[color=indigo:f482e33c60]Pfff, les filles, je vous ai dit que j'en avais marre de la grossesse ? :cry:
Je ne suis pas passée hier, car le midi nous sommes allés manger chez mon père (et ma grand-mère) pour enfin leur annoncer.
L'aprem, j'ai de la famille qui est venue de Paris, donc ils sont passés pour le goûter.
Et le soir, j'étais patraque de nouveau... nausées "matinales" jusqu'à 20h et jusqu'à ce que je vomisse, juste avant de manger :( C'est vraiment désagréable quand on a le ventre vide et qu'on vomit, ça fait super mal à l'estomac :?
Bref, et ce matin, rebelotte, 2 fois avant de partir de la maison. 1er petit déj' : vomi, et j'ai essayé de remanger un peu ensuite : vomi aussi...
Donc je suis partie le ventre vide, avec la tête qui tourne, pas top :?
Je suis au boulot, j'attends un peu là, et je vais essayer de remanger un petit quelque chose quand même...
Allez je reprends vos messages :
Alors pour les repas d'Elynn. Le samedi soir, elle s'est couchée le ventre vide, mais elle s'est réveillée à 7h30 le matin, heure à peu près normale finalement.
Et hier soir, elle a accepté de manger 5 cuillères de sa purée, et on lui a donc donné son Kiri après, qu'elle a terminé. Ce matin, réveil vers 7h, mais elle a passé une nuit agitée, elle n'arrête pas de tousser, je crois que je vais la ramener chez le doc si j'arrive à avoir un rdv.
Mary :arrow: ce que je ne comprends pas justement, c'est que je ne lui donne pas forcément le bib dans mes bras ! Je l'asseois sur le canapé en général, à côté de moi et je lui tiens le bib, car elle n'est toujours pas capable non plus de se le tenir seule. Parfois quand mon mari en avait marre le soir qu'elle ne mange pas, on lui donnait son bib mais il lui posait les mains dessus pour qu'elle se le tienne. C'était pas terrible, elle buvait un peu mais comme elle ne savait pas le pencher, il fallait qu'on lui vienne en aide vers la fin.
Par contre, à côté de ça, on est toujours aussi collée l'une à l'autre et on a très souvent des moments câlins, donc je ne pense pas que ce soit les câlins qu'elle recherche dans le fait de boire un bib le soir :?
Je vois de quoi tu parles pour les bibs Avent. J'ai moi aussi ces poignées, mais bof, Elynn n'a pas l'air convainvue non plus. A la limite, elle s'en sort mieux en tenant simplement le bib, même s'il est épais.
Pour la maison des Cotoons oui c'est ça, il y a 4 clés différentes, et il peut trouver la bonne avec la forme ou la couleur, puisque chaque forme correspond à une couleur (pareil pour les cheminées et les "socles" sur lesquels reposent les bonhommes).
Effectivement, c'est mixte, je pense :wink:
Allez je vous laisse, je vais me mettre à mon boulot quand même...
Ah au fait, ça y est, tout le service le sait officiellement. Celle qui l'avait sû (par quelqu'un en dehors du service apparemment) a "gaffé" devant tout le monde à l'heure du café en me disant que j'avais mal calculé la saison par rapport aux fringues de grossesse et à celles de bébé, etc... mais bon, à mon avis, la connaissant, c'était volontaire :roll: Ca ne me gêne pas, au moins, je l'ai dit à tout le monde une bonne fois pour toutes, même si certains avaient dû déjà entendre le bruit courrir...
Allez à + tard, bisous ![/color:f482e33c60]