Posté le : 14-10-2008 à 20:41
bonsoir les filles,
:arrow: piouf, cool ta nouvelle banière! et aussi ton avatar :wink:
Dommage pour le WE sur Lyon! Et ta tante alsacienne, tu vas jamais la voir? :roll:
pour les émoticones, suis pas assez assidue pour voir qu'il y avait du renouvellement :oops:
:arrow: saratoga, tiens j'ai pensé à toi ce matin! Hé oui, je suis passée vous lire, et du coup, j'ai ressorti ma balance! Et là :shock: 1,5kg de moins :shock: Alors que j'ai rien fait de particulier, sauf porter Gaétan durant les balades 8) :lol: Chuis trop contente... du coup, me reste plus que 4 (ou mieux 5) kg... mais je crois qu'il n'y a pas de mystère, va falloir supprimer le suchard le soir pour y arriver :cry:
Sinon, tu vas à quelle réunion?
Chez nous, j'ai failli déprimer ce matin, j'ai cru que Gaétan était constipé, ouf, et cet aprèm c'était nickel! 7j d'affilé, j'ose même pas y croire!
Par contre, j'ai rêvé cette nuit, que Gaétan me sortait une dent au fond... et devinez quoi :shock: Il en a effectivement sorti une :D Ca lui fait donc 7, sachant que sa cousine à l'opposé de la bouche est sur le point de sortir aussi, d'ailleurs, ça fait vraiment bizarre car c'est super enflé. En tout cas, Gaétan souffre beaucoup et je pense que cela fait plusieurs jours qu'elle a commencé à percer, sauf que ces prémolaires sont grosses et donc, il a encore du pain sur la planche... :cry:
Je vous laisse, soupe au potiron ce soir, j'adore ça :D Gaétan en goûtera demain (d'ailleurs, hier, j'ai mangé en même temps que lui, puisque je suis allée au yoga) et du coup, il a préféré manger mes lasagnes que son blédiner :lol:
Au fait, qui a déjà fait du yoga? Car j'ai été surprise par la fin de la séance... y avait au min 3 personnes qui pionçaient puisqu'ils ronflaient! Et d'ailleurs, j'ai un moment où je ne me souviens absolument de rien, je pense avoir dormir aussi, sauf que ce n'est pas cet impression que j'ai eu au moment où je me suis rassise, et je n'étais pas la dernière à l'avoir fait... En plus, je pense que le prof n'a pas apprécié que les gens pioncent car il faisait exprès de parler fort, et mieux d'éternuer super fort :shock: Mé bon, difficile de ne pas se laisser bercer par sa voix :oops:
Allez, faut que j'aille mixer la soupe,
Bonne soirée :wink: