Posté le : 18-10-2008 à 12:11
[color=indigo:9ae0342c42]Hello les filles !
Alors ce matin, bof bof, c'est pas la joie, j'ai des nausées depuis que je me suis levée, et pourtant j'ai pris mon 1/2 primperan avant de "manger" quelque chose (1 mini-gauffre + 1 thé mais pas entier) :?
J'espère que ça passera au cours de la journée, après le repas de midi, même si pour l'instant je n'ai vraiment pas faim...
Pour l'heure en moins, oui je crois que je vais la demander dès le début alors. Donc dès le 1er jour de mon retour de vacances, puisque le 27/10 je serai en vacances.
Bien sûr que je vous raconterai l'écho :D J'ai trop hâte !
Alors après les doutes de "gastro" pour Maryline, il y a aussi des doutes pour Emilie ? :wink:
C'est vrai qu'une gastro dure 48h ou 3j en général...
En tous cas, bon courage Emilie, pour ta journée, ça doit pas être facile si tu es mal et que tu ne peux pas trop prendre une pause quand tu veux :?
Mary, pour les chambres, effectivement, nous sommes dans un T3, donc notre chambre et celle d'Elynn. BB2 au départ dormira dans le lit babybay (co-dodo) collé à notre lit, comme Elynn l'a fait pendant 1 mois ou 2. Peut-être que ça sera un peu plus pour lui/elle, tout dépendra, au moins jusqu'à ce qu'il/elle fasse ses nuits pour ne pas trop déranger sa soeur si on le/la met dans la même chambre. Ensuite, on fera avec, ils/elles seront dans la même chambre quelques temps, je pense qu'on achètera un petit lit tout simple à barreaux (puisqu'on a déjà le gros meuble lit-évolutif pour Elynn, qui prend beaucoup de place). Et on envisage de déménager de toute façon d'ici 2010 :D Je pense qu'au pire, on essayera d'être ailleurs pour le 1er anniversaire de BB2. On pensait acheter de toute façon, on ne veut pas continuer à payer des loyers qui augmentent sans arrêt pour ne rien avoir au final :?
Maintenant, il faut juste se décider si on veut une maison ou un appart, et franchement j'hésite encore, je vois des avantages et inconvénients aux 2, donc...
Allez je file, je vais tenter de manger :?
Bisous, à + tard les filles ![/color:9ae0342c42]