Posté le : 16-11-2008 à 10:11
[color=indigo:23fd041526]Coucou les filles !
Alors ici, ça peut aller. Ce matin, grasse mat : Elynn s'est réveillée à 8h40 ! 8)
J'ai réussi à manger un peu et pour l'instant, ça va, je ne me sens pas trop mal... pourvu que ça dure, ça fera 48h sans vomissements, trop cool ! :roll: :lol:
Isora & Sarah :arrow: en fait, non je ne pensais pas à quelqu'un en particulier quand je parlais des grossesses à la maison, d'ailleurs, Isora, je n'avais même pas réalisé (ou je ne m'en souvenais plus) que tu n'avais pas bossé pendant ta grossesse :oops:
Juste quand je me balade sur différents posts ici, j'ai l'impression que parmi les femmes enceintes, c'est moitié-moitié, entre celles qui travaillent et celles qui ne travaillent pas, et je me disais que c'était bizarre, car ça ne reflète quand même pas la réalité, si ? Je pensais que la plupart des femmes (en âge de procréer :lol: ) une très grande majorité bossaient ! Non ? :? J'en vois certaines qui démissionnent quand elles savent qu'elles sont enceintes ou d'autres carrément qui ne bossaient pas... je me demande comment elles pouvaient se sentir épanouies en se faisant entretenir par leur homme, sachant qu'elles n'avaient aucun enfant à gérer ou rien de spécial à faire quoi :?
Enfin bref, quelque part, je les enviais de ne pas avoir les contraintes d'horaires de lever pour partir bosser et tout ça...
Mais bon c'est vrai que je suis bien contente quand même d'avoir le boulot que j'ai, je sais que d'autres aimeraient bien être à ma place...
J'imagine que ça ira mieux après la grossesse :lol:
D'ailleurs, je me demande encore quoi faire après ? Est-ce que je vais reprendre direct ou prendre un congé parental ?
Le problème est la place en crèche d'Elynn... si je la retire de la crèche, c'est pour l'année complète, ils ne vont pas me la reprende en cours d'année, ça m'étonnerait... sachant qu'en septembre 2010 elle entrera en maternelle... alors m'arrêter pour 1 an entier, est-ce que ça n'est pas trop long et est-ce que ça ne sera pas trop dur ensuite de reprendre ? :?
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Mary, en principe, je pars en congé mater mi-avril et je dois reprendre vers le 4 ou 5 août.
Pour les chaussures, Elynn met des botillons d'hiver en 20 maintenant. Le 19 pouvait encore lui aller quelques semaines, mais les chaussures étaient trop légères pour la saison. Le 20 ça lui tient bien malgré tout, puisqu'il y a des lacets et qu'elles sont montantes.
C'est ma mère qui lui avait offert cette paire, sinon j'aurais bien craqué moi aussi pour des Kickers peut-être :lol:
En attendant les Dr Martens, évidemment, je crois avoir vu que la 1ère pointure était du 21 8) 8) 8)
Ah, bon je vous laisse, Elynn m'apporte son jouet et hurle pour que je joue avec elle !
Emilie tu parlais d'une collante, je crois qu'Elynn est pareille :lol:
Allez bisous à toutes !! à+ tard ! :cop:[/color:23fd041526]