Posté le : 27-09-2008 à 20:22
[color=indigo:5043a3e372]Bonsoir les filles !
Merci pour toutes vos pensées :wink:
Alors les news, pas forcément très joyeuses, mais bon, l'essentiel est qu'on l'ait pris à temps, ça devrait vite aller mieux...
Ce matin, après une 3ème nuit pourrie, on a emmenée Elynn aux urgences pédiatriques (pratique quand on a un hôpital à côté, je crois que tout compte fait, nous n'allons pas déménager de sitôt :lol: ).
Après une rapide auscultation, ils lui ont trouvé 40,2 de fièvre !!! :shock: :? On a donc eu une dose de doliprane à lui donner sur le moment dans la salle d'attente et on l'a déshabillée au maximum. Ensuite, on a été reçus dans une salle d'auscultation par une pédiatre. Verdict : elle a fait une otite ! :cry:
On aurait pu attendre longtemps comme ça, à la soigner à coup de doliprane qui n'aurait fait que masquer les symptômes (l'efficacité diminuait déjà, on le voyait !)...
D'après eux, c'est sa rhino, pas soignée (tu m'étonnes, cet abruti de pédiatre nous avait prescrit de simplement lui nettoyer le nez au physiomer !!! :evil: ) qui s'est surinfectée et a donné une otite !
En l'auscultant, la pédiatre là-bas lui a percé (sans le faire exprès) son "bouchon", du coup, ça s'est mis à couler, mais apparemment, c'est encore la meilleure chose qui pouvait arriver, car ça va s'évacuer tout seul maintenant.
Elle est donc sous antibio pendant 10j + doliprane si besoin.
Mais on voyait bien déjà que juste après avoir percé son truc dans l'oreille, ça allait mieux, elle se calmait. Ca devait lui faire super mal... Car depuis 3 jours et encore plus intensément depuis hier soir, elle n'arrêtait pas de chouiner, comme si elle se plaignait, c'est ça qui était un peu inquiétant et qui nous a décidé à l'emmener aux urgences...
Voilà voilà... évidemment côté appétit, c'est pas trop ça, mais j'espère que ça ira mieux demain, si elle passe une bonne nuit.
Là elle est au lit, alors on va surveiller sa fièvre qui ne devrait plus remonter aussi haut en théorie.
Allez je vous laisse, on va manger et si on a le courage, regarder Smallville puis aller s'écrouler au lit, on est tous cassés ! :roll:
Bisous à toutes, je repasserai demain vous donner des nouvelles ! :wink: [/color:5043a3e372]