recoucou les filles,
me revoilà à la maison, en train de boire mon café, et d'écouter le dernier de Bénabar... plusieurs chansons sont exquises :D
Finalement, cette après-midi, ça c'est super bien passé, je pense que de rentrer chez moi et faire un vrai break m'a vraiment permis de bien aborder l'après-midi, et j'étais toute surprise d'être déjà à 16h, et surtout rentrer tout de suite!
:arrow: isora, pauvre Hugo, ils sont vraiment bêtes ces médecins... franchement commencer par une piqûre???
Et les questions qu'ils posent... ils auraient pris Gaétan pour un petit attardé, ou pire, pour sa maman qui ne comprend pas son fils... car moi, perso, je ne comprends pas ce que dit Gaétan :oops: Ben oui, je considère qu'il parle quand il dit le bon mot... alors les ba, na ou pa... chais pas ce que ça veut dire... :oops: :oops:
:arrow: sarah, tu m'étonnes que Mathieu a manifesté son mécontentement quand tu lui as retiré le curly! Gaétan les adoooooooooooooore et nous aussi :oops: Il met maintenant sa main direct dans le paquet pour se servir :lol: Ouf, il n'en prend pas trop... par contre, si on lui les donne au fur et à mesure, c'est limite, je fourre tout dans la bouche au cas où le paquet disparaîtrait :lol:
:arrow: Peggy&Valais, le mac do, Gaétan sait pas ce que c'est :roll: ils se rattrapent sur les crêpes aux marchés de Noël :lol:
Sinon, c'est quoi ces lingettes lavables???? Moi, j'avais utilisé le gant de toilettes au début, comme on m'avait appris à la maternité. Puis j'en avais marre de faire couler des litres d'eau avant d'avoir l'eau chaude, alors je suis passée aux lingettes Pamp**s, et là, j'ai trouvé des lingettes biodégradables 100% coton (jetables) (marque cadum)... Elles sont plus chères! Et depuis 2j, comme j'avais pas de lingettes sous la main, j'ai à nouveau utilisé le gant de toilettes! je pense continuer comme ça, en tout cas à la maison!
Pour les couches lavables, je suis tentée d'essayer, mon mari beaucoup moins (logique, n'est-ce pas!) et ne me motive pas plus... La seule chose qui me gêne c'est d'essayer jusqu'à trouver la couche qui ira à Gaétan!
Par contre, tant qu'on y est... c'est à partir de quel âge qu'on commence à leur apprendre la propreté? Et vous seriez plutôt petit pot ou adaptateur sur le WC
:arrow: Sarah, comme tu as déjà vécu cela avec tes ainés, vous avez fait comment?
J'ai bien envie de me lancer déjà, car on sait quand Gaétan va nous faire un gros c*c*.... Il n'y arrive pas quand il est assis:roll: et je suis tentée de le mettre sur le pot plutôt que de le coucher sur la table! Il commencerait donc à faire cela avant le pipi...
Perso, je suis plus tentée par l'adaptateur, sauf qu'à ce qu'il paraît ça peut effrayer des petits... c'est plus pratique pour nous, pas besoin de nettoyer :oops: Mais pas que le gros "plouf" l'effraye :roll: :lol:
Et puis après la nuit, vous retrouvez aussi vos couches bien jaunes? Vous croyez que nos bébés font encore plusieurs fois par nuit?
Allez, je vous laisse, faut que je bosse un peu avant d'aller chercher Gaétan!
@+