Posté le : 23-11-2008 à 10:33
[color=indigo:06e108f0aa]Coucou les filles !
C'est pas la super forme à ce que je vois :(
Finalement, Gaétan va battre Elynn pour les otites ! Quant à toi, Mary, tu vas quand même bosser cette semaine du coup ou tu es arrêtée quelques jours ?
Valais :arrow: pauvre Romane... ça me fait un peu peur si ce sont les dents et qu'Elynn doive passer par là aussi :roll:
Pour l'instant, côté dents, toujours 2 en bas, pas entièrement sorties, mais en haut on voit 2 traits blancs, donc il est probable que d'ici peu, elle ait les 2 dents symétriques à celles du bas ! Au moins, ça servira à croquer :lol:
Hier matin, nous sommes allés à Joué-Club pour choisir et réserver le cadeau de Noël de mon boulot, qu'Elynn aura au goûter spectacle de Noël le samedi 13. On lui a pris une ardoise magique et pour compléter jusqu'à la valeur du chèque un lot de 3 personnages Little People. Ma BM m'a dit qu'elle lui prendrait sûrement un coffret thématique Little People pour Noël maintenant qu'elle avait vu qu'on lui avait acheté des personnages.
Et hier soir, on l'a confiée à mes BOP pour le repas et la nuit, et on est allés manger à Pizza Hut : je me suis bien rattrapée, j'ai pris une bonne pizza au thon et un banana split en dessert :oops: Le repas super équilibré quoi ! :lol: Enfin après, je faisais moins la fière, je croyais que j'allais exploser :lol:
On est rentrés ensuite pour s'affaler sur le canapé devant un film.
Et là on va se préparer pour aller chez mes BOP pour manger et récupérer la puce. Hier soir, elle a pleuré en nous voyant partir... sur le coup j'ai failli la reprendre tellement qu'elle s'accrochait à moi et hurlait :cry: J'ai vraiment culpabilisé sur le coup...
Vivement que je la retrouve et que je la papouille de nouveau :D :D :D
Allez je vous laisse. Gros bisous à toutes et en particulier aux malades, et bonne journée ! :cop:[/color:06e108f0aa]