Les mamans de Lyon: tome IV (Page 90)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:58
bonjour les filles, J'ai aussi regardé Miss France, entre deux copies :oops: La madame de Fontenay, je ne l'aime pas trop... et V.Bègue veut se lancer dans le cinéma... j'attends de voir ça! :shock: Elle qui se définit humoriste, hum... les rares fois où je l'ai vu sur un plateau, elle ne disait rien, alors j'ai du mal à croire qu'elle souhaite faire carrière dedans, mais bon... elle a annoncé qu'elle avait réussi un casting à LAngeles... Elle aurait fait quoi si Mme de Fontenay l'avait autorisée à venir... hein, elle nous aurait laissé tomber pour aller faire son casting, ça m'énerve cette mauvaise foi où elle annonce à ses chers fans que non, c'est elle qui ne peut pas être là... mé bien sûr :evil: Cela dit, je lui souhaite quand même de réussir sa vie peut importe le domaine, si si!! :arrow: VALAIS, c'est tentant ces couches lavables, seul hic, comme pour l'écharpe d'ailleurs, faut juste se lancer :? Sûre que tu sauras un jour me convaincre, comme tu l'as fait pour l'écharpe :wink: :arrow: Peggy, qu'avez-vous fait hier soir? Ca fait du bien la grasse mat hein :wink: Ce matin, réveil à 7h30, alors on a fait le sapin de noel: on a galéré pour qu'il soit droit! Voilà le résultat: [URL=http://img264.imageshack.us/my.php?image=07decsapindenoelal5.jpg][img:4e915b40a8]http://img264.imageshack.us/img264/2007/07decsapindenoelal5.jpg[/img:4e915b40a8][/URL] Gaétan a été intrigué 30 secondes puis est retourné à ses jouets :? On ne le voit pas sur la photo mais on a une guirlande multicolore qui fait de la lumière, j'essaierai d'en refaire une ce soir! Et d'ailleurs, il mange les chocolats :lol: J'attends vos photos les filles:wink: Bon dimanche :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:43
Bonjour ! C'est bien je n'ai pas eu beaucoup à lire pour rattraper mon retard :wink: Thomas a perdu sa première dent hier. Il était super content et la petite souris est passée cette nuit... Je vous mets une tite photo de notre sapin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc09250,633062888560828db08c54c5e565b3ca.jpg.html][img:e9f6f86e49]http://images1.hiboox.com/images/5008/633062888560828db08c54c5e565b3ca.jpg[/img:e9f6f86e49][/url] On a racheté des déco j'ai pu ainsi enfin changer de la couleur traditionnelle chez nous : rouge et or. Le problème c'est que sur les 2 guirlandes électriques qui sont dans le sapin, il n'y en avait qu'une qui fonctionnait et depuis hier soir elle ne marche plus :evil: ... Je file j'ai plein de choses à faire ce matin :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:13
[color=indigo:60c3e14f3c]Coucou les filles ! Désolée d'avoir un peu déserté ce week-end :oops: :lol: Samedi après-midi on est allés au centre-ville pour le marché de Noël comme prévu. Finalement, on s'est garés devant chez ma mère et on a pris le métro (elle a une station de métro juste en bas et elle est à 2 stations du centre-ville). Par contre, c'était tellement peuplé qu'on n'a pas vu grand chose, on ne pouvait pas trop s'approcher des stands :evil: On s'est arrêtés pour prendre un goûter chez McDo ! Elynn a donc mangé son 1er "McDo", enfin goûter seulement : je lui avais pris une compote de la maison et on lui a acheté sur place juste un Fruit&Yogurt et une Mandise (je ne sais pas si vous avez déjà goûté, ce sont des petites madeleines en forme d'étoile fourrées au chocolat hmmmmm.....). Elle a bien aimé :wink: Le soir, on l'a déposée chez ma mère et on est rentrés. On s'est fait une soirée télé devant Misse France avec un plateau-repas chinois :D Et je sais pas si vous avez réalisé mais c'est notre Miss qui a gagné (Midi-Pyrénnées) ! :lol: Je n'y croyais pas, car je ne la trouvais pas terrible :? Le dimanche matin, réveil à.......... non j'ai trop honte de vous le dire :oops: :lol: 10h30 !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Ensuite, déjeuner chez ma mère, où Elynn était ravie de nous retrouver. Puis retour à la maison pour tenter de lui faire faire la sieste, mais rien à faire, elle ne voulait pas dormir, elle était surexcitée ! Mon mari râlait car il disait que c'est ma mère qui l'avait énervée et que c'est pour ça qu'elle ne voulait pas dormir :shock: Il disait "si ça continue, on ne la lui confie plus !" :roll: Je ne vois pas ce qu'elle aurait bien pu lui faire pour qu'elle refuse de dormir mais bon... à mon avis c'est juste qu'elle était contente de nous retrouver donc elle préférait rester éveillée pour profiter de nous (des fois qu'on reparte ! :lol: ) plutôt que de dormir... Ensuite, pour le goûter, nous étions invités chez un collègue de mon mari qui a un petit garçon de 9 mois, Thom. Il est trop choupi, ça fait drôle de voir un bébé pourtant pas si petit comparé à Elynn, juste 5 mois de moins, mais c'est impressionnant les progrès en 5 mois de différence quand même ! Lui ne faisait que ramper à plat-ventre, et légèrement marcher à 4 pattes, mais c'était pas encore trop ça. Et dire que dans quelques mois on va se retrouver avec un bébé encore plus petit ça va faire tout drôle... vous vous souvenez quand il fallait bien leur maintenir la tête ?! Ca me paraît tellement loin tout ça ! Est-ce que je vais m'en souvenir ?! :lol: :lol: :lol: Ils sont chouettes vos sapins, les filles ! Nous on a acheté un petit sapin artificiel. Mais quand je dis petit c'est tout petit, il fait la taille d'Elynn ! :lol: Ca l'a intriguée un moment aussi et puis maintenant elle s'en fiche ! A la limite elle aimait mieux jouer avec la boîte où se trouvaient les boules, à les sortir et les ranger :roll: Sinon, elle est toujours bien enrhumée, ce soir c'est décidé, je l'amène chez mon généraliste (je n'espère même pas un rdv chez le pédiatre). Elle tousse de plus en plus gras la nuit et depuis hier, ses yeux coulent et sont tout collés :? Son nez est toujours une fontaine mais bon, c'est habituel depuis septembre... Allez, je me remets à mon boulot... :( Je repasserai dans la journée :wink: Bisous à toutes ![/color:60c3e14f3c]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:40
bonjour les filles, ouiiiiii, c'était calme chez tout le monde, logique, on attend le 27 décembre pour tout se raconter, hein :lol: Plus sérieusement, on a fait le marché de Noël de Colmar hier et aussi des magasins pour terminer les cadeaux de NOel. Il nous en manque un, mais je ne pourrai le prendre qu'à la dernière minute! :arrow: Peggy, j'ai pensé à toi hier, j'ai dû monter sur un trottoir pour me garer tellement c'était archi-plein... Ce matin, la "routine" qui reprend... boulot... Là, je suis à la maison, car j'ai oublié un document, du coup, je déjeune tranquillement, mais je sens que je vais devoir redoubler d'effort pour repartir travailler au lycée :oops: Au moins, il fait beau,c 'est déjà ça!! :arrow: Peggy, je savais pas que la miss venait de ton coin :oops: J'aime bien les nanas métisses... en espérant qu'il n'y aura pas de scoop cette année, sinon la Mme au chapeau va nous faire une crise cardiaque :roll: :arrow: sarah, ton sapin est grand et coloré :wink: Pour la guirlande, je te comprend... tu vas faire quoi? En acheter des nouvelles? (la notre marche encore mais ne clignote pas tout le temps...) Bonne journée les filles :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 12:50
Coucou les filles, Bon ben j'ai eu beaucoup le temps de repasser. Chez nous tout va bien. Je vous avais parlé il y a quelque temps d'un bilan de santé proposé par l'assurance maladie de Paris, et bien je viens de le faire avec Hugo. Ca a pris toute la matinée, Hugo était épuisé. On a vu une ribambelle de médecins : infirmière, pédiatre, orl, psychologue, ophtalmo mais ils ont eu la superbe idée de commencer le bilan par une prise de sang (sans patch biensûr). Du coup, Hugo, échaudé par cette piqûre, redoutait tous les autres médecins et faisait une crise que ce soit pour le mesurer, lui prendre le tour de tête, le peser. Ils n'ont pas réussi à lui prendre la tension tellement il se débattait comme un tigre. Bon je verrai bien les résultats mais je ne sais pas si je lui referai faire entre ses 3-4 ans. Ce qui m'intéressait dedans c'était la prise de sang pour savoir si tout va bien au niveau des plaquettes et du taux de fer, ainsi que l'ophtalmo parce qu'il a des antécédents de myopie. Bon, la je l'ai laissé chez la nounou, faut que je prépare un rendez-vous. J'ai lu vos messages mais ma mémoire flanche un peu. J'ai croisé dans vos messages un gouter chez McDo, des sapins joliment décorés, des couches lavables et une polémique Fontenay/miss France 2008. Je ne me lancerai pas dans les couches lavables mais j'ai vu sur le forum qqun qui parlait de lingettes lavables et ça ça m'intéresse bien. Le coton file vite chez nous et je trouve que c'est quand même cher le paquet (1,40). Donc je vais étudier la question. Allez, je vais avancer dans ce que je fais comme ça je pourrai vous refaire un petit coucou plus tard. Bisous.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:44
[color=indigo:9895ddbab0]Pfff, quelle motivation pour bosser, si vous saviez ! :lol: Valais :arrow: Romane a déjà mangé un vrai repas entier chez McDo ??? Les frites, Elynn les mangerait, elle a déjà mangé des frites dans nos assiettes quand j'en faisais à la maison, mais les nuggets, je sais pas trop... Remarque, c'est ludique, ça se prend en main, ça se croque... alors peut-être... Isora :arrow: dis donc, c'est le super check-up pour Hugo ! C'est clair qu'Elynn aurait réagi pareil si on avait commencé par une prise de sang :? Le pauvre :( Pour l'ophtalmo, ça serait intéressant c'est vrai car nous aussi on est myopes et mon mari est aussi je ne sais plus quoi, je confonds toujours hypermétrope et astigmate :roll: En fait, la myopie, je comprends bien le principe, la cause physique et les conséquences, vu que je le suis, mais le reste, c'est un mystère :oops: :lol: Pour les lavables, je crois que je me mettrais plus facilement aux couches lavables qu'aux lingettes... les carrés de coton coutent si cher que ça, tu es sûre ??? Même si on ne prend pas la marque "connue" mais celle du supermarché ? je n'ai jamais vraiment fait attention, remarque :? Mary :arrow: oui oui, c'est la miss Midi-Pyrénnées qui a gagné, trop fière ! Seulement, s'ils avaient pu nous en mettre une jolie :roll: :lol: non franchement, elle n'est pas à tomber par terre... il y en avait de mieux, mais bon... elle a bien parlé comparé à d'autres, c'est ce qui a dû plaire je pense... Allez, j'y retourne :( [/color:9895ddbab0]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:03
Re, Peggy :arrow: oui elle n'a pas l'air idiote la nouvelle Miss France et je crois que c'est elle qui parle l'anglais (normal elle a la nationalité américaine également) et le chinois :shock: Pour ma part les lavables, ce sera pas pour moi. Il aurait fallut s'y mettre dés Thomas ou Camille pour rentabiliser mais ce n'était pas encore courant. Et puis faut les laver :roll: Je trouve ça très bien chez les autres mais chez moi je ne vois pas ça faisable et puis si il faut les changer toutes les 3 heures... parfois Mathieu garde sa couche toute une demi journée :oops:. Ou alors je m'étais dit pour la nuit uniquement vu qu'il n'y a que des pipis. J'ai une amie qui s'y est mis pour sa 3ème et elle en est super contente. Bon, elle a aussi de quoi étendre dans son jardin ce qui n'est pas mon cas :cpa: Bref, vous aurez comprit, je trouve le principe bien mais je ne me vois pas l'employer :oops: Isora :arrow: pauvre Hugo. Je me souviens avoir été obligé de faire faire une prise de sang à Thomas, il avait 1 an et s'est également débattu. Tu ne savais pas qu'ils lui feraient la prise de sang ? Tu n'avais pas prévu de crème anesthésiente ? Tu as un nouvel entretien ? Mathieu n'a pas encore gouté tout ce qui est frites, gateaux apéro... Une fois il a trouvé un Curly par terre et quand j'ai vu qu'il le mangeait je lui ai enlevé de la main et il s'est mis en colère. Il avait l'air de bien apprécier. Tu m'étonne :lol: Alors Mathieu s'amuse à souffler par la bouche quand il a de la compote ou comme ce midi sa purée :roll: . Il en mettais partout et ça le faisait bien rire ! Si bien que j'ai arreté de lui donner ; pour le yaourth il l'a bien mangé, ouf, car c'est pénible. Thomas et Camille ne nous on jamais fait ça. Allez, je vais également aller me reposer devant mon bouquin ; je vous redirai le titre plus tard, je l'ai oublié :oops: :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 15:08
Roh la honte ! J'ai regardé la fin de Inside Man car je me suis endormie avant la fin samedi (je l'avais vu au cinéma mais je trouve le scénario bien mené). Et là, je suis en train de vous lire au lieu de bosser. Pfff ! Vi Sarah :arrow: j'ai un entretien demain et la semaine prochaine. Mais j'ai du mal à m'y mettre à mes "révisions". Ça me gave, j'aime pas ça... J'ai pas regardé miss France, c'est beaucoup trop long comme programme pour moi. Ca me faisait rêver quand j'étais petite mais maintenant, je n'y vois plus aucun intérêt. Enfin, c'est mon point de vue. Pour le bilan, j'ai trouvé ça un peu frustrant de répondre aux questions de la psychologue quand elle essayait de savoir ce que Hugo sait faire. [color=darkred:b878fe17df]Est-ce qu'il répète ce que je lui dis ?[/color:b878fe17df] - non, pourquoi ? S'il comprend ce que je lui dis c'est pas la peine. [color=darkred:b878fe17df]Est-ce qu'il commence à parler ?[/color:b878fe17df] - à part maman, papa (quand il veut c'est à dire jamais), nana (la nounou), baba (le fils de la nounou), allo (quand il se met la télécommande à l'oreille) et coucou on ne peut pas dire qu'il parle mais moi sa mère je comprends très bien ce qu"il veut. Non il ne dit pas bébé (de toute manière on n'en a pas à la maison pour lui montrer), ni voiture (il a un camion), ni peigne (il n'en a vu que très rarement, de sa naissance à ses 2 mois et demi quand on pouvait le coiffer à la Henri Salvador parce qu'il avait les cheveux lisses), ni gâteau, ni je ne sais quoi. [color=darkred:b878fe17df]Est-ce qu'il vous imite ?[/color:b878fe17df] - mon fils fait ce qu"il veut, zut ! [color=darkred:b878fe17df]Qu'avez-vous à me dire sur lui ?[/color:b878fe17df] - :gne: Ben rien, mon fils est normal, ça ne se voit pas ? Enfin bref, je pense qu'en résultat, il y aura écrit :"ce petit est une teigne qui n'en fait qu'à sa tête !" On sait de qui il tient en tout cas : de son père :wink: Allez, plus sérieusement, je vais bosser.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:42
recoucou les filles, me revoilà à la maison, en train de boire mon café, et d'écouter le dernier de Bénabar... plusieurs chansons sont exquises :D Finalement, cette après-midi, ça c'est super bien passé, je pense que de rentrer chez moi et faire un vrai break m'a vraiment permis de bien aborder l'après-midi, et j'étais toute surprise d'être déjà à 16h, et surtout rentrer tout de suite! :arrow: isora, pauvre Hugo, ils sont vraiment bêtes ces médecins... franchement commencer par une piqûre??? Et les questions qu'ils posent... ils auraient pris Gaétan pour un petit attardé, ou pire, pour sa maman qui ne comprend pas son fils... car moi, perso, je ne comprends pas ce que dit Gaétan :oops: Ben oui, je considère qu'il parle quand il dit le bon mot... alors les ba, na ou pa... chais pas ce que ça veut dire... :oops: :oops: :arrow: sarah, tu m'étonnes que Mathieu a manifesté son mécontentement quand tu lui as retiré le curly! Gaétan les adoooooooooooooore et nous aussi :oops: Il met maintenant sa main direct dans le paquet pour se servir :lol: Ouf, il n'en prend pas trop... par contre, si on lui les donne au fur et à mesure, c'est limite, je fourre tout dans la bouche au cas où le paquet disparaîtrait :lol: :arrow: Peggy&Valais, le mac do, Gaétan sait pas ce que c'est :roll: ils se rattrapent sur les crêpes aux marchés de Noël :lol: Sinon, c'est quoi ces lingettes lavables???? Moi, j'avais utilisé le gant de toilettes au début, comme on m'avait appris à la maternité. Puis j'en avais marre de faire couler des litres d'eau avant d'avoir l'eau chaude, alors je suis passée aux lingettes Pamp**s, et là, j'ai trouvé des lingettes biodégradables 100% coton (jetables) (marque cadum)... Elles sont plus chères! Et depuis 2j, comme j'avais pas de lingettes sous la main, j'ai à nouveau utilisé le gant de toilettes! je pense continuer comme ça, en tout cas à la maison! Pour les couches lavables, je suis tentée d'essayer, mon mari beaucoup moins (logique, n'est-ce pas!) et ne me motive pas plus... La seule chose qui me gêne c'est d'essayer jusqu'à trouver la couche qui ira à Gaétan! Par contre, tant qu'on y est... c'est à partir de quel âge qu'on commence à leur apprendre la propreté? Et vous seriez plutôt petit pot ou adaptateur sur le WC :arrow: Sarah, comme tu as déjà vécu cela avec tes ainés, vous avez fait comment? J'ai bien envie de me lancer déjà, car on sait quand Gaétan va nous faire un gros c*c*.... Il n'y arrive pas quand il est assis:roll: et je suis tentée de le mettre sur le pot plutôt que de le coucher sur la table! Il commencerait donc à faire cela avant le pipi... Perso, je suis plus tentée par l'adaptateur, sauf qu'à ce qu'il paraît ça peut effrayer des petits... c'est plus pratique pour nous, pas besoin de nettoyer :oops: Mais pas que le gros "plouf" l'effraye :roll: :lol: Et puis après la nuit, vous retrouvez aussi vos couches bien jaunes? Vous croyez que nos bébés font encore plusieurs fois par nuit? Allez, je vous laisse, faut que je bosse un peu avant d'aller chercher Gaétan! @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:15
Isora :arrow: Mathieu dit également juste 'papa' et 'maman'? J'ai l'impression qu'il dit 'd'accord' quand je lui explique ce qu'on va faire et terminant pas 'd'accord ?', il le répéte, c'est trop mignon. Mais je me fais peut être juste des idées :roll: Valais :arrow: un curly c'est un gateau apéro à base de cacahuètes soufflées. Je pense, en tout cas chez nous, que c'est le gateau apéro de base... Mary :arrow: alors Thomas a été propre à 2ans et 4 mois du jour où je l'ai mis sur le pot tout comme Camille à 2 ans et 1 mois. Je me faisais une montage de la propreté car je ne voulais pas passer mon temps à attendre qu'ils fassent sur le pot. Mais avec les miens comme nous avons commencé après 2 ans ils comprenaient très bien pour quoi était faire le pot et c"était rapide. J'ai une amie qui met ses enfants dés qu'ils se tiennent assis vers 6-8 mois mais les bébés passent un temps fou sur le pot ce que je ne veux pas. Elle dit que ses enfants sont propres tot mais elle les met très souvent sur le pot donc elle a toutes ses chances pour qu'ils fassent dedans :roll: J'ai commencé par le pot et rapidement enchainé avec le réducteur. J'en avais mare de nettoyer le pot :oops: même si je mettais un petit papier au font pour ce que soit plus pratique. Mary, si tu pense qu'il peut avoir peur du bruit quand ça tombe, mets un petit papier WC au font de la cuvette :wink: C'est surement une bonne idée pour Gaétan qui a des petits soucis. Et tout comme Valais, on m'a toujours dit que les enfants ne peuvent pas etre propre volontairement avant qu'ils sachent descendre et monter les escaliers. Les couches de MAthieu sont gorgées de pipi le matin voir ça a débordé (j'ai fini mes pampers :top: je suis enfin repassée à mes bonnes vieilles Labell) mais en ce moment je lui donne un bib le soir c'est surement pour ça :roll: Mathieu me réclame A+++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:41
bonjour les filles, bonne nuit chez nous aussi! Réveil à 7h30, peut-être parce qu'il a attendu mon téléphone sonner :roll: Je bosse de 10h à 11h puis cet après-midi. Je suis bien tentée de rentrer à nouveau chez moi pour déjeuner. Ce matin, Gaétan m'a dévoré le bib (250mL) puis a encore réclamé 150 mL :roll: Hé bé, la quiche lorraine qu'il a mangé hier lui a creusé l'estomac! Je l'ai déposé chez la mamie et était tout content! Rien qu'en arrivant déjà sur l'avenue principale, je pense qu'il a reconnu qu'on allait chez la mamie! A peine arrivé chez elle, il a foncé sur ses meubles pour lui ouvrir/fermer les portes... Du coup, c'est avec un grand sourire qu'il m'a dit "au revoir"!!! Au fait, hier on parlait des mots que nos loustics commencent à dire! Hier j'ai éclaté de rire: je suis quasi certaine que Gaétan a dit "Pé Noé" quand je lui ai montré le père noel!!!!! je suis toute fière d'avoir compris son mot :lol: 8) Bonne journée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:49
[color=indigo:41417d5841]Hello les filles ! Alors hier soir, j'ai amené Elynn chez mon doc et j'ai bien fait. Les oreilles vont toujours bien, mais ça aurait pu s'infecter... c'est une bonne rhino avec un début de bronchite... comme maman il y a quelques semaines :oops: Elle a des corticoïdes en gouttes à avaler, du collyre (antibio) dans les yeux pour sa conjonctivite, des suppo pour les bronches et des gouttes dans le nez après le nettoyage au physiomer, rien que ça :roll: Hier soir, ça allait, mon mari qui était de nuit a pu m'aider pour la soigner avant de partir. Ce matin, par contre, je n'allais pas le réveiller vu qu'il venait de se coucher, donc c'était sportif pour la maintenir et lui mettre le suppo et les gouttes dans les yeux :x Elle a fini debout appuyée contre le mur au fond de la table à langer et moi, bien penchée et pliée en 2 dessus ! :lol: Mon bidou passe encore, mais bientôt, ça va donner ! :roll: Pour les gâteaux d'apéritif, Elynn est plutôt Chipsters ! Et moi aussi d'ailleurs ! Toujours avec ma petite manie : m'en servir comme d'une petite cuillère pour manger un Kiri, hmmmmmmmm ! :lol: Pour la propreté, je pensais commencer vers 18 mois, mais j'ai un peu peur qu'Elynn fasse un blocage dû à une envie de regression car ça va coïncider avec l'arrivée de bb2 :? Je pensais aussi à un pot 2 en 1 (ou 3 en 1), qui fasse à la fois pot classique et la partie du haut qui s'adapte sur des toilettes de grand et le reste qui fait petit marche-pied pour y monter. Je crois que j'en ai vu à la Fnac Eveil et Jeux. Pour les premiers mots, à part papa et maman, Elynn commence à dire "caca" :oops: :lol: Et aussi "gâteau", mais il faut comprendre ! Mais je suis sûre qu'elle l'associe bien à ça, car elle le répête sans arrêt quand on lui donne un biscuit/gâteau. A force de lui dire "tu veux un gâteau ?" elle le répête ! :lol: Allez je file grignoter un truc avant la réunion que nous a collé le chef à 10h :evil: Je vais m'endormir je sens... Bisous, à + tard ![/color:41417d5841]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:53
Coucou ! Bonne nuit également pour Mathieu mais Camille m'a fait levé à 2h30 car elle avait fait un petit cauchemard. Heureusement un bisou et un calin ont suffit pour qu'elle se rendorme. Aujourd'hui c'est l'anniv' de mon chéri :love: Les enfants restent à la cantine et Mathieu va à la garderie à partir de 11h. Nous allons au resto mais nous ne savons pas encore lequel. Ce sera entre Buffalo et un chinois je pense car il n'a pas le temps d'aller en ville. Puis cet apres midi j'accompagne Thomas à la piscine (j'ai l'agrément donc je vais dans l'eau) mais j'ai toujours la creve. Et c'est pire que la semaine dernière. Ce n'est plus simplement de l'eau qui coule de mon nez :oops: Et ça commence à me prendre dans les sinus... J'espère que je ne vais pas attraper froid car je ne vais pas spécialement bouger dans l'eau, je vais juste surveiller qu'il n'y ait pas un enfant qui se noie :roll: . Puis ce soir nous faisons une soirée crêpes. Moi qui étais toute contente ce matin sur ma balance (j'en suis à 5 bons kilos en moins en 2 mois :youpi: ). Je suis à un peu moins d'un kilo du poid d'avant Mathieu. Mais il m'en reste encore 5 à perdre pour atteindre mon objectif de mon poid de mariage... :? Bien je vais aller me faire un efferalgant et préparer le sac de garderie de Mathieu A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:57
Peggy :arrow: on a posté en même temps. Ton homme n'a toujours pas de réponse ?? Hummm les chispters j'aime bien aussi et on fait la cuillère pour manger de la vache qui rit. Enfin en ce moment ce sont même les soufflets au fromage (je ne me souviens plus du nom), trop trop bon :oops: :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:01
[quote:d4cd742c46="°°Sarah°°"]Peggy :arrow: on a posté en même temps. Ton homme n'a toujours pas de réponse ?? [/quote:d4cd742c46] [color=indigo:d4cd742c46]Pff non, pas encore. En fait, dimanche, le collègue chez qui on est allés lui a dit que LUI, il avait bien compris : les résultats devaient être donnés en milieu de semaine, oui, mais en milieu de CETTE semaine, et pas de la semaine dernière comme l'avait compris mon mari au départ :roll: :lol: Du coup, on espère pour demain :? [/color:d4cd742c46]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.