Les mamans de Lyon: tome IV (Page 47)

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 01:19
bon, et bien il est 1h15 du mat' :oui: et on revient de dehors avec chericheri car oui, l'iseron, tout petit ruisseau est devenue un enorme fleuve qui vient d'engloutir la route en bas de chez moi :choc: demain j'y retournerai et vous mettrais des photos si on peut y avoir acces :roll: bon aller je vais aller dormir car le reveil de manon va etre dur sinon :siffle: plein de bizoos :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 08:49
[quote:4863cb0d2f="nanou69"]bon, et bien il est 1h15 du mat' :oui: et on revient de dehors avec chericheri car oui, l'iseron, tout petit ruisseau est devenue un enorme fleuve qui vient d'engloutir la route en bas de chez moi :choc: demain j'y retournerai et vous mettrais des photos si on peut y avoir acces :roll: bon aller je vais aller dormir car le reveil de manon va etre dur sinon :siffle: plein de bizoos :wink:[/quote:4863cb0d2f] Coucou ! on aurait pu discuter ensemble cette nuit :wink: Pour nous, ça a été réveil à 1h30 car on habite juste au bord du Garon qui a débordé. Il a fallu bouger les voitures car y avait déjà de l'eau ! Seb avait de l'eau jusqu'au niveau des genoux, c'était tout juste :shock: !!! Puis on a vidé un peu notre cave et le garage (on avait mis qques cartons de BD en prévision de notre futur déménagement) Résultat on s'est couché à 4h45 et Camille nous a levés à 7h30..
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:20
bonjour les filles, réveil à 7h30 chez nous, comme d'hab, sauf que Gaétan rechigne à la sieste... alors qu'il baille et se frotte les yeux :cry: Aurait-il peur d'avoir de la fièvre à son réveil? Cette nuit, il était très chaud quand je suis allée le voir, mais il dormait bien et surtout je lui avais donné du doliprane à 20h, donc je l'ai laissé dormir. Et ce matin: 38,2°C... donc si on écoute les médecins..., pas de fièvre... Pour l'instant, j'ai pas filé l'antibio car hormis sa toux très grasse qu'il avait d'avant sa pharyngite et qui passe pas... il est tonique. Le toubib a dit "de prendre l'antibio au bout de 48h si ça passe pas, donc d'ici ce soir..." C'est chiant ce 38,2°C, je préfèrerais que ce soit plus tranché: genre 38,8°C ou 37,8°C... on verra bien ce que ça donne... Sinon, y a un peu de soleil chez nous ce matin, donc je crois qu'on va aller prendre l'air... :arrow: VALAIS, fais la grasse matinée, au lieu de faire ton ménage :wink: :arrow: saratoga, si tu passes nous lire, fais de gros bisous à Mathieu à l'occasion de sa fête d'anniversaire :wink: :arrow: Peggy, comment vas-tu? Et Elynn? :arrow: Cécile, cool pour ton boulot, même s'il ne semble pas te plaire à 100%. Qu'est ce que c'est comme job? Bonne journée à toutes :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 09:33
bonjour, pour mou aussi terrible le reveil :oops: on y est retourne apres vers 3h et il montait encore, y'avait des gens qui pompaient l'interieur de leur maison :choc: c'etait impressionnant :roll: mais nous elle nous a laisse dormir jusqu'a 8h15 :langue: , enfin moi car cherichri dort encore :nan: bon aller je vais me preparer et emmener mon chien faire pipi, bizoos :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:56
[color=indigo:cec7e8e66e]Coucou rapide les filles, Désolée de ne pas être passée hier, mais c'est de pire en pire ici : Hier, on a dû chercher le dentiste de garde (un samedi et férié en plus !) pour moi, j'avais trop trop mal, depuis la nuit. Je pensais que c'était une dent de sagesse qui poussait tout au fond, car une autre commence à sortir de l'autre côté. C'était intenable ! Je hais les dentistes mais là j'avais hâte d'y aller pour qu'il me soulage, c'est pour dire ! Et verdict, ça n'est pas une dent de sagesse, mais un abcès :cry: Je suis donc moi aussi sous antibio, le même qu'Elynn mais pas le même dosage. Ca me rassure un peu, sur la notice c'est marqué qu'on peut le prendre même en étant enceinte. Bon, j'avais prévenu le dentiste de toute façon, c'est pourquoi j'ai juste eu ça + du doliprane et non un anti-inflammatoire + bains de bouche... tout ça pour 6 jours et quand ça sera guerri il faudra apparemment que je prenne rdv chez mon dentiste pour voir pourquoi... ça craint, vu que la dent au dessus a un gros plombage déjà, j'ai un peu peur de ce qui m'attend, il va me charcuter vous croyez ? :? quelqu'un a déjà eu un abcès ? J'ai trop trop mal, j'en ai marre que tout me tombe dessus en même temps là... Ce matin, au réveil, j'ai eu encore des quintes de toux au point que ça m'a fait vomir à 2 reprises, mais pas grand chose, puisque je n'avais pas encore mangé, juste de la salive et des glaires :? Enfin voilà quoi, donc du coup, le moral n'est pas au top, surtout que je vois Elynn encore bien enrhumée et qui tousse toujours (un peu moins, certes)... mon mari a aussi attrapé notre crève, tant qu'à faire :roll: Et demain, je reprend le boulot en théorie :? Ca m'angoisse un peu de me bourrer de tous ces médicaments, je commence à avoir peur pour mon petit bout :( J'ai la 1ère écho officielle jeudi après-midi, j'espère qu'on nous dira que tout va bien... Cécile, super pour le boulot, c'est vraiment génial !!! :D Je ne sais pas quand je repasserai (quand je me sentirai moins mal), mais je vous fais plein de bisous à toutes. A + ! :cop:[/color:cec7e8e66e]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:04
bonjour!!!! dorine :arrow: camille est toute belle!!! :D pfff pour les innondations, on a donné le mois dernier ici... sinon: JOUYEUX MOISIVERSAIRE A LAURA... 6 MOIS DEJA...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:11
merci... :cry: :cry:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 13:22
pleure [b:abc2c5afd1]marine[/b:abc2c5afd1], encore ca passe pas trop vite par rapport au fait quand elle va marcher courir, faire des tas de chose avec toi, car la oui, tu ne verras plus le temps passer :cry: :cry: en tout cas deja une demi annee, plein de bizoos a laura pour ses 6 mois :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 13:34
Je repasse plus tard [b:91d4a5e43c][i:91d4a5e43c]BIP [/i:91d4a5e43c][/b:91d4a5e43c]pas le temps [i:91d4a5e43c][b:91d4a5e43c]BIP [/b:91d4a5e43c][/i:91d4a5e43c]ciao ciao [i:91d4a5e43c][b:91d4a5e43c]BIP [/b:91d4a5e43c][/i:91d4a5e43c]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:58
merci nanou...
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:14
recoucou les filles, :arrow: Emilie, hé ben, ça c'est de l'inondation :cry: Vous êtes au moins en zone inondable? C'est quoi ce syndrôme pieds...? :arrow: VALAIS, tu m'étonnes que tu as besoin de ta sieste de l'après-midi, à ne pas faire tes nuits entièrement! Ce soir, je commence le traitement antibio, Gaétan avait 39,1°C à 13h :cry: Bonne soirée les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:26
oh elle est toute mimi colline!!!! :D non, je pleure pas, je suis juste un peu triste que mon "bébé" grandisse si vite... :?
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 18:30
coucou les filles un petit coucou du soir desole pa tro le moral je galere pour trouver du travail j avai passer un entretien ca devai etre bon mai boulot on commence a 7h30 et moi je pouvai qu'a 7h40 donc une femme qui pouvai a eu ma place. Donc les boules je vous ai pas tout lu mai je vou fai de gros bisou et ci vous faite une rencontre tenez moi au courant :wink: . Bisous
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 18:32
[color=olive:b1f39e516a]Salut les filles !! Bon aller, cette fois je prend le temps... :roll: :hey: Elicia a toujours le nez plein et plus de voix, la pauvre me fait trop de la peine, mais franchement elle est super gentille pour son état :!: Mes parents sont venus a la maison aujourd'hui, et j'eai eu mes cadeaux de zanniversaire un mois en retard :!: 75€ de bons d'achat pour m'habiller :!: :yes: :yes: :fou: ET j'ai fait les magasins hier avec sister, ca fais un bien fouuuu :!: :!: :!: :fou: BON MOISIVERSAIRE A LAURA :!: Tu verras Marine, moi je trouve que plus la puce grandi, plus ca va vite :!: Les "filles aux innondations", vous en êtes sorties :?: En tout cas, pfiou, je l'aime ma vie citadine dans ces moments là :!: Avant que l'eau arrive au deuxième étage, j'ai le temps :!: Steph :arrow: comment vas tu :?: Je suis trop contente, ma puce va avoir un nouveau cousin d'ici quelques semaines, et un(e) autre d'ici 6 mois :!: :bib: :youpi: Aller, je m'arrete là... :!: Bisous :!:[/color:b1f39e516a]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:08
merci la swiff!!! :D milou :arrow: oui t'inquiète tu vas trouver du taff... :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.