Posté le : 02-11-2008 à 10:56
[color=indigo:cec7e8e66e]Coucou rapide les filles,
Désolée de ne pas être passée hier, mais c'est de pire en pire ici :
Hier, on a dû chercher le dentiste de garde (un samedi et férié en plus !) pour moi, j'avais trop trop mal, depuis la nuit. Je pensais que c'était une dent de sagesse qui poussait tout au fond, car une autre commence à sortir de l'autre côté. C'était intenable ! Je hais les dentistes mais là j'avais hâte d'y aller pour qu'il me soulage, c'est pour dire !
Et verdict, ça n'est pas une dent de sagesse, mais un abcès :cry:
Je suis donc moi aussi sous antibio, le même qu'Elynn mais pas le même dosage. Ca me rassure un peu, sur la notice c'est marqué qu'on peut le prendre même en étant enceinte. Bon, j'avais prévenu le dentiste de toute façon, c'est pourquoi j'ai juste eu ça + du doliprane et non un anti-inflammatoire + bains de bouche... tout ça pour 6 jours et quand ça sera guerri il faudra apparemment que je prenne rdv chez mon dentiste pour voir pourquoi... ça craint, vu que la dent au dessus a un gros plombage déjà, j'ai un peu peur de ce qui m'attend, il va me charcuter vous croyez ? :? quelqu'un a déjà eu un abcès ?
J'ai trop trop mal, j'en ai marre que tout me tombe dessus en même temps là...
Ce matin, au réveil, j'ai eu encore des quintes de toux au point que ça m'a fait vomir à 2 reprises, mais pas grand chose, puisque je n'avais pas encore mangé, juste de la salive et des glaires :?
Enfin voilà quoi, donc du coup, le moral n'est pas au top, surtout que je vois Elynn encore bien enrhumée et qui tousse toujours (un peu moins, certes)... mon mari a aussi attrapé notre crève, tant qu'à faire :roll:
Et demain, je reprend le boulot en théorie :?
Ca m'angoisse un peu de me bourrer de tous ces médicaments, je commence à avoir peur pour mon petit bout :(
J'ai la 1ère écho officielle jeudi après-midi, j'espère qu'on nous dira que tout va bien...
Cécile, super pour le boulot, c'est vraiment génial !!! :D
Je ne sais pas quand je repasserai (quand je me sentirai moins mal), mais je vous fais plein de bisous à toutes.
A + ! :cop:[/color:cec7e8e66e]