Posté le : 28-11-2008 à 13:35
bonjour les filles,
Hé ben, la roue tourne?
Un passage express histoire de ne pas prendre trop de retard... Gaétan a fait la fête cette nuit: réveil à 1h, 3h, 4h puis bib à 5h et il ne voulait plus dormir :cry: Le papa s'est levé pour jouer avec lui, et moi j'ai réussi à somnoler jusqu'à 6h30. A 7h, il voulait dormir, sauf qu'il fallait le faire patienter pour aller à la crèche... où il s'est mis à pleurer à chaudes larmes quand on est parti :?
Et là, il boude sa sieste, alors qu'il pleure dès que quelque chose ne va pas comme il le voudrait...
Vous avez bien papoté, que je vous réponde rapidement:
:arrow: Peggy, as-tu réservé l'hôtel? Attention, les prix varient selon quand tu réserves!
POur le dîner d'Elynn, je ne me m'inquiéterais pas outre mesure si Elynn ne veut pas de purée... Elle doit apprécier le fait d'être dans tes bras pour y boire le bib... Gaétan adore ça, bon certes, il nous mange ensuite quasi 200g de blédiner...
Je croise aussi très fort les doigts pour ton homme :wink:
:arrow: VALAIS, je chausse du 37! Ca c'est sûr, que ton offre m'intéresse :wink:
:arrow: Emilie, c'est génial que Manon fasse la grasse matinée! Et surtout qu'elle marche!!
Est-ce que ta nounou a expliqué pourquoi? Je veux bien te croire qu'elle te met dans une galère pas possible...
:arrow: saratoga: oui, augmente l'ampérage auprès de EDF... Ils ne peuvent pas te le refuser quand il s'agit d'augmenter! Sauf si tu as décidé de le baisser... si tu choisis de le baisser par rapport aux précédents habitants, il te faut attendre un an je crois pour augmenter à nouveau...
:arrow: isora, c'est moi qui fait du yoga... Et ça ne m'inspire pas plus que cela... car j'attends avec impatience la fin des séances, que j'ai dû payer en intégralité au début :cry: La semaine dernière, j'y suis pas allée puisque je me remettais de l'angine.
Disons que je ne comprends pas l'intérêt de prendre des postures toute bizarres... le gars n'explique quasiment rien :evil: Je dirais que c'est pour détendre toutes les parties de ton corps et aussi de l'ordre du psychique: se concentrer sur ton corps, sur ce que tu ressents... Ex: l'air qui entre par tes narines est moins chaud que celui qui en ressort :shock: Si si, c'est impressionnant! Ou couché sur le dos, tu prends concience de tes yeux au fond des orbites (beurk!) de tes oreilles et surtout de la peau sur ton front qui par gravité reposent sur ton front... impressionnant aussi... sauf qu'au bout d'un moment, je m'endors :oops: :cry: Certainement parce que je suis super fatiguée, et donc, je dois lutter contre en laissant la petite voix dans ma tête me rappeler les tonnes de choses que je dois faire. Conclusion: je ne me concentre absolument pas mon corps...
Voili voilou, Gaétan semble s'être endormi pour la sieste, le papa dort sur le canapé, et moi, je vais préparer mes cours. j'ai une tonne de boulot, mais j'essayerai de passer ce WE!
bises