Posté le : 24-11-2008 à 20:12
coucou les filles,
je trouve enfin le temps de m'avoir 5 min, pour papoter un peu... chuis débordée avec mon boulot, en ce moment.
Je suis allée bosser aujourd'hui, malgré que je tousse encore énormément (quelle horreur ces quintes de toux) et pire, j'ai la voix toute enrouée... :cry:
Gaétan semble aller mieux, en fait, il ne se plaint pas de son oreille, donc, je sais pas s'il guérit ou non :cry: D'autant plus qu'hier, j'ai vu que son incisive latérale du bas est sortie :D Ca fait donc 11 dents, waouah déjà tout ça... d'autant que les molaires sont entièrement sorties alors ça fait une bouche bien remplie 8)
Depuis qu'il est sous antibio, Gaétan nous refait des nuits, c'est génial, ça!
Que je réponde, à ce dont je me souviens :oops:
:arrow: Peggy, je suis aussi de tout coeur avec toi, je comprends mieux quand tu redoutais ta grossesse.
Tu sais, moi, je colorie en fluo toute semaine de cours terminée, histoire de mieux visualiser le fait que c'est bientôt les vacances :oops: :lol: Si si... j'ai commencé à faire ça quand j'ai bossé en collège ZEP en banlieue de Paris... et là, je devais colorier tous les soirs, tellement je déprimais à la sortie de mes cours... Depuis, j'ai gardé le pli!
:arrow: Saratoga, ouiiiiiiiiiiiii on a eu de la neige hier soir. Gaétan était tout perplexe, il regardait les lampadaires car ainsi avec la lumière, il voyait bien les flocons tomber.
J'ai moins aimé quand on m'a lancé une boule de neige sur ma fenêtre de cuisine (à moins qu'ils visaient ma terrasse et qu'ils sont nuls)
Voici une photo:
[URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=nosphotos138tk5.jpg][img:03decaf0a6]http://img230.imageshack.us/img230/517/nosphotos138tk5.jpg[/img:03decaf0a6][/URL]
Ce matin, y avait plus rien, et j'avoue que ça m'arrangeait terriblement: j'ai pas encore mis les pneus neige,et même, j'ai pas envie de déneigeer la pente qui nous permet d'accéder aux garages (je ne sais pas si quelqu'un d'autre s'en va avant moi)
A part ça, c'est cool, sarah que tu ais fait du shopping, ça doit te faire du bien, de pouvoir à nouveau être à l'aise dans les fringues!!!
De mon côté, pffff, j'ai tenu 3j je crois, j'ai recommencé mes chocolats le soir... ahhhhhhh les escargots de Lanvin, faut pas me les mettre sous mon nez (ni celui de mon homme d'ailleurs) :lol:
Petite question (désolée Peggy, je sais que tu pourras pas m'aider :wink: ): Les deux dents centrales du haut: chez Gaétan, il y a un écart, c'est normal? Ou bien avec l'âge, ça va se reserrer? Ca peut gêner la sortie des canines?
Sachant que chez nous, personne n'a cet écart...
Je vous laisse, vais manger puis préparer un bulletin!!!
Bonne soirée les filles :wink: