[color=indigo:7cc6ba4a04]Coucou à toutes !
Alors ce matin, comme hier à peu près, juste barbouillée, mais pas de vomissement pour le moment. Pourvu que ça dure, j'y crois super fort, la "positiiiiiiive attituuuuuuuuuuude" !!!!! :lol: :lol: :lol:
Emilie :arrow: c'est super pour les quelques pas de Manon !
Pour Elynn, elle fait des progrès, mais c'est toujours pareil, quand elle estime que c'est trop loin, elle se remet à 4 pattes en plein milieu de chemin pour aller plus vite :roll: J'espère qu'à Noël, comme tu dis, ils marcheront bien nos bibous :wink:
C'est bien pour ton poste, s'ils t'ont fait comprendre qu'ils pouvaient t'attendre pour après...
J'espère que tout ira mieux pour ton poignet et pour ta coloscopie. Tiens nous au courant.
Mary :arrow: en fait, avant de l'annoncer au boulot je mettais des choses plutôt amples oui. Mais je pense que pas grand monde ne faisait attention de toute façon, étant donné que je suis assise derrière mon bureau la plupart du temps et que quand je me lève pour aller à la photocopieuse ou à l'imprimante, même si on est une dizaine dans le service, c'est rare qu'on se croise pile à ce moment-là.
Mais bon, d'après une de mes collègues, il paraît que dès que je l'ai annoncé, mon bidou a poussé d'un coup, "comme si j'avais pris 3kg" dans le bidou d'un seul coup, c'est elle qui l'a dit, alors je sais pas trop, je n'y avais pas fait trop attention :roll: Elle me chambrait en me disant "oui avant de l'annoncer, tu faisais un déni de grossesse et là, pouf, ça sort d'un coup !" :lol:
Sarah :arrow: c'est super toutes les activités qu'ils proposent à la crèche/maternelle de tes enfants :D Ca me plairait trop ce genre de trucs, d'organiser et tout ça... les parents sont volontaires en début d'année, c'est ça ? ça existe dans tous les établissements ce genre de comité ? ça ne m'a pas spécialement marquée quand j'étais petite, j'ai de vagues souvenirs de parents qui accompagnaient les sorties de classe, mais c'est tout, je ne savais pas trop comment ça marchait.
Pour les cheveux, c'est vraiment hallucinant, il faut que je prenne Elynn en photo avec les cheveux mouillés : derrière, ils lui couvrent toute la nuque et tombent un peu sur le début des épaules :shock: Le truc c'est qu'elle boucle un peu, donc ça remonte vite quand ça sèche, mais en fait, ils sont super longs, on n'en revenait pas avec mon mari la dernière fois :lol:
Pour les albums d'autocollants, j'en garde de super souvenirs, j'adorais ce genre de trucs !!! J'en ai fait des dizaines dans mon enfance !!! :D
J'ai hâte qu'Elynn arrive à 3-4 ans pour qu'elle ait ce genre de loisirs ou même des loisirs créatifs de petite fille, je sens que je vais m'éclater à jouer avec elle :lol:
Mary :arrow: pour la VP Docs, oui bien sûr que j'ai vu ! J'avais remarqué que c'était marqué "enfant", mais je comptais aller voir... mais vu que tu me dis que ça ne va que du 25 au 36 :cry: ça aurait été trop beau aussi :roll: Et 25, c'est pas pour tout de suite pour Elynn, alors je sais pas trop si ça vaut la peine de lui en prendre... tu voulais en prendre pour Gaétan aussi ?
Bon, allez, faut que je retourne à ma pile de dossiers... je suis légèrement à la bourre, mais en même temps, je n'ai pas envie de me speeder plus que les autres, sous pretexte que je suis à 80% ! Après tout si je suis à 80% ça n'est pas pour faire autant de travail en 4 jours que j'aurais fait en 5 :evil:
Bon et pour mon congé parental, je ne sais toujours pas quoi faire... ça va être serré côté budget alors 1 année entière, je ne sais pas trop si on pourra se le permettre... peut-etre juste quelques mois à temps plein, puis je reprendrai à 50%, ça me fera un bon équilibre de toute façon...
Allez, bisous à toutes ! :cop:[/color:7cc6ba4a04]