Ou sont les mamans du 13 (Page 5)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:25
salut, bienvenue elomars et tes poulettes!! fini la journée de travail! ouf, c'est bientôt les vacances... Merci pakoue pour l'info sur pertuis mais je confirme c'est un peu loin pour nous... La soirée jeu c'était super (sauf que j'ai fais que perdre) c'était une soirée tranquille: salomé dormait et nous on a bien profité! bon, je vais un peu m'occuper de a pépette quand même!!! a plus tard
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 17:42
coucou , bienvenu elomars et ses poulettes (Elodie). sa fait un petit moment que je ne suis pas venu..... sinon mes enfants sont toujours enrhumer :cry: et sa na pas l'air de vouloir partir mais sinon ils s'amusent ,mange bien et dorment bien (sa s'est arranger pour les réveille de Nathan la nuit ouf!!). Ben sinon rien de nouveau ... biz et bonne fin de journée Mary
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:47
Bonjour, merci les filles pour votre accueil :wink: ! Vous en dire un peu plus, et bien j'ai 32 ans, j'ai décidé de ne pas rebosser pendant trois ans pour m'occuper de mes nanas, j'habite près de l'Estaque, et mon homme est en congé paternité donc on profite en famille :D ! :arrow: Pakoue: moi aussi j'adore les brocantes et vide greniers, mais je n'ai encore jamais vendu, mais 100 euros, ça fait du bien au moral, c'est cool :D ! :arrow: Nagash: tu habites où? Bonne soirée et à bientôt :D
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 18:14
Pauvre petit bout encore enrhume en ce moment ca y va. Le rhume d'Aaron lui va bcp mieux le suppo a l'eucalyptus ont fait leur effet mais alors bonjour l'odeur à chaque levé de sieste :lol: Pr la brocante j'adore ça et j'adore me débarrasser de mes merdes, même si des fois j'ai un peu mal au cœur PR le prix que je vends certain truc. Enfin à la fin de la journée la recette et les paquets en moins fond plaisir. J'ai de la chance il y a une grande brocante tt le dimanche juste à côté de chez moi. On gare la voiture et on déballe c'est plus agréable que celui d'Aix sur le cours Sextius pour celles qui connaissent. Je l'ai fait foi et c'est fini trop la galère. Généralement la recette va ds le pot vacance :lol: Bises bonne soirée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:36
salut, salomé dort donc j'ai un peu plus de temps pour repasser discuter... Je vois qu'il y a encore beaucoup de rhume et de malade: courage c'est pas facile pour les mamans non plus. :arrow: elomars: c'est génial que vous soyez tous les deux avec vos poulettes. Moi ça me fait rêver: je suis dans une période ras le bol du boulot, j'ai l'impression de pas être assez là pour ma pépette... Sinon, je suis à martigues. Oui je sais c'est pas si loin de pertuis mais j'aime pas trop faire de la voiture!! Sinon, aujourd'hui salomé a fait son premier jour dans sa nouvelle crèche (c'était fermé à cause de travaux), ça s'est bien passé même si elle a pas trop dormi. bye
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 23:23
:arrow: Nagash: quel âge a Salomé? ben pour le boulot, c'est tjs difficile comme choix, parce que on perd tjs quelque chose dans tous les cas! Martigues je connais bien, je trouve que c'est très joli :wink: ! :arrow: Pakoue: moi j'ai vendu parfois sur e bay, c'est pas mal aussi, mais le truc gonflant c'est qu'il faut aller à la poste parfois :? ! Mon bébé pleure, j'y vais, bonne nuit :D !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:35
salut, ici, bonne journée, salomé va bien :arrow: elomars: elle a presque 16 mois (le 30) martigues pour l'instant je connais pas trop j'y suis depuis juillet c'est joli le centre ville mais les alentours, c'est pas terrible, toutes ces usines! Pour le boulot, c'est sur : après mon congé de maternité j'étais contente de reprendre le boulot! mais là depuis qu'on est rentré en france, j'ai du mal à m'organiser et j'ai jamais le temps de rine faire, c'est pour ça que j'aimerais faire une pause! bon, mon chéri vient de rentrer je vous laisse
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:55
Coucou! :arrow: Nagash: oui c'est vrai que les alentours c'est pas top :? ! et moi, les quartiers nord, c'est pas jojo non plus! mais bon, heureusement j'ai la voiture pour promener! :arrow: Mary: et toi quels âge ont tes bouts de chouts, et le rhume ça va mieux? Bisous et bonne soirée
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 23:10
coucou je rentre du théatre je suis vané. Comment vont vos loulous et leur rhume :?: Aaron recommence à avoir le nez qui coule :evil: elomars: moi aussi j'ai voulut vendre sur e-bay mais sans résultat m :cry: nagash: tiens bon pr le boulot c est bientôt les vacances un bon bol d'aire en corse va vs faire du bien :lol: bonne nuit :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 05:59
Coucou les filles! et oui, petite insomnie matinale! :arrow: Pakoue: moi aussi, pareil pour le rhume, Paola est svt prise la nuit, avec ce temps un coup chaud, un coup frais, c'est gonflant :? ! pour e bay, c'est au peti bonheur, la chance, il suffit que d'autres vendent aussi pareil et du coup ça part pas! arrow: Nagash: la chance :D ! tu as où en Corse? je connais bien, ma mère habite là bas et j'adore, j'y ai même travaillé deux ans, ça me manque! Bonne journée et gros bisous
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 08:21
coucou, bon ben mes enfants sont toujours enrhumés mais sa va mieux ,sinon elomars mes enfants on : le premier va avoir 3 ans le 5 novembre et le deuxieme a 8 mois . c'est cool pour le vide grenier ,moi j'ai jamais vendu quoi que soit ,même pas sur e-bay , j'ai pas le permis alors pour aller a pertuis on va dire que s'est pas possible . voila ben sinon aujourd'hui je pense pas sortir car le temps est vraiment pou*** . ben voila biz et bonne journée Mary
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:48
salut, c'est la sieste!! C'est vrai qu'il fait un temps pourri aujourd'hui: pas de sorties pour nous non plus! j'espère que ça va s'arranger vu que les vacances arrivent! :arrow: elomars: je vais dans le cap. Je connais très bien, mon père est corse. Il est parti depuis fort longtemps mais on a une maison là-bas et une partie de la famille. J'y suis pas allée depuis la naissance de salomé alors ça sera l'occasion de la présente à tout le monde. Et oi, tu es d'où?? :arrow: Pakoue: ça a l'air sympa ton cours de théatre. j'en ai fait aussi il y a longtemps (avant salomé!) Mais là j'ai plus le temps d'avoir des activités; Pourtant un peu sport me ferait du bien, j'ai encore des kilos à perdre de ma grossesse! bon, je vais profiter de la sieste pour bosser un peu quand même au lieu de bavarder!
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:09
Bonjour J'ai une petite histoire pr vs mettre de bonne humeur de bon matin. Hier soir j'ai voulu changer l'eau de mon poisson. Celui à comme d'hab fini dans l'évier sauf que ce coup-ci il est passait dans le trou. Après quelques secondes d'hésitation j'ai ouvert le siphon. Un tas de merde en était sorti mais pas de poisson. Alors j'ai eu une :idea: et j'ai fait couler l'eau. Miracle mon poisson était là. Maintenant il va bien et il se repose tranquillement et attends son prochain changement d'eau :lol: Voilà sinon le rhume d'aaron va mieux jusqu'au prochain coup de froid :cry: et vs :?: tt va bien :?: Nagash c'est vrai que ce n’est pas évident de trouver du tps pr soit. Avant je faisais bcp de basket, malheureusement c'est un peu trop prenant. Pr le théâtre comme les cours sont de 20h15 à 22h15 c'est génial. Et hier Thierry a testait la capoeira. Il a bien aimait. Bonne journée : wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 12:20
Coucou! Oui temps pourri hier et pas jojo auajurd'hui non plus :? ! :arrow: Pakoue: ton poisson revient de loin :lol: ! :arrow: Nagash: et bien, je ne suis pas corse, je suis d'Aix à la base, et ma mère vit depuis une quinzaine d'années à Belgodère! le cap c'est super beau, profites bien :wink: ! moi je n'y suis pas allée depuis juin 2007, ça me manque, j'espère y aller cet été! :arrow: Mary: ça fait une bonne différence d'âge pour tes enfants, les miennes en ont un peu plus, mais bon, on peut pas tout calculer! j'aimerai un troisième quand Paola ira à l'école :D ! Bisous mes mamas du 13 et bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:36
salut, ça y est la journée de boulot est finie, et salomé joue avec son papa donc je profite pour venir un peu... OUh!! pakoue, tu maltraites ton poisson... La prochaine fois il va être traumatisé... C'est cool tes horaires de théatre car Aaron dort mais pour moi, ce serait trop tard, 22h15... je dors depuis longtemps en général! Parfois j'aimerais me coucher plus tard pour profiter, mais je suis fatiguée... Bon, avec les vacances je vais profiter pour me reposer et avoir plus de temps pour moi... Je vous mets quelques photos. Si ça vous donne des idées.... mettez en aussi!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-042,179b4057a443e4fa487080e1cb4c0806.jpg.html][img:1e7a8fd03e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/179b4057a443e4fa487080e1cb4c0806.jpg[/img:1e7a8fd03e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-059,a1b47f760cf69c631dc947e6bc4f0047.jpg.html][img:1e7a8fd03e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/a1b47f760cf69c631dc947e6bc4f0047.jpg[/img:1e7a8fd03e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-006,d7c5e082de7d98da583995509dc75299.jpg.html][img:1e7a8fd03e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/d7c5e082de7d98da583995509dc75299.jpg[/img:1e7a8fd03e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.