rho là là, quelle bande de pipelettes :lol:
Super, ça commence à prendre forme!
:arrow: Peggy, je t'ai répondu :wink: Le lit simple, je pense que c'est plutôt un sofa qui se déplie... La marque Ibi* ne fait pas de lit superposé à ma connaissance...
C'est cool que ton détartrage se soit bien passé!
Pour ton bidou, à ce qu'il paraît pour le 2e, ça se voit beaucoup plus vite...
:arrow: Emilie, difficile en effet de squatter la voiture de quelqu'un, car en plus, il faudrait un siège auto, et à l'heure actuelle, j'ai pas envie de louer de voiture...
Donc, l'apéro dans mon (peut-être notre hôtel, n'est ce pas Peggy :wink: ) me va parfaitement!
Je m'occuperai l'après-midi, en fonction de qui est là, sinon, on pourra toujours se promener seul!
Super l'idée de dimanche, de pouvoir manger tous ensemble, puis d'aller se promener! On emmènera aussi le seat n'seat!
Pour les repas, à voir.. Gaétan mange effectivement ce qu'on a dans notre assiette et pourrait certainement lui convenir comme repas. Sauf que je mettrai certainement des petits pots dans le sac, ça prend pas beaucoup de place!
:arrow: saratoga, génial ta remarque sur un resto avec aire de jeux... je pensais exactement à la même chose que toi... Euh... Quick, ça te va pas non plus, hein... :gne: :youpi: :youpi:
Tiens d'ailleurs, ce serait super que Gaétan se décide à marcher, comme ça, si le papa est ok, je serai même d'avis de ne pas emmener la poussette :roll: ben oui, l'écharpe irait TB!
:arrow: Emilie, t'as vraiment pas de chance en ce moment: tu collectionnes les soucis de santé... Je regarderai sur le net ce que c'est...
Pour profiter un max de notre rencontre: oui, et en même temps, pas qu'on fasse une overdose, à plus vouloir se parler après :hum: :lol:
L'idée de Peggy est bien: apéro et/ou manger ensemble le samedi soir... Et dimanche midi + après-midi! Comme ça, ouiiiiiiiiiiiiiii la grasse mat le dimanche matin, je la veux aussi! :lol:
:arrow: ReEmilie, tu parles des illuminations qui auront lieu le 1er WE de décembre? Si oui, c'est logique,... mais ils laissent quand même quelque chose jusqu'à fin décembre non?
:arrow: VALAIS, c'est le 3e réveil naf naf! Je les aime bien, surtout celui que j'ai, il est ultra design, voici un lien pour vous montrer à quoi il ressemble:
http://www.leguide.com/sb/bp/6090403/naf_naf/LYS_V2/34746482.htm
il existe dans différentes couleurs et j'aurai bien aimé voir à quoi ça ressemble dans les autres couleurs... Car mon mari aime bien aussi 8)
C'est un peu moins cher sur le net, sauf que comme le notre a lâché, j'ai bien faire de prendre en magasin.
Pour l'oignon, changement d'avis, comme je déteste les oignons, hors de question d'avoir l'odeur dans une chambre :what:
Je pense avoir répondu à tout le monde... désolée, c'est peut-être pas structuré, mais je regarde la TSR en même temps :oops:
Je veux bien partir sur Toulouse l'hiver prochain (ou cet été, sauf qu'on hésite avec peut-être la corse...). Il ferait d'ailleurs certainement moins froid!
Vous voulez pas venir en Alsace et vivre les -10°C qu'on peut atteindre? :lol:
Allez, je vous laisse,
Bonne fin de soirée à toutes puis bonne nuit :cop: