Posté le : 01-10-2008 à 14:15
coucou tout le monde,
:arrow: moroni, je te souhaite de vivre un bel accouchement (oui par césarienne, je suis sûre que ça existe aussi), que tout se passe bien, y a pas de raison!
Moi aussi, je t'envie de revivre la rencontre avec bébé... sûre que tu vas passer des moments magiques, que toi seule pourra raconter :wink:
Je te fais pleins pleins de bisous.
:arrow: Peggy, on compte sur toi pour nous donner les grandes lignes...
Alors, ce premier anniversaire? J'ai hâte de lire ton blog!
:arrow: VALAIS, t'inquiète, j'ai choisi de donner le thuya seul, et aussi, ce matin, il a reçu un bib de lait avec son morceau de sucre et c'est tout. ON sait jamais, pas que ce soit les blédidéj qui soient trop difficile à digérer, alors je vais l'enlever quelques jours.
En tout cas, je suis contente sur un point: Gaétan a compris comment il devait faire pour éliminer ses selles et donc sait pousser à la demande... enfin presque! Je l'observe et si jamais il n'y arrive pas, hop, on file sur la table à langer et là, je le motive à fond... et ça marche! Quand je vois le résultat ( :roll: désolée pour les détails :oops: ), je comprends mieux pourquoi il n'y arrive pas quand il est assis :cry:
:arrow: isora, tu as fini de nettoyer ton frigo et ton lave-linge?
:arrow: saratoga, moi j'ai du mal à m'endormir si j'ai passé la soirée sur l'ordi... Qu'as-tu fait de spécial hier?
Je devrais travailler là... corriger mon 3e tas de copies, mais je sature un peu... je me suis couchée à 1h pour terminer le deuxième, mais bon, je vais me motiver, pour ne pas bosser ce soir, et surtout ne rien faire demain :roll:
Sinon, je suis contente, je vais faire un cours sur l'écharpe de portage jeudi dans 8j, et le 12/10, promenade avec mamans qui utilisent l'écharpe dont deux qui viennent de Mulhouse :D
J'allais oublier: j'ai une question: pensez-vous qu'on peut donner un genre de cacao à nos bébés? Genre banania :roll: :lol: Histoire de varier le goût du lait pour Gaétan, sans utiliser les blédidej...
Bonne après-midi à toutes :wink: