Les mamans de Lyon: tome IV (Page 71)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:14
bonjour!!! bon week end les filles!!! :cop:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 15:58
coucou :hey: bon ben ici c'est pas la joie :oops: , tout d'abord manon qui est super hyper malade :x mais la ca se cantone dans le nez et les yeux qui sont super gonflee et tout croteux :oops: le matin elle peut a peine les ouvrir tellement ils sont gonfles :choc: moi, je me suis leve avec un panari sur l'ongle de la main hier matin et j'ai donc mis un coton d'alcool cette nuit pour enlever l'infection, comme d'hab (car j'ai l'habitude faire des panaris :x ) et ce matin je me leve, le doigt tout blanc, frippe, et dur on aurait dit que j'avais un doigt en plastic :choc: si si si jvous jure :oui: , et en plus ca me fait un mal de chien :gr: et je peux meme pas le plier :oops: voila, c'est donc pas la joie :cry: mais heureusement, ce soir y'a la grenouille qui vient passer la soiree chez moi :youpi: , ce sera cuisses de grenouille :yes: mais la faut aller faire les courses, et la c'est deja moins drole :nan: bon aller gros bizoos a tous :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 16:59
[color=indigo:716079c2a8]Coucou rapide les filles, car Elynn s'est réveillée de sa sieste et elle tire sur mon pull en hurlant :lol: J'ai tout lu, mais je passerai ce soir pour répondre... Sinon en bref, aujourd'hui, je me sens moins mal que ces derniers jours, pourtant, je n'ai pas pris l'homéo depuis ce matin... je pense que c'est parce que je suis restée à la maison, sans trop m'agiter... Ah la la, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir rester tous les jours à la maison... elles ont de la chance les femmes enceintes qui peuvent vivre leur grossesse à la maison sans être obligées d'aller bosser :roll: :lol: Allez je file... Bisous ![/color:716079c2a8]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:43
recoucou, de retour de notre shopping... nan, c'est vrai, on est rentré vers 16h30, on a goûté puis on est allé chez ma BM lui ramener ce qu'on avait d'elle, histoire que ça nous fasse un peu de place et j'ai pu voir deux de mes BS et un de mes BF... bref du monde! Le temps de rentrer, de jouer avec Gaétan, pyj + dîner et au dodo... en espérant une nuit correcte :roll: :arrow: VALAIS, on a pris les kikers: 65 euros :oops: hé oui... on a craqué. Faut dire qu'elles sont belles, et surtout que j'espère vraiment que Gaétan ne grandira pas trop vite du pied... car pour l'instant, il n'est pas pressé: en avril, on lui prenait du 19, et là, c'est du 20 (il aurait pu encore rester 1 mois dans le 19, sauf qu'elles ne sont pas fourrées). Bah, mon mari dit qu'il ne travaille pas pour laisser l'argent sur un compte et veut se faire plaisir... sauf que moi, je voudrais une 308 SW pour noël 2009 :lol: si si je suis sérieuse... :lol: donc faudrait quand même économiser un peu beaucoup :oops: :arrow: Peggy, merci pour ta réponse :wink: Dès que j'aurai le temps, je modifierai tout cela! J'ai pas encore cherché l'hôtel pour Lyon non plus :oops: Tu pourrais être en congé maternité à partir de quand? Bonne soirée les filles :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 20:44
juste une tite photo de ma poupette :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1641,36e5d677c34e9ec6a678d9fec56bdfef.jpg.html][img:7b2fd6e70d]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/36e5d677c34e9ec6a678d9fec56bdfef.jpg[/img:7b2fd6e70d][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:46
bonne soirée les filles... :cop:
MARINE
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 22:15
[quote:5766ac0279="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:5766ac0279]Ah la la, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir rester tous les jours à la maison... elles ont de la chance les femmes enceintes qui peuvent vivre leur grossesse à la maison sans être obligées d'aller bosser :roll: :lol: [/color:5766ac0279][/quote:5766ac0279] Peggy :arrow: Tu parles de moi là ? Ah ça oui c'était plaisant, mais c'est le retour à la vie active qui est le plus dur... Maryline & Valais :arrow: J'ai pris aussi des Kickers à Hugo il y a 15 jours en taille 21. Ce seront ses chaussures d'hiver puisque le 20 lui va encore. Je suis super contente parce que je les ai achetées sur Ebay neuves à 20 euros. 65 euros en magasin, je trouve que ça fait cher pour quelques mois de portage. De temps en temps pourquoi pas mais pas à chaque changement. Je vous laisse et vous dis bonne nuit.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 00:17
recoucou, je suis en train de regarder pour mes billets et j'ai une question: :arrow: Emilie, il vaut mieux descendre à la gare Part Dieu ou Perrache? :shock: (par rapport aux lieux à visiter/ hôtels...)?? :arrow: VALAIS&isora, d'un côté je vous comprends. Isora, je suis aussi d'accord avec toi: pas investir à chaque paire... Sauf que d'un côté, n'ayant jamais eu d'habits/chaussures qui me plaisent, j'ai envie de me rattraper et donc quelque part me faire plaisir! Ma première paire de kickers, je me la suis payée avec mon salaire, et je me souviens encore de la réaction de mon père qui me disait "qu'est ce qu'elles sont chouettes" :shock: :evil: Ben, t'avais qu'à m'en offrir quand mon pied a arrêté de grandir... car les moyens, il les avait! Bref, peut-être que j'arriverais à économiser sur les billets de train: c'est 40 euros de différence en tout entre la 2e et la 1ère classe... et mon mari m'a déjà dit qu'il voulait la première classe... d'un côté, c'est pas beaucoup 40 euros, et d'un autre, on peut se payer autre chose avec... Allez je file au lit (Gaétan s'est déjà réveillé en pleurs vers 23h :cry: Il tousse beaucoup, j'ai bien peur qu'il soit à nouveau pris au niveau de la gorge :cry: Et demain, il est prévu une balade en écharpe de portage avec les mamans adeptes...) Bonne nuit à toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 09:26
bonjour!!! vous allez bien?? j'ai remis un mot dans le post des rencontres, ça tombe à l'eau ou pas du coup?? :?
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 09:39
Salut les filles ! Bonne nuit chez nous. Valais :arrow: c'est possible de grossir des pieds :shock: :lol: ??? Ca doit etre plus en largeur qu'en longueur, non ? les filles :arrow: ils ont les pieds super grands vos loulous !! Mathieu fait à peine du 18,5 !!! il met encore du 18 mais je vais bientot lui mettre les kickers en 19 (que j'avais acheté à 39 euros dans un Marque Avenue). J'attendais le plus possible car ses 18 sont complètements rapés au bout et j'ai bien peur qu'il fasse pareil avec les nouvelles. De toutes façons je ne les lui mets que pour sortir autrement il est en chaussons à la maison. Cette saison les 3 enfants ont des kickers car nous les avons achetés 20 à 30 euros moins cher qu'en magasin. Pour l'hiver, ça ne me gène pas de leur mettre de la marque car ils n'ont qu'une paire (plus une paire de basket) et elles dures longtemps mais l'été ils ont au moins une paire de chaussures fermées, des sandalles et des baskets voir une paire en toile en plus. Donc je ne mets pas trop cher dans chaque. Peggy :arrow: Sur mes 3 grossesses je n'en ai vécu qu'une seule à la maison, celle pour Mathieu car j'étais en congé parental de Camille. Et c'est vrai que c'était bien agréable sans le stress du boulot et en plus avec les 2 grands à gérer. Isora :arrow: je suis contente qu'Hugo aille mieux. J'ai l'impression que dans l'ensemble nos loulous sont sortis d'affaires à part peut etre toujours le nez qui coule chez tous. Mary :arrow: j'irai voir ce que c'est que les bottes fourrées kiskers :wink: Les miens pour la neige ils ont juste des après-ski... bon d'accord, on voit moins souvent la neige que par chez Valais ou Mary :lol: Bonne journée à toutes :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:11
[color=indigo:23fd041526]Coucou les filles ! Alors ici, ça peut aller. Ce matin, grasse mat : Elynn s'est réveillée à 8h40 ! 8) J'ai réussi à manger un peu et pour l'instant, ça va, je ne me sens pas trop mal... pourvu que ça dure, ça fera 48h sans vomissements, trop cool ! :roll: :lol: Isora & Sarah :arrow: en fait, non je ne pensais pas à quelqu'un en particulier quand je parlais des grossesses à la maison, d'ailleurs, Isora, je n'avais même pas réalisé (ou je ne m'en souvenais plus) que tu n'avais pas bossé pendant ta grossesse :oops: Juste quand je me balade sur différents posts ici, j'ai l'impression que parmi les femmes enceintes, c'est moitié-moitié, entre celles qui travaillent et celles qui ne travaillent pas, et je me disais que c'était bizarre, car ça ne reflète quand même pas la réalité, si ? Je pensais que la plupart des femmes (en âge de procréer :lol: ) une très grande majorité bossaient ! Non ? :? J'en vois certaines qui démissionnent quand elles savent qu'elles sont enceintes ou d'autres carrément qui ne bossaient pas... je me demande comment elles pouvaient se sentir épanouies en se faisant entretenir par leur homme, sachant qu'elles n'avaient aucun enfant à gérer ou rien de spécial à faire quoi :? Enfin bref, quelque part, je les enviais de ne pas avoir les contraintes d'horaires de lever pour partir bosser et tout ça... Mais bon c'est vrai que je suis bien contente quand même d'avoir le boulot que j'ai, je sais que d'autres aimeraient bien être à ma place... J'imagine que ça ira mieux après la grossesse :lol: D'ailleurs, je me demande encore quoi faire après ? Est-ce que je vais reprendre direct ou prendre un congé parental ? Le problème est la place en crèche d'Elynn... si je la retire de la crèche, c'est pour l'année complète, ils ne vont pas me la reprende en cours d'année, ça m'étonnerait... sachant qu'en septembre 2010 elle entrera en maternelle... alors m'arrêter pour 1 an entier, est-ce que ça n'est pas trop long et est-ce que ça ne sera pas trop dur ensuite de reprendre ? :? Je ne sais vraiment pas quoi faire... Mary, en principe, je pars en congé mater mi-avril et je dois reprendre vers le 4 ou 5 août. Pour les chaussures, Elynn met des botillons d'hiver en 20 maintenant. Le 19 pouvait encore lui aller quelques semaines, mais les chaussures étaient trop légères pour la saison. Le 20 ça lui tient bien malgré tout, puisqu'il y a des lacets et qu'elles sont montantes. C'est ma mère qui lui avait offert cette paire, sinon j'aurais bien craqué moi aussi pour des Kickers peut-être :lol: En attendant les Dr Martens, évidemment, je crois avoir vu que la 1ère pointure était du 21 8) 8) 8) Ah, bon je vous laisse, Elynn m'apporte son jouet et hurle pour que je joue avec elle ! Emilie tu parlais d'une collante, je crois qu'Elynn est pareille :lol: Allez bisous à toutes !! à+ tard ! :cop:[/color:23fd041526]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 10:30
coucou les filles j ai poster sur les rencontres. Sinon j espere que tout le monde va bien moi je suis malade comme tt et en plus hier des amis sont venus et parti a 4h du matin et ce matin reveil a 9h30 dur dur. Gaelle :arrow: cool ci vous partez mais tt les papiers a faire c'est de la folie marine :arrow: j espere que tu a moin mal du a ton operation et que laura souffre pa tro. Nanou :arrow: elle est trop belle ta puce mais dis donc elle fait trop grande fille sur les photos :lol: bonne journee nous on es invité a bron a manger chez son cousin qui a un petit garcon de 16 mois et c es une terreure on va bien rigoler :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:37
merci milou, tout va bien chez nous!!! :cop:
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:43
Peggy :arrow: je ne pense pas que le forum reflète la réalité. Je pense qu'il y a beaucoup de femmes qui ne travaillent pas sur le forum tout simplement parce qu'elles ont plus de temps pour venir que si elles bossaient. Honnetement, si je travaillais je n'aurai pas le temps de venir sur le forum. D'ailleur, ce n'est qu'à la grossesse de Mathieu que je suis venue. Pour les 2 premières où je travaillais, je n'avais même pas eu l'idée de venir sur un forum de discution :roll: . Ce midi nous allons manger chez mes BP. Donc je vais terminer de me préparer. Bonne journée à toutes :D
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:13
Petit coucou du dimanche !!! J'ai eu mes regles ! victoire !! ca faisait deux semaines que je flippais ! Apres deux testes negatifs, mesdemoiselles ont enfin débarquée !!! :yes: :bravo: par contre j'ai mal au ventre... :nul: Aller, je parle que de moi, et je vous laisse cheri veut le pc !!! :bou: :bou: :bou: :bou: Bisous :!: :!: :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.