Les mamans de Lyon: tome IV (Page 2)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 09:49
Hello, Hello !! Comment ça va bien ce matin ? Ici ça peut aller... Tant qu'on est dans les vécus je voulais demander aux mamans rodées deux ou trois trucs. Dorian est assez hard en ce moment, il jette tout, n'écoute rien et fait tout genre de tests en fixant bien notre regard :twisted: C'est épuisant et je passe mes journées à lui dire non et limite à m'enerver apres lui :oops: Comment ca s'est / ca se passe chez vous ????
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:31
Coucou, Un passage éclair pour vous dire bonjour. Comment allez-vous les mamans et petits malades ? Mary :arrow: Waouh! Gaétan fait vraiment petit garçon maintenant. A 1 an ça ne rigole plus. Il est trop beau et en effet il était tant de couper. Valais :arrow: La pression est-elle retombée un peu avec ta belle-mère depuis dimanche ? Piouf :arrow: Quoi de neuf ? Margot a-t-elle fait sa rentrée ? Et ton boulot ? Moroni :arrow: Es-tu encore avec nous ? Comment te sens-tu en cette fin de grossesse ? Bonne journée.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:48
BOnjour et bienvenue aux 2nouvelles. Moi c'est Julie 25ans maman de Charlie, j'habite à St Genis Laval. Moi je sors de mon 1er coursde reeduc. Mais comme je vais voir ma sage femme qui me suivait, on a surtout discuté. En fait elle a une methode differente, archi-naturelle et respectueuse de la femme, du coup on a causer d'abord de mon accouchement chaotic de la prematurité de ma fille. Ect... une vraie psychotherapie ! Et surtout elle a reclamé mon dossier à l'hopital. J'ai bien les boules, mes soupçons de multiples erreurs medicales sont avérées dedans. :cry: D'un autre coté c'est rassurant qu'enfin je le sache clairement. Va falloir le digérer... 2eme grande nouvelle, ma fille avait bien une jumelle. Avéré egalement à l'analyse placentaire, hormonal, et aussi des pertes de sang du début de grossesse. C'est fou, personne ne me la dit :shock: Interieurement je le savait pourtant, je suis vraiment tres remontée... C'est grave de cacher des choses, ce sont mes enfants mon corps ma grossesse! Enfin... bbf :arrow: Charlie est plus petite mais me fait la meme, comme toi je lache pas. En revanche à son age et vu l'arrivée d'une autre petite fille, entre 2 betises peut etre devrais tu discuter tranquilou avec lui, enfin surtout lui parler :wink: Steph :arrow: c'est des jumeaux non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:35
bonjour!! steph :arrow: ah super, tout va bien alors!!! :wink: julie :arrow: mais c'est hoorible de cacher ces trucs là!!! :shock: :? gaelle :arrow: euh peut pas t'aider, j'en suis pas encore là... marion :arrow: bienvenue!!! :wink:
MARINE
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:14
Merci les fille pr l'accueil!! julie :arrow: j'hallucine que tu ais appris ça ce matin... :shock: au fait,j'ai bossé 8mois à camaieu st genis.
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 13:18
[quote:4baaadd818="-isora-"]Moroni :arrow: Es-tu encore avec nous ? Comment te sens-tu en cette fin de grossesse ?[/quote:4baaadd818] Coucou, oui, je suis toujours là et je vous lis, mais je suis KO, entre des contractions douloureuses anarchiques toute la journée et ma fille qui ne me lâche pas. Bon courage à tout le monde !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:31
ah j'y vais parfois mais j'y habite depuis 3ans seulement.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:33
[quote:029e2af2c4="juliem"]ah j'y vais parfois mais j'y habite depuis 3ans seulement.[/quote:029e2af2c4] je suis partie de là bas fin mai 2006. ta fille est trop belle!!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:44
Salut ! Wouahhhhhhhhhhaaaaaaaaa nouveau tome !!! :lol: Moroni :arrow: ça se précise, hein ?!!! :D C'est quand ton terme exactement ? Peggy :arrow: sympa ton avatar. Tu n'as pas peur qu'une personne riche de ce forum te propose 999 999 999 euros ??? on sait jamais :lol: Ce matin, matinée courses, puis shopping mais je n'ai rien trouvé de spécial. Juste un petit sous-pull noir et un collier pour moi, et un petit ensemble pantalon 12mois et t-shirt manche longue 18mois pour Mathieu. Le manteau que j'ai repéré sur internet n'est pas en magasin ni à Tours (où je suis allée samedi) ni chez moi... Je crois que je vais devoir le commander mais j'aurai préféré l'essayer avant mais je crois qu'on peut renvoyer sans FDP. :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 13:54
Moroni :arrow: Bon courage à toi surtout ! Saratoga :arrow: C'est quoi FDP ? Peggy :arrow: Tu as remis l'ancien avatar. Il était sympa aussi le nouveau. Bon je pars faire des courses. A toute.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:33
[quote:93c1eb9337="-isora-"]Saratoga :arrow: C'est quoi FDP ? [/quote:93c1eb9337] FDP = Frais De Port :D [quote:93c1eb9337="-isora-"] Peggy :arrow: Tu as remis l'ancien avatar. Il était sympa aussi le nouveau. [/quote:93c1eb9337] Oui ! j'amais bien aussi le nouveau !!! :D
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:34
salut les filles bienvenue marion et max! moi c'est sandrine j'habite dans l'ouest lyonnais à fleurieux exactement et j'ai un petit bonhomme de 3 semaines Arnaud! d'ailleurs il commence à s'éveiller de + en + et dur dur de le mettre à la sieste l'aprèm! monsieur préfère les bras! heureusement que tout le monde me dit que c'est trop tôt pour les caprices!! du coup je culpabilise moins! julie: on t'as caché des trucs pareils??????? comment c'est possible??? steph: super sue ton taux évolue bien! après ta grossesse tu ne veux pas reprendre ton job? bbf: idem peut pas t'aider! je n'ai pas encore l'expérience! la swiff: tu as raison de vouloir en parler, des fois ça suffit à débloquer de ssituations! bon la micro sieste est déjà finie je crois, il pleure je vous laisse!!! bisou
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 16:27
Et, mais j'allais oublié de fêter un très bon moisversaire pour les 11 mois de mon ti Mathieu !!! [img:f3c1daf434]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-446.gif[/img:f3c1daf434] Bah oui, avec tous les copains du fofo qui ont passé la barre des 1 ans, on y pense moins :wink: Demain ce sera Manon et ensuite plus de moisversaire à souhaiter... :shock: Je vous rassure, j'y ai pensé dés ce matin. :D
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 17:19
[quote:92df98ae78="°°saratoga°°"] Bah oui, avec tous les copains du fofo qui ont passé la barre des 1 ans, on y pense moins :wink: Demain ce sera Manon et ensuite plus de moisversaire à souhaiter... :shock:[/quote:92df98ae78] Joyeux moisiversaire Mathieu ! Heureusement qu'il y a encore quelques p'tits jeunots par ici ! (Mon terme est au 15 octobre).
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:30
bon rdv sur le post de rencontre :wink: You you :arrow: ben en fait je ne comprend pas mais suis pas etonnée.. Ca m'a bien boulversé aujourd'hui et cheri aussi, surtout le jumeau, il est deg. Sinon je viens de faire un devis pour changer un dent de devant 760€ :shock: pfouuu j''espere que la mut va assurer... Euh jeudi je serai sur Lyonavec ma fille, Sophie et les autres.... A bon entendeur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.