Les mamans de Lyon: tome IV (Page 84)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:06
Isora :arrow: maintenant que tu me dis ton prénom, peut etre que je l'ai su :roll: Tu disais dans un de tes messages qu'il y a des choses qui se décantent au niveau professionnel. Tu as des pistes sérieuses ? :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:20
Coucou ! Bah ça caille dis dou :lol: :lol: Ici pas grand chose, on reprned notre petite vie pepere... [b:2ef65f9cf5]nanou [/b:2ef65f9cf5]:arrow: et beh ca c'est du "break a leg" comme ils disent la bas :shock: Repose toi bien... [b:2ef65f9cf5]juliem [/b:2ef65f9cf5]et [b:2ef65f9cf5]fanny [/b:2ef65f9cf5]:arrow: je vous propose le 05 décembre am ?? Bisous aux autres...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:41
passage eclair impossible ce vendredi là cheri est en vacances :D et on sera QUE tous les 2 !!! :D :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:58
Rho la la t'es jamais dispo toi hein :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:16
:lol: :oops: oui
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:41
[color=indigo:bea916ab97]Bonsoir les filles, Isora :arrow: j'ai vu ton mp pour l'école. Ca a l'air différent du système habituel, ça peut être intéressant, faut voir. J'ai cru comprendre qu'on pouvait aussi enseigner cette méthode à à la maison ? Pour mon mari et le boulot, je ne pense pas qu'il y ait de critères, style enfants, etc... enfin j'en sais rien... il me dit que c'est peut-être l'ancienneté qui joue un peu, et si c'est ça, ça va, il n'est pas trop mal placé comparé à d'autres qui sont arrivés après lui (ça fait environ 3 ans et demi qu'il est dans cette boîte). Il n'a pas encore voulu annoncer officiellement pour bb2, il avait peur que ça joue "contre lui" (il va avoir un 2ème enfant = il sera moins dispo :roll: ) ou bien s'il est pris, que ses collègues lui reprochent qu'il ait fait justement jouer le fait qu'il va avoir un 2ème enfant... en bref, il ne sait pas si ça peut l'avantager ou non, donc dans ce cas, il n'en a pas encore parlé... de toute façon, ça va, ça n'est pas lui qui se traîne un gros bidou impossible à cacher déjà :lol: :lol: :lol: Mes collègues (copines) sont mortes de rire quand elles me voient passer de mon bureau à l'imprimante, à chaque passage, elles ont l'impression que mon ventre grossit à vue d'oeil :roll: :lol: D'ici 1 mois, je finis comme une baleine échouée, c'est pas possible :lol: Pour ton boulot c'est vrai, moi aussi j'ai tilté sur le "ça se décante", ça veut dire quoi ? :D Allez je vous laisse, je vais lire un peu les autres posts et mon mari ne devrait plus tarder... Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:bea916ab97]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:47
[quote:dd87ab9f87="Sanem10"] Coucou a vous, avez vous passé une bonne journée?[/quote:dd87ab9f87] non pas du tout, d'ailleurs, vais déprimer au fond de mon lit... :cop: et à bientôt...
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 22:07
coucou :hey: [b:ef775f0d5a]sane[/b:ef775f0d5a] j'ai passer une bonne journee, sans chute :lol: sinon mes boulots me creve et j'en bave un peu avec mes deux doigt en moins, mais ca va :D manon pete la forme en ce moment :yes: et toi ta journee :?: bon ici ca va :D en fait les fifilles je me repose pas + que ca car je ne suis pas arreter, meme si j'aurais du :oops: aux urgence ils me donnaient 15 jours :what: ils sont fous 15 jours de paye en moins :gr: [b:ef775f0d5a]steph[/b:ef775f0d5a] ben moi je fais jamais rien a moitie :lol: bon et ton bidou je veux le vois :roll: quant a moi ce mois ci, pas de signe de regles et deux jours de retard, chose qui ne m'arrive jamais :oops: [b:ef775f0d5a]marine[/b:ef775f0d5a] profite de ton dernier jour pour regler tes comptes :mdr: qu'est ce qui t'arrive, pourquoi tu deprime :?: bon aller je vais aller dormir un peu, plein de bizoos :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:30
ohlala les bavardes!!!!!! :lol: j'ai survolé vos discussions cuisine et ca me donne deja faim! Sane, je me sers bcp de ma yaourtiere, mais je n'ai pas encore trouvé de bonne recette de yaourts au chocolat , alors si les tiens sont reussis tu me la donneras stp? la choucroute de la mer j'adore ca, mais mon cheri n'aimant pas le poisson je n'en mange qu'au resto helas! bbf le 5 je peux pas, cheri ne travaille pas ce jour la et on va finir les courses de Noel, oui oui j'ai bien dit "finir" car pour la 1ere fois de ma vie j'ai acheté les cadeaux en avance!!! (trop fiere!) allé...au boulot :? pas envie la...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 09:08
Coucou, Et beh 2 pages de recettes gratuites :lol: :lol: :lol: Bon ici Ras...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:26
bonjour!!! j'ai survolé seulement :oops: ça a parlé bouffe dites donc!!! bon, je crois que j'ai trouvé du boulot, c'est de l'intérim, j'attends qu'on me rappelle... :wink:
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:44
Salut les filles ! Bonne nuit chez nous également. Aujourd"hui, journée rangement à la maison :roll: :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:10
Coucou vous collez faim ! Gaelle (Sophro) :arrow: ecoute j'en ai jamais mangé mais un ami cuisto m'en parle tjs ! Marie :arrow: wow ça va quand meme? Je t'appelle de tout à l'heure :wink: Gaelle (bbf) :arrow: desolé pour le 5, une autre date :lol: ? Le vendredi d'apres? Sinon ce matin j'ai emmené Charlie chez une homeo qu'on m'avait conseillé. Terrible ! du coup je vais la faire suivre par elle vu qu'elle est genraliste et bien au jus avec les gosses. Trop happy,j'aimais pas notre pediatre :oops: Et nous aussi on part en Auvergne ce soir, faut que je charge la 10aine de pulls dans la valise :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:35
bonjour les filles, Hé ben, la roue tourne? Un passage express histoire de ne pas prendre trop de retard... Gaétan a fait la fête cette nuit: réveil à 1h, 3h, 4h puis bib à 5h et il ne voulait plus dormir :cry: Le papa s'est levé pour jouer avec lui, et moi j'ai réussi à somnoler jusqu'à 6h30. A 7h, il voulait dormir, sauf qu'il fallait le faire patienter pour aller à la crèche... où il s'est mis à pleurer à chaudes larmes quand on est parti :? Et là, il boude sa sieste, alors qu'il pleure dès que quelque chose ne va pas comme il le voudrait... Vous avez bien papoté, que je vous réponde rapidement: :arrow: Peggy, as-tu réservé l'hôtel? Attention, les prix varient selon quand tu réserves! POur le dîner d'Elynn, je ne me m'inquiéterais pas outre mesure si Elynn ne veut pas de purée... Elle doit apprécier le fait d'être dans tes bras pour y boire le bib... Gaétan adore ça, bon certes, il nous mange ensuite quasi 200g de blédiner... Je croise aussi très fort les doigts pour ton homme :wink: :arrow: VALAIS, je chausse du 37! Ca c'est sûr, que ton offre m'intéresse :wink: :arrow: Emilie, c'est génial que Manon fasse la grasse matinée! Et surtout qu'elle marche!! Est-ce que ta nounou a expliqué pourquoi? Je veux bien te croire qu'elle te met dans une galère pas possible... :arrow: saratoga: oui, augmente l'ampérage auprès de EDF... Ils ne peuvent pas te le refuser quand il s'agit d'augmenter! Sauf si tu as décidé de le baisser... si tu choisis de le baisser par rapport aux précédents habitants, il te faut attendre un an je crois pour augmenter à nouveau... :arrow: isora, c'est moi qui fait du yoga... Et ça ne m'inspire pas plus que cela... car j'attends avec impatience la fin des séances, que j'ai dû payer en intégralité au début :cry: La semaine dernière, j'y suis pas allée puisque je me remettais de l'angine. Disons que je ne comprends pas l'intérêt de prendre des postures toute bizarres... le gars n'explique quasiment rien :evil: Je dirais que c'est pour détendre toutes les parties de ton corps et aussi de l'ordre du psychique: se concentrer sur ton corps, sur ce que tu ressents... Ex: l'air qui entre par tes narines est moins chaud que celui qui en ressort :shock: Si si, c'est impressionnant! Ou couché sur le dos, tu prends concience de tes yeux au fond des orbites (beurk!) de tes oreilles et surtout de la peau sur ton front qui par gravité reposent sur ton front... impressionnant aussi... sauf qu'au bout d'un moment, je m'endors :oops: :cry: Certainement parce que je suis super fatiguée, et donc, je dois lutter contre en laissant la petite voix dans ma tête me rappeler les tonnes de choses que je dois faire. Conclusion: je ne me concentre absolument pas mon corps... Voili voilou, Gaétan semble s'être endormi pour la sieste, le papa dort sur le canapé, et moi, je vais préparer mes cours. j'ai une tonne de boulot, mais j'essayerai de passer ce WE! bises
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:58
coucou sane! 1° c'est assez froid pour toi? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.