Posté le : 21-11-2008 à 15:11
[color=indigo:5dbba3accf]Coucou les filles !
Ici rien de bien neuf. J'ai la photo de mon bidou mais sur l'appareil, alors dès que je le vide, promis je vous la mets.
Isora :arrow: apparemment, mes collègues (qui ne savaient pas) ne s'en étaient pas aperçu, non. Enfin mis à part peut-être celle qui m'en a parlé hier, je sais pas si c'est parce qu'elle le savait, mais elle me disait que depuis quelques temps ça se voyait, que j'avais l'air fatiguée, avec de petits yeux, etc... alors je sais pas si c'est du pipo parce que maintenant, elle sait, ou si vraiment j'étais "différente" :roll:
Mary :arrow: ton réveil s'allume en mettant une lumière pour te réveiller en douceur, comme la gamme de Philips, c'est ça ? Au début j'en voulais un comme ça aussi, et puis finalement j'ai laissé tomber. Mais bon, mon réveil n'est pas terrible non plus, il n'affiche plus l'heure au plafond, je crois que c'est Elynn qui l'a détraqué à force de trifouiller les boutons :roll:
Pour Lyon, le programme me va :D
Par contre, je crois qu'on prendra la poussette nous (la quicksmart). L'écharpe est rangée jusqu'à bb2, je ne peux plus trop la porter maintenant :?
Mais bon, ça va, ma poussette est toute petite, d'ailleurs, vous la verrez ça sera l'occasion, je vous montrerai le pliage/dépliage :wink:
Sarah :arrow: effectivement j'avais vu la vidéo hier soir mais j'avais remarqué que la 1ère était celle de la 1ère année qu'on avait déjà vue. Du coup, je vais re-regarder maintenant.
Pour que ça soit plus rapide, je fais "enregistrer la cible sous" et ensuite, une fois qu'elle est copiée sur mon ordi je la lis, ça met largement moins de temps que si je la lis "en ligne", il faut au moins 5 minutes pour que le lecteur la mette en mémoire tampon :roll:
Allez je file regarder la vidéo et me reposer un peu, en attendant mon mari pour alle faire les courses :(
Bisous à toutes ! :cop:[/color:5dbba3accf]