[color=indigo:c639764311]Bonsoir les filles !
Ah, ça a bien papoté aujourd'hui ! :D
Bon, je reprends tout ça...
Sarah :arrow: effectivement, pour les repas du soir d'Elynn, je crois qu'on tient le bon bout là ! Je ne savais pas que ça serait si facile, pourvu que ça dure ! Ce soir, la révolution, elle a FINI toute sa purée !!! Elle a dévoré son Kiri et son yaourt au chocolat et du coup, impossible (même pour son papa) de lui refuser de manger du pain avec nous à table ensuite ! :lol:
Pour le ROR effectivement, pour l'instant, tu n'as pas trop à t'en faire, car la réaction intervient au moins 1 semaine après en général... une fois que tu as à peu près oublié à quoi cette fichue fièvre peut bien être dûe ! :roll:
Isora :arrow: j'ai vu la VP Kickers de demain oui, mais je me doutais que les filles avaient aussi reçu le mail ! :lol:
Mary, tu vas te lâcher sur la CB ! :lol:
Pour Moroni, je l'ai eue un peu au téléphone oui. Elle est toujours affectée par le décès de sa belle-mamie, mais on a pu reporter notre journée chez eux à dimanche prochain ! :D Le samedi 13 on se verra déjà à l'arbre de Noël du boulot et le lendemain, on passera la journée chez eux, je suis contente, j'espère que même s'il fait froid, il ne pleuvra pas, qu'on puisse aller faire une petite balade avec les filles ! :D
Pour les mites, oui, c'est ce qu'on a trouvé aussi, le truc qui attrape les mâles ! C'est marrant de dire ça ! :lol: J'ai lu des témoignages sur des sites et pas mal de personnes ont trouvé ça efficace. Je voulais les poser dès hier soir quand mon mari les a ramenés des courses mais il m'a dit "étant donné qu'on n'en a plus trouvé depuis 2-3 jours, on n'a qu'à attendre 1 semaine environ pour les poser, puisque si on n'en voit plus c'est que tous les adultes sont exterminés et qu'il ne reste qu'au pire que des cocons qui écloront dans 1 semaine ou 2". Donc, un peu à contre-coeur, j'ai rangé mes pièges au placard pour l'instant, mais à la moindre bestiole, je les colle partout !!! :lol:
Il faut aussi que je rachète d'autres bocaux en verre hermétiques pour ranger ce qui n'y est pas encore. J'en ai pour les pâtes, riz, etc... mais les biscuits sont juste dans leur boîte en carton, ça craint :?
Valais :arrow: si j'avais sû, je t'aurais pris le Jojo Pot de Colle !
Dans un prochain colis si tu veux ? :wink:
Pour ma part, j'ai trouvé Jojo Cache-Cache ! Elynn était toute folle dès qu'elle la vu et reconnu dans le rayon ! :lol: Il faut dire que quand la pub passe à la télé, elle va devant la télé et pointe l'écran du doigt en criant "hein ! hein !" ! :lol:
Je pense qu'elle va être folle quand elle pourra vraiment jouer avec à Noël !
Je l'ai laissée un peu gambader, elle a un peu joué avec dans le rayon, le temps que je regarde un peu les autres jouets (je cherchais un petit jouet pour le fils d'un collègue de mon mari chez qui on va goûter dimanche).
Je ne crois pas qu'elle ait vraiment réalisé qu'on ramenait Jojo à la maison de toute façon !
Elle a aussi flashé sur la chaise musicale et sur un Winnie qu'elle tentait désespérément de prendre dans ses bras pour le câliner, mais malheureusement, il y avait le carton qui gênait ! :wink:
Mary :arrow: je comprends pour l'odeur de clope, je serais très remontée contre la marraine moi aussi ! :evil:
Ils râlaient pour quoi tes étudiants ???
Nous, jeudi, on a cru qu'on allait être pris en otage au boulot, car il y avait des étudiants qui gueulaient en bas du Crous, mais ils ne sont pas montés, heureusement !
J'ai vaguement compris qu'ils ne voulaient pas que la préfecture installe une antenne chez nous (ce qui éviterait parfois des démarches pour eux), car pour eux, ça voudrait dire un contrôle renforcé sur les étudiants qui n'ont pas de papiers :?
Emilie :arrow: bon rétablissement à ton papa :D
Pour la brosse, exact, on ne trouve les toutes premières qu'en pharmacie, j'avais regardé un peu en grande surface et c'était pour les plus grands.
Tu les brosses déjà à Manon ?
Allez je vous laisse, je vais pas tarder à aller au dodo.
Mon mari vient de me mailer depuis le boulot, il est arrivé, mais apparemment, toujours pas de news... c'est foutu pour cette semaine, verdict la semaine prochaine visiblement :roll:
Bonne nuit à toutes, bisous ! :cop:[/color:c639764311]