Posté le : 16-11-2008 à 20:19
coucou tout le monde,
Nuit très moyenne chez nous, et en plus réveil à 7h... Le papa a fini par se lever et jouer avec Gaétan, j'ai pu ainsi faire la grasse mat'.
Puis journée éreintante pour nous: on s'est fait une balade de 2 heures dans les vignobles alsaciens, avec d'autres parents utilisateurs de l'écharpe. Mon mari ne voulait pas venir :bou: :lol:
En plus, ce matin, je me suis réveillée avec des douleurs dans l'épaule gauche, durant la balade, je ne sentais rien, et là, ça recommence :cry:
pour la rencontre, j'ai regardé pour les billets de train. Comme ce sont des billets normaux, pour l'instant, ils ne sont pas encore achetés.
Pour l'hôtel, j'ai chargé mon mari de le faire, puisqu'il déniche de bonnes occas... et on s'apprête à réserver le Ibis Perrache, sauf que ce sont des nuits non remboursables, non échangeables... bref, faut pas que vous nous lâchiez, hein :hum: On va les acheter demain, car il faut les avoir réservé au min 30j avant pour avoir la réduc.
:arrow: Peggy, j'arrive pas à voir ta vidéo :cry:
Cool que tu ais aggrandi l'avatar, la photo est plus nette.
J'ai lu ton article sur le blog: pas sûre que notre crèche propose le même service...
Sais plus qui demandait... j'ai découvert les forums grâce aux siestes de 5-6h de Gaétan, à peine né... Fallait bien meubler mes moments libres :lol: Je ne regrette pas, je trouve ça sympa et rigolo de sympathiser avec d'autres mamans. Car mine de rien, c'est bien beau le congé parental, mais quand tous les autres travaillent, c'est parfois saoulant de ne voir personne la journée (surtout moi venant d'arriver au Mans). Et si en plus, on se rencontre fin décembre, ce sera une belle finalisation de nos papotages :lol:
Pas sûre qu'avec BB2, j'irai tchatcher avec d'autres futures mamans... mais je ne suis pas encore là 8)
D'ailleurs, pour l'instant, j'arrive à m'en sortir entre Gaétan, le boulot et le forum (quoique je ne poste quasiment plus ailleurs :oops: ). A partir du 01/12, ne vous fâchez pas si vous me voyez plus... c'est que je serai débordée...puisque mon mari partira à 7h pour rentrer vers 20h :cpa:
Vous laisse, vais squatter mon canapé :oui:
Bonne soirée les filles :wink: