[color=indigo:879ce603ac]Hmmm, pizza !!!! Ca me fait trop envie de lire ça, Piouf :lol:
Au supermarché, cet aprem, il y avait des aliments qui m'appelaient !!! Si si, je vous assure !!! Je n'y pensais pas forcément avant et en y passant devant, c'est comme s'il fallait que je les achète, je sentais que j'en avais envie :lol:
Mais bon, pizza, pâtes, tomates et fromage, ça, ça reste les incontournables de mes grossesses ! :lol: :lol: :lol:
Bref, pour la baby-gym, malheureusement, le groupe selon l'âge d'Elynn c'est le vendredi matin, alors ça tombait impec puisque j'avais le vendredi en temps partiel. Mais mon mari est à temps plein, et de plus avec des horaires bizarres, alors s'il peut y aller, c'est 1 fois sur 3, quand il est d'après-midi juste...
Pourtant, c'est intéressant, et Elynn s'amuse beaucoup, mais je pense qu'on reprendra après la naissance de bb2 :wink:
J'ai vu une maman qui amène son tout petit dans un cosy à chaque fois et son "grand" fait la séance (juste avant la nôtre, c'est la tranche d'âge au dessus). Elle le pose dans un coin et en principe il ne bouge pas trop. Ca ne dure que 3/4 d'h de toute façon. Alors je serais bien tentée d'essayer plus tard... à part si je trouve quelqu'un dispo pour me garder le 2ème quand j'irai avec Elynn :wink:
Pour Moroni et ses puces, apparemment, elle est un peu débordée, car ses mails ne sont plus aussi longs :lol: Mais elle ne m'a pas parlé de problème particulier, donc je pense que mis à part la fatigue et/ou une éventuellement petite déprime passagère, ça doit aller... j'ai hâte de les revoir vendredi prochain !
Mary, oui c'est vrai je n'avais pas réalisé que Gaétan était allaité à 100% avant ça, désolée :roll: et pareil que pour Raphaëlle, j'imagine qu'aucun médecin ou pédiatre que tu as pu voir n'a sû te dire pourquoi il était comme ça ? :x
C'est super pour ton mari, même si les horaires ne sont pas top, mais bon... d'ailleurs, comment vas-tu faire pour tes cours (yoga, violon, etc...)le soir ? Qui va garder Gaétan si ton mari rentre tard ?
Pour les jouets à bascule, c'est vrai que ça pourrait bien intéresser Elynn, vu qu'à la baby-gym il y a des petites "motos" de police à bascule et Elynn adore ça :roll: Même quand il y a d'autres activités en place et que chaque bébé va à un atelier en changeant de temps en temps, Elynn veut toujours rester sur ces petites motos à bascule :lol:
J'essaye de l'emmener vers d'autres choses qu'elle ne pourra pas avoir à la maison quand même... car un truc à bascule encore, ça pourrait s'acheter, mais bon, un trampoline, une balançoire ou une poutre, bof bof :lol:
Demain matin, si j'ai le courage, je vais aller chez mon doc pour avoir enfin tous les papiers pour la déclaration de grossesse, car mon 1er rdv à la mater sera juste début décembre, alors comme pour Elynn, je ferai la déclaration avec mon médecin traitant, c'est pas grave.
J'en profiterai sans doute pour me faire prescrire des sirops pour Elynn et moi, pour cette fichue toux qu'on garde depuis des semaines, après nos rhumes, c'est pénible... c'est pas toute la journée non plus, mais quand ça nous prend, on s'étouffe, on n'arrive plus à s'arrêter de tousser :?
Bon je file au lit, je suis crevée... bisous à toutes, bonne nuit :cop:[/color:879ce603ac]