Les mamans de Lyon: tome IV (Page 87)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:21
Tiens, cette nuit j'ai du rever de notre rencontre et que nous avions aucun moyen de nous joindre car nous n'avions pas échangé nos N° de portables. Pour ma part je n'ai aucun n° à part celui de Valais :arrow: mais comme tu ne viens pas :( Il faudra y penser :wink: :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:24
[color=indigo:8e2e258fcf]J'ai le portable de Mary, moi ! :D Oui, bon, je devrais pas être là, je retourne bosser... :oops: [/color:8e2e258fcf]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:24
[quote:ec745e6a20="VALAIS"]J'ai le numéro d'émilie de sarah et de maryline na na na nèreeeee :wink: [/quote:ec745e6a20] [color=indigo:ec745e6a20]Ben moi aussi maintenant, na na nèèèèreeeeeuhhhh !!! OK OK, j'y retourne encore une fois, mais c'est tellement passionnant :roll: [/color:ec745e6a20]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:47
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de ce satané rhume :twisted: Je viens juste de penser à prendre du rhinadvil... j'ai plus l'habitude de me soigner avec des médoc depuis près de 2 ans entre la grossesse et l'allaitement. Espérons que je m'en sorte rapidement. Il me manque le tél de Maryline. Mon rêve de cette nuit ne pourra donc pas se réaliser, et toc :lol: :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:23
[color=indigo:580d06ab3f]Je mange du pain de mie et du chocolat pour mon goûter... tout le monde s'en fiche ? :lol: J'espère que vu que je le prends un peu plus tard qu'hier, j'aurai la sensation de ventre plein jusqu'à ce soir, et comme ça, je n'aurai peut-être pas de nausées ni vomissements en rentrant comme hier... Il faut que je passe au labo chercher mes résultats d'analyses ce soir. Je prédis que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo :roll: Pour le rhume, Sarah, moi je peux prendre juste de l'homéo :roll: Je ne sais pas si ça va être efficace... mon nez est tout rouge, c'est trop laid, déjà que je suis toute blanche à cause de mes nausées et tout ça :roll: Un vrai clown quoi ! :cry: Allez je vous laisse, c'est presque l'heure que je sorte :D [/color:580d06ab3f]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 17:14
Coucou les filles, Valais :arrow: Romane a donné le mot à Hugo, car avant de dormir il s'est amusé à marcher spontanément et de façon plus assurée et même en regardant la télé. Pour Noël, nous n'irons pas à Lyon mais à Biarritz. Donc je ne verrai pas les filles :cry: Sarah :arrow: Je viens de lire que pour des triplés le congé maternité était de 46 semaines soit environ 10 mois. C'est bien qu'il ait eu la possibilité de le prendre. Ah la la ces rhumes qui traînent !!! Cette année personne n'y échappera. Peggy :arrow: Tu auras peut-être une chance de connaître le sexe de ton bébé si c'est un garçon. Pour Hugo, je l'ai su à 3 mois et demi de terme. Si tu digères bien le Mc Do tu sais ce qu'il te restes à manger tout le reste de ta grossesse :lol: Aller je vais chercher Hugo, j'espère qu'il voudra rentrer parce qu'hier il ne voulait pas lâcher la pâte à modeler. Bises
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:59
:arrow: Sarah et Emilie, je vous ai envoyé mes coordonnées par mp :wink: trooooooooooooooooop cool, j'ai aussi maintenant vos numéros... sauf isora... puisque tu ne viens pas, mais si tu veux me le filer... bien que pour l'instant, je ne sais pas trop pourquoi j'en aurai besoin.... Bon, les filles, si jamais, votre portable sonne dans la nuit, ne m'en voulez pas, c'est juste que j'aurai appuyé sur les mauvais boutons pour avoir la lumière du portable pour pouvoir voir Gaétan et lui faire un bisou :oops: Promis, j'essaierai de faire attention. D'ailleurs, on est sensé recevoir un téléphone demain par la Poste, puisqu'il nous en faut deux maintenant... et la grande Q est: qui aura celui qu'on recevra? :arrow: Peggy, effectivement Elynn a le même pyj que Gaétan :wink: Je les aime bien, ça fait moins bébé! C'est une très belle photo: Elynn te faisait vraiment un câlin à ce moment là? J'ai hâte en tout de cas que la rencontre se fasse :D Quant au MacDo... de temps en temps, ça ne fait de mal à personne! Pour la part ridicule, je te comprends... déjà qu'on nous bassine avec les 10 fruits&légumes par jour... Faut que je vous laisse, Gaétan tente désespéremment d'attraper le verre et le papa n'est toujours pas là ... Bonne soirée les filles, Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:44
Bonjour ! Bonne nuit chez nous mais par contre j'ai été embeté par mon rhume :( . Aujourd'hui nous allons rester au chaud. Mais il faudra quand même sortir pour accompagner Thomas au foot. Ca me fatigue d'avance... Emilie :arrow: as tu vu dans quel genre de resto on pourrait aller le samedi soir ? Si je ne me trompe pas nous serons 10 (4 couples + 2 enfants + 4 bébés) Il va nous falloir de la place ! Je repasserai mes enfants me réclament :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:51
[color=indigo:1891d997be]Hello les filles ! Hier soir j'ai regardé les mamans sur la 6 :oops: et après, trop la flemme de passer... surtout que j'ai fini plus tard que l'heure normale car j'avais mis "pause" sur le direct (vive la freebox !) car avant que mon mari parte faire sa nuit, on a dû chasser une fois de plus des papillons de nuit :shock: Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire contre l'invasion de ces bestioles ? J'ai horreur de ça ! :evil: Il y a 2 semaines environ, on n'arrêtait pas de voir des papillons au niveau du placard sous le bar. Au début, 1, 2, 3, ça pouvait être une coïncidence, et puis au fur et à mesure, on remarquait qu'ils étaient vraiment DANS le placard, donc que quelque chose devait les attirer... On a tout vidé, tout nettoyé et beurrrrrrrrkkkkkkkkk, la farine !!!!!!!!!!!!!!!!! Dans mon paquet de farine de blé noir il y avait plein de papillons collés dessus et d'autres qui "mangeaient" le peu qui avait dû se renverser malencontreusement dans le placard :x :x :x Ca m'a dégoûté, heureusement que mon mari a tout vidé, tout balancé, vérifié les autres paquets de biscuits, sucre, etc... tout était nickel et on avait été tranquille jusque là, mais hier, surprise, on a trouvé de nouveau 3 ou 4 papillons au même niveau dans le placard :? On a vidé de nouveau le tout, mais là, comme depuis je n'avais pas eu besoin de farine, je n'en avais même pas racheté, alors on se demande ce qui peut bien les attirer cette fois. On a viré ceux qu'on a trouvé et apparemment, il n'y en a plus, mais je me demande comment ils ont pu revenir, alors que tout est bien fermé cette fois. Le sucre est dans une boîte en plastique bien hermétique, les biscuits tous fermés, je ne vois absolument pas ce qui peut leur plaire dans mon placard :cry: Est-ce qu'il existe des produits ou des trucs qu'on pose pour s'en débarrasser ??? Bref, pour mon McDo d'hier, il est resté ! Je vais manger ça tout le long oui ! :lol: En arrivant le soir, pareil j'étais un peu barbouillée toujours vers 17h30-18h, le goûter devait être digéré, mais bon je n'ai pas vomi c'est déjà ça ! Après manger le soir, c'est passé. Mon rhume est toujours là, mon nez rouge aussi :( Elynn tousse un peu moins, finalement, pas de pédiatre pour l'instant, je vais continuer à la soigner avec le sirop fluidifiant et le sirop antitussif qu'il nous avait prescrit la dernière fois + lavages de nez autant que possible. Pour les rhumes, je me suis faite à l'idée d'avoir plus ou moins toujours le mouchoir à portée de nez jusqu'au printemps, vu qu'à la crèche, ils se les refilent sans arrêt :roll: Mary :arrow: sur la photo Elynn me fait vraiment un câlin oui :D C'est pour ça que j'ai dit à mon mari "vite vite, prends nous en photo !" parce qu'en fait, je n'ai pas tant de photos que ça d'Elynn et moi, et elle grandit tellement vite :( Pour les câlins, en fait, elle est très câline de nature, elle vient très souvent se coller à moi comme ça et réclamer des câlins :D :D :D Je l'adore ma fille ! :D Pour le pyj, oui, merci de me rappeler que ma fille porte des pyj de garçons ! :lol: Pfff, je l'avais dit à ma mère le jour où elle les lui a offerts, qu'ils étaient jolis mais que ça faisait très garçon quand même, pas trop trop mixte :? Mais bon, elle, elle ne trouvait pas :roll: Ou bien, peut-être que secrêtement, elle pensait déjà à l'époque que ça resservirait plus s'ils étaient bleus que rose pour un éventuel bb2 :lol: Allez, je vous laisse, je sens que ma collègue ("mini-chef" quoi, c'est la catégorie au dessus de moi) me saoule pour que je lui dise quand je ferai certains trucs sur l'ordi pour lui montrer au cas où, "si je dois m'absenter" (alors que dans tous les cas, il y aura une contractuelle pour me remplacer pendant mon congé mater :roll: ) Bonne journée à toutes, bisous ![/color:1891d997be]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:04
Pfuu je suis énervée après Camille !!!!!!!!!!!!! Elle est impatiente aujourd"hui et justement aujourd"hui, faut pas me presser !!! Par exemple j'étais dans la salle de bain (j'avais fermé à clé car les enfants n'arretaient pas de rentrer et je voulais un moment tranquille) et elle tambourinait à la porte mais comme je me brossais les dents je ne pouvais pas lui répondre et elle s'est mise à pleurer. Puis ensuite quand il a fallut que ce soit à son tour de se brosser les dents je voulais faire un premier tour moi même pour bien nettoyer ses dents puis je lui aurai laissé la brosse pour qu'elle continue. Mais non elle ne voulait pas que je lui brosse alors dans l'énervement je l'ai planté là avec sa brosse et maintenant elle pleure parce que je ne lui ai pas lavé les dents (alors qu'elle voulait le faire seule :twisted: ). Puis plein d'autres trucs depuis ce matin au réveil ! Faut pas me gonfler ce matin :? . Quand je pense que je leur ai dis qu'on allait faire de la peinture sur les petits pots en verre pour faire des photophore ce matin :roll: Et puis j'ai mon oeil droit qui pleure tout seul... ça me soule... Allez, je vais coucher Mathieu en espérant qu'il dorme car autrement je ne tente même pas la peinture ! :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:10
Bon je me suis calmée depuis ce matin :D Nous avons fait de la peinture sur verre. C'est très réussi ! J'ai toujours la creve et ça ne s'arrange pas ! Je ne vais donc pas aller au sport ce soir. Ca fait 2 semaine de suite que je n'y vais pas :( Mais ce n'est pas de la mauvaise volonté, hein ! la semaine dernière mon homme était absent et là je suis balade :( Allez, nous allons chercher Thomas au foot :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:18
bonjour les filles, hé ben, je vois que ce n'est pas la grande forme chez vous non plus :cry: Réveil vers 1h, où j'ai dû me lever pour redonner tétine/doudou à Gaétan... puis réveil à 5h50... Le papa a préparé le bib et il se serait presque rendormi contre moi... Il était 6h15, j'ai préféré le recoucher dans son lit pour qu'il dorme encore un peu, pendant que j'essayais de prendre mon petit déj. Finalement, il s'est avéré qu'il n'a pas dormi! Sauf que voilà, je suis ultra fatiguée, j'avais hate de rentrer chez moi... et comme j'ai pas le moral, c'est le pot de Nutella qui me réconforte :oops: :lol: :arrow: sarah, tu as de bonnes excuses pour ne pas aller au sport. Moi, j'ai décidé que je ne finirai pas mes séances de yoga, ça me gonfle après une longue journée de boulot de sortir dans le froid, pester parce que je n'arrive pas à trouver de place de parking puis me demander à quoi ça sert de se mettre dans cette posture (aussi pour ne pas m'endormir)... bref, ça ne m'intéresse pas tant que cela :oops: Quant à Camille, elle devait certainement aussi être irritable, non? A moins que cela ne venait que de toi? Sûre qu'elle aura compris que tu es malade! :arrow: Peggy, ça c'est cool pour le câlin! Gaétan en fait volontiers à ses gros nounours plutôt qu'à nous :? Pour les papillons de nuit, désolée, ça se voit qu'on habite pas la même région... j'en ai pas chez moi :D Je ne peux donc pas t'aider. :arrow: VALAIS, pour le tél, c'est mon homme qui s'en est chargé, donc je sais pas :oops: Tiens, faut d'ailleurs que j'aille voir ma boîte aux lettres, il était sensé arrivé ce matin. C'est génial que tu sois à jour pour tes cadeaux de Noël, c'est loin d'être le cas pour nous :cry: Allez, le nutella semble faire son effet, je vais donc me motiver pour descendre chercher mon courrier, puis travailler un peu avant d'aller chercher Gaétan à la crèche :D @+ peut-être PS: ben, personne n'a remarqué le changement de pseudo de Sarah :roll: 8) Pourquoi voulais-tu changer? J'aimais bien le précédent (bon, celui là est cool aussi!)
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 17:02
Coucou, Peggy :arrow: Je ne voudrais pas te faire peur, mais tu es sûre que ce ne sont pas des mites de farine que tu as. Ce que tu décris me fait penser à ce que j'ai eu dans mon ancien appartement. Un papillon, puis 2, puis pleins. J'avais tout jeté, utilisé des pièges à mites (qui les collaient) + huiles essentielles de cèdre, lavande et eucalyptus. Tu sais ça peut venir de n'importe quoi, si ton paquet de farine (ou biscuit) était entreposé en magasin avec d'autres aliments qui en avaient, la transmission est rapide. Sarah :arrow: Tu me fais rire ! La pauvre Camille qui a besoin de sa maman... Tiens d'ailleurs, ce que tu dis m'interpelle : à partir de quand il faut brosser les dents de nos bébés ? :oops: Vous le faites déjà ? Jusqu'à il y a deux mois, Hugo n'avait que 2 dents. Toutes celles qui sont sorties ne sont pas bien longues, mais du coup je me pose la question... Je pensais aussi avoir fini les cadeaux de Noël de mon côté lorsqu'une amie nous a invités à faire un diner de Noël entre amis avec des petits cadeaux à 5 euros par personne que l'on s'échangera. Donc maintenant, il va falloir que je trouve 3 cadeaux à 5 euros. Bon je vais ranger dans la bibliothèque de mon petit loup, son nouveau livre de l'école des loisirs qui est arrivé ce matin. Il va avoir une belle petite collection. Je suis ravie qu'une amie l'ait abonné. Bisous.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:22
Coucou ! Mary :arrow: j'ai juste mis mon prénom comme pseudo mais je reviendrai peut etre à Saratoga ou autre chose... Ton mari est content de ses premiers jours de boulot ? Valais :arrow: la chance pour ta sieste !!! J'ai juste pu me reposer une trentaine de minutes. Je rêve d'etre dans mon lit ce soir. Isora :arrow: je crois que ce n'était ni le jour de Camille ni le mien donc forcément ça a claché ! Mais cet apres midi ça allait mieux. J'ai du acheter les premières brosses à dents de mes enfants quand ils ont eu leur 8 incisives de pousser ou leurs premières prémolaires. En tout cas Mathieu n'a pas encore de brosse à dents. En même temps il n'a que 3 dents :roll: quoi que la 4ème est sur le point de sortir. Ca lui fera 4 incisives centrales (2 en haut, 2 en bas). En ce moment Mathieu aime beaucoup porter son petit sac à dos que j'utilise pour mettre ses affaires quand il va à la garderie. Il est très fier et à tendance à se lacher plus facilement. Il est consentré sur autre chose certainement ! Ce soir je prépare une pizza et une flamenkuche maison. La pate est entrain de se préparer dans ma machine à pain. On va se régaler... quoi que je ne sente pas trop le gout des aliments en ce moment :( A +++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:30
Mathieu et son sac à dos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09178,0b787fa9b437909abe0a1f38cd050326.jpg.html][img:b8a6947477]http://images1.hiboox.com/images/4908/0b787fa9b437909abe0a1f38cd050326.jpg[/img:b8a6947477][/url] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.