Les mamans de Lyon: tome IV (Page 80)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:34
[color=indigo:aeb73ea49a]Petit coucou rapide du boulot... J'en ai marre... j'ai bien fait d'en profiter samedi avec ma pizza et mon banana split car depuis hier après-midi, rebelotte : nausées jusqu'à ce que je me couche, c'est pour ça que j'avais la flemme de repasser. Et ce matin, j'ai encore vomi 2 fois, 1 avant de partir et 1 en arrivant au boulot, trop bien :roll: D'ailleurs, c'est toujours pas la forme, je me demande si je ne vais pas y retourner :cry: Bon, bisous à toutes et bonne journée ! :cop:[/color:aeb73ea49a]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:23
[color=indigo:b359f82d58]Me revoilà... Bon, ben, ça n'a pas râté, je suis retournée aux toilettes après avoir posté mon 1er message :cry: Qu'est-ce que j'en ai marre d'être enceinte déjà :roll: Je crois que je vais dessiner des petits traits pour chaque jour restant et qu'au fur et à mesure je vais les barrer, ça m'aidera à patienter :? J'en parlerai mercredi prochain, le 3, j'ai mon rdv à la mater, on verra s'ils ont une solution miracle ou un médoc que je n'ai pas encore essayé, on ne sait jamais... Là, j'ai mangé, assez léger, mais j'espère au moins tout garder :roll: Isora :arrow: je parlais de mouche-bébé électrique oui, mais finalement, je n'en ai pas acheté. Je me débrouille avec ce que j'ai, mais c'est vrai que c'est galère et qu'Elynn bouge aussi beaucoup, alors la camisole, ça me tenterait bien aussi :lol: En fait, Moroni en avait acheté un et elle n'en est pas contente du tout. Le 1er il soufflait au lieu d'aspirer alors elle est allée le changer mais c'était pareil, apparemment, le modèle n'était pas très efficace :? Mais si quelqu'un en a un et en est contente, je veux bien les références, ça sera sans doute plus pratique et rapide que le manuel en poire ou par aspiration :? Sinon pour le film dont tu parles, non, je ne l'ai pas vu, je ne me souviens même pas avoir déjà entendu ce titre :oops: Pour la toux, cette nuit, Elynn était un peu pareille. Elle a toussé un bon moment vers 1h du matin, mais sans vraiment se réveiller. Ce soir je lui redonne du sirop pour la toux je pense... Allez je file, je vais lutter contre mes paupières qui voudraient bien se fermer :cry: Bisous à toutes, bon aprem ![/color:b359f82d58]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:23
Re, Je me tâte. J'hésite à aller à la pharmacie pour prendre un mouche bébé électrique. J'ai peur de revoir Hugo entrain de respirer par la bouche et finalement que ça dégénère en bronchite ou encore une otite. Le matin quand il se réveille il a le nez tout collé de morve :oops: (désolée pour celles qui mangent) et ça me fait de la peine de ne pas réussir à vider son nez correctement. Je vais déjà aller me renseigner sur les modèles qu'ils ont. Peggy :arrow: Tu ne connaitrais pas la marque du mouche bébé de Moroni par hasard ? que j'évite de prendre le même. Sinon j'ai trouvé ça sur le forum : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1325587&highlight=mouche+b%E9b%E9+electrique#1325587 Maryline :arrow: Donnes nous des nouvelles de Gaétan... A toute
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:26
Valais :arrow: J'ai beaucoup aimé le film. Très touchant et Almaric y joue très bien aussi. Pourtant je ne suis pas fan de ces films qui racontent des destins tragiques. Allez je fille.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:31
[color=indigo:43f3ac1373]Isora :arrow: il me semble que c'était un Bébé Confort celui de Moroni :? Ou bien un Beaba ? Enfin, vise une autre marque que ces 2 au cas où :wink: [/color:43f3ac1373]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:47
bonjour les filles!!! vous allez bien?? bon ici rien ne va plus... :cry: je suis rentrée à 21h du taff hier, laura avait une petite marque rouge sur la jambe... baptiste a dit qu'elle s'était retournée sur le radiateur... je la récupère à la crèche, des grosses cloques!!! :shock: du coup je l'ai emmenée aux urgences, elle a une brulure au 2° degré... :cry: :cry: si vous saviez comme je m'en veux... :cry: :cry: :cry:
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:55
Bonsoir ! Isora :arrow: comment va Hugo ? Perso je préfère le mouche bébé par aspiration car je controle mieux ce que j'aspire. Je n'ai jamais essayé le mouche bébé electrique. Valais :arrow: oh oui ! des photos !!! ca va nous donner un avant gout des vacances :wink: Ca ne doit pas etre simple tous les jours quand tu dois aller bosser et qu'il faut déneiger ta voiture ou la sortie de chez toi. Je ne sais pas si ça me plairait à la longue... Mary :arrow: et par chez toi avez vous eu de la neige ? J'ai vu que les marchés de Noel ont ouvert ce WE. Chez nous notre petit marché de Noel avec nos 4 ou 5 cabanes n'ouvrira que vers le 7 décembre :( Peggy :arrow: pfuu qu'elle galère ta grossesse :( je compatie et t'envoie pleines d'ondes positives pour la suite car tu n'as pas encore fait la moitié ... J'ai passé une bonne journée à faire les boutiques aujourd"hui. Je me suis trouvée un jean et un pantacourt. Puis plein de bricole chez Ikéa. Bonne soirée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:12
coucou les filles, je trouve enfin le temps de m'avoir 5 min, pour papoter un peu... chuis débordée avec mon boulot, en ce moment. Je suis allée bosser aujourd'hui, malgré que je tousse encore énormément (quelle horreur ces quintes de toux) et pire, j'ai la voix toute enrouée... :cry: Gaétan semble aller mieux, en fait, il ne se plaint pas de son oreille, donc, je sais pas s'il guérit ou non :cry: D'autant plus qu'hier, j'ai vu que son incisive latérale du bas est sortie :D Ca fait donc 11 dents, waouah déjà tout ça... d'autant que les molaires sont entièrement sorties alors ça fait une bouche bien remplie 8) Depuis qu'il est sous antibio, Gaétan nous refait des nuits, c'est génial, ça! Que je réponde, à ce dont je me souviens :oops: :arrow: Peggy, je suis aussi de tout coeur avec toi, je comprends mieux quand tu redoutais ta grossesse. Tu sais, moi, je colorie en fluo toute semaine de cours terminée, histoire de mieux visualiser le fait que c'est bientôt les vacances :oops: :lol: Si si... j'ai commencé à faire ça quand j'ai bossé en collège ZEP en banlieue de Paris... et là, je devais colorier tous les soirs, tellement je déprimais à la sortie de mes cours... Depuis, j'ai gardé le pli! :arrow: Saratoga, ouiiiiiiiiiiiii on a eu de la neige hier soir. Gaétan était tout perplexe, il regardait les lampadaires car ainsi avec la lumière, il voyait bien les flocons tomber. J'ai moins aimé quand on m'a lancé une boule de neige sur ma fenêtre de cuisine (à moins qu'ils visaient ma terrasse et qu'ils sont nuls) Voici une photo: [URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=nosphotos138tk5.jpg][img:03decaf0a6]http://img230.imageshack.us/img230/517/nosphotos138tk5.jpg[/img:03decaf0a6][/URL] Ce matin, y avait plus rien, et j'avoue que ça m'arrangeait terriblement: j'ai pas encore mis les pneus neige,et même, j'ai pas envie de déneigeer la pente qui nous permet d'accéder aux garages (je ne sais pas si quelqu'un d'autre s'en va avant moi) A part ça, c'est cool, sarah que tu ais fait du shopping, ça doit te faire du bien, de pouvoir à nouveau être à l'aise dans les fringues!!! De mon côté, pffff, j'ai tenu 3j je crois, j'ai recommencé mes chocolats le soir... ahhhhhhh les escargots de Lanvin, faut pas me les mettre sous mon nez (ni celui de mon homme d'ailleurs) :lol: Petite question (désolée Peggy, je sais que tu pourras pas m'aider :wink: ): Les deux dents centrales du haut: chez Gaétan, il y a un écart, c'est normal? Ou bien avec l'âge, ça va se reserrer? Ca peut gêner la sortie des canines? Sachant que chez nous, personne n'a cet écart... Je vous laisse, vais manger puis préparer un bulletin!!! Bonne soirée les filles :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 20:50
Coucou, Je passe vite fait car mon homme est rentré. Mary :arrow: Pour l'espace entre les dents c'est normal. Ça permettra aux dents définitives (plus grosses) d'avoir suffisamment de place après sur la mâchoire sans se chevaucher. Je repasse plus tard.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 22:22
[b:f1aa27611f]marine[/b:f1aa27611f] pauvre poupette elle a toutes les miseres du monde en ce moment :cry: et ils ont fait quoi du coup :?: [b:f1aa27611f]steph[/b:f1aa27611f] et ce tri de vetement tu t'en sort :?: emma va mieux :?: bon ici, pas geniale :arrow: le doc ce matin m'a dit que j'avais une angine blanche avec une sinusite et en plus un gros lumbago :oops: et qu'est ce que j'ai pas trouve de mieux a faire cette apres midi :?: une chute monumentale de trottinette :roll: donc demain je vais aux urgences car j'ai deux doigts que je peux plus bouger :? vraiment defois jsuis trop nulle :gr: sinon manon va toujours aussi bien, si ce n'est qu'elle me fait des super caprices, on en deduit qu'elle se vange car depuis que j'ai pris mon 2° boulot elle me voit tres peu :cpa: [b:f1aa27611f]emilie[/b:f1aa27611f] c'est pourquoi ton entretien d'embauche :?: bon aller ma chute m'a completement plombee, jsuis trop groggi ce soir alors plein de bizoos :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:43
Oh là là tous ces bobos les filles, on dirait le bureau des plaintes :lol: :lol: Alors je continue ici gros rhume pour Charlie et moi !Du coup je la garde ici :D ben quoi oui je suis contente qu'elle reste avec moi :oops: Sinon hier nous sommes allés avec la nounou et les enfants au relais PMI, le quai des ludes etait present et Charlie s'est eclatée! Elle a un de ces caracteres avec les autres enfants... C'est une meneuse c'est sur mais alors un peu trop, obligé de la calmer,elle menait sonmonde à la baguette... :? Les activités etaient chouettes: des plaques au sol avec differentes textures, ou bruit sur lesquels ils devaient marcher pieds nu, des jouets en bois ancien, des tobogans ... ect... Elle s'est eclatée. Vous y etes dejà allé vous au quai des ludes? Nous ça nous a donné envie. Je pense qu'on l'y emmenera.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:45
[color=indigo:baec7e66b5]Coucou les filles, Pour l'instant, je suis juste barbouillée mais j'ai gardé mon petit déj', pourvu que ça dure... Par contre, ça gargouille à fond et contrairement à ce que me dit ma collègue, non, ça n'est pas le bébé qui bouge là, j'en suis sûre, c'est bien mon ventre qui gargouille, car les gargouillis remontent dans ma gorge et si j'ai la bouche ouverte, ça fait "grrrrrrrr" :lol: C'est désagréable, j'en ai marre... Mais bon, disons aujourd'hui, ça commence mieux qu'hier, espérons que ça dure... hier, finalement, j'ai presque battu mon record de vomissements (4 fois, mon record journalier étant de 5), ca en arrivant à la maison, rebelotte, j'ai eu juste le temps de poser Elynn et de m'enlever le manteau :( Mary :arrow: si si j'aurais pu t'aider pour les dents !!! 8) Je remarque aussi que les traits blancs d'Elynn en haut sont bien écartés également, et avec mon mari on se disait que ça ne serait sans doute pas pareil avec les dents définitives car elles devaient être plus grosses ! Enfin bon, c'est toujours pas sorti, hein, mais on peut bien prédire comment elles seront :wink: Bientôt 4 dents, trop forte ma fille !!! :lol: Pas bête ton histoire de colorier au fluo les semaines/jours. Je vais sans doute faire pareil :lol: Tiens, cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais :lol: Et....... c'était une fille !!!! :lol: Je sais même comment on l'avait appelée ! C'est un prénom que j'avais vu dans un magazine style "parents" ou "enfants" dans la rubrique des faire-parts originaux qu'envoient les gens. Je l'avais repéré et ça collait bien avec mes critères du Y, du prénom court et tout ça, et mon mari n'avait pas eu l'air contre quand je lui avais montré. Mais bon, j'attend encore de savoir le sexe... je vous dirai après :D Sarah :arrow: tu t'es trouvé un pantacourt mais chaud pour l'hiver ou déjà pour l'été prochain ? Ici, pas de neige, mais on se gèle... enfin, je sais pas combien il fait chez vous, mais ici ça doit être 5 ou 7 :oops: Bon, OK, comparé à chez vous, c'est les Bahamas, c'est ça ? :lol: Valais :arrow: désolée pour ta nuit pourrie encore... allez, pense à ta sieste tout à l'heure :lol: Allez je file, faudrait que j'avance un peu mon boulot... :oops: gros bisous à toutes ! :cop:[/color:baec7e66b5]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 09:49
Bonjour bonjour, Je reprends un peu vos messages : Mary :arrow: Je reviens sur le film "l'échange". Effectivement, l'histoire à l'air dure, j'irai peut être le voir. Mais d'abord je voulais voir "Mensonges d'Etat". As-tu des fois l'occasion d'aller au ciné avec ton mari ? Peggy :arrow: Alors aujourd'hui ça va mieux ? Finalement cette grossesse s'avère être plus pénible que celle d'Elynn. Sarah :arrow: Ca fait du bien de trouver de quoi s'habiller :wink: Je continuerais bien moi même sur cette lancée, mais j'ai peur que ma CB ne soit pas d'accord. Emilie :arrow: Tu la passes quand ta coloscopie ? J'espère que ce n'est pas trop douloureux. Valais :arrow: As-tu identifié pourquoi Romane hurle la nuit comme ça ? Elle a des angoisses ou elle souffre ? Comment ça se passe en journée ? Pour Hugo, la nuit s'est bien passée. Sa quinte de toux est revenue vers minuit mais ça ne l'a pas beaucoup réveillé. Je ne suis allée le voir qu'une fois. J'espère juste que ça ne vire pas en bronchite. Je continue à réfléchir pour le mouche bébé électrique car je n'ai plus assez de souffle pour lui déboucher le nez. A la pharmacie, ils n'en vendent pas. La pharmacienne m'a en revanche super bien expliqué comment lui laver le nez au sérum : en gros tu lui tourne la tête sur le côté et le noies jusqu'à ce que ça ressorte par l'autre narine ! Mon fils va être traumatisé :cry: Bisous à toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:54
bonjour!!! :bravo: nanou!!!!! pas trop mal?? julie :arrow: roh pauvre petite charlie... :? pfff vivement le printemps hein!!! :roll: le quai des ludes, je connais comme ça de nom, mais j'avais envie d'y emmener laura quand elle sera un peu plus grande... en plus, vu ce que tu en dis, ça donne encore plus envie!!!!! :D voilà une idée de rencontre!!!! :youpi:
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:27
Salut les filles ! Et ben vous savez pas quoi ??? j'allais tranquillement faire mes courses ce matin et j'ai eu une envie subite de faire couper les cheveux à Mathieu (enfin, subite, si on veut, j'y pense depuis quelques jours et mon homme était OK) alors nous sommes allés chez le coiffeur et Mathieu a maintenant les cheveux plus court. Je vous prendrai une photo après la sieste car la je viens de le coucher. Je lui ai demandé pas trop court car je voulais garder de la longueur mais je trouve qu'elle y est allée un peu fort quand même. Je vais lui remouiller les cheveux car la ça fait raide alors qu'il a les cheveux bouclé, c'est peut etre pour ça que je trouve ça moyen :( . En tout cas elle ne m'a pas fait payer car c'était sa première coupe, sympa ! :D Isora :arrow: Bon courage pour cette nouvelle méthode de mouchage car Mathieu n'aime pas de tout mais c'est pourtant très efficace. Peggy :arrow: courage, courage... Mon pantacourt est en toile normal pour l'hiver mais je pense que je pourrai le mettre aussi en demi saison. De toute façon c'est pour porter avec des bottes. Valais :arrow: courage, courage aussi à toi et nonnnnnnnnnn je ne passe pas ta fille par la fenetre ce serait dommage quand même :lol: Et ton homme ne peut pas prendre le relais un peu la nuit ? Mary :arrow: moi aussi j'ai fait ça sur le calendrier quand j'étais en cours ou au boulot avant mes congés maternité ! :lol: Bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.