hello les filles,
un petit passage pour vous souhaiter un bon WE! Au fait, vous savez... on change d'horaire ce soir (à ce qu'il paraît!) On est censé gagner une heure de sommeil, mouais.... à vérifier hein! :lol:
Merci pour les félicitations pour mon homme. Bon, pour l'instant, rien n'est officiel, alors vous êtes les seules au courant :wink: on attends qu'il téléphone lundi matin, et qu'ensuite il ait un peu plus d'info, comme les vacances à Noël :oops: à priori, selon mon homme ils bosseraient pas entre noel et nouvel an, donc la rencontre est toujours d'actualité, y a intérêt d'ailleurs :oui:
Pour le trajet, il ira pour l'instant en train, ce qui engendre une perte de temps assez conséquente... mais bon, au moins, pas de risque d'accident dû à la fatigue! Par contre, j'ai redit à mon mari aujourd'hui "c'est cool, tu auras tes samedis libres pour passer le permis :siffle: :think: Et bien sûr, comme d'hab, il a rien répondu... :zen: zen, je reste zen...
Dernière réponse: ahhhh mes activités! Alors, le yoga, j'ai exprès pris le créneau du soir 20h15-21h-45, donc mon mari sera rentré juste avant que j'aille. Pour le violon, je maintiens le cours car sinon, je peux ranger l'instrument pour au moins 3 ans, sachant que je l'ai acheté récemment, je préfère en profiter. Alors je mettrai les cours l'après-midi, comme ça, ma BM pourra le garder (et ce serait de toute façon tous les 15j 1h). Par contre, j'arrête le solfège, déjà ça me saoule... mais c'est dommage car si j'obtenais le diplôme cette année, j'en serai débarassée définitivement... alors je vais éventuellement voir si je peux le passer en candidat "libre" donc, sans assister aux cours, ou à très peu de cours :nan:
:arrow: Peggy, je n'ai pas compris, tu ne veux plus continuer les BBgyms? Tu as pris pour l'année scolaire entière? Ou juste un semestre?
On a fait les BB nageurs ce matin, et pour la première fois, on lui a mis "volontairement" la tête dans l'eau! Il a bien réagi si on peut dire ainsi... genre tout étonné "qu'est ce qui m'arrive" :gne:
:arrow: VALAIS, non j'ai pas encore essayé le lait de riz, c'est une idée... pour varier pour le soir
Je comprends ta mauvaise humeur, je n'ai pas sauté de joie quand mon mari m'a dit qu'il prenait le poste... car même si c'est super qu'il soit là le soir, ce qu'il oublie, c'est qu'il voudrait que je ne travaille pas le soir :hum: Ah ouais?? Sauf qu'un prof ça doit préparer ses cours à la maison, alors je fais comment si je m'occupe de notre fils toute la journée :roll: Donc j'ai prévenu que je ne veux rien entendre... on verra bien combien de temps ça durera! S'il avait dû partir loin, au moins j'aurai pu faire ce que je voulais, et donc bosser tranquillement le soir, alors que là, j'espère vraiment que ça se passera bien! Car bien évidemment, c'est mille fois mieux qu'il reste avec nous!
Je vous laisse aussi, on file chez des amis avec qui on a passé l'après-midi pour se faire une bonne raclette, miam miam (ou mam comme dirait Yanis :wink:
Bonne soirée à toutes :wink: