[color=indigo:81497f4e66]Hello les filles !
Ici aussi bonne nuit et j'ai eu du mal à réveiller Elynn. Elle n'a quasiment pas toussé de la nuit, les médocs doivent commencer à faire effet. Mais je ne baisse pas la garde avant la fin du traitement ! Encore très sportif ce matin pour le suppo ! Comment arrivez-vous à maintenir vos bébés tranquilles pour leur mettre un suppo ?
Pour continuer dans les soins, toujours pas très convaincue par ceux où on aspire, je repense au mouche-bébé électrique finalement. Là je lui nettoie le nez et après le pschiiit elle a le réflexe de souffler un peu, donc ça évacue un peu tout ça, mais je me dis que ça n'est pas forcément suffisant car elle ne sait pas encore souffler sur commande et pour que le rhume parte, il faut pouvoir se moucher plus régulièrement et plus efficacement que ça.
Isora, tu en avais acheté un finalement ? Je me souviens plus, mais je sais qu'on en parlait il y a quelques semaines...
Emilie :arrow: c'est joli tes décos :D c'est bizarre, parce que j'avais déjà entendu le mot "lumignon" mais je ne sais plus où... pourtant, je ne crois pas que ça avait rapport avec la fête des lumières à Lyon :cpa:
Lumignon, ça peut être juste un petit photophore en quelque sorte, non ? Ca n'est pas spécifique à cette fête ?
Pour les resto, ça m'est égal :D J'ai hâte d'y être !!!
Le dimanche oui si vous voulez. On avait dit quoi finalement ?
Le samedi soir on mange ensemble et le dimanche midi aussi, puis on passe l'aprem toutes ensemble c'est ça ?
De notre côté, on a appelé l'hôtel, on avait réservé sur internet, mais là c'était pour le lit bébé, car on ne pouvait pas l'indiquer lors de la réservation. Ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de problème :) Un soucis de moins, car si on avait dû prendre le lit parapluie, on n'aurait pas pu metter grand chose d'autre dans la voiture :roll:
Isora :arrow: le tri-test, c'est juste une prise de sang concrêtement. Mais c'est un test qui permet de mesurer un taux de risques de trisomie 21 entre autres, mais également et on le sait moins, de déceler d'autres pathologies, certaines maladies rares, je ne me souviens plus de toutes :oops: Ca te donne un chiffre, style 1/5000 etc... ils le proposent mais tu n'es pas obligée d'accepter.
S'il y a vraiment une mauvaise clarté nucale à l'écho de toute façon, ils te proposent direct l'amnio, je crois, car c'est le plus fiable.
Valais :arrow: pour la marche, t'en fais pas, Elynn aussi se retrouve encore sur les fesses parfois ! on est mort de rire en la voyant, car on le sent, elle tremble un peu d'avant en arrière, elle fait des mouvements des bras pour se retenir et plof sur les fesses ! :lol: on est de mauvais parents :oops: :lol:
Au fait, vous avez vu cette alerte enlèvement hier soir ??? Ca m'a fait bizarre sur le moment, j'étais trop mal... à vrai dire maintenant je crois que je vais souvent y penser plus la grossesse va avancer... :? Et mon séjour à la mater, je ne fermerai pas l'oeil je pense !!! Moi qui disais à mon mari que cette fois, il pourrait rester à la maison avec Elynn pour dormir, etc... mais finalement non, tanpis, pour 3 jours, Elynn ira chez une mamie et mon mari ne nous lâchera pas à la mater, même la nuit comme ce qu'il avait fait pour Elynn ! Il amènera la puce nous voir dans la journée bien sûr, mais je refuse de rester seule maintenant, j'angoisse trop !!! :(
Allez je retourne à mon boulot... pfff...
Bonne journée à toutes, bisous ![/color:81497f4e66]