Les mamans de Lyon: tome IV (Page 78)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:09
Coucou ! Je suis super fatiguée aujourd'hui et pourtant j'ai bien dormi. Je pense faire la sieste cet apres midi... Valais :arrow: c'est bizarre que tu n'arrives pas à accèder aux vidéos. Avais tu réussi à ouvrir celle que j'avais envoyé la semaine dernière je crois que c'était pour les 1 an de MAthieu ? Mary :arrow: il est sympa ton radio réveil ! Je sais que tu as fait des achats sur VP, est ce que tu peux commander des articles différents sur différentes ventes et payer qu'une seule fois le port ? Bon aprem :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:11
[color=indigo:5dbba3accf]Coucou les filles ! Ici rien de bien neuf. J'ai la photo de mon bidou mais sur l'appareil, alors dès que je le vide, promis je vous la mets. Isora :arrow: apparemment, mes collègues (qui ne savaient pas) ne s'en étaient pas aperçu, non. Enfin mis à part peut-être celle qui m'en a parlé hier, je sais pas si c'est parce qu'elle le savait, mais elle me disait que depuis quelques temps ça se voyait, que j'avais l'air fatiguée, avec de petits yeux, etc... alors je sais pas si c'est du pipo parce que maintenant, elle sait, ou si vraiment j'étais "différente" :roll: Mary :arrow: ton réveil s'allume en mettant une lumière pour te réveiller en douceur, comme la gamme de Philips, c'est ça ? Au début j'en voulais un comme ça aussi, et puis finalement j'ai laissé tomber. Mais bon, mon réveil n'est pas terrible non plus, il n'affiche plus l'heure au plafond, je crois que c'est Elynn qui l'a détraqué à force de trifouiller les boutons :roll: Pour Lyon, le programme me va :D Par contre, je crois qu'on prendra la poussette nous (la quicksmart). L'écharpe est rangée jusqu'à bb2, je ne peux plus trop la porter maintenant :? Mais bon, ça va, ma poussette est toute petite, d'ailleurs, vous la verrez ça sera l'occasion, je vous montrerai le pliage/dépliage :wink: Sarah :arrow: effectivement j'avais vu la vidéo hier soir mais j'avais remarqué que la 1ère était celle de la 1ère année qu'on avait déjà vue. Du coup, je vais re-regarder maintenant. Pour que ça soit plus rapide, je fais "enregistrer la cible sous" et ensuite, une fois qu'elle est copiée sur mon ordi je la lis, ça met largement moins de temps que si je la lis "en ligne", il faut au moins 5 minutes pour que le lecteur la mette en mémoire tampon :roll: Allez je file regarder la vidéo et me reposer un peu, en attendant mon mari pour alle faire les courses :( Bisous à toutes ! :cop:[/color:5dbba3accf]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:30
Re, Alors ça y est, j'ai fait ma sieste, une vrai marmotte :oops: J'ai quand même été dérangé par le téléphone (et c'était une erreure !!! :twisted: ). Pourtant j'avais mis mon tél fixe sur silencieux mais gardé mon portable allumé au cas où mon homme veuille m'appeler car l'autre jour j'avais éteind mes 2 téléphones mais il avait quelque chose d'urgent à me demander et il n'arrivait pas à me joindre :roll: J'ai pu DORMIR ; la plus part du temps si je m'allonge je me repose mais je ne dors pas. Je pense avoir du sommeil à rattraper. Et puis ce temps ça ne donne pas envie de faire grand chose :( Peggy :arrow: en fait ces 2 petites vidéos sont rapides à charger car elles ne durent qu'un vingtaine de seconde. C'est vrai que la vidéo des 1 an est très longue à charger, je suis désolée que tu ai passé du temps à la charger pour rien hier :oui: Je vais aller réveiller Mathieu qui lui en est 2h45 de sieste ; en ce moment il nous fait de trèèèèèèèèèèèès longue sieste. C'est peut etre le changement avec le début de la marche qui fait ça. Tiens, est ce que vos loulous dorment encore le matin ? Car a la crêche MAthieu dort au moins 1 heure le matin mais à la maison ce n'est plus systématique. Il commence à me bouder la sieste :( Je me souviens que pour les 2 premiers ils avaient arreté un peu plus tard la sieste du matin vers 16 mois il me semble. J'aime pourtant bien cette heure le matin où je peux faire du repassage ou ménage tranquillement (activités que je n'aime pas faire l'apres midi) :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:05
Oh la la, je suis contente ! J'ai fait fumer ma carte bleue et j'en suis ravie. Je me suis rendue compte depuis un certain temps que je n'avais plus rien à me mettre/que plus rien ne m'allait. Donc j'ai décidé de me faire un après-midi shopping comme je les aime (c'est à dire quand je trouve tout ce qu'il me faut sans chercher pendant des lustres). Pendant un an mes achats se limitaient à renouveler les habits de Hugo mais je ne trouvais jamais rien d'intéressant pour moi. Et là j'ai trouver un jean, un pantalon, 2 pulls, un gilet et j'ai quand même craqué sur un jouet pour Hugo : un petit chien en bois à tirer. Peut-être que ça le motivera à marcher :oops: . Sarah :arrow: Je peux difficilement répondre à ta question car Hugo a un rythme différent chez la nounou. Son rythme idéal est de dormir le matin environ 2h et dans l'après-midi 1h. Sa sieste du matin est encore très importante pour lui. Par contre chez la nounou, comme ils sortent jouer et se balader le matin, il fait la sieste après manger. Il a quand même un coup de barre en fin de matinée. Peggy :arrow: Ca ne te dirais pas de te faire livrer tes courses à domicile. Moi c'est ce que je faisais lorsque j'étais enceinte et je continue encore aujourd'hui car je n'y vois que des avantages : gain de temps, tour de rein évité pour porter les packs d'eau et autres marchandises lourdes, pas d'affluence du vendredi soir ou du samedi matin en magasin... Je ne sais pas si ça t'intéresse, en plus je pense que sur Toulouse il y a des livraisons Carrouf & co. Valais :arrow: Tu restes chez toi ou tu pars pendant tes vacances ? Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:55
bon, de retour de lyon!!! tout s'est bien passé pour baptiste, on attend les réponses ce coup ci... alors julie ces places??
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:20
coucou les filles je sais pas ci vous avez vu que j ai poster sur les rencontres. Car je pourrai pa venir :cry: cheri bosse de nuit donc pas possible de faire garder la puce. Sinon pour la fete des lumieres moi ca me dirai bien mais on a qu une voiture et cheri par bosser avec mai ci elle es reparer ca sera avec plaisir ci une d entre vous le fai. A part ca tout va bien la puce discute et cri de plus en plus :lol: j adore ca. J ai postuler a un poste a 10 min de chez moi mai le souci c es que j ai pa bosser depuis decembre 2007 donc mon cv interesse moi et le poste me plai grave donc lundi j appel je vai faire le forcing :twisted: Et vous quoi de neuf?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 23:43
un coucou rapide, je viens de rentrer du ciné, je suis allée voir "l'échange" avec une copine. De Clint Eastwood! Je crois que c'est la première et dernière fois que je vois ce film.C'es un super film, mais l'histoire est trop horrible... :cryout: :arrow: saratoga, j'ai regardé tes vidéos, je les avais zappées hier. J'ai par contre fait ce que Peggy a dit (merci pour le tuyau d'ailleurs :wink: ) : enregistrer la cible... C'est rigolo de voir comme Mathieu se débrouille bien! Et sa voiture F1 est super grande, dis-donc, il s'éclate à la faire rouler tout vite :lol: :arrow: Peggy, oui, mon réveil peut mettre la lumière progressivement le matin. Et mieux, je peux régler l'intensité de l'ampoule quelque soit le moment: mettre très lumineux pour lire, ou juste un peu de lumière pour donner le bib le matin par exemple! Je vais dire à Gaétan de ne pas y toucher, car je ne veux pas qu'il me lâche une deuxième fois... même si je pense que ce n'était pas de sa faute. Par contre, j'ai pas l'heure au plafond... Je vois pas trop ce que ça apporte? Ce type de réveil le fait non stop? Ou juste au réveil? En plus étant myope, je me dis que de toute façon, je n'arriverais pas à lire l'heure, même si c'était en gros 8) Je vous laisse, vais aller dormir un peu, avant que Gaétan nous réveille à nouveau cette nuit?... c'est pénible, il se réveille systématique maintenant une fois par nuit :cry: Le papa s'est levé, mais Gaétan a repleuré, alors je l'ai fait. Et ce matin, je lui ai fait un énorme câlin, ce qui fait que mes deux hommes ont pu se rendormir ce matin, pendant que je bossais moi... :oui: A demain certainement, Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 08:25
Salut les filles :D Nuit pas trop mal mais j'ai du me lever vers 5h pour faire un petit calin à Mathieu qui s'est rendormi aussi tot. Puis j'ai eu de mal à me rendormir. MAthieu a sorti sa 3ème dent hier :bravo: Ca faisait un moment qu'on l'attendait celle la !!! Elle s'est fait désirée. Ca fait bien 15jours que sa gencive était gonflée. Il aura mis plus de 4 mois entre ses 2 premières dents et la 3ème :shock: Valais :arrow: Ouhhaaaaaaaaaaaaa de la neige... C'est chouette. J'espère que vous aurez beau temps dans le WE pour en profiter un peu :wink: Mary :arrow: La F1 est à Thomas mais Mathieu s'éclate avec. Par contre le bruit est insuportable au bout d'un moment :evil: Au programme du jour : ce matin nous allons en ville et plus précisémment chez l'opticien. Cet aprem Thomas à foot. Moi j'ai des bulbes à mettre en pot avec Camille. Puis en fin d'aprem nous emmenons les enfants chez mes beaux parents pour qu'ils y passent la nuit. Nous gardons Mathieu. Puis nous allons chez des amis. Mathieu ne devrait pas nous déranger puisqu'à 20H30 il devrait dormir... enfin j'espère :oops: A++ :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:08
bonjour!!! :cop:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 10:31
bonjour alors marine les entretiens de ton homme sont passe comment? Bisous les filles moi crever la puce reveiller a 8h15
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:00
milou :arrow: ça s'est bien passé, on attend des réponses ce coup ci... :wink: emilie :arrow: super pour manon!! :youpi: marie :arrow: bon anniversaire!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 11:51
coucou :hey: bon ben ici c'est pas la joie :oops: j(ai un gors lumbago, et en plus ca fait un mois que je me tape une tite sinusite et maintenant c'est devenue une grosse sinusite :x donc lundi medecin oblige :roll: [b:721348dc3e]marie[/b:721348dc3e] bon anniversaire :yes: :cop: [b:721348dc3e]emilie[/b:721348dc3e] :bravo: a manon pour ses premiers toute seule, mais courage a toi pour plus tard, tu fera que lui courir apres :lol: [b:721348dc3e]maidala[/b:721348dc3e] bonjour bonjour :hey: [b:721348dc3e]gaelle[/b:721348dc3e] alors ces confiture, reussies :?: [b:721348dc3e]julie[/b:721348dc3e] tu nous racontera ta soiree orientale :?: et on veut voir les photo des deguisements et de ceux qui sont dedans evidemment :siffle: bon aller faut que j'aille a auch** :gr: plein de bizoos :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 15:13
un petit coucou, les filles je chuis malade... je me suis réveillée avec une extinction de voix et la gorge enflammée... Du coup, je suis allée chez le toubib au lieu d'aller aux BBNageurs. (il m'a pas dit ce que j'avais :? la pharmacienne penche pour une angine blanche :roll: ) Je suis sous antibio pour 5j. Le papa a pas voulu aller aux BBNageurs :evil: , c'est bête pour Gaétan. :arrow: VALAIS, tu as meilleur temps cet après-midi? Chez nous, il "neigeotte": 5 min puis plus rien, ça tient pas au sol. Mais j'ai montré à Gaétan a travers la fenêtre et était tout étonné. :arrow: Peggy, j'ai lu ton blog: l'idée de l'ardoise magique est chouette. Je vais essayer de convaincre mon mari pour qu'on en prenne un... :arrow: Emilie, trop cool pour Manon... Essaye de faire une vidéo :wink: ALors Gaétan serait le petit dernier à marcher? On arrive à fin novembre et on a encore rien acheté, je sens que je vais à nouveau me faire avoir: devoir courir les magasins en décembre :evil: Bonne après-midi à toutes
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 15:57
Emilie :arrow: Félicitation à Manon :D oui ! une petite vidéo !!! Mary :arrow: Ca peut venir du jour au lendemain pour Gaétan. Si on m'avait dit la semaine dernière que Mathieu se serait laché cette semaine je ne l'aurais pas cru. Ok, Mathieu fait 3-4 pas seul mais pour moi il ne marche pas encore vraiment ; je dirai que la marche est acquise quand il fera sa petite vie en marchant sans se mettre systématiquement à 4 pattes. Chez nous le temps est pourri. Ils avaient pourtant prévu des éclaircies par chez nous :( Bonne fin d'apres midi ! Bisous à toutes ! :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:41
c'est de série chez nous... Le médecin de garde vient de partir: Gaétan s'est réveillé de sa sieste avec 39,4°C... verdict: otite moyenne aigue de moyenne intensité :shock: Il est sous antibio pour 9 jours... Pas sûre qu'on fasse les BBNageurs samedi prochain, et du coup, je me dis que c'est pas plus mal que mon mari ne voulait pas y aller ce matin... Je vous laisse, vais aller câliner mon bébé qui chouine... Bonne soirée les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.