Les mamans de Lyon: tome IV (Page 12)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 20:33
:shock: :shock: J'étais même pas au courant qu'il y avait un truc ce soir :shock:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:35
recoucou les filles, après-midi boulot, je suis rentrée à 18h45 car mes étudiants ne font la vaisselle ni ne rangent correctement la verrerie en fin de TP... bon, à force de perdre pleins de points, ils vont peut-être finir par tout ranger :roll: Du coup, on n'a pas pu faire de promenade, mais c'est pas grave, le papa est allé lui acheter des chaussons :D Car il glisse en marchant en chaussette et on n'arrête pas de nous dire qu'il faut des chaussons avec bon maintien... résultat, une jolie paire de chaussons à lacets, qui ressemblent à des chaussures. Par contre, Gaétan râle quand il les a aux pieds, car il ne peut pas se déplacer à 4 pattes... :cry: Faudra qu'il peaufine sa technique! Puis l'heure du bain, c'est génial, on s'amuse beaucoup tous les deux (alors que je ne suis pas dans l'eau), puis bib de lait 200mL seulement ce soir... car il était à nouveau constipé :shock: y en a marre, ça passe pas... Et là, il est au dodo, à priori en train de dormir. D'ailleurs, j'ai une question: vos bébés arrivent à se déshabiller tout seul? J'initie le déshabillement et Gaétan termine :D :arrow: moroni, après 1 an, on ne fête plus les moisiversaires, bon, en réalité, je fais un énorme câlin à mon fils histoire de marquer le coup... Mais c'est cool car on va pouvoir fêter les moisiversaires de ta deuxième puce! Tu viens nous faire un dernier coucou avant de partir pour la maternité (bon, sauf si tu es en travail, bien sûr!) :arrow: Emilie, pas de msn avec moi car je suis débordée de boulot en ce moment, désolée :arrow: Peggy, tu voulais parler de l'animo puzzle que Gaétan a offert à Elynn :roll: :lol: En tout cas, elle va être épatée par tous ses cadeaux que vous lui avez préparés :wink: Tu viendras nous raconter, avec photos à l'appui, hein! Bonne soirée les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:12
[quote:c9c8cb948b="bbf"]:shock: :shock: J'étais même pas au courant qu'il y avait un truc ce soir :shock:[/quote:c9c8cb948b] c'était tout noté là... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=100733
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 21:49
coucou :) bon je ous souhaite une bonne soiree a toute celle qui son en train de s'empifrer dans le ninkasi :lol: :lol: sinon moi je regrette oui et non de ne pas etre venu :arrow: oui car hj'aurais aimee vous revoir et connaitre eliali :( et non car je suis HS a cause de ma formation qui me fait levee tot et coucher tard et puis manon est malade (encore :roll: ) :oops: voili voilou, sur ce je vais au dodo, bonne nuitee a toute et gros bizoos :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:34
Bonsoir, Je ne suis pas encore en retard alors[size=18:3319eb4fc0]..[color=indigo:3319eb4fc0][b:3319eb4fc0]BON ANNIVERSAIRE ELYNN!![/b:3319eb4fc0][/color:3319eb4fc0][/size:3319eb4fc0] Bravo pour ta 1ère dent. :P Peggy,une des dent de Margot la 1ère ou la 2ème je ne sais plus,est sortie en 8jours,et d'autres très rapidement.. Bonne nuit.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:05
Bonjour J'avais meme pas vu que ca avait tant causer hier .... BOn evidemment suis claquée mais pas grave, tres tres bonne soiree on s'est bien marré ca fait du bien. On attend les photos mais attention vous triez les filles avant... :twisted: bbf :arrow: comment ça tu etais pas au courant :shock: :shock: ca fait 15jours qu'on en parle !!! Faut suivre hein les bebes au placard et toi sur le fofo ! :lol: Bon sinon pour vous repondre on sera une 15aine dimanche et j'ai des squatteur du week end. Donc beaucoup de chose à faire pour que mon appart soit vivable pour autant. Vous invitez??? Vous revez z'etes pas sortable j'ai vu ca hier!!! C'etait un test! :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:46
Bonjour ! Alors pour moi nuit pas top mais pas à cause des enfants. Je ne sais pas ce que j'avais mais à 1h je ne dormais toujours pas et je me suis réveillée énormément ensuite. Je ne sais plus qui disait (moroni peut etre ?) que quand elle disait 'non' à sa fille elle se marrait. Et bien Mathieu s'est pareil. Il me regarde un moment, me sourrit et dés que je me remets à faire autre chose retourne à sa bêtise. Il faut que je le mette carrément ailleur si je veux qu'il passe à autre chose :roll: Mary :arrow: Je déshabille encore Mathieu complètement. Il a juste comprit quand on enfile le body ou un pull qu'il faut tendre le bras et vis versa quand je le déshabille. Par contre il essaye de mettre ses chaussons, c'est marrant. Bien sur, il en est très loin. Mais il prend le chaussons et le pose sur son pied. Valais :arrow: désolée pour ta nuit :( Bonne journée :D
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:44
Coucou tout le monde. Dernier passage pour moi avant de partir à Toulouse, où je rentre à l'hôpital à 17h. Là j'attends que le sol sèche, puis je couche la petite pour sa sieste, je nettoie le sol en bas, douche, puis fermeture des sacs, en essayant de penser à tout. C'est ça le plus dur, penser à tout ! Navrée pour ta nuit, VALAIS. Moi je n'ai pas dormi de 3h à 6h, mais Raphaëlle n'y est pour rien. Je sens que la nuit prochaine ne va pas être de tout repos non plus. J'aimerais qu'on me donne quelque chose pour dormir à l'hôpital, mais j'imagine que je ne peux rien prendre, surtout à quelques heures de l'opération... Je ne ressens aucune impatience, au contraire, je me sens nostalgique, malgré les douleurs je n'ai jamais été pressée d'accoucher, j'aimerais rester enceinte encore quelques temps... :roll: Je n'ai même aucune impatience de voir ma fille. C'est étrange. Naturellement je serai très heureuse quand je l'aurai avec moi, mais je ne suis pas pressée. J'espère surtout qu'elle ira bien. Bon, ben je file, le devoir m'appelle... Je ne repasserai pas avant quelques temps. J'imagine que Peggy vous donnera des nouvelles (enfin, pas trop, fô bien que j'aie quelques petites choses à raconter à mon retour ! :wink: ). Bonne continuation à tout le monde, bon courage, et surtout bonnes nuits à tout le monde (VALAIS, quand tu te lèveras, tu pourras te dire que tu n'es pas seule, je serai debout toutes les 3 h, moi aussi !). Bisous à tout le monde, Et à dans quelques temps...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:28
Moroni :arrow: rho la la, dans 24 heures tu auras ta petite poussinette dans tes bras..... :D Je te souhaite plein plein plein de bonnes choses pour demain, je penserai fort à toi. Ohhhhhhhhh, je crois que je t'envie de repasser par la case maternité et de faire connaissante avec ton bébé, de faire des gestes tout doux pour le changer et l'habiller... :roll: [color=violet:117deca222]BON COURAGE à toi et PLEIN de BONHEUR [/color:117deca222]! Vivement les photos et ton récit :wink:. Valais :arrow: c'est bizarre pour ma nuit car habituellement je suis une bonne dormeuse. :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 12:21
Coucou, Zut, j'ai loupé Moroni :arrow: Bon séjour à toi. Portez-vous bien, toi et ta fille. Je trépigne déjà d'avoir des news ! Surtout profites-en au maximum. Valais et Sarah :arrow: C'est pas de chance. Je me demande comment vous faites pour tenir. Moi quand je manque de sommeil, je deviens folle. Courage ça ne sera pas tout le temps comme ça. Bonne journée à vous toutes.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:34
oh... super que de souvenirs !!! Merci Sophie... Mais euh post dans la rencontre la prochaine fois :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:37
[quote:199575297b="eliali"]oui ca va je me suis tromper de post :lol: :lol: :lol: hein c est des beaux souvenirs :lol: :lol: je ne comprend pas les filles du defouloir ne sont pas contente :lol:[/quote:199575297b]pareil elles ne savent pas voir l'art !!! Laisse faire ma poule !!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:15
coucou tout le monde, :arrow: moroni, je te souhaite de vivre un bel accouchement (oui par césarienne, je suis sûre que ça existe aussi), que tout se passe bien, y a pas de raison! Moi aussi, je t'envie de revivre la rencontre avec bébé... sûre que tu vas passer des moments magiques, que toi seule pourra raconter :wink: Je te fais pleins pleins de bisous. :arrow: Peggy, on compte sur toi pour nous donner les grandes lignes... Alors, ce premier anniversaire? J'ai hâte de lire ton blog! :arrow: VALAIS, t'inquiète, j'ai choisi de donner le thuya seul, et aussi, ce matin, il a reçu un bib de lait avec son morceau de sucre et c'est tout. ON sait jamais, pas que ce soit les blédidéj qui soient trop difficile à digérer, alors je vais l'enlever quelques jours. En tout cas, je suis contente sur un point: Gaétan a compris comment il devait faire pour éliminer ses selles et donc sait pousser à la demande... enfin presque! Je l'observe et si jamais il n'y arrive pas, hop, on file sur la table à langer et là, je le motive à fond... et ça marche! Quand je vois le résultat ( :roll: désolée pour les détails :oops: ), je comprends mieux pourquoi il n'y arrive pas quand il est assis :cry: :arrow: isora, tu as fini de nettoyer ton frigo et ton lave-linge? :arrow: saratoga, moi j'ai du mal à m'endormir si j'ai passé la soirée sur l'ordi... Qu'as-tu fait de spécial hier? Je devrais travailler là... corriger mon 3e tas de copies, mais je sature un peu... je me suis couchée à 1h pour terminer le deuxième, mais bon, je vais me motiver, pour ne pas bosser ce soir, et surtout ne rien faire demain :roll: Sinon, je suis contente, je vais faire un cours sur l'écharpe de portage jeudi dans 8j, et le 12/10, promenade avec mamans qui utilisent l'écharpe dont deux qui viennent de Mulhouse :D J'allais oublier: j'ai une question: pensez-vous qu'on peut donner un genre de cacao à nos bébés? Genre banania :roll: :lol: Histoire de varier le goût du lait pour Gaétan, sans utiliser les blédidej... Bonne après-midi à toutes :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 14:48
[quote:42231660a4="~~marycomblée~~"] :arrow: isora, tu as fini de nettoyer ton frigo et ton lave-linge?[/quote:42231660a4] Oui Mary, pour le frigo c'est fait. Pour le lave-linge, je l'ai détartré avec du vinaigre mais j'ai pas réussi à démonter le bac à lessive donc je l'ai nettoyé pour l'instant avec une lingette. Je n'ai pas osé forcer. [quote:42231660a4="~~marycomblée~~"]Sinon, je suis contente, je vais faire un cours sur l'écharpe de portage jeudi dans 8j, et le 12/10, promenade avec mamans qui utilisent l'écharpe dont deux qui viennent de Mulhouse :D [/quote:42231660a4] Ça c'est cool. J'adore l'écharpe, je l'utilise surtout pour faire le marché avec Hugo. Par contre, le seul inconvénient est la visibilité réduite à l'avant. Je m'explique, dimanche dernier j'étais donc au marché avec chéri et Hugo devant moi. Je parlais tellement que je me pris un petit poteau dans l'aine. Ou la la, ça fait mal ! J'ai vu Hugo s'arc-bouter, j'ai eu peur. Lui, ne s'y attendant pas, a pleuré. Donc profites de ta balade mais fais super attention aux petits poteaux qui te coupent dans ta conversation !... [quote:42231660a4="~~marycomblée~~"]J'allais oublier: j'ai une question: pensez-vous qu'on peut donner un genre de cacao à nos bébés? Genre banania :roll: :lol: Histoire de varier le goût du lait pour Gaétan, sans utiliser les blédidej...[/quote:42231660a4] Pour ma part, je pense que oui. Faut juste faire un peu attention à la quantité de sucre qu'il y a dedans.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 15:39
bandes d'ivrognes va!!!!! :lol: :lol: :lol: bon, on remet ça quand AVEC MOI :?: :?: :?: :?:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.