Posté le : 26-11-2008 à 21:20
[color=indigo:1c5076119c]Bon ça ne papote pas trop ici...
Pour moi, rien de spécial depuis tout à l'heure...
On est revenus dans une phase où Elynn refuse tout repas le soir, mis à part son bib de lait et son Kiri :evil:
Je ne sais pas trop quoi faire pour la faire manger à la cuillère... je regrette de ne pas lui avoir supprimé plus tôt ce bib là, car pour le goûter, ça fait un bon moment qu'elle ne le prend plus (en fait c'est elle qui n'en voulait plus) mais au moins, elle accepte la cuillère pour le goûter !
J'ai l'impression qu'il y a quelques mois, genre à 10-11 mois, elle aurait été plus réceptive aux repas du soir à la cuillère, si je lui avais proposé que ça. Là, elle sait mieux ce qu'elle veut ou pas et (même si ce mot ne plait pas à certaines :lol: ), je sens qu'elle commence à faire des caprices (pas que pour les repas d'ailleurs, je vous rassure, mais parfois, on ne peut pas appeler ça autrement)...
Je crois que je vais revenir aux briques blédiner, au moins, elle mangera des "légumes" le soir :roll:
Bref, sinon, tout à l'heure je pensais à un truc à demander, mais j'ai oublié :oops:
C'était justement quelque chose que quelqu'un m'avait demandé il y a quelques temps mais que j'avais zappé encore une fois :oops:
Si je m'en souviens, je reviens vous le dire, autrement peut-être demain :lol:
Allez je vous laisse, je suis affalée devant la télé encore une fois...
Ah vous savez quoi au fait ? Bon, je ne me réjouis pas trop, loin de là, mais demain matin, mon mari a un entretien à son boulot pour postuler à un nouveau poste... en fait, le travail reste en gros le même, mais le poste est sur des horaires "normaux" de bureau et plus en 3-8 ! :D
Ils ont 4 postes de ce type il me semble mais quasiment tous ses collègues en 3-8 postulent, évidemment... donc on va dire en gros 1 chance sur 5 peut-être... pourvu qu'il déchire tout, il FAUT ce poste, j'en ai marre de ses horaires trop pourris, surtout avec bientôt 2 enfants, j'aimerais bien avoir mon mari le matin et le soir, parce que là, surtout cette semaine, on se croise quelques minutes à peine :cry:
Allez, gros bisous à toutes :cop:[/color:1c5076119c]