Les mamans de Lyon: tome IV (Page 24)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 21:13
[color=indigo:c78e07d206]Bonsoir à toutes ! Alors ici, c'est toujours pas le top, j'ai toujours ma super crève, j'en ai baaaaaaaarre :cry: Elynn a toujours le nez qui coule aussi, on n'en voit pas la fin, ça fait plus de 3 semaines qu'il coule en permanence, même si certains jours on croyait voir une amélioration... Ca dure aussi longtemps les rhumes chez vos bibous ? :( Malgré tout, je suis retournée bosser aujourd'hui (je suis encore en stage aujourd'hui et demain), et Elynn a repris le chemin de la crèche. Apparemment, sa journée s'est bien passée, elle a bien mangé et joué. De mon côté, j'ai failli m'endormir sur ma chaise en formation, mais bon :roll: Je reprends vite fait vos messages : Mary :arrow: waouh, quelle pro des noeuds maintenant ! 8) Piouf :arrow: ta soeur se trouve quoi ? Pardon, j'ai pas compris ??? c'est bien celle que tu as mise en photo en dessous ? :shock: OK je n'ai pas agrandi la photo, mais même en format vignette on voit bien qu'elle est toute fine !!! C'est comme ta mère quand elle avait sa crise de vouloir se faire lifter ou quoi ? :roll: achète-lui un miroir, va :lol: Décidémment Margot a de la chance avec tous ces gâteaux d'anniv ! :wink: Allez je vous laisse, je suis encore un peu patraque, un coup j'ai chaud, un coup je tremble :? je vais filer au lit, et essayer de rester réveillée jusqu'à ce que mon homme rentre à 22h... au pire, je serai déjà au lit, même si je m'endors, il n'aura pas à me transporter depuis le canapé jusqu'à la chambre :oops: :lol: Je repasserai demain soir, en espérant que ça ira mieux. Bisous à toutes et bonne nuit à tous vos bibous (on y croit, allez !!!) :wink: [/color:c78e07d206]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 08:58
coucou! un quad pour bébé! oh my god, je les tuerai moi les gens qui osent acheter ca :lol: (ou je me vengerai en achetant la meme chose a leur enfant) alors nous on cherche a demenager à "on sait pas où - city"! en fait Lyon est bcp trop cher pour un F4, ou alors on en trouve mais c'est soit tres vieux/moche/en sale état, ou dans des coins pas geniaux, donc on cherche dans la region, un endroit ou l'acces a la part-dieu soit facile (bus/metro/train peu importe), car mon cheri bosse la-bas, un coin pas trop paumé, avec un minimum de commerces, ecole... donc voila, ca va de Miribel a Villefranche s/saone, en passant par Villeurbanne...bref on a le choix! :lol: mais en location, on a laissé tomber l'idée de l'achat, pas pour nous pour l'instant... voila! biz et bonne journée, je repasse + tard!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 09:41
Bonjour !! :D Ahhhhhhhhhhhh ça fait du bien de pouvoir naviguer sur l'ordi sans attendre :D Mon mari a carrément retiré l'anti virus car il s'est énervé après l'ordi hier soir car il n'arrivait pas à faire ce qu'il voulait à cause de la lenteur. Chez nous, bonne nuit malgré MAthieu qui a eu du mal à s'endormir à cause du nez bouché. J'avais beau le moucher, 10mn après il était de nouveau géné. Après un suppo à 22h, il s'est endormi jusqu'à ce matin 7h. Valais :arrow: Zut, j'y croyais pour les nuits de Romande. Emilie :arrow: Ton homme va pouvoir garder ta puce cet apres midi quand tu partiras travailler ? Dans quel magasin tu travailles au juste ? Peggy :arrow: j'espère que ça va mieux aujourd'hui Piouf :arrow: moi aussi j'ai commencé un régime il y a bientot 2 semaines et j'ai déjà perdu 2 bons kilos. Je n'ai pas de régime type. Je mange juste très léger : beaucoup de légumes, de la viande blanche, plus de pain ni de féculent mais je commence maintenant à les réintroduire doucement, et le soir, de la soupe et un yaourth. Et je bois beaucoup de l'eau ou des tisanes drainante. Comme je diminue également sensiblement l'allaitement, je pense que ça joue aussi. Il faut que je maintienne cette baisse de 2 kilos puis je recommancerai dans quelques semaines pour reperdre encore 2 kilos. J'aurai comme ça atteind mon poid d'avant Mathieu. Puis je reprendrais après les fêtes de fin d'année pour perdre 5kg que j'ai depuis plusieurs années et qui vont etre plus difficile à perdre je pense :( A noté quand même que j'ai perdu 2 kilos mais je suis allée au resto une fois et nous avons mangé une bonne tartiflette samedi soir. Donc même en faisant des extras, ça marche ; je suis encore plus contente !!! Car je ne peux pas me priver complètement de manger des bonnes choses, je suis trop gourmande pour ça ! :roll: Je ne comprends pas ta soeur qui veut perdre du poid :roll: , comme dis Valais, elle veut perdre un os ? :lol: Et ta maman... pfuuu qu'est ce qu'elle raconte, elle fait jeune, on te l'a déjà dit. Ton frère est plutot beau mec ! :oops: Mary :arrow: oui mon ordi est toujours allumée et je viens voir régulièrement en passant devant si j'ai des messages. Je ne sais pas comment se sera quand je reprendrai le travail mais je crois que ça va me manquer... Car c'est évident que j'aurai carrément moins de temps pour passer. Mais je n'en suis pas là ! ouf ! Ce matin Mathieu est à la garderie. Je vais aller voir pour son cadeau d'anniv'. Vu qu'on a déjà beaucoup de jouer à la maison suite à Thomas et Camille, il a fallut qu'on se creuse les méninges pour trouver des idées cadeaux qu'on a pas encore à la maison. Je sens en plus que ma belle-mère va me demander des idées comme d'habitude ; mais j'ai déjà du mal à trouver des idées pour nous alors pour elle :roll: . Nous pensons lui prendre un jeu qui s'accroche dans le bain et quand on met de l'eau dedans, ça fait tourner des élisses, ça fait des gets d'eau etc... puis un téléphone pour bébé avec de la musique, des sons, des lumières... car il adore celui de sa soeur mais il fait plus petite fille. C'est rigolo, quand il le prend il le met à son oreille et il babille ; déjà un accro du téléphone :lol: Nous pensons lui prendre pour Noel un porteur en bois que j'ai vu sur Eveil et Jeux (c'est une vache il me semble) mais il n'y en a plus :evil: J'attends avec impatience que le catalogue de Noel sorte pour le commander de suite si ils en refont. Ce soir j'ai réunion de l'APE donc ma belle mère vient garder les enfants car mon homme est en déplacement. Elle restera peut etre jusqu'à demain apres midi pour voir Thomas jouer au foot. Allez, avant d'aller faire les boutiques de jouets, je vais aller faire un peu de repassage :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 10:49
Bonjour, Peggy :arrow: Comment ça va aujourd'hui ? Piouf :arrow: Tiens nous au courant pour Margot. Je ne vois pas très bien ce que ta soeur peut perdre encore. Mais bon, on a tous nos complexes et nos lubies ! Valais :arrow: Est-ce que Romane a des dents qui pousse en ce moment ? Il y a peut être quelque chose qui la tracasse. On y croit en tous cas ! Sarah :arrow: Ton régime qui n'en est pas un m'intéresse ! Il me reste 4 kilos de ma grossesse mais je fais tout pour éviter de faire des abdos puisque c'est plutôt mon ventre qui me pose problème. Je me dis que je le perdrai quand j'aurais repris le boulot. Mais comme ça aussi ça traîne... Bon courage pour ton repassage, je ne le fais jamais. Bonne journée à toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:19
bonjour bonjour!!! tout le monde va bien?? dorine :arrow: oui ça commence à aller mieux merci!!! :wink:
MARINE
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 19:54
Mouarf je vous ai retrouvé en page 2 :shock: ,ça va pas du tout les filles là lol Heureusement que je suis là pour le remonter :lol: Margot a une bronchite..et pour ses boutons de moustiques,ils se sont infectés.. :gne: (oui oui j'essaie els nouveaux lol) Je crosi que c'est Sarah qui me demandait pour le régime,ah non c'est Valais Alors je ne sais quel genre de régime c'est pour perdre ems 25kg pris pdt mon traitement, je demanderai à ma diet, mais c'est pas super contraignant,juste un féculent un légume par repas, pas de grignotage bcp d'eau ou tisane,en fait comme toi Sarah lol Par contre j'avais deux jours de régime yaourts pour drainer et j'avais perdu 300grs..Youpi^^ :siffle: Enfin je vais me peser qu'une fois /semaine sinon je vais fixer sur ma perte. D'autant plus que j'ai des séances de sport avec un kiné dès le mois prochain,pffff je vais transpirer dur :bou: Pour la rencontre ,je ne pense pas pouvoir venir, car je pars faire les soldes à Londres le week end du 27 décembre(mon coté addict aux marques^^) et après on va soit au ski soit à la campagne, les deux ne me branchent pas vraiment. Donc ça sera sans moi,vous n'etes pas trop tristes LOL :arrow: Isora, tu habites en région parisienne non? Par contre Peggy, mon frère est sur Montpellier c'est loin de chez toi? genre à une heure de route ou plus? Les filles, pour ma soeur,elle a un serieux problème celle là et ma mère n'a pas l'air de s'inquiter elle dit que "les jeunes filles sont très minces maintenant", ok mais bon... J'espère qu'elle ne va pas basculer.. Hé oui mon frère est beau,gentil,humain,de supers fesses :fou: lol mais c'est mon frère pff, en meme temps sa chérie est super canon aussi!! Bon allez je vais regarder Heroes saison 3 et Grey's anatomy saison 5 enfin les 1ers épisodes. Bises Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:16
Whaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux smilies, merci Piouf :wink: Bon, ça discute pas beaucoup en ce moment. Et je ne vais discuter davantage ce soir car je pars à ma réunion Alors bonne soirée J'espère que j'aurai de la lecture en rentrant :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:41
bonsoir les filles, :arrow: piouf, cool ta nouvelle banière! et aussi ton avatar :wink: Dommage pour le WE sur Lyon! Et ta tante alsacienne, tu vas jamais la voir? :roll: pour les émoticones, suis pas assez assidue pour voir qu'il y avait du renouvellement :oops: :arrow: saratoga, tiens j'ai pensé à toi ce matin! Hé oui, je suis passée vous lire, et du coup, j'ai ressorti ma balance! Et là :shock: 1,5kg de moins :shock: Alors que j'ai rien fait de particulier, sauf porter Gaétan durant les balades 8) :lol: Chuis trop contente... du coup, me reste plus que 4 (ou mieux 5) kg... mais je crois qu'il n'y a pas de mystère, va falloir supprimer le suchard le soir pour y arriver :cry: Sinon, tu vas à quelle réunion? Chez nous, j'ai failli déprimer ce matin, j'ai cru que Gaétan était constipé, ouf, et cet aprèm c'était nickel! 7j d'affilé, j'ose même pas y croire! Par contre, j'ai rêvé cette nuit, que Gaétan me sortait une dent au fond... et devinez quoi :shock: Il en a effectivement sorti une :D Ca lui fait donc 7, sachant que sa cousine à l'opposé de la bouche est sur le point de sortir aussi, d'ailleurs, ça fait vraiment bizarre car c'est super enflé. En tout cas, Gaétan souffre beaucoup et je pense que cela fait plusieurs jours qu'elle a commencé à percer, sauf que ces prémolaires sont grosses et donc, il a encore du pain sur la planche... :cry: Je vous laisse, soupe au potiron ce soir, j'adore ça :D Gaétan en goûtera demain (d'ailleurs, hier, j'ai mangé en même temps que lui, puisque je suis allée au yoga) et du coup, il a préféré manger mes lasagnes que son blédiner :lol: Au fait, qui a déjà fait du yoga? Car j'ai été surprise par la fin de la séance... y avait au min 3 personnes qui pionçaient puisqu'ils ronflaient! Et d'ailleurs, j'ai un moment où je ne me souviens absolument de rien, je pense avoir dormir aussi, sauf que ce n'est pas cet impression que j'ai eu au moment où je me suis rassise, et je n'étais pas la dernière à l'avoir fait... En plus, je pense que le prof n'a pas apprécié que les gens pioncent car il faisait exprès de parler fort, et mieux d'éternuer super fort :shock: Mé bon, difficile de ne pas se laisser bercer par sa voix :oops: Allez, faut que j'aille mixer la soupe, Bonne soirée :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 20:56
En effet ça ne papote pas dur aujourd'hui. Peggy :arrow: Ça va ? As-tu des news de Moroni ? Piouf :arrow: Oui je suis à Paris même. Et toi t'es où ? Sarah :arrow: C'est quoi ta réunion ? Je me fais les derniers épisodes de Desperate Housewives S4 et je repasse tout à l'heure. Bises.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:25
Mary,félicitations pour tes -1,5kg 8) Merci pour l'avatar et la bannière :wink: Ma tante,heu non je la vois pas souvent..et encore elle descend plus à Paris que moi 0 Mulhouse..j'aime pas trop et puis la dernière fois, en heu..2004/2005 il neigeait à mort, j'avais trop peur sur la route!Meme ici il neigeait lol. Bref,on se voit jamais. Isora, j'habite Rueil Malmaison ,mais mon chéri a un restaurant à République,j'y traine de temps en temps bien que je suis automatiquement de corvée de plonge :gr: Margot dort depuis 19h,elle n'a pas fini son diner..Je l'entends tousser la minette, et à mon avis c'est parti pour les mois à venir..
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 22:38
coucou :hey: pfiouuuuuuuuuuuuu ca fait un moment que je suis pas passer :shock: ben vi ce WE on a eu un petit spoucis avec chericheri, si petit que je suis partie en claquant la porte et en lui laissant manon :cryout: mais j'ai regrette, nbon pas pour chericheri mais parce que manon me manquait un max :oops: :oops: sinon je crois que je peux dire adieu a mon diplomle, car pour le passer ca va etre plus long que prevu et financierement ca passera pas, alors faut que je trouve un plein temps quelque part :cry: c'est d'ailleurs la base de la grosse dipute avec chericheri :x sinon grossesurprise de la part de manon ce matin :shock: et oui elle m'a demander pour la premiere fois de faire caca avant d'avoir fait caca :roll: et elle a fait dans les toilettes, car la demoiselle ne va plus sur le pot :bravo: [b:7ea0bd7473]djans[/b:7ea0bd7473] mes felicitation a camille pour ses premiers pas :youpi: et bon courage a vous pour les km que vous aller faire a lui courir apres :oui: sinon lyon 5° c'est pamal 8) [b:7ea0bd7473]fanny[/b:7ea0bd7473] alors cette gastro :?: sinon pourquoi ne pas essayer d'habiter a cote de chez nous, c'est a 10mn en bus de bellecour, et apres avec le metro t'en apas pour longtemps pour aller a part dieu :top: et en plus c'est pas cher en location :wink: [b:7ea0bd7473]maidala[/b:7ea0bd7473] madame pouasse on va t'appeler :mdr: comment t'as fait ton compte pour te peter la levre :?: [b:7ea0bd7473]laswiff[/b:7ea0bd7473] moi aussi manon a ete infernal pendant un petit moment, et ca a commencer justement a l"age qu'a ta fille en ce moment :roll: et ca se calme maintenant et elle a 20 mois, donc euhhhhhhhhhh bon courage :oops: bon allr je vais aller me coucher, je vous a toute de gros bizoos :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 23:23
Et ben alors, T'es où Peggy ? toujours malade ? :? Vous n'avez pas lu mon pavé de ce matin jusqu'au bout :evil: où je notais que j'allais à une rénion de l'APE (Amicale des Parents d'Eleve) de l'école. C'est la première pour moi. La semaine dernière il y avait eu l'assemblée générale où je me suis portée candidate pour faire partie de l'APE. C"était sympa. Je ne cerne pas encore tout le monde mais ça se fera avec le temps je pense. Mary :arrow: super pour tes 1,5 kg de perdu :wink: Qui a encore du poid à perdre de la grossesse ? Alors moi, encore 3 bons kilos + 5kg que j'ai prit depuis mon mariage soit 7 ans :roll: Pour les parisiennes Isora et Piouf :arrow: Est ce que vous pensez aller voir l'expo sur Picasso ? J'aimerai bien y aller. Avez vous eu des échos ? Je comprends pas, je n'arrive plus à aller sur 'voir plus de smilies' :shock: je ne sais pas ce qu'il se passe... Bref, je vais prendre mon bouquin ; tiens j'ai ENFIN terminé mon bouquin 'Marie Madeleine' que je trainais depuis 2 mois :oops: J'ai eu du mal à m'y mettre mais j'ai dévoré la dernière moitié. Je viens d'entamer Marc Levy que j'avais acheté cet été : 'Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites'. Je vous dirais ce que j'en pense. En tout cas c'est écrit gros donc je devrais le lire rapidement. Ce soir je vais encore dormir seule :cry: pfuu mon homme me manque en ce moment car il est souvent en vadrouille ou très occupé par le boulot ou son sport quand il est ici, et comme moi aussi je m'implique dans différentes choses à l'extérieur, et bien on ne passe plus beaucoup de temps ensemble tous les 5 :( Allez bonne nuit les mamounettes :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 23:37
Bon alors j'ai rien dit sur les smilies, une fenetre c'était ouverte sur mon ordi et je ne l'avais pas vu. Et c'est là au moment d'éteindre et de fermer toutes les fenetres que je vois ces smilies... :fou: :hey:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 00:07
un petit passage pour vous lire et aussi souhaiter bonne nuit à tout le monde :arrow: saratoga, désolée, j'ai lu ton roman ce matin, et ne me souvenais plus des détails :oops: En tout cas, c'est rigolo ce que tu écris: sur le fait qu'avec ton homme vous vous croisez dû à vos diverses activités. Quand j'ai dit à une collègue que je m'étais inscrite au yoga, elle me répond "c'est super, au moins, tu ne seras pas une mère parfaite" :shock: Cette phrase m'est revenue en te lisant: ben oui, comment ça, tu ne t'occupes pas à 100% de tes enfants? :roll: :lol: :lol: Heureusement que je la connais bien et que j'ai bien compris que c'était de l'humour (= euh... c'est sur ce ton là aussi que je te le raconte, hein, pas que tu te vexes :wink: ) Bon, je vais me coucher, une énorme journée m'attend demain, car c'est moi qui dois déposer Gaétan à la crèche à 7h30 pétantes :? Bonne nuit les filles
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 09:23
Salut les filles ! Bonne nuit également chez nous. Je me suis juste levée vers 2h car Camille se demandait si sa mamie était encore là. Elle gardait les enfants hier soir et elle est restée dormir à la maison. Elle est repartie ce matin. Mary :arrow: et bien oui, je ne suis pas une mère parfaite et j'assume :wink: :lol: Ne travaillant pas actuellement, il me faut un endroit pour décompresser car ce n'est pas toujours tout rose avec mes bébés... Ca me fait du bien de voir d'autres personnes avec qui discuter d'autre chose que du Père Noel (oui, ça y est ils sont à font dedans en ce moment), de Gulli ou de Charlottes aux Fraises :gne: Moi aussi je plaisantais en n'étant pas contente que vous n'ayez pas lu jusqu'au bout ou que vous ne vous souveniez pas de mon roman d'hier :wink: Mais pour une fois que j'écrivais si long, quand même :roll: :shock: :wink: Emilie :arrow: reposez vous bien toutes les 2 Valais :arrow: y a quand même du mieux avec Romane pour ses nuits. Même si elles ne fait pas encore toutes ces nuits complètes elle te réveille quand même moins souvent la nuit. C'est le premier Levy que je lis. Je suis plutot Musso, il parait que c'est le même style donc je devrais aimer. Dans une semaine Mathieu aura 1 an... et j'arreterai complètement de l'allaiter (Rappel : je n'allaite plus que le matin depuis bientot 2 mois). Je me suis fixer son anniversaire pour le sevrer complètement. Je me sens prete mais je pense que j'aurai quand même un gros pincement au coeur car je n'allaiterais plus jamais :cry: :tete: Allez, je vais aller coucher Mathieu pour sa sieste et je vais me doucher. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.