Ou sont les mamans du 13 (Page 3)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:48
salut, et ben y'a personne aujourd'hui... Pakoue, tu es insomniaque??? moi à minuit je dors depuis longtemps, trop fatiguée!! Au niveau de l'âge, moi, je suis plus vieille que vous... j'ai dépassé la trentaine, bouh!! Sinon, Salomé aujourd'hui allait mieux, elle a moins souffert à cause des dents, c'est cool... A plus tard
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 22:45
Bonsoir Non je ne suis pas insomniaque :lol: mais c'est vrai que jai du mal à me coucher même si je suis naze. Tant miux si ta fille va mieux. A+ :wink:
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 11:43
Bonjour à tte Encore une journée tranquille ajourd'hui. J'attends le mec du gaz depuis 8h du mat et il est 11h30 passé mais bon zennnnnnnnnnn :evil: :evil: :evil: Et vs :?: Vos loulous vont bien. Moi je viens d'inscrire le mieux à la baby gym. 1er cours la semaine prochaine car c'est le samedi et on n'est pas là ce week end on retourne dans la Drôme dont on est originaire. NANALILI20 tu as pu trouver une activitée pour ta fille :?: moi c'est par hasard au centre socio-culturel que j'ai vu ça. a+ [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7e4f88e5d9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092880038.png[/img:7e4f88e5d9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/reveillon-2007-50,465de5ef0f5c1b31bdf2a47127daadf9.jpg.html][img:7e4f88e5d9]http://images0.hiboox.com/vignettes/3908/465de5ef0f5c1b31bdf2a47127daadf9.jpg[/img:7e4f88e5d9][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:09
salut, ici, journée moyenne: déjà longue journée au boulot et puis salomé a été encore un peu grognon. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle mange peu, vu que c'est déjà une crevette. Le pédiatre m'a prévenu qu'avec les dents les bébés ont moins d'appetit mais là c'est la cata, surtout le midi, elle mange presque rien... Super pakoue la baby gym, tu nous racontes quand tu as commencé. A la crèche, ils font de sport mais je ne suis pas là pour voir, dommage... Et puis pour la marche tu vas voirça vient super vite et après ils progressent encore plus vite.Salomé marche depuis plus de 2 mois et maintenant elle est même capable de monter seule l'échelle pour faire du toboggan: elle adore a plus tard
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 23:02
Pauvre petite puce c'est pas marrant qnd ils ont mal au dents comme ça :cry: Ns on a de la chance Aaron ne dit rien. Comme on dit je touche du bois pr que ça continu. Pr les repas c'est pas drôle non plus mais j'aime à croire que nos loulous ne se laisse pas mourrire de fin. Même le bibi elle le refuse :?: Pr Aaron tu vas rire mais monter et descendre du toboggan ne lui pose aucun souci. Il monte aussi sur les chevaux à bascule au parc. En fait il se débrouille tellement bien comme ça qu'il ne cherche pas à faire autrement. Mais bon je ne m'inquitte pas il finra bien par marcher un jour :lol: Bonne nuit :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:bf30eb4720]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092880038.png[/img:bf30eb4720][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/reveillon-2007-50,465de5ef0f5c1b31bdf2a47127daadf9.jpg.html][img:bf30eb4720]http://images0.hiboox.com/vignettes/3908/465de5ef0f5c1b31bdf2a47127daadf9.jpg[/img:bf30eb4720][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:31
salut, c'est le week-end, cool... Je me plains quand même pas tro pour les dents car c'est juste cette molaire qui la fait souffrir, toutes les autres sont sorties sans problème aussi... Mais visiblement les canines sont pires! Pour les repas, c'est toujours dur même si je vois qu'elle va bien mais je m'inquiète quand même... Heureusement les bibs passent tout seuls! dis donc!ton loulou est débrouillard. Salomé adore tellement le toboggan, elle peut le faire 50 fois de suite sans se lasser, elle rit à chaque descente! bon, c'est l'heure du bain...
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 20:59
coucou , je vois que Salomé a mal au dents pauvre petit choux , mon fils aussi est entrain de me sortir 2 dents (le pauvre il a les joues toute rouge) mais apart ses joue on va dire que sa va , il n'est pas ronchon ,mange bien , dort bien etc.... Mon fils aujourd'hui était debout dans son lit , je ne vous dit pas la peur que j'ai eu quand je suis aller le chercher (il venait de se reveiller de la sieste). mais enfin il va falloir que je baisse son sommier.... a bientot biz et bonne soirée Mary
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 21:27
re salut! ça m'a fait rire ton histoire mary car ça m'a rappelé des souvenirs. Au départ salomé avait un tout petit lit qu'on m'avait preté mais vraiment très bas, je pensais être tranquille pour un moment (en plus il était trop joli ce lit!!) puis quand je l'ai retrouvé debout: gros stress!! il a fallu que je change de lit très vite dans la journée... donc elle s'est retrouvé avec un lit parapluie mais au moins j'étais tranquille!!! Mais c'est loin tout ça maintenant... c'est fou comme ça passe vite...maintenant elle grimpe partout, elle adore monter sur la table basse!! bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 15:02
et bien c'est calme ce week end... c'est parce que pakoue est partie en wek end. Alors moi, j'ai fait plein d'activité avec ma pépette: médiathèque: j'adore même si au fond elle est encore un peu petite. La médiathèque de martigues est vraiment bien. Tu la connais mary? Sinon, ce matin on a été à la piscine. Tu peux essayer aussi mary,je la recommande. Il faisait bien chaud, et le bassin pour les petits est pas mal grand avec des jouets pour les petits style frite ou planche. Salomé a adoré elle a rit tout le temps. Elle a même oublié qu'elle portait un affreux bonnet de bain qui lui allait trop grand, vu qu'on nous l'a preté et qu'il était pour adulte!! du coup là c'est le gros dodo... Sinon, c'est officiel, ma fille est difficile pour manger, elle aime rien, c'est dur à gerer pour moi, car du coup le midi, elle mange presque rien. Et vous, vos loulous, ils mangent quoi?? a plus tard
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 16:53
coucou, merci nagash1 pour la piscine et je crois que je vais aller faire un tour le week-end prochain (sa ma donner trop envie d'aller) et surtout s'il Nathan va mieux (il a attraper un gros rhume). Par contre comment tu as mis ta fille , en maillot ou une couche exprés ? car Edgar il est prope mais Nathan il n'a que 8 mois . Et oui je connais la mediathéque mais j'ignorer qu'il y avait des activité pour enfants!!! (enfaite il faudrait que je sorte un peu plus :oops: ). Sinon mon ainé mange a peu prés bien le midi (il mange comme nous) sinon le 2 éme il ne mange pas il veux que son lait (mais il mange sa purée le soir). biz et bonne journée mary
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 21:08
Bonsoir Ca y est ns sommes revenus Poufff ça fait du bien de prendre l'aire à la campagne. Hier soir ns avons fêté mon anniv avec nos amis de là bas. A côté de ns les "vieux" les plus jeunes faisaient aussi la fêté. Ils sont vraiment fou ces jeunes à 23h00 ils étaient déjà tous bourrés et couchés. Leur jeu celui qui vomit le 1er super et ce matin ils regardaient leur flaque en disant "ça c'est la mienne, ça c'est la tienne ..." degeulassssssssssssssssssse. Enfin bon il faut bien que jeunesse ce fasse. Heureusement les clefs des mob étaient confisquées dés leur arrivé. Sinon pr les repas d'Aaron j'ai vraiment de la chance car il mange de tt. Bon il faut dire que depuis que j'ai commencé à lui faire à manger je fais en sorte de lui faire goûter de tt et ça marche, du classique, chou fleur, pdt, brocolis au moins courant de pense pr les petits, poivrons, champignons, boudin.... il mange tout ce qu'on lui donne. La première fourchette il fait une tête bizarre et après c'est parti. Il aime bcp le citron il le tète comme ça et une fois c'était au tour du moulin à poivre d'avoir une grosse léchouille. La seule chose pr le moment qu'il n'a pas voulut manger c'est un petit morceau de truffe qu'on voulait lui faire goûter : lol: Voilou j'espère que vos petits loulous vont bien. Et les autres mamans vs êtes passées où :?: :?: :?: A Aaron à pleins de dents qui poussent au fond. J'ai passé le doigt pr voir un peu et j'ai halluciné. En haut, en bas, droite, gauche partout. BISES :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:09
salut, comment vont les loulous du 13?? salomé va bien, les dents ne la font plus souffrir et l'appetit revient doucement... pakoue, ton week end a l'ai d'avoir été chouette, ça me donne envie de partir aussi mais on a pas souvent l'occasion, dommage, ça fait du bien. mary, pour la piscine, j'ai acheté des couches spéciales pour l'eau, elles sont bien. Sinon, prévois des bonnets de bain car l'appareil qui en vend était en panne et sans bonnet, pas de bain... Bon, demain c'est mercredi, c'est repos pour moi avec ma pépette c'est cool!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 22:16
coucou, je suis contente que Salomé va mieux . :) j'irais acheter des couches pour l'eau (tu sais ils en vendent a Au**an). Sinon mon fils n'a pas eu école ,lundi et aujourd'hui (il y a greve general) . Sinon comment va les autre maman du 13 avec leurs bout de choux :?: biz bonne nuit mary
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 22:55
Bonsoir, ici Nina finit son rhume, c'était l'horreur de lui nettoyer le nez! Suis bien contente que ça soit fini! :P Du coup samedi nous avons préféré rester à la maison, mais on y va ce weekend! Samedi chez les bébés nageurs et dimanche en nage libre! :D Il me tarde de voir la réaction de Nina! Sinon pour la piscine, on m'a dit "pas de couche" les bébés ne se sentent pas à l'aise dedans, du coup j'espère que Nina ne fera pas caca, lol! Je vois que certaines rencontrent des difficultés avec les repas, Nina mange super bien et de tout, pour l'instant elle n'aime pas la banane seule! Je voulais savoir à quel âge ils commencent à faire les difficiles? Bises à toutes à bientôt!
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 23:07
coucou les filles décidement j'écris tjrs trés tard. je reviens de mon cours de théatre j'ai faim. Là je regarde nip/tuck. Je ne sais pas si vs regardez. Avant j'étais une grande fan mais cette saison je la trouve vraiment moyenne. Enfin. Sinon Aaron m'en fait voir de tt les couleurs. Je ne sais pas si c'est les dents ou du caprice mais il ne veut plus faire la sieste. Lui qui était réglé comme du papier à musique 10h30 - 12h00 14h30-16h00 ben plus rien il faut se battre pr qu'il dorme. En plus il jet doudou par terre pr que je vienne lui redonner. Au fait l'histoire de vos bb debout dans leur lit m'a rappellait la frayeur que j'ai eu le jrs ou aaron à fait la même chose. Comme quoi on se fait tte avoir :lol: Bonne soirée. Gros bisous à vos loulous :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:754fb6fe46]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092880038.png[/img:754fb6fe46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/reveillon-2007-50,465de5ef0f5c1b31bdf2a47127daadf9.jpg.html][img:754fb6fe46]http://images0.hiboox.com/vignettes/3908/465de5ef0f5c1b31bdf2a47127daadf9.jpg[/img:754fb6fe46][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.