[color=indigo:cb958f854f]Bonsoir les filles,
Alors ce soir, je suis carrément désespérée, je culpabilise à mort, je m'en veux, je me sens nulle, etc... :cry:
On a décidé avec mon mari qu'il fallait qu'Elynn s'habitue un peu à manger réellement le soir (et pas qu'un simple bib) alors on lui a proposé un blédisoup avec des petites pâtes en forme d'étoiles (je crois que c'est une nouvelle variété, je ne l'avais jamais vue avant) et franchement, j'ai goûté, c'est vraiment bon :oops: :lol:
On était bien décidés à ne rien lui proposer d'autre, si elle ne mangeait pas au moins un peu de ça...
Et ça n'a pas loupé, comme d'hab, elle a refusé. On l'a laissée quelques minutes le temps de faire la cuisine pour nous. Elle nous regardait, toute étonnée. On retentait parfois, mais elle refusait, elle se cachait le visage avec les mains.
On a mangé, elle nous regardait, on lui reproposait sa soupe, etc... rien à faire.
Du coup, on l'a mise au lit comme ça, sans rien manger :cry: Elle s'est endormie de suite...
Mon mari est vraiment résolu à ne rien lui donner même si elle se réveille cette nuit à cause de la faim. Ou bien, il dit qu'il lui remontrera sa soupe qu'on a refermé et gardée au frigo, pour qu'elle comprenne que ça n'est pas qu'on n'a pas voulu lui donner à manger, mais que c'est elle qui a refusé.
Il pense qu'elle finira par comprendre au bout de quelques nuits à jeun :?
Ca me fait trop mal au coeur là, je me sens vraiment ignoble... en même temps, ça me désole aussi de jeter la totalité de ses repas chaque soir :(
Valais, par moments, je te comprends quand tu dis que tu jeterais presque Romane par la fenêtre quand elle te fait des nuits affreuses... je n'irai pas jusqu'à jeter Elynn par la fenêtre, évidemment que non, mais par moments, je suis tellement énervée quand elle fait sa comédie comme ça à la maison et que je vois comment elle agit chez les mamies... j'ai l'impression que je suis la seule à avoir un bébé qui refuse de manger normalement le soir... tout comme toi, qui dois avoir l'impression d'avoir le seul bébé qui refuse de dormir une nuit entière :? :lol:
Enfin voilà...
Pour ajouter à ma "bonne humeur", on est effectivement sortis comme prévu après le goûter, mais arrivés au centre commercial, impossible de se garer ! :shock: On a tourné, retourné un bon quart d'heure, aucune place ! Les gens sont carrément fous avec Noël, ça me dégoûte là...je pensais que 3 semaines avant, ça ne serait pas encore la folie, eh bien si ! On a tenté de se garer un peu plus loin que le centre commercial, juste devant Autour de Bébé (on avait des recharges pour la poub' à couches à acheter aussi) quitte à ensuite finir à pieds jusqu'au centre co. Eh bien apparemment, nous n'étions pas les seuls à y avoir pensé ! C'était bondé ! Tous les parkings aux alentours étaient remplis ! Les voitures attendaient même dans les allées qu'une voiture s'en aille !
Bref, j'était tellement dégoûtée de devoir me frayer un chemin entre les allées remplies de tous les côtés que j'ai fait demi-tour, on est rentrés bredouille ! Sans même les recharges de sacs pour la poubelle à couche, tant pis, j'espère que celle qu'on a nous tiendra encore quelques jours, sinon on fera sans :roll:
On pense retenter le coup mercredi après-midi : j'ai le rdv à la mater à 16h30 mais je vais demander l'aprem en absence autorisée pour rdv obligatoire, car au boulot ils ne sont pas censés savoir à quelle heure est le rdv, et puis au pire, je dirai que c'est en plein milieu, style 14h30, donc impossible de revenir bosser après manger et impossible de revenir après le rdv car toujours du retard et trop de route pour que ça vaille la peine sachant que je finis à 16h30 :lol:
Allez je vous laisse, j'espère que vous passez un week-end plus "relaxant" que le mien et que vous êtes moins sur les nerfs :lol:
Bisous à toutes, je vais me détendre, on va regarder un film avec mon chéri :wink: [/color:cb958f854f]