Posté le : 23-09-2008 à 10:48
BOnjour et bienvenue aux 2nouvelles.
Moi c'est Julie 25ans maman de Charlie, j'habite à St Genis Laval.
Moi je sors de mon 1er coursde reeduc. Mais comme je vais voir ma sage femme qui me suivait, on a surtout discuté. En fait elle a une methode differente, archi-naturelle et respectueuse de la femme, du coup on a causer d'abord de mon accouchement chaotic de la prematurité de ma fille. Ect... une vraie psychotherapie !
Et surtout elle a reclamé mon dossier à l'hopital. J'ai bien les boules, mes soupçons de multiples erreurs medicales sont avérées dedans. :cry: D'un autre coté c'est rassurant qu'enfin je le sache clairement. Va falloir le digérer...
2eme grande nouvelle, ma fille avait bien une jumelle. Avéré egalement à l'analyse placentaire, hormonal, et aussi des pertes de sang du début de grossesse. C'est fou, personne ne me la dit :shock: Interieurement je le savait pourtant, je suis vraiment tres remontée... C'est grave de cacher des choses, ce sont mes enfants mon corps ma grossesse!
Enfin...
bbf :arrow: Charlie est plus petite mais me fait la meme, comme toi je lache pas. En revanche à son age et vu l'arrivée d'une autre petite fille, entre 2 betises peut etre devrais tu discuter tranquilou avec lui, enfin surtout lui parler :wink:
Steph :arrow: c'est des jumeaux non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: