Les mamans de Lyon: tome IV (Page 62)

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 09:28
[quote:a4ea5a3bc8="juliem"][quote:a4ea5a3bc8="eliali"]quand quoi ou?????[/quote:a4ea5a3bc8] Regardez moi la maman de elephant qui s'agite :lol: Ilfaudra d'abord que tu donnesde tes nouvelles namého !!! :lol: 8h Charlie est levée :roll: Pas tres grave j'etais reveillée. Son pere fait le mort. :lol: Quoi de prevu aujourd'hui? Si ça fait un peu meilleur, on devrait aller au parc de Lacroix Laval, on y est jamais allé. Je me sens une ame de bonne menagere des années 50 aujourd'hui, j'ai envie de m'occuper de ma puce et de mon homme. Je crois que je vais me bouger les fesses pour leur faire des gaufres :D Z'en dites quoi? :lol: Pas de clapping aujourd'hui mais demain oui :? La pauvre hier elle a bien reconnu le bonhomme quand il s'est assis à la meme placeque la veille. Mais on doit etre ou de mauvais parents ou blindés car meme quand elle nous faisait son petit regard de bambi apeuré par les chasseur, ben ça ne nous emeu pas vraiment... :oops: Ah, j'ai une question au fait. Hier on a mangé avec un pote qui a eu un fils née beaucoup trop tot qui a connu comme nous la neonat mais qui ne s'en ai pas sorti. Il setrouve que je me suis inscrite sur facebook et que j'ai mis des photos de ma fille. Et notament en neonat. Il m'a dit de faire attention car ça pouvait vraiment choqué, qu'ils avaient eu se pb. On ne m'en a jamais bien parlé. Vous croyez que je devrais les enlever? Au fait certaines sont sur facebook? Moi j'adore...[/quote:a4ea5a3bc8] c'est quoi face book :?: c"est pourquoi ce site :?: voilà, sinon les rencontres peuvent se faire chez moi mais seulement en WE, pour les jours de semaines malheureusement je peux pas, mais neanmoins pour le 25 on peut se retrouver dans un cafe a bellecour, ou un truc comme ca, car en semaine on n'a pas l'air tres nombreuses :roll: et puis en plus je n'ai pas manon la semaine, car j'ai des horaires trop debiles :roll: [b:a4ea5a3bc8]bbf[/b:a4ea5a3bc8] tu fais un ti coucou c'est deja ca :wink: bon sinon hier il faisait beau et bon, c'est pourquoi avec chericheri on en a profite pour faire............................... des calins toute la journee :siffle: enfin pendant que manon dormait :oui: et aujourd'hui ben ils ont annoncer un pas si mauvais tant que ca :hinhin: bon aller manon veut a tout prix lire avec moi, alors je m'y atele de suite :zen: plein de bizoos :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 09:37
Salut! que de pipelettes! J'avoue avoir regardé le tout en travers mais n'avoir rien lu :oops: Comment vont les petits loups malades? ça va mieux? nanou : face book c'est une page internet où tu partages photos, messages et autres et diverses chose... une sorte de blog perso mais avec beaucoup plus d'interfaces... c'est assez sympa mais on devient vite accro :lol: une amie est venu hier avec sa fille de 6mois c'était mimi tout plein de les voir toutes les deux!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 09:52
Bonjour !!! Nous avons passé une bonne soirée hier. Ca faisait 6 enfants à la maison puisque nos amis ont également 3 enfants dans les mêmes ages que les miens. C'était animé :D Bonne nuit pour nous. Mathieu s'est réveillé à 6h :shock: pour le bib puis s'est réveillé à 9h15 tout comme Camille. Thomas... je ne l'ai pas entendu se lever :oops: je ne sais donc pas à quelle heure il s'est réveillé. Mon homme est moitié malade : gastro. Mais Mathieu va mieux, il a maintenant juste le nez qui coule un tout petit peu. Sa 3ème dent est sur le point de sortir car la gencive est prete à exploser. Mary :arrow: zut pour le chat ! Je te comprends, puisque nous aussi on l'a rendu au bout d'une semaine même si dans notre cas, il était assez calme (mais crottait dans ma plante !) mais il était plus jeune aussi. Ce n'est pas évident des animaux dans un appart'. Vous garder la litière, et tout ce que vous avez acheté pour un éventuel nouveau chat plus tard ? Valais :arrow: bon ménache :wink: Aujourd"hui, rien de prévu. Chez nous ce sera mode repos. :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:12
mmmhh cro bonnes les gaufres !!! Charlie se regale aussi. Elle a pris une gamelle je vous dis pas !!! Premiere vraie belle bosse juste sous l'oeil :roll: Ami arnica à mon secours :roll: Facebook j'adore, suis une fan. Je peux parler àtous mes amis et suivre leur petit quotidien en un clin d'oeil et meme ceux que je n'ai pas vu depuis 10ans les liens se recreer.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:29
[color=indigo:d0641e6cf7]Coucou les filles ! Finalement hier, on est sortis pour manger. Mais comme on n'avait rien trouvé de terrible au ciné, on est rentrés ensuite et on a regardé un film tranquille à la maison. Ce matin, on s'est levés à 10h 8) On va se préparer là, pour aller retrouver notre puce qui nous manque et manger chez ma mère. Ca fait quand même vide sans elle à la maison :cry: Ca fait bizarre, j'ai beau tendre l'oreille pour entendre une ralouille, un chouinement, un rire ou autre, rien, c'est désespérément calme ici :roll: :lol: Pour les dents, Elynn est vraiment la dernière alors, puisqu'elle n'en a toujours que 2, et aucune sur le point de sortir d'après ce qu'on peut voir... Mary :arrow: ne culpabilise pas pour le chaton, c'est pas grave. Comme dit ton mari, il vaut mieux que tu puisses vivre sereinement ensuite. Et puis il est tout petit, ça ne faisait pas très longtemps, il aura encore le temps de s'habituer et de prendre ses repères chez une autre famille :wink: Pour l'invitation chez ma mère/ma BM, elles ne font rien d'extraordinaire quand on va manger. Ca ne demande pas une "richesse exceptionnelle" :lol: Bon je vous laisse moi aussi, je vais me préparer quand même, vu l'heure :oops: Bisous à toutes, bonne journée ![/color:d0641e6cf7]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 15:09
bonjour!!!! suis en repos jusqu'au 19!!! :youpi: pour la rencontre, on en parle sur le fofo des rencontres?? ce serait plus simple non?? :roll:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 18:52
[quote:6f8e589a74="maidala"]bonjour!!!! suis en repos jusqu'au 19!!! :youpi: pour la rencontre, on en parle sur le fofo des rencontres?? ce serait plus simple non?? :roll:[/quote:6f8e589a74] ben dis donc y'en a qui ont de la chance :langue: bon et bien pour larencontre moi aussi je pense que c'est mieux d'en parler sur le poste rencontre :oui:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 22:36
bonsoir les filles, hé ben, vous n'avez pas beaucoup papoté! Chez nous, c'est confirmé, le chaton retrouve ses frères et soeurs demain soir à 18h30! J'en ai beaucoup discuté et c'est dingue comme le discours est orienté, selon que j'ai en face de moi qqn qui a un chat (tu verras, il se calmera quand il sera adulte...) ou qui n'en a pas (hé oui, tu croyais que ce serait de tout repos...) aujourd'hui, ça va, il n'a pas trop fait de bêtises, et surtout, on m'a à peine dit ce soir que c'est avec un journal qu'il faut le gronder (alors que moi, je tapais avec ma main) Bref, demain soir, je serai à nouveau pépère chez moi... Mon mari m'a dit qu'on reréfléchira quand on aura une maison... mouais... je vais faire comme lui avec son permis... :siffle: ... je ferai l'autruche! :arrow: saratoga, je donne tous les accessoires à la nana, on va dire en guise de dédommagement... histoire qu'elle me prenne pas trop pour une folle :roll: :think: Comme ça, j'aurai encore moins envie de reprendre un chat plus tard! Je vous laisse, vais faire le blog de Gaétan (le brouillon) histoire de le mettre en ligne demain. PUis quand même relire mes leçons de demain :? :arrow: Peggy, c'était bon chez ta maman? On est finalement gagnant: on est allé à nouveau chez la mamie cet après-midi et on est rentré avec de gros tupperwarre rempli de bouchées à la reine! IL nous en reste encore pour demain! J'ai aussi demandé à la marraine de garder Gaétan pour le WE du 02 mai, puisqu'on ira au mariage, et elle est vraiment géniale. Bon, elle a dit oui, ça je m'en doutais à partir du moment qu'elle n'a rien de prévu, mais surtout, elle m'a dit qu'elle a déjà pleins d'idées d'activité avec Gaétan, comme jouer et se promener.... Ca me conforte dans l'idée que je n'ai bien fait de ne pas demander à la mamie! Ce soir, j'ai appris qu'elle garde son petit-fils de 8-9 ans demain, et à sa tête, ça se voyait qu'elle n'était pas enchantée de cette situation :cpa: Bonne fin de week-end les filles :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 23:39
Bonsoir les filles, J'ai un peu déserté le forum ce week-end mais je n'ai pas vraiment eu une minute à moi. J'ai transmis vos bisous à Hugo et il va bien mieux, il sourit à nouveau. Sa barre de dent continue de percer. Pour le moment il en 5 visibles et 2 en prêtes à sortir. Par contre, il mange tellement de médicaments que son appétit n'est pas au rendez-vous : hier il n'a voulu que du biberon, ce soir il n'a pas voulu dîner. En revanche, il boit beaucoup d'eau. Je le garde encore avec moi demain, mardi c'est férié et mercredi la nounou n'est pas là. Donc il y retournera jeudi complètement requinqué, c'est cool. Mary :arrow: Je suis désolée pour ton chat. C'est vrai qu'il faut l'éduquer et que ça ne se fait pas en 1 semaine. Pour l'avoir vécu aussi, avoir un animal, c'est lui concéder une part de son espace vital et admettre qu'il fera de toutes manières quelques bêtises. Quelle que soit ta décision, je la comprend. Sarah :arrow: Pour l'allaitement, idem que Mary, mon lait s'est tari progressivement. Valais :arrow: Bon courage pour ta maman. Pour ta lésion, je pense aussi que si c'était grave ton gynéco t'aurait déjà fixé un rendez-vous. Ne t'inquiètes pas. Du coup tu le revoies quand ? Peggy :arrow: Ca va mieux les nausées ? Bises et bonne nuit.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 08:16
bonjour!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 08:22
pas trop mal!!! et toi ça va??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 08:30
t'as bien raison!!! :wink: bon, je file appeler ma chef, j'ai 2 mots à lui dire... :roll: :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 09:49
Bonjour les filles Mon zhom travaille aujourd'hui, alors je suis seule avec ma puce. Mais je n'ai pas la voiture et la poussette est restée dans le coffre. Je suis deg il fait trop beau en plus ! Sinon mauvaise nuit ici. Charlie s'est reveillée à 1h30 et j'ai fini par la rendormir à 2h30, redebout à 7h un bib dans le lit, et là elle dort tjs... Les canines poussent Elle a d'ailleur pour la premiere fois les fesses toutes rouges ecarlate... C'est une premiere pour nous euh... faut faire quoi? Et vous?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:06
mouhai je me doutais bien que ça serait plus coriace... merci :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:53
coucou les filles, quoi de neuf ici? vous avez passé un bon weekend? Emilie j'etais a Leclerc civrieux samedi, j'ai cherché, mais je t'ai pas vu!!! vivement demain....jour ferié ca va faire du bien, en tout cas aujourd'hui tout le monde fait le pont a Lyon....les rues sont desertes!!! bon, nous ce weekend on a parlé prenoms....ben c'est pas gagné!!! :lol: alors moi je veux Juliette cheri veut Marine on aime aussi bcp Lucie, Alice ou Justine Juliette il aime bof, parce qu'on en a connu et ca lui fait pensé a ca...et c'etait pas des personnes avec qui on s'entendait vraiment bien Marine j'aime bien, mais pour moi c'est un prenom de notre generation, c'est comme s'il m'avait proposé de l'appeler Delphine, Celine ou Aurelie, je vois pas une petite née en 2009 s'appeler comme ca Lucie on aime bien tous les 2, donc pour l'instant c'est le grand gagnant :lol: Alice et Justine restent ds la compétition même s'ils sont derniers voila.....c'est vraiment dur, Emma c'etait LE coup de coeur depuis qu'on se connait donc on s'est pas posé de question, la il faut faire un choix, des concessions et ca m'embete! moi j'ai des tonnes d'idées mais il n'a retenu que ces 5 la, donc il nous reste 6 mois pour choisir!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.