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:13
[quote:d4b8534ee4="titou49"]Tata Caro, je viens de voir ta photo ! elle est trop belle Paola et quel sourire !!! Elle va en faire craquer plus d'un avec ses grands yeux... Bisous à vous deux ! Laetitia.[/quote:d4b8534ee4] Coucou Laeticia merci pour le compliment, c'est très gentil, et ça fait plaisir et rend fière. Nora est très belle; ses petits boutons sont parties? ça la gratte moins? tu dis que le trois mois devient trop petite, et bah dis donc!!!! Paola porte tjs du 1 mois, les haut vont bien, mais les pantalons vont bien en longueur mais alors à la taille, tu peux la mettre deux fois dedans!!! elle est grande et fine; pas comme sa mère, mais plutôt comme le papa. il faut qu'elle enfle un peu du bidou. Même les collants c'est trop grand (taille 15) la galère des fois!!!! ça promet pour plus tard. jeudi dernier elle fesait 3k380 et 53 cm. ça pousse, ça pousse!!!!! combien fait ta petite chérie?? tu récupères bien? tu arrives à dormir la journée? Tu reprends travail bientôt, j'ai vu ça. Pas trop pressée je pense!! pleins de bisous à ta belle Nora et à toi aussi
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:59
salut les filles!! j'espère que ça va, Théo avait un copain cet am, le fils d'une copine qui a 15jrs demoins que Théo. ils se sont bien amusés ! Ylan a voulu piquer un jouet de Théo et du coup Théo a tirer de toute ses forces pour lui prendre !! lol .. il est pas preteur! allez bisous je vais manger mon asticot dort
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 21:01
Bon ap' Audrey!!!! Ralala les rencontres!!! C'est trop choux!!!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:16
coucou emily et laiti ils sont bo vos petits franchement que dieu vous les gardes et les protèges !bisous a ttes les autres filles et leus boutchou meme si vous n'étes pas trop surle site gros bisou aujourdhui j'ai pesée alicia 4kl200 en bonne forme voili voilou gros bisou
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:27
merci assia pour ton message, ça fait chaud au coeur. je viens un peu plus souvent sur le site mais pa encore régulièremnt, mais ça va venir. bisous a toi et ta pepette emily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.