Posté le : 04-11-2008 à 12:47
Celine, j'emmene Emma chez le Dr Lapalu rue Nicolaï,
elle est tres douce, patiente avec les enfants,
petits points qui peuvent deplaire: toujours en retard, donc on fixe une heure de rdv, et elle appelle les parents pour dire quand ils peuvent venir (des fois jusqu'a 3h de retard, donc faut prendre les rdv tot ds la journée!)
et elle prend bcp de temps, une consultation dure 1h/1h30 (ca explique les retards!) mais moi j'aime bien ce coté "pas pressée" qui fait attention a tout, elle regarde si l'enfant se porte bien, mais aussi prend bcp de temps pour l'eveil, fait attention aux parents la maman comme le papa (pas trop fatigués, l'education vous vous en sortez etc etc), donne des recettes pour la diversification, pose des questions sur l'environnement de l'enfant, parle de tout et de rien....enfin voila!
Cecile, tu es chazeenne??? mdr ben le monde est petit!
ma soeur et mon beau-frere avait un commerce la-bas il y a qqs années,
Callies je connais, il s'occupe de mes neveux, ma niece est copine avec sa fille Marie!
Julie punaise quel enfoiré qd meme ce mec....les hormones etc....facile,
bref, j'espere que ca va s'arranger parce qu'attendre jusqu'en sept.2009 les boules...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”