Ou sont les mamans du 13 (Page 4)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:35
salut à toutes, petit passage rapide avant d'aller au lit ... Salomé a retrouvé son appetit donc pour moi aussi ça va mieux! L'horreur, nettoyer le nez de bébé!! je deteste le mouche bébé (et salomé aussi d'ailleurs) pauvre Nina! Au fait, tu lui nettoies avec quoi?? Moi, j'ai un pauvre mouche bébé ou il faut aspirer FORT! ,j'avais trouvé que ça au cameroun mais ici, il y a peut être plus perfectionné! Pour les repas, salomé a toujours mangé de tout jusqu'à peu, vers 14 mois, elle affirme vraiment ses gouts maintenant mary pour les couches je pense que tu vas en trouver à au**an, moi je les ai acheté à carrouf (à port de bouc) car je déteste le au**an, c'est trop grand, trop de monde! ça s'appelle little swimmers Avant, je la baignais nue, mais c'était dans une piscine privée, là, je préfère la couche, ça n'a pas l'air de la gener plus que ça, en même temps elle a l'habitude de la couche, donc pas de souci bon, bonne nuit, a plus tard
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:02
Bonjour Pouffff gros souci Aaron ne veut plus dormir. J'en peu plus. Dés qu'on le couche il pleure et pleure et pleure. Ca peut durer + d'1 heure comme ça. Et la nuit c'est pas mieux il ne veut dormir que sur mon ventre. Par exemple hier levé 8h40 pas de dodo avant 18h00 malgrés 3 tentatives d'1 heure. 18 à 19h30 petit dodo qnd même. Couché à 21h30 comme d'hab endormi à 22h30 re-debout à 23h30 re-dodo vers 00h00 puis encore 2 fois encore pendant la nuit avec grosse crise de larme. Lui qui était super bien réglé et que ne disait jamais rien qnd on le couchait je ne comprends pas. Au début je pensais au dents mais il ne fait ça qu'au moment du dodo en plus dans la journée dés qu'on va le chercher c'est grd sourrires alors ????? Et pr couronner le tt depuis ce matin il a le rhume. Vos petits bouts vs ont fait ça aussi ? NAGASH1 pr nettoyer le nez d'aaron j'utilise du serum ou alors des sprays que tu trouve en pharmacie avec de l'eau de mer. Pr le mouche bb j'en ai 1 électrique mais je n'aime vraiment pas ça. Déjà que se n'est pas évident de leur moucher le nez en plus ce truc fait un bruit d'enfer. Alors je n'utilise que le tuyo et j'aspire avec la bouche. J'ai aussi une poire c'est pas mal non plus et pratique à emporter. J'espere que tt vos petits bouts vont bien bises à vs tte
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:20
salut les filles, vive le week-end... Et bien pakoue, pas facile que ton loulou dorme mal. Tu sais c'est peut être quand même les dents, on m'a dit que les douleurs dentaires étaient pire dans la position allongé, d'ou le fait que les bébés dorment mal pendant les percées dentaires e qu'ils n'ont pas l'air de souffrir autrement. Sinon, c'est peut être des angoisses, il parait qu'à une période les enfants font ça. Moi, j'ai connu ça avec salomé mais c'était quand on est rentré et qu'on a emmenagé dans notre nouvel appart. Je crois qu'elle était effectivement angoissé. Est-ce qu'il y a eu un changement ces derniers jours chez vous?? Ou alors c'est lié à son rhume... Bon de toute façon, je pense que ca va pas durer et que ça va rentrer dans l'ordre, il faut être patiente... je sais pas évident quand on dort mal. En tout cas pour salomé ça a duré genre 1 ou 2 semaines et depuis plus de problème, je la pose au lit à 8h et je pense qu'à 8h05 elle dort! en tout cas, bon courage... et plein d'onde positive pour que ça aille mieux! Pour moi, c'est week end tranquille et repas de famille dimanche. Et vous? Bye bye
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 23:52
coucou MERCI PR LES ONDES :lol: dents, angoisse, rhume... :?: :?: :?: Il ne c'est rien passé de particulier. Je ne sais pas. Ma mére pense que je passe aussi trop de tps avec lui :?: :?: :?: enfin on va voir. Lundi j'ai rdv avec la pédiatre. J'ai commencé un traitement homeo (on est trés homeo dans ma famille. On se soigne quasi qu'avec ça ma devise si ça ne marche pas de tout façon ça ne peut pas faire de mal). Je pense aussi prendre un rdv chez l'osteo la aussi ça ne peut pas faire de mal. Enfin on verra bien. Aujoud'hui entre ce matin ou il c'est levé tard 9h40 (et oui à force il est naze) et se soir ou il c'est enfin endormi 22h30 il n'a dormi qu'1h. Ca fait mince qnd même. Combien ils dorment vos loulous :?: Ils font la sieste matin et aprem :?: je ne me rend pas cpte. Bon sinon pr ce week end le programme c'est demain matin baby gym. Je vs raconterais ça :lol: ensuite repas chez la mamie, aprem mon mari va couper du bois et ns on le rejoint en fin de journée pr allé se baigner (eau chauffé à 30°le pied) Dimanche on ne sais pas encore. J'ai bien envie d'allé au parc des automtes mais je me demande si il est pas encore un peu petit. Bon week end.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 15:16
salut, alors comment ça va les dodos chez pakoue?? Moi, je crois pas que ce soit parceque tu passes trop de temps avec lui... au contraire!! moi je trouve que je passe pas assez de temps avec salomé et c'est plutôt ça qui perturbe son sommeil. En fait, elle dort beaucoup plus et mieux à la maison avec moi et son papa qu'à la crèche. Donc pour elle c'est coucher 20h00 réveil à 7hoo les jours de boulot, elle fait une petite sieste lematin de 40 min à 1h et en ce moment ne veut pas dormir l'aprem donc elle est crevée le soir. PAr contre les jours sans boulot, comme aujourd'hui: réveil entre 9h00 et 10h (ce matin!) donc pas de sieste le matin et une bonne sieste de 2h ou 2h30 l'aprem! c'est dur car j'ai vraiment l'impression que le boulot, la crèche ça la perturbe (c'est décidé pour bb2, j'arrête de bosser...enfin si mon chéri rebosse d'ici là!) Sinon, je trouve que tu as raison pour l'homéopathie, je préfère pas gaver ma fille de médocs, quand je peux eviter! En tout cas, je pense ue c'est une mauvaise période à passer et que ça va rentrer dan l'ordre, y'a aucune raison... Sinon, pour le week end,ici ce matin médiathèque, parc cet aprem je pense, à figuerolles (tu dois connaître mary) il y a des animaux: salomé adore! et demain, repas de famille avec mes parents et mon frère, ça fait longtemps donc je suis contente! les week end passent trop vite!! Et les autres mamans du 13, vous êtes ou??? Bye
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 21:51
voici encore une autre maman du 13, je suis de salon de provence, en couple depuis plusieurs années avec un militaire, nous avons déjà une petite grenouille de 13 mois qui fait notre bonheur
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 20:30
salut, bienvenue malena25. C'est chouette, ton bébé a aussi presque le même âge que les notres! Au fait ta petite grenouille, c'est une fille ou un garçon?? comment elle s'appelle?? Raconte nous ta vie!! Pour nous le week end a été bon mais trop rapide! Le repas s'est bien passé, salomé a été très sage et elle a gouté à tout... elle s'est régalé, car elle a eu droit à l'apéro... au déssert, elle a même gouté le café (décaféiné!) là, elle est au lit, elle était crevée car elle a pas trop dormi! Bon,demain, c'est le retour au boulot... Bye bye
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:25
Salut les miss (parce après tt on n'est pas que des mamans :lol: ) Bienvenue a toi malena25 et à ton petit bout qui en effet à env le même âge que les nôtres. Super pr ton repas nagash. Ca c'est excellent avec l'âge on adore ces petites réunions familiale. Et tant mieux si ta puce a bien mangé. Aaron a aussi goutait à la glace gout café il a adoré. Du coup pas de piscine ce week end :?: Donc samedi pr ns baby gym. C'était sympa. Les petits devaient suivre un parcours. Aaron la plus démonté que suivi mais il est plus petit que les autres :lol: vs pouvez tester avec vos loulous à la maison en leur faisant un mini parcours du combattant avec des coussins... succès garantie Par contre pr le dodo tjrs pas ca. J’ai vu la pédiatre. Elle m'a dit de le laisse pleurer même 2heure si il faut et que si je tiens ca va vite lui passer alors je croise les doigts. Qnd je l'ai couche je lui ai expliqué, lu une histoire chanté une chanson. Il vient juste d'arrêter de pleurer après 40min. Ce que je crains surtout c'est s'il se réveil cette nuit. Je vais avoir des problèmes avec les voisins :lol: Pour le moment on la mit dans un lit parapluie pr éviter qu'il se fasse mal. bises les mamans
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 23:13
coucou, bienvenu a toi malena 25. Moi se week -end rien d'exceptionel on n'est reste a la maison car mes enfant sont malades :cry: . Nathan ma sorti encor une autre dents , sinon sa fait 2 jours qu'il se reveille la nuit , la nuit derniere j'ai dormi que 3 heures. bon ben sinon j'espere que vous allez toute bien et vous bout de choux aussi. biz Bonne nuit Mary
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:38
salut, ça a l'ait trop bien la baby gym. Salomé fait aussi ce genre de parcours à la crèche mais c'est frustrant je la vois pas! les nounous me disent qu'elle s'éclate, j'aimerais trop la voir. Bon depuis à la maison, elle se fait toute seule ses parcours: elle grimpe partout, rampe sous la table et leschaises, donc j'imagine un peu! Pas de piscine ce week end, mais on va se rattraper le week end prochain car c'est trop bien! Pas cool mary que tes loulous soient malades, en plus il fait beau en ce moment: dommage de pas profiter. J'espère qu'ils vont vite se rétablir. Pour moi, aujourd'hui c'est repos donc je profite de ma pépette (bon, là elle dort!) En ce moment elle va très bien, elle mange bien! et dort beaucoup, m^me à la crèche! A plus tard
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 22:28
coucou ben ca se ramolie les filles vs etes ou :?: Mary comment vont tes petits lou :?: Nous aaron redort dans sa chambre et refait ma sieste depuis le debut de la semaine trop bien. C'est surtout la nuit de lundi qui a été dure. Il a pleuré 2x 1heure dans la nuit. Même notre voisin sourd n'a pas pu dormir :oops: Quoi de beau pr ce week end :?: Je ne sais pas si ca fait loin pr vous mais le 25 oct et le 15 nov je crois il y a un vide poussette à pertuis bises
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:34
salut, désolé je suis pas passée ces derniers jours: pas le temps! c'est cool si Aaron dort mieux. Salomé va très bien aussi, elle mange correctemnt ces derniers temps, peu mais bien! Aujourd'hui comme il faisait beau on a été se balader au bord de la mer, c'était chouette, on a même trempé les pieds dans l'eau! enfin salomé se serait bien baigné totalement! C'est une bonne idée le vide poussette! mais je sais même pas ou c'est pertuis!! (oui, je sais mais je suis depuis peu dans la région!) là on attend des copins pour une soirée jeux de société, et salomé dort!! Demain, ce sera une journée tranquille car mon chéri serapas là, et moi je dois bosser. Bientôt c'estles vacances, on va partir en corse voir ma famille... vivement! bye et bonne fin de week end
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:35
COUCOU Je vois qu il y a eu des grande courageuses qui ont trempé les pieds :lol: Samedi pr ns c était le 2eme cours de baby gym trop bien. Petit repas le soir. To day brocante. Couchée 1h00 levée 5h00 j'en peu plus mais bon avec 100€ de plus ce soir et une tonne de merde en moins ca me va. Alors pertuis ça se trouve aprés venelles en direction de sisteron, manosque en gros. Super la soiree jeux de societe. Ca c 'est une bonne idée. Ca c'est bien passé :?: J en peux plus bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 22:01
Bonsoir à toutes, moi c'est ELODIE, jhabite à Marseijlle, j'ai deux petites nanas, Clara 9 ans en janvier et Paola 2 mois le 27 août, je prends un congé parental et j'aimerai aussi échanger avec vous :wink: ! Gros bisous
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:53
Salut les filles Bienvenue à toi Elodie et à tes loulouttes. Racontes ns en un peu plus :lol: Pr ns to day c 'est menage et balade mais vu le tps :cry: je ne sais pas trop ou encore J espere que tt vos loulous vont bien et que le lundi n est pas trop dure bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.