Les mamans de Lyon: tome IV (Page 28)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 21:44
Coucou les filles bienvenue a gaelle. Alors moi je me present emilie 24ans et cheri julien 23ans une petite puce de 8mois et demie qui s apelle clara. Et j habite a montalieu vercieu vers bourgoin. Je connai bien anse car ma belle soeur habite a pommier. Pour la rencontre les filles d autre fille peuvent ou au pire au change la date pour etre plus. sinon moi la puce 39 de fievre depui 2 jours a cause des dents dur les nuits donc fai dodo au milieu de la nuit avec moi car elle souffre trop. Moi toujour en recherche de travail et rien :cry: Au faite steph ci un jour ca te di j emmenerai mon chien pour que winnie (je sai plu ci c es comme ca qu elle s apelle) qu elle puisse aussi faire des rencontres :lol: :lol:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:38
Sarah :arrow: J'adore la vidéo de Mathieu. Lorsque Hugo rencontre un obstacle, il s'impatiente et m'appelle pour que je l'aide à changer de direction. Je lui ai peut être donné de mauvaises habitudes... Mary :arrow: Ne t'inquiètes pas, Gaétan, lui, a déjà fait pleins de dents. On ne peut pas tout faire en même temps. Peggy :arrow: Profites de ton heure en moins. T'y as droit et tu en as besoin. Bonne nuit les filles.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:38
coucou :hey: comment vous allez toutes bien :?: nous c va, les gens s'affolent et m'appellent pour garder leur momes :oui: mais du coup je sais plus ou donner de la tete :roll: [b:15a44ec814]emilie69[/b:15a44ec814] contente que manon aille mieux, pauvre poupette elle a vraiment pas de chance :oops: [b:15a44ec814]trollrouge[/b:15a44ec814] courage pour l'anniv de lorelei, mais tu verra le jour j ca va t''emouvoir de savoir qu'elle a deja un an :cry: :cry: [b:15a44ec814]marine[/b:15a44ec814] et ta levre ca va mieux :?: tu te marie quand :?: [b:15a44ec814]gaelle[/b:15a44ec814] bonjour, moi c'est nanou (alias nadege, mais j'aime pas alors on m'appelle nanou :roll: ) et je suis la maman de manon qui a 20 mois :litf: j'ai 28 ans (le 17 novembre) et chericheri en a 35, et nous sommes maries depuis 2005, et nous vivons sur oullins :D bienvenue a toi :wink: [b:15a44ec814]milou[/b:15a44ec814] moi aussi je connais pommier, l'ex de ma soeur y habitait 8) bon aller je vous fais a toutes d'enormes bizoos et vous dit a +++ tite photo de manon qui joue la grande[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1579,b10c8458e1b196d897f50a01ad9c3bdd.jpg.html][img:15a44ec814]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/b10c8458e1b196d897f50a01ad9c3bdd.jpg[/img:15a44ec814][/url]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:28
Bijouuuuuuuuuuurrrr !!!!!! Comment ça va ici??? Une nouvelle recrue? Chouette !!! Moi c'est Julie 25ans et demi :lol: cheri 27, On est les parents de Charlie 1ans. Suis designer decoratrice et on habite à St Genis Laval :wink: WELCOME ! BOn ça va les autres? Pas le temps de rester, on va enfin acheter les chaussures de charlie que ça fait 3 semaines qu'elles sont un peu petites :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:23
hello les filles, me revoilà, de retour des BB Nageurs! Gaétan a adoré et surtout a accepté de prendre une douche :D Normal, il a vu que d'autres bébés le faisaient aussi et qu'ils s'amusaient! Et ensuite, dans la piscine, il a mis plusieurs fois sa tête dans l'eau :shock: :lol: Trop cool :roll: Au moins, il n'a pas peur de l'eau! Cet aprèm réunion Tupp chez une copine, en espérant qu'elle aura la poissoire en plastique que ma BM a... :roll: :lol: au pire, j'y serai allée pour son gâteau qu'elle va faire :oops: :arrow: VALAIS, désolée pour les nuits, sais-tu ce qu'il y avait de différent chez Romane quand elle faisait ses nuits? Genre promenade dehors en fin d'après-midi? Ou bien un repas particulier?? bref, il y a forcément une explication, non? Pour ce qui est des garçons débrouillards, Gaétan ne l'est pas tant que ça, bon, comme l'a dit isora, il a 7 dents 8) :arrow: isora, alors ton entretien à l'ANPE, ça s'est passé comment? Tu as fait ta demande de formation en anglais? Pour la chevelure de Hugo, elle est effectivement bien touffue! Tu nous mettras une photo de Hugo avant et après le coiffeur, hein? :wink: :arrow: Peggy, si j'étais toi, je ne me gênerai pas à demander mon heure de moins!! Tu en auras grand besoin! Pour ta première écho, que de souvenirs en effet... sûre que tu nous raconteras tout ça :wink: Au fait, comment allez-vous faire? Je crois que tu es dans la même situation que moi: juste deux chambres, non? Où feras-tu dormir ton bébé? Vous prévoyez d'acheter un deuxième lit? :arrow: Emilie, bon courage pour ta journée de boulot :wink: Je vous laisse, vais faire du repassage... :oops: :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 12:11
[color=indigo:9ae0342c42]Hello les filles ! Alors ce matin, bof bof, c'est pas la joie, j'ai des nausées depuis que je me suis levée, et pourtant j'ai pris mon 1/2 primperan avant de "manger" quelque chose (1 mini-gauffre + 1 thé mais pas entier) :? J'espère que ça passera au cours de la journée, après le repas de midi, même si pour l'instant je n'ai vraiment pas faim... Pour l'heure en moins, oui je crois que je vais la demander dès le début alors. Donc dès le 1er jour de mon retour de vacances, puisque le 27/10 je serai en vacances. Bien sûr que je vous raconterai l'écho :D J'ai trop hâte ! Alors après les doutes de "gastro" pour Maryline, il y a aussi des doutes pour Emilie ? :wink: C'est vrai qu'une gastro dure 48h ou 3j en général... En tous cas, bon courage Emilie, pour ta journée, ça doit pas être facile si tu es mal et que tu ne peux pas trop prendre une pause quand tu veux :? Mary, pour les chambres, effectivement, nous sommes dans un T3, donc notre chambre et celle d'Elynn. BB2 au départ dormira dans le lit babybay (co-dodo) collé à notre lit, comme Elynn l'a fait pendant 1 mois ou 2. Peut-être que ça sera un peu plus pour lui/elle, tout dépendra, au moins jusqu'à ce qu'il/elle fasse ses nuits pour ne pas trop déranger sa soeur si on le/la met dans la même chambre. Ensuite, on fera avec, ils/elles seront dans la même chambre quelques temps, je pense qu'on achètera un petit lit tout simple à barreaux (puisqu'on a déjà le gros meuble lit-évolutif pour Elynn, qui prend beaucoup de place). Et on envisage de déménager de toute façon d'ici 2010 :D Je pense qu'au pire, on essayera d'être ailleurs pour le 1er anniversaire de BB2. On pensait acheter de toute façon, on ne veut pas continuer à payer des loyers qui augmentent sans arrêt pour ne rien avoir au final :? Maintenant, il faut juste se décider si on veut une maison ou un appart, et franchement j'hésite encore, je vois des avantages et inconvénients aux 2, donc... Allez je file, je vais tenter de manger :? Bisous, à + tard les filles ![/color:9ae0342c42]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 12:29
Bonjour les filles ! Ca y est les cadeaux d'anniv' de MAthieu sont achetés ! 8) Peggy :arrow: quels avantages/inconvénients vois tu pour un appart' ou une maison ? Le gros inconvénients d'un appart' c'est que les enfants ne peuvent pas aller jouer dehors sans un adulte alors qu'avec une maison, tu peux toujours avoir un oeil sur eux tout en préparant le repas ou autre... C'est vraiment ce qu'on regrette dans notre achat même si les enfants ont de la place pour gambader car nous avons grand, les repas en plein air ou la petite piscine pour les enfants nous manquent. J'y vais Mathieu commence à avoir faim :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 14:07
Coucou, Mary :arrow: Mon entretien à l'ANPE s'est très bien passé. On ne peut pas dire que mon conseiller me stresse vraiment puisqu'il débute. C'est plutôt lui que je trouve un chouille stressé. J'ai effectivement fait ma demande de formation en anglais et celle que je voulais ne peut pas être prise en charge (pourtant ce n'est Wall Street Institut !), m'enfin ! Il m'a quand même proposé d'autres organismes qui dispenseraient des cours gratuits... (je mets le conditionnel parce que j'attends de voir de quoi il s'agit). Je n'ai pas encore emmené Hugo chez le coiffeur en fait. Je lui coupe moi même les cheveux. Mais je me suis promise de l'y emmener dès que je raterai sa coupe :wink: En fait j'ai peur qu'il ne tienne pas en place et que l'on soit obligé de quitter le salon alors que sa coupe n'est pas finie... Peggy :arrow: Quels sont les inconvénients que tu vois à habiter en maison ? T'as pu manger ce midi ? Bonne après-midi.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 14:35
hello! bienvenue gaelle, je connais bien Anse, j'ai grandi aux cheres, fait toute ma scolarité a villefranche, mon medecin exerce a Anse (a Brianne), on demenage prochainement et on envisage de venir s'y installer! sinon moi aussi j'etais sur le fofo en 2006, on s'est pt-etre croisées... bon je reste pas car on a du monde ce soir et j'ai des trucs a preparer, bisous et a....demain je pense pas, donc lundi! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 16:28
Sarah :arrow: Je fais ma curieuse, mais qu'est-ce que tu lui as pris à Mathieu ?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 17:01
Isora :arrow: nous lui avons prit un jeu qu'on fixe sur la parroie de la baignoire et où on y met de l'eau ce qui fait tourner une élice, fait des bulles etc... et un téléphone qui fait de la musique, des sons et où on peut enregistrer un petit mot pour bébé. J'ai également acheté le cadeau de la part de ma belle mère (des fois ça me soule d'acheter pour elle, mais au moins je suis sure que ça va me plaire :roll: ), c'est un volant avec un klaxon, des effets lumineux etc... comme si bébé conduit une voiture. J'avais toujours voulu ça pour Thomas :wink: Ce soir nous faisons soirée crèpes... aïh aïh aïh mon régime :D
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 18:17
coucou :hey: [b:1d82e44c9c]eliali[/b:1d82e44c9c] bon courage ma belle, faut encire qu'elle reste dans ton bidou cette minette :preg: aller accroche toi et repose toi :D [b:1d82e44c9c]trollrouge[/b:1d82e44c9c] alors ce WE de fou, ca se passe bien :?: ca te tourne pas trop la tete :fou: moi ce matin j'ai ete a un entretien pour garder des momes, et comme c'est pour du periscolaire, et bien les parents me permettraient de finir ma formation pour acceder a mon diplome :youpi: alors j'espere que se sera bon :think: mais bon en meme temps mon entretien d'hier ils m'ont dit la meme chose, alors si l'un des deux me prend je pourrait finir ma formation et j'aurais mon diplome en janvier, jsuis comme une dingue :fou: , comme un gosse devant ses cadeaux de noel :yes: sinon on vient d'emmener mon chien se faire enlever ses points a la patte :oops: quelle chochotte ce chien jvous jure :lol: la veto n'a meme pas besoin de le toucher que deja il hurle :hum: , on dirait vraiment qu'on le torture et nous on se moque, rhooooooooo la vilaine maitresse :mdr: voilà, sinon tout roule avec chericheir, c'est reparti comme avant :cop: , ouffff ca fait du bien de se retrouver dans son couple :love: voili voilou, bon je vous fais a toutes d'enormes bizoos, bonne soirette :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 20:22
Salut, salut... Et bah il a fait bien beau mais on a joué à la wii pdt la sieste et après c'est passé trop vite, et me revoilà seule :cry: :cry: Allez allez ! [b:5f651b1c3e]trollrouge[/b:5f651b1c3e] ¤ Reviens vite nous raconter la fin de ce week end :wink: ¤ Pour la pillule du lendemain je ne vois pas pourquoi tu dis que ça craint... [b:5f651b1c3e]nanou69[/b:5f651b1c3e] ¤ Ca serait cool si tu pouvais faire les deux en meme temps (garde + diplome !) ¤ Bien contente pour ton couple :wink: [b:5f651b1c3e]eliali[/b:5f651b1c3e] ¤ C'est bientot la mine de rien, tu as tout preparé ? [b:5f651b1c3e]miss-sophro[/b:5f651b1c3e] ¤ 4 enfants waow :wink: [b:5f651b1c3e]fanny318[/b:5f651b1c3e] ¤ Bien passé ton repas ? [b:5f651b1c3e]juliem[/b:5f651b1c3e] ¤ Tu te fais rare non ? @++
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 20:32
Coucou, J'ai emmené Hugo à la ludothèque c'est après-midi. Ça faisait longtemps que nous n'y sommes pas allé. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a apprécié : il ne voulait pas en partir. Sarah :arrow: Ton jouet de bain est peut-être le même que celui de Gaétan je crois. Bonne soirée crêpe. Nous ça sera notre ami Picard ce soir. Bonne nuit les filles. A demain.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:41
Ouhai ok c'est vrai.... BOn alors je viens raconter ma life ! :lol: D'abord à Emily troll :arrow: je l'ai fait 2 fois depuis que j'ai accouché :wink: Nous non plus pas de contraception à part coitus interrompus :lol: :wink: Et pour ce qui est de mon envie de bébé 2 tu sais ce qu'il en est lol Bon alors ici on a acheté de belles shoes à Charlie des kickers pour ne pas les citer ona fait nos bobos à aller chez Paul et Nanny :wink: Elle est trop canon ! On a aussi ete achete des verres en rab chez Ikea, car on a 6 personnes à manger samedi prochain et pour l'annif de Charlie il y avait eu de la casse c'est vous dire l'etat general :lol: :oops: Moi je commence à vraiment peter les plombs chez moi, si le proces n'abouti pas le 3 novembre, je vais vraiment avoir du mal à encore attendre mais pas telment le choix.... Chéri et moi ben c'est coussi coussa on s'arrange... Charlie est en pleine forme, fiere de ses chaussures, elle me fait aussi une belle poussee. Elle passe ses journee à faire rouler son chariot à jouet et son quad :roll: Le voisin du dessous va peter les plombs :lol: Ce week end c'est enfin le calme du coup ce soirc'est bébé au lit soupe et crepe devant un dvd :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.