[color=indigo:1891d997be]Hello les filles !
Hier soir j'ai regardé les mamans sur la 6 :oops: et après, trop la flemme de passer... surtout que j'ai fini plus tard que l'heure normale car j'avais mis "pause" sur le direct (vive la freebox !) car avant que mon mari parte faire sa nuit, on a dû chasser une fois de plus des papillons de nuit :shock:
Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire contre l'invasion de ces bestioles ? J'ai horreur de ça ! :evil:
Il y a 2 semaines environ, on n'arrêtait pas de voir des papillons au niveau du placard sous le bar. Au début, 1, 2, 3, ça pouvait être une coïncidence, et puis au fur et à mesure, on remarquait qu'ils étaient vraiment DANS le placard, donc que quelque chose devait les attirer...
On a tout vidé, tout nettoyé et beurrrrrrrrkkkkkkkkk, la farine !!!!!!!!!!!!!!!!! Dans mon paquet de farine de blé noir il y avait plein de papillons collés dessus et d'autres qui "mangeaient" le peu qui avait dû se renverser malencontreusement dans le placard :x :x :x
Ca m'a dégoûté, heureusement que mon mari a tout vidé, tout balancé, vérifié les autres paquets de biscuits, sucre, etc... tout était nickel et on avait été tranquille jusque là, mais hier, surprise, on a trouvé de nouveau 3 ou 4 papillons au même niveau dans le placard :?
On a vidé de nouveau le tout, mais là, comme depuis je n'avais pas eu besoin de farine, je n'en avais même pas racheté, alors on se demande ce qui peut bien les attirer cette fois. On a viré ceux qu'on a trouvé et apparemment, il n'y en a plus, mais je me demande comment ils ont pu revenir, alors que tout est bien fermé cette fois. Le sucre est dans une boîte en plastique bien hermétique, les biscuits tous fermés, je ne vois absolument pas ce qui peut leur plaire dans mon placard :cry:
Est-ce qu'il existe des produits ou des trucs qu'on pose pour s'en débarrasser ???
Bref, pour mon McDo d'hier, il est resté ! Je vais manger ça tout le long oui ! :lol:
En arrivant le soir, pareil j'étais un peu barbouillée toujours vers 17h30-18h, le goûter devait être digéré, mais bon je n'ai pas vomi c'est déjà ça ! Après manger le soir, c'est passé.
Mon rhume est toujours là, mon nez rouge aussi :(
Elynn tousse un peu moins, finalement, pas de pédiatre pour l'instant, je vais continuer à la soigner avec le sirop fluidifiant et le sirop antitussif qu'il nous avait prescrit la dernière fois + lavages de nez autant que possible. Pour les rhumes, je me suis faite à l'idée d'avoir plus ou moins toujours le mouchoir à portée de nez jusqu'au printemps, vu qu'à la crèche, ils se les refilent sans arrêt :roll:
Mary :arrow: sur la photo Elynn me fait vraiment un câlin oui :D C'est pour ça que j'ai dit à mon mari "vite vite, prends nous en photo !" parce qu'en fait, je n'ai pas tant de photos que ça d'Elynn et moi, et elle grandit tellement vite :(
Pour les câlins, en fait, elle est très câline de nature, elle vient très souvent se coller à moi comme ça et réclamer des câlins
:D :D :D Je l'adore ma fille ! :D
Pour le pyj, oui, merci de me rappeler que ma fille porte des pyj de garçons ! :lol: Pfff, je l'avais dit à ma mère le jour où elle les lui a offerts, qu'ils étaient jolis mais que ça faisait très garçon quand même, pas trop trop mixte :? Mais bon, elle, elle ne trouvait pas :roll: Ou bien, peut-être que secrêtement, elle pensait déjà à l'époque que ça resservirait plus s'ils étaient bleus que rose pour un éventuel bb2 :lol:
Allez, je vous laisse, je sens que ma collègue ("mini-chef" quoi, c'est la catégorie au dessus de moi) me saoule pour que je lui dise quand je ferai certains trucs sur l'ordi pour lui montrer au cas où, "si je dois m'absenter" (alors que dans tous les cas, il y aura une contractuelle pour me remplacer pendant mon congé mater :roll: )
Bonne journée à toutes, bisous ![/color:1891d997be]