Les mamans de Lyon: tome IV (Page 20)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:05
[quote:3213258672="juliem"] il aut que charlie et bien sur Cheri aussi soient déguisés. Personne aurait des idées des tuyaux? [/quote:3213258672] ben tu la mets dans un bout de pain, ca fait un kebbab!!! ok je sors :siffle: laswiff c'est nouveau cette envie de 2 eme? il en pense quoi ton cheri? moi j'ai fait carrefour avec Emma en 45 minutes ce matin, trop forte! le jeudi matin il y a personne c'est le reve!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:45
bonjour les filles, j'ai passé une excellente soirée! Bon, forcément j'adore Cabrel, et surtout son dernier album. En plus, j'ai adoré son violoniste/guitariste, car je suis sûre qu'il n'est pas tout jeune... parfois, je trouvais qu'avec les éclairages, il était vraiment très vieux, alors ça fait bizarre de voir un vieux jouer de la guitare électrique :shock: :lol: Retour puis dodo à minuit trente, et j'ai pu dormir jusqu'à 10h30, après pause bib à 7h... Gaétan est vraiment super pour ça, il accepte de poursuivre sa nuit! Du coup, on a rien fait ce matin, ou presque... quelques courses et c'est tout! Ce soir, je vais faire le cours pour l'écharpe de portage, en espérant que mon mari voudra venir avec... :cry: :arrow: isora, je suis comme toi, du coup, quand je rentre du boulot, je joue d'abord avec Gaétan! A quelle heure Hugo rentre-t-il de la crèche? Une copine m'a dit que les enfants aiment rentrer chez eux pour y jouer, et donc ne pas le laisser trop tard à la crèche. C'est pourquoi, mon mari le cherche vers 17h30, alors qu'on pourrait le laisser jusqu'à 18h30! (et on paie la même chose puisque c'est un forfait!) :arrow: VALAIS, je suis vraiment désolée pour cette nuit :cry: :arrow: piouf, je sais pas si tu l'as vu mais ta bannière s'arrête à 1 an :wink: :arrow: saratoga, merci pour l'info sur SMajor, je n'en ai pas chez moi... et comme j'ai pas prévu d'aller sur Colmar, on n'en profitera donc pas. Par contre, j'ai reçu le colis de sucre d'orge et je dois renvoyer un ensemble que j'ai pris pour Gaétan, un bouton pression est déjà cassé :evil: J'espère qu'ils vont payer mes frais de port... :roll: :arrow: moroni, j'espère que tu vas bien, ainsi que tes puces :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:45
[quote:2f1633ef29="fanny318"][quote:2f1633ef29="juliem"] il aut que charlie et bien sur Cheri aussi soient déguisés. Personne aurait des idées des tuyaux? [/quote:2f1633ef29] ben tu la mets dans un bout de pain, ca fait un kebbab!!! ok je sors :siffle: ![/quote:2f1633ef29] :mdr: Bonne idee je note ! :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:10
[color=indigo:4a010a2333]Hello les filles ! Alors des news de Moroni : ils sont tous rentrés à la maison hier :D Apparemment, tout va bien, même si ça promet d'être difficile à gérer ces 2 petits bouts... Piouf :arrow: pour les musiques, en fait, au début je voulais chercher des musiques qui s'accordaient bien avec les photos qui passaient par rapport aux paroles et signification, et puis en fait, j'ai laissé tomber la signification pour me concentrer juste sur "l'ambiance" de chaque morceau et ce qui s'accorderait avec les photos... Et puis ça n'est pas que du 2008, loin de là : j'ai réussi à caser "Come On Eileen" (prénom qui a inspiré le prénom de la puce en subissant des modifications) !!! :lol: :lol: :lol: Bon, pas la version originale des années 80, mais disons qu'elle n'est pas de 2008 non plus :wink: Pour les photos, non je ne les ai pas encore mises sur le blog. Je me suis aperçue que je n'en avais pas beaucoup finalement... je devais être trop occupée à couper les gâteaux :lol: mais je vais demander à ma mère et ma tatie de me refiler les leurs, et je piocherai dedans pour faire le récit de la journée :wink: Sarah :arrow: ah oui, j'avais pas tilté, mais je crois que tu avais déjà dit que ton mari s'appelait Jimmy ! Personnellement, moi j'adore ce genre de prénom... avec une double consonne et un Y, je sais pas pourquoi :roll: :lol: Petit sondage : qui a déjà pensé au(x) prénom(s) de leur(s) futur(s) bébé(s) 2, 3, etc... ? Est-ce que vous avez déjà en tête des prénoms et est-ce que vous les avez choisis pour que ça s'accorde quand même bien avec le prénom de votre bb1 ? Ou toi, Sarah, quand tu as choisi les 2 derniers, tu as fait en fonction du 1er pour ne pas que ça soit trop "dépareillé" ? Par exemple, à côté d'Elynn, je n'appelerai pas une 2ème fille Bernadette ou Nicole :lol: Enfin vous voyez :wink: Allez je vous laisse, bisous à toutes ! :wink: [/color:4a010a2333]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 18:56
[quote:fcd6c3cfae="emilie69"]coucou pour la rencontre du 23 octobre je peux pas, je bosse elle mon donner le samedi de repos. mais apres j ai tous mes jeudi, donc si sa peux se decaler d une semaine. juliem :arrow: mes parents sont partis en tunisie cette ete, ils m ont ramener un deguisement pour Manon de danseur oriental, je peux te le preter mais il risque d etre grand.[/quote:fcd6c3cfae]ah moi interessée c'est quoi comme taille? Charlie met du 18mois.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:34
Bonsoir ! Journée bien occupée :D Après mes courses d'alimentation ce matin, je suis allée chez Sgt Major pour acheter le fameux petit gilet que j'avai repéré. Il était à -20% ! heureusement que je ne l'avais pas acheté samedi dernier !! Puis ce midi Adeline (vous savez, mon amie que j'ai rencontré sur le fofo !) est venue déjeuner avec son petit Victor. Puis nous avons papotté toute l'aprem et nous sommes très rapidement arrivées à 16h30 où il a fallut aller chercher nos enfants respectifs à l'école. Peggy :arrow: Je crois qu'on ne s'est pas forcément posé la question pour savoir si les prénoms des enfants vont bien ensemble. Nous sommes restés dans le même style et je trouve que les prénoms de nos enfants vont bien ensemble. Je pense qu'en général on appelle forcément ses enfants avec des prénoms qui vont bien ensemble. Il est rare de voir comme tu dis des prénoms comme Elynn avec des Bernadette ! :lol: ... quoique, je viens de penser à mes petits voisins : Gaelle 20 ans, Gwenaelle 18 ans et Jean-Paul 15ans. Le prénom du garçon ne va pas forcément avec celui de ses 2 soeurs. Mary :arrow: super pour ton concert ! Valais :arrow: j'espère que la nuit de Romane sera mieux que la précédente. Bonne soirée :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:37
Ah tiens, aujourd'hui c'était ma fête ! 8) :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:59
Bonne fête Sarah :P :arrow: Peggy,heu je ne pense meme pas encore à bb2 alors un prénom.. Heu pour come on eileen,je prefère la version de mince comment il s'appelle déja le groupe midnight runners truc chose :lol: ,enfin tu vois que quoi je parle, Miss Dc Marteens :lol: Les filles,j'ai ouvert un post sur les gateaux d'anniv,histoire de car j'ai vu des supers gateaux et il faut que je retrouve le lien d'une maman qui ne fait que des supers trucs pour les gamins!J'ai halluciné!! :arrow: Valais, oué ben c'est bien ce que je dis,bon courage,car les réunions tupp c'est super ennuyant qd meme..
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:06
Voila le lie, ya de supers idées! http://cuisineanne.free.fr/gateau-anton.htm D'ailleurs, vous faites Haloween pour les ptis?moi j'ai bien envie :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:08
recoucou les filles, de retour de mon cours sur l'écharpe de portage, mais j'ai bien cru ne jamais arriver! Le RDV était à 17h30 et il me fallait 40 min de route, je pars donc à 16h45, sauf qu'au bout de 10 min, premier bouchon... :evil: 5 min après la fin du premier, rebelotte et là durant 10 km :twisted: Gaétan pleurait à la fin, et je suis arrivée avec 45 min de retard, du coup, j'ai appelé la nana dans le 2e bouchon, en me disant que je ne roulais pas assez vite pour me prendre un PV au cas où... :roll: Elle m'a montré comment mettre Gaétan sur le dos, qui pleurait beaucoup. mais une fois installé, il s'est calmé, alors ça me conforte que les bébés ont besoin d'être dans nos bras très souvent! Le temps de faire la route en sens inverse, sans pb, direct en pyj puis bib et purée. J'espère que Gaétan va bien dormir En tout cas, dimanche, j'espère qu'il fera beau, puisque la promenade entre parents utilisateurs de l'écharpe est prévue! Et elle parle déjà de ce faire le marché de noel de Colmar, histoire de faire venir la presse :lol: :arrow: saratoga, bonne fête :wink: (désolée, mais je ne regarde jamais dans le calendrier, je risque donc très souvent d'oublier...) C'est cool pour ton gilet! :arrow: Peggy, hé ben, tu fais les choses à l'envers? D'abord tu choisis le prénom, puis tu te mets aux TP :roll: :lol: :arrow: Peggy&saratoga: je réfléchis aussi déjà un deuxième prénom et j'avoue que j'aimerais bien qu'il commence par le G comme Gaétan! C'est drôle car j'aime beaucoup Gaël et Gwenaël (pour les filles aussi), le seul reproche que je leur fais, c'est qu'ils sont mixtes à l'oreille :cry: Mon mari voulant Gwenaël pour le premier, ce sera peut-être le prénom du deuxième... sauf si je trouve mieux! 8) :lol: :arrow: VALAIS, tu devrais écouter le dernier album (chez moi si tu ne veux pas l'acheter)! Je n'ai pas acheté les deux derniers car hormis une chanson je n'aimais pas les albums. Mais là, j'ai été concquise par plusieurs chansons de son album. Et puis en concert, il a beaucoup chanté les anciennes, comme "petite marie" ou "samedi soir sur la Terre" ou "la corrida": la mise en scène musicale fut sublime! Il a fini par "je l'aime à mourir" car un fan n'arrêtait pas de crier dans mes oreilles les paroles de la chanson et il a eu gain de cause: Cabrel est revenu sur scène la chanter :lol: D'ailleurs, il y avait une avant-première de Daguerre... vous connaissez? Je l'ai découvert hier j'ai bien aimé, d'ailleurs, il est sur youtube si vous souhaitez enrichir votre culture musicale :lol: :arrow: Emilie, fais pleins de bisous à Manon, faut vite qu'elle se remette, car bientôt 1 an... ça approche! Bon cours de danse (laquelle d'ailleurs??) :arrow: piouf, c'est l'organisation des réunions tupp qui est ennuyeuse? Car j'y vais samedi dans 8 jours histoire de rendre service à une copine, mais j'espère bien trouver une petite passoire en plastique (ma BM en a acheté une à une réunion tupp et j'ose pas lui la piquer :lol: :oops: ) Sur ce, je vous laisse, mon doc préféré va commencer ses consults sur TSR... :lol: bonne soirée à toutes
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:16
Mary :arrow: ma fête n'est même pas noté dans le calendrier :cry: . :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:31
Mary, non c'est les réunions en elles memes!Ma mère est une grande fan et plus jeune jy ai assisté.. Enfin moi ca me fait penser a Bree de DH lol
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 22:19
Bonne nuit les poulettes :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 22:33
Coucou les filles j espere que tout le monde va bien. Bonne anniversaire a charlie je sais pa ci je lui avai sauter mais en tout cas je craque completement elle vraiment tro belle et meme tout les petits bouts. Emma elle me fai tro rire je suis aller sur ton blog ca a l aire d etre un sacre numero. Sinon moi je galere pour trouver du travail, clara a la place en creche mais moi pas de travail :cry: avec la crise de l emploi pas facile mais je cherche plus vers bourgoin jallieu car lyon avec les bouchons du matin pas facile mais ci il faut j irai bosser vers la part dieu. j aime ma fille mais j ai envie d avoir une vie social car depui 1an dur dur. Ca serai avec plaisir de vous rencontrer meme ci je sui un peu timide :oops: mais des que je connais je suis un vrai moulin a parole alors attention a vous :lol: bonne soiree a toutes
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 07:27
[color=darkblue:0f5493e4ea]Bonjour mesdames !!! Pfou dur de se lever en ce moment, la miss se réveille encore toutes les nuits au moins une fois (quand j'a de la chance !!) pour manger... je comprends pas, elle a fais ses nuits a 6 semaines, ca allait super bien à ce niveau la, et depuis qu'elle a 6 mois, elle se réveille 1, 2, 3 fois par nuit, voire parfois bien plus :!: Résultat, je suis HS :!: :!: Sinon, on a discuté pendant 2 heures avec chéri hier soir, sans élever la voix, sans s'engueuler, meme pas un tout petit début de commencement de dipute !! Ca fais du bien de pouvoir communiquer comme des gens civilisés !!! :D :D Et j'ai enfin compris notre souci :arrow: c'est moi :!: :oops: Ben vi, je l'écoute pas assez et je le laisse pas parler... :oops: ca parait bête comme ca, mais mine de rien, ca m'a demandé beaucoup d'efforts hier de le laisser finir ses phrases et de l'écouter vraiment. :oops: J'ai honte, mais au moins, on pourra peut etre enfin avoir une vis de couple normale :!: 8) [b:0f5493e4ea]Fanny[/b:0f5493e4ea] :arrow: mon envie de deuxieme, ca me prend parfois, mais c'est pas le moment, on a trop de projets en cours :!: Et pas d' ARGENT :!: :!: :? :lol: [b:0f5493e4ea]Milou [/b:0f5493e4ea] :arrow: Je viens de m'apercevoir que nos filles on le même age à quelques jours près :!: Et ta puce est vraiment vraiment trop belle :!: Je m'arrete là, bisous à vous :!:[/color:0f5493e4ea]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.