Les mamans de Lyon: tome IV (Page 65)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:03
Effectivement bon courage!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:59
merci!! :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:50
Coucou ! Ben alors Marine bon courage pour le clapping, nous c'est fini, on a fait la derniere seance hier et franchement heureusement car la puce a des petits points de vaisseaux exlposés partout sur le visage et les bras, telment elle a forcé. :? Et bon courage pour tes quenottes aussi. Moi suis raleuse et de mauvais poil... Et je ne sais meme pas pourquoi vraiment. Je pense que le temps y est pour quelque chose. Je deteste le mois de novembre :x Suis je la seule? Sinon ça va on regarde Nemo tranquilou Charlie a memesuivi un bon moment :D Trop sympa !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:58
Juliem : tu n'es pas la seule... mais faut dire que je ne suis pas aidée... mon homme que j'apellle affectueusement sur le forum Maurice (à cause du fameux poisson Maurice qui dépasse les bornes des limites) ... en ce moment les bornes il les dépasse à outre mesure... rien qu'hier j'ai failli faire sa pendaison... :gr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:14
raconteeeeee !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:31
allez ouais raconte nous!!! merci julie de me rassurer!! :wink: ça me fait flipper tout ça... :roll:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 19:43
[quote:4b3bc8739f="maidala"]allez ouais raconte nous!!! merci julie de me rassurer!! :wink: ça me fait flipper tout ça... :roll:[/quote:4b3bc8739f] :oops: :oops: euh non mais ça lui a fait du bien hein! c'est raide pour les petits bouts mais quand on voit ce qu'il sort on comprend :wink: Et puis moi ça ne m'impressionne pas telment que la majorité le dit :wink: t'inquiete !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 20:05
bon ben je verrai bien... déjà faut que je trouve un kiné!!! :lol:
MARINE
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:59
Bonsoir les filles, C'est vraiment bizarre. J'ai le sentiment que Hugo a moins mal aux oreilles mais que les dents le font souffrir beaucoup. Du coup vers 17h une dose de Doliprane et depuis, j'ai retrouvé mon bébé tout sourire et malicieux. J'espère que ce soir il va manger; il lui reste un jour de traitement. Il a en revanche les fesses super méga rouges. Limite à vif. Donc je suis pressée que tout cela soit fini. Sarah :arrow: J'aime beaucoup ta vidéo. On voit bien l'évolution. Peggy, Sarah :arrow: idem, ma liste de cadeaux se précise. Je pense les acheter au fur et à mesure. Mary, Peggy :arrow: C'est cool que vous prenez le temps encore aujourd'hui de mettre à jour vos blogs. J'en avais fait un pendant ma grossesse mais à la naissance de Hugo, j'ai démissionné. A plus tard.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:03
Désolée de venir poster que maintenant... mais j'ai eu de la visite... :oops: Hier je lui demande si je peux lui prendre son pc (car il y a un jeu dessus que j'aime bien)... :gne: rien de méchent jusque là là il se retourne et me dit : - "si tu t'ennuies il y a de quoi t'occuper la-bàs" en désignant la cuisine :gr: là encore peu de temps, il me dit qu'il va déplacer l'armoire car il faut le reconnaître pour lui passer, comment dire la barre du lit est au niveau de l'intelligence de l'homme :lol: bref, il revient en me disant bon c'est bon j'ai déplacé le meuble tu peux ranger les fringues.... :shock: je vous jure c'est dur de rester :zen: avec nos bêtes poilues pas virils... heureusement qu'il a pleins de qualités qui me font oublier ses indélicatesses... :lol: Puis ce soir son coté féminin est de sortie, nous sommes devant desperates housewives...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:14
pas devant le match?????? 'tin facebook c'est trop compliqué pour moi! je suis trop vieille je crois, j'arrive pas a suivre il y a trop de choses a regarder, enfin ca m'a qd meme permis d'apprendre que ma niece s'etait remise avec son cheri :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 21:22
coucou les filles j espere que vous allez bien. Moi je suis malade j'ai vomi tt la nuit et clara a percer la 2ieme dents donc elle est bien ronchon j'ai fai un blog ci vous voulez faire un tour. Gros bisous a toute et je suis allez voir ton blog fanny et emma est trop marrante avec son chocolat. Bonne soiree moi je suis seule car cheri bosse ce soir. :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:36
[quote:bdac27541b="eliali"]coucou les filles tout le monde va bien??? steph :lol: :lol: :lol: pour face book la vieille hi hi tu va t y faire!!!! bon moi rien de special a part que mes parents sont partis ce matin et ca fait drole!!!! si non tout va bien mais je suis tel une baleine echouée ca devient tres lourd!! j ai mal au dos!!!![/quote:bdac27541b] courage tu tiens le bon bout!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:38
[quote:4abbb88125="milou69"]coucou les filles j espere que vous allez bien. Moi je suis malade j'ai vomi tt la nuit et clara a percer la 2ieme dents donc elle est bien ronchon j'ai fai un blog ci vous voulez faire un tour. Gros bisous a toute et je suis allez voir ton blog fanny et emma est trop marrante avec son chocolat. Bonne soiree moi je suis seule car cheri bosse ce soir. :cry:[/quote:4abbb88125] je suis allée voir ton blog il est sympa!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:39
http://milou38390.skyrock.com/5.html sur cette page, gwenaëlle a le même ensemble salopette et fishu rose...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.