Posté le : 09-10-2008 à 21:08
recoucou les filles,
de retour de mon cours sur l'écharpe de portage, mais j'ai bien cru ne jamais arriver! Le RDV était à 17h30 et il me fallait 40 min de route, je pars donc à 16h45, sauf qu'au bout de 10 min, premier bouchon... :evil: 5 min après la fin du premier, rebelotte et là durant 10 km :twisted: Gaétan pleurait à la fin, et je suis arrivée avec 45 min de retard, du coup, j'ai appelé la nana dans le 2e bouchon, en me disant que je ne roulais pas assez vite pour me prendre un PV au cas où... :roll:
Elle m'a montré comment mettre Gaétan sur le dos, qui pleurait beaucoup. mais une fois installé, il s'est calmé, alors ça me conforte que les bébés ont besoin d'être dans nos bras très souvent!
Le temps de faire la route en sens inverse, sans pb, direct en pyj puis bib et purée. J'espère que Gaétan va bien dormir
En tout cas, dimanche, j'espère qu'il fera beau, puisque la promenade entre parents utilisateurs de l'écharpe est prévue! Et elle parle déjà de ce faire le marché de noel de Colmar, histoire de faire venir la presse :lol:
:arrow: saratoga, bonne fête :wink: (désolée, mais je ne regarde jamais dans le calendrier, je risque donc très souvent d'oublier...)
C'est cool pour ton gilet!
:arrow: Peggy, hé ben, tu fais les choses à l'envers? D'abord tu choisis le prénom, puis tu te mets aux TP :roll: :lol:
:arrow: Peggy&saratoga: je réfléchis aussi déjà un deuxième prénom et j'avoue que j'aimerais bien qu'il commence par le G comme Gaétan! C'est drôle car j'aime beaucoup Gaël et Gwenaël (pour les filles aussi), le seul reproche que je leur fais, c'est qu'ils sont mixtes à l'oreille :cry: Mon mari voulant Gwenaël pour le premier, ce sera peut-être le prénom du deuxième... sauf si je trouve mieux! 8) :lol:
:arrow: VALAIS, tu devrais écouter le dernier album (chez moi si tu ne veux pas l'acheter)! Je n'ai pas acheté les deux derniers car hormis une chanson je n'aimais pas les albums. Mais là, j'ai été concquise par plusieurs chansons de son album. Et puis en concert, il a beaucoup chanté les anciennes, comme "petite marie" ou "samedi soir sur la Terre" ou "la corrida": la mise en scène musicale fut sublime! Il a fini par "je l'aime à mourir" car un fan n'arrêtait pas de crier dans mes oreilles les paroles de la chanson et il a eu gain de cause: Cabrel est revenu sur scène la chanter :lol:
D'ailleurs, il y avait une avant-première de Daguerre... vous connaissez? Je l'ai découvert hier j'ai bien aimé, d'ailleurs, il est sur youtube si vous souhaitez enrichir votre culture musicale :lol:
:arrow: Emilie, fais pleins de bisous à Manon, faut vite qu'elle se remette, car bientôt 1 an... ça approche!
Bon cours de danse (laquelle d'ailleurs??)
:arrow: piouf, c'est l'organisation des réunions tupp qui est ennuyeuse? Car j'y vais samedi dans 8 jours histoire de rendre service à une copine, mais j'espère bien trouver une petite passoire en plastique (ma BM en a acheté une à une réunion tupp et j'ose pas lui la piquer :lol: :oops: )
Sur ce, je vous laisse, mon doc préféré va commencer ses consults sur TSR... :lol:
bonne soirée à toutes