Posté le : 09-11-2008 à 22:36
bonsoir les filles,
hé ben, vous n'avez pas beaucoup papoté!
Chez nous, c'est confirmé, le chaton retrouve ses frères et soeurs demain soir à 18h30! J'en ai beaucoup discuté et c'est dingue comme le discours est orienté, selon que j'ai en face de moi qqn qui a un chat (tu verras, il se calmera quand il sera adulte...) ou qui n'en a pas (hé oui, tu croyais que ce serait de tout repos...)
aujourd'hui, ça va, il n'a pas trop fait de bêtises, et surtout, on m'a à peine dit ce soir que c'est avec un journal qu'il faut le gronder (alors que moi, je tapais avec ma main)
Bref, demain soir, je serai à nouveau pépère chez moi... Mon mari m'a dit qu'on reréfléchira quand on aura une maison... mouais... je vais faire comme lui avec son permis... :siffle: ... je ferai l'autruche!
:arrow: saratoga, je donne tous les accessoires à la nana, on va dire en guise de dédommagement... histoire qu'elle me prenne pas trop pour une folle :roll: :think: Comme ça, j'aurai encore moins envie de reprendre un chat plus tard!
Je vous laisse, vais faire le blog de Gaétan (le brouillon) histoire de le mettre en ligne demain. PUis quand même relire mes leçons de demain :?
:arrow: Peggy, c'était bon chez ta maman?
On est finalement gagnant: on est allé à nouveau chez la mamie cet après-midi et on est rentré avec de gros tupperwarre rempli de bouchées à la reine! IL nous en reste encore pour demain!
J'ai aussi demandé à la marraine de garder Gaétan pour le WE du 02 mai, puisqu'on ira au mariage, et elle est vraiment géniale. Bon, elle a dit oui, ça je m'en doutais à partir du moment qu'elle n'a rien de prévu, mais surtout, elle m'a dit qu'elle a déjà pleins d'idées d'activité avec Gaétan, comme jouer et se promener.... Ca me conforte dans l'idée que je n'ai bien fait de ne pas demander à la mamie! Ce soir, j'ai appris qu'elle garde son petit-fils de 8-9 ans demain, et à sa tête, ça se voyait qu'elle n'était pas enchantée de cette situation :cpa:
Bonne fin de week-end les filles :wink: