Les mamans de Lyon: tome IV (Page 79)

Discussions

Auteur
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 21:17
Bonjour les filles, Mary :arrow: Et bien dis donc, Gaétan a attrapé aussi une otite. J'espère que les médicaments feront vite effet car c'est pas jojo de les voir souffrir sans rien pouvoir faire. Pas de neige chez nous mais qu'est-ce qu'il a fait froid. J'ai déposé Hugo chez ma mère. Je le récupère demain. Il est enrhumé (cadeau de sa copine de nounou) et ma mère était écœurée lorsque je l'ai mouché (donc je ne pense pas qu'elle le mouchera ce soir). Emilie :arrow: Bravo à Manon. Ah oui j'aimerai bien la voir en action aussi. En bonne célibataire sans enfant (ce soir) je vais me préparer mon plateau télé et m'affaler devant un film. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:33
troll rouge :arrow: je bosse moi le 12 décembre... julie :arrow: alors?? t'as réussi à avoir les places ou pas??
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:00
Coucou! Ouhai desolé j'ai pas pu venir avant j'ai eu un programme tres chargé :oops: Pour mardi y a plus de place :cryout: ils m'ont dit qu'ils en vendraient devant le jour J, mais que il ne pouvait rien me promettre.... :( Trop déçu. Sinon notre soirée orientale c'etait super! J'ai par contre pratiquement aucune photo pour le moment (pas tapé!) et j'ai encore pas regardé à quoi ressemblaient celles que j'ai prises. Par contre beaucoup de personnes en avaient donc je compte bien en recupérer. La soeur de mon amie en a d'ailleur prise de tous les couples et je vous jure qu'on aurait dit que je sortais de Dubaï :mdr: Il faut dire qu'avec mes origines c'est assez facile. Tout le monde etait tres beau, merci Emilie pour le petit costume de Charlie elle a fait un tabac. Je le lave et te le rend :wink: Ma copine avait fait les chose en grand c'etait super, elle avait redecoré entierement la salle avec des tapis des objets orientaux, des tentures, super ! L'apero à part l'alcool, tous les amuse-gueule etaient de là-bas, le couscous et ensuite gateaux et patisseries orientales servis avec le thé. J'ai aussi servi de conseillere es-maghreb car j'etais la seule à en connaitre les coutumes. C'etait rigolo, car si ce sont mes origines, je suis une vraie française et on a toujours eu tendance à garder ça uniquement en famille fermée. Meme cheri etait tres etonné car il m'a vu sous un autre jour :wink: Dejà le costume ça lui faisait bizarre car j'etais vraiment credible. Alors apres me voir servir, arranger, faire du henné, ou les youyou... il etait :shock: Enfin bon j'essaie de vous trouver des photos :wink: Et vous quoi de beau? Les Emilie :arrow: le moral remonte t il? Emilie troll :arrow: le 12 je sais pas encore te dirais :wink: Je continu à acheter des lavables, j'en ai d'ailleur acheté des tres mignonne sur le salon. Elle est pas du tout propre encore elle va sur le pot de temps en temps c'est tout :wink: D'ailleur hier soir cheri lui a mis une lavable mais pas la bonne pour la nuit, ça fait maintenant pres de 14h, je pense que je vais pouvoir la jeter au bain direct :roll: Emilie 69 :arrow: tu me diras comment on s'arrange pour le costume Steph :arrow: ça va mieu chez vous? Bisous bisous à toutes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:14
bonjour!!! ouah ça avait l'air super ta soirée julie!!! :D :cry: :cry: pour mardi... on fait quoi, on fait un autre truc à la place?? :think:
MARINE
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:33
[color=indigo:06e108f0aa]Coucou les filles ! C'est pas la super forme à ce que je vois :( Finalement, Gaétan va battre Elynn pour les otites ! Quant à toi, Mary, tu vas quand même bosser cette semaine du coup ou tu es arrêtée quelques jours ? Valais :arrow: pauvre Romane... ça me fait un peu peur si ce sont les dents et qu'Elynn doive passer par là aussi :roll: Pour l'instant, côté dents, toujours 2 en bas, pas entièrement sorties, mais en haut on voit 2 traits blancs, donc il est probable que d'ici peu, elle ait les 2 dents symétriques à celles du bas ! Au moins, ça servira à croquer :lol: Hier matin, nous sommes allés à Joué-Club pour choisir et réserver le cadeau de Noël de mon boulot, qu'Elynn aura au goûter spectacle de Noël le samedi 13. On lui a pris une ardoise magique et pour compléter jusqu'à la valeur du chèque un lot de 3 personnages Little People. Ma BM m'a dit qu'elle lui prendrait sûrement un coffret thématique Little People pour Noël maintenant qu'elle avait vu qu'on lui avait acheté des personnages. Et hier soir, on l'a confiée à mes BOP pour le repas et la nuit, et on est allés manger à Pizza Hut : je me suis bien rattrapée, j'ai pris une bonne pizza au thon et un banana split en dessert :oops: Le repas super équilibré quoi ! :lol: Enfin après, je faisais moins la fière, je croyais que j'allais exploser :lol: On est rentrés ensuite pour s'affaler sur le canapé devant un film. Et là on va se préparer pour aller chez mes BOP pour manger et récupérer la puce. Hier soir, elle a pleuré en nous voyant partir... sur le coup j'ai failli la reprendre tellement qu'elle s'accrochait à moi et hurlait :cry: J'ai vraiment culpabilisé sur le coup... Vivement que je la retrouve et que je la papouille de nouveau :D :D :D Allez je vous laisse. Gros bisous à toutes et en particulier aux malades, et bonne journée ! :cop:[/color:06e108f0aa]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 11:44
Coucou, Honte à moi, je viens de me réveiller (enfin c'est mon homme qui m'a réveillée en m'appelant) :oops: . Mais qu'est-ce que ça fait du bien de dormir en continu toute une nuit sans remettre des sucettes ou déboucher des nez encombrés. Bon il va falloir que je m'active un peu car je doit faire quelques travaux à la maison avant d'aller récupérer Hugo chez ma mère. J'espère qu'il n'aura pas été gêné par son rhume. Ah ben Peggy, je l'aurais bien partagée avec toi ta pizza :wink: . J'ai eu une belle surprise en regardant le Scaphandre et le papillon (faut que je vois la dernière demie heure du film tout à l'heure). L'une d'entre vous l'a déjà vu ? Allez, je vous laisse, j'ai à faire. Bisous.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 12:04
[quote:83f617f1df="maidala"]bonjour!!! ouah ça avait l'air super ta soirée julie!!! :D :cry: :cry: pour mardi... on fait quoi, on fait un autre truc à la place?? :think:[/quote:83f617f1df] ben moi jsuis toujours dispo pour un ti caf en ville en debut d'apres m' :?: [b:83f617f1df]julie[/b:83f617f1df] tu donne trop envie avec toutes tes soirees :roll: celle d'hier avait l'air geniale :oui: nous on sort jamais avec chericheri et c'est vrai que de sortir faire des soirees qui sortent de l'ordinaire j'adore :yes: [b:83f617f1df]fanny[/b:83f617f1df] et cette gastro ca se passe :?: hier moi j'airecu mon frangin que j'ai pas vu depuis un bail alors qu'il habite a 5mn de chez moi :oops: et y'avait donc ma niece de trois ans et demie, et bien vous me croirez si vous voudrez manon est quasiment aussi grande et bien plus lourde :choc: enfin eles se sont bien eclatees toutes les deux :yes: je vous met une photo[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1653,8947f13426b7dd289b46a164a2e2e4b8.jpg.html][img:83f617f1df]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/8947f13426b7dd289b46a164a2e2e4b8.jpg[/img:83f617f1df][/url] sinon rien de plus a ajouter :roll: voilà, plein de bizoos a vous :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:43
ben si d'autres sont partantes et que la soirée est annulée, pourquoi pas... mais bon, si c'est juste pour un caf en 10 min, ça me fais cric de me taper 150 bornes quoi... :roll:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 16:19
Euh alors pour mardi sauf si vous venez chez moi, ça va etre dur du coup car cheri sort du coup :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 16:22
Bonjour bonjour !!! Pfuuu quel temps pourri !!! :( Nous avons récupéré les enfants ce midi. Nous avons également passé une nuit sans les grands :D mais avec Mathieu qui nous a réveillé à 7h30 :( pour le bib puis redodo jusqu'à 8h30. Isora :arrow: excuse moi mais je n'ai pas du tout suivre, il fait quoi ton homme ? Demain je ne repasserai qu'en soirée car je vais me faire une journée shopping à Tours 8) . Les enfants seront à l'école et Mathieu à la garderie... et mon mari au boulot :lol: Gros bisous aux p'tits bouts qui sont malades Bonne fin de journée :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:19
roh ben mince alors... et l'aprèm alors?? tu serais libre toi julie??
MARINE
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 22:35
Sarah :arrow: Mon homme est ingénieur du son. Il est parti enregistrer des ambiances sonores. Maryline : arrow: Comment va Gaétan ? Hugo pétait la forme ce soir quand nous sommes rentrés. Son petit séjour chez ma mère lui a fait du bien, ça lui a changé les idées. Elle m'a demandé a pouvoir le garder un week-end par mois, ça c'est cool ! Par ailleurs, mon frère m'a annoncé qu'il allait se marier l'année prochaine donc je suis hyper contente. Bonne nuit.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 23:08
[quote:7ad4a98421="maidala"]ben si d'autres sont partantes et que la soirée est annulée, pourquoi pas... mais bon, si c'est juste pour un caf en 10 min, ça me fais cric de me taper 150 bornes quoi... :roll:[/quote:7ad4a98421] moi je suis libre de 11h30 a 16h environ :wink: sinon julie je pense que chez toi ce sera te deranger non? bonne nuit :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 05:19
Je suis désespérée. Ca fait 3 heures que Hugo tousse à s'en arracher les poumons. On ne dort pas tous les deux, on est systématiquement réveillé par ses quintes de toux. Valais :arrow: J'ai finit par me souvenir de ton histoire d'oignon coupé. Donc je viens d'en mettre un et on verra. Je ne sais même plus si c'est pour la toux...
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:33
Bonjour, Valais :arrow: Ben écoutes, je ne sais pas si c'est l'oignon mais je me suis endormie juste après avoir écrit mon message et c'est le réveil qui m'a réveillée. Je réessaierai ce soir. Peggy :arrow: Je ne sais plus si c'est toi qui parlait de mouche-bébé électrique. En as tu acheté un ? C'est super cher mais je commence à voir les limites de mon manuel surtout avec Hugo qui secoue la tête dans tous les sens et qui me bastonne pendant que je le mouche. A moins que j'achète une petite camisole si je trouve sa taille :lol: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.