Posté le : 26-11-2008 à 13:42
Re,
Vous devinerez jamais ce que vous venez de râter au JT de France2 :shock: Un Happy Birthday pour des toutous :gne: Un reportage montrant à quel point, certaines personnes prennent soin de leur toutou :hum:
Et dire que moi, je suis tellement zen depuis que Wittig n'est plus là :siffle:
Bref, je suis à la maison, j'ai fini mon boulot au lycée, et je m'octroie une pause avant de préparer mes cours.
:arrow: VALAIS, tu payes la redevance pour la TSR?
En tout cas, très peu de concurrents proposent la TSR, on est content de l'avoir, sauf les soirs où ça bugue...
Tu as trouvé un pyj pour Romane?
:arrow: saratoga, c'est vrai qu'on est mercredi, et donc que tes grands n'ont pas école! Ont-ils trouvé leur bonheur?
:arrow: Peggy, trop cool que tu ailles un peu mieux! Ouiiiiii la positiiiiiiiiiiiive attituuuuuuuuuuuude :lol: :lol:
Pour la VP, hé ben, je sais pas où tu as lu que c'était pour des enfants... Même mon mari ne l'a pas vu! En fait, non, à la base, c'était pour moi :oops: Gaétan a sa paire de kickers, donc j'attends qu'il grandisse pour lui prendre autre chose. Je veux pas prendre trop tôt, pas que par exemple, la paire que j'achète lui aille en été, période où on met des chaussures plus légères :roll:
J'ai regardé ce qu'ils ont, j'ai pas trouvé ça terrible.
Du coup, je vais peut-être prendre des bottes chez kickers pour moi... j'aimerais tellement avoir une VP :roll: :oops: Car 150 euros, je trouve que c'est quand même super cher!
Je ne te conseille pas de prendre de suite des Docs pour Elynn... La taille 25, il s'écoulera au min 1 voire 2 ans, et je pense que d'ici là, il y aura une autre VP, non?
Pour ton congé parental, oui, ça demande des sacrifices. J'avais calculé qu'on pourrait réussir à vivre avec le salaire de mon homme + le complément, à la condition qu'on n'ait aucun pb... Et bien sûr, ça n'a pas loupé: j'ai dû sortir presque 1000 euros de frais pour les freins de ma voiture :evil: et aussi notre appartement n'était pas vendu, donc on sortait deux loyers! J'ai dû faire un crédit, et là, il me reste encore 6 mois pour le rembourser :cry:
:arrow: isora, je veux bien croire que ton petit loulou soit paumé... Hugo-Paul... hum... drôle d'association! Faudrait trouver un surnom...
Pour les molaires, oui, il était sous doliprane quand il avait de la fièvre. Et sous chamomilla aussi!
:arrow: Emilie, comment vas-tu aujourd'hui?
Je pense avoir répondu à tout le monde,
Bonne après-midi à toutes