Les mamans de Lyon: tome IV (Page 76)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 07:58
Coucou les filles, Je vois qu'il y a quelques survivantes, mais pas mal manque à l'appelle. Je crois qu'il est tant de sefaire une soiree de filles :wink: D'ailleur il y a un concert de Moriarty mardi soir ça tente quelqu'un? Emilie69 :arrow: tu racontes ce qu'il t'arrive? Tu sais à Clermont il y a un hopital qui s'appelle SOS main. Ma soeur y a ete par 2 fois operee enfant car elle s'est 2 fois sectionné le doigt dans les charniere de porte. Elle avait 2 ans, son pouce etait dans un sac à chaque fois et aujourd'hui meme son petit copain quelle a depuis 2ans ne l'avait pas vu :wink: C'est tres reputé et des gens de toute la france y vont. :wink: Gaelle :arrow: Colline va mieu avec les medoc? Laswiff :arrow: contente pour ton taf. Sinon la biennale c'etait moins bien que les autres annees, moins de choses interessantes, mais bon j'aime y aller car j'y suis dans mon element avec des gens qui parle la meme langue :lol: J'y ai revu un de mes anciens profs et il voudrait que je vienne faire des intervention dans sa classe l'an prochain. Ca fait bizarre, je ne l'ai quitter qu'il y a 5ans :shock: Aujourd'hui ce sera calme pour nous, Charlie chez la nounou et moi à la maison. Alors le salon personne?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 08:39
Emma a une gastro et moi j'ai sommeil!!! :cryout: (et faut bosser qd meme) donc je viendrai sans doute a midi! bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:55
Salut Marie! oui pas mal de Parisienne en ont parlé il y a quelques temps car c'est un salon itinairant. Tiens je te laisse le lien: www.vivez-nature.com
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:13
[color=indigo:8322bd916b]Hello les filles ! Ce matin, moyen, je "gargouille", mais pourtant je n'ai pas vraiment faim, c'est bizarre... Hier après-midi j'ai été barbouillée tout l'après-midi jusqu'à ce que je mange le soir :? En plus, ma collègue qui est venue bosser à côté de moi avait un parfum insupportable, c'était attroce :lol: Je ne supporte presque plus les parfums depuis que je suis enceinte. D'ailleurs, je n'arrive plus à en mettre moi-même, je me contente du déo, le minimum syndical ! :lol: Pourtant, j'adore mon parfum depuis des années, mais comme pour Elynn, je n'arrivais pas à avoir l'odeur sur moi toute la journée. Emilie :arrow: ben moi aussi, évidemment, je veux savoir !!!!!! :D Au fait, très jolie Manon sur le nouvel avatar :wink: Mary :arrow: c'est quoi finalement ton hôtel ? Je n'ai rien cherché, j'ai honte, je ne fous rien en ce moment, j'ai la flemme pour tout :roll: Je crois tout bêtement qu'on prendra le même que vous si ça ne vous dérange pas :lol: Pour le scrap, je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais j'ai déjà fait des montages sympa sur scrapblog. Allez je file, déjà que je commence tard et que je pars tôt :oops: :lol: Bon courage pour les rdv anpe :wink: Bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:8322bd916b]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:40
moi j'irai ou demain ou lundi ce week end c'est notre week end mille et une nuits !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:08
[quote:f0b361052b="poupoulemaman"][quote:f0b361052b="juliem"]moi j'irai ou demain ou lundi ce week end c'est notre week end mille et une nuits ![/quote:f0b361052b] ah oui c'est vrai tu m'en avais parlé alors tu as trouvé tous tes déguisements?[/quote:f0b361052b] oui ou presque il me manque le maquillage et les bijoux
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:42
Bonjour les filles, Nuit correcte chez nous. Je vais tout à l'heure à mon cours de violon, et aussi j'espère pouvoir échanger mon super radio réveil design de naf naf qui ne marche plus :evil: J'ai enfin retrouvé la facture, donc y a pas de raison :arrow: VALAIS, tu mets aussi l'oignon en ce moment? Je vais essayer ce soir. :arrow: isora, alors ce nouveau James Bond? Tu as aimé? :arrow: Peggy, je t'envoie par email le nom et l'adresse de l'hôtel. Ce n'est pas forcément le moins cher, mais il nous en fallait un près de la gare et du centre ville! Ce serait cool d'être dans le même hôtel :youpi: Pour le scrapbook, j'ai vu l'accueil du blog de Magoo, et j'ai flashé dessus! Il est super beau. j'aimerais donc faire quelque chose d'analogue avec celui de Gaétan! Je lui ai envoyé un email et elle m'a répondu :top: :arrow: VALAIS & isora, bon courage pour vos réunions ANPE! Pour la rencontre de Lyon, on prévoit de se voir deux après-midi? Genre samedi après-midi et dimanche après-midi? Déjà la vieille ville (ou le centre ville) de Lyon vaut-il le détour? Je vais regarder ce que propose l'office de tourisme de Lyon! @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:19
Coucou !! J'ai une super nouvelle !!! Mathieu fait plusieurs pas tout seul en se lachant de lui même !!! :bravo: Que je vous explique. Ca fait déjà quelques jours qu'on a remarqué qu'il est très motivé par la marche. Mais voila, ce midi alors que nous déjeunions, nous l'avions mis par terre (car il n'arretait pas de se lever de sa chaise haute :roll: ) et sans qu'on le regarde il a rejoint un point à un autre (soit 1m50) de sa propre initiative. En fait, c'est mon mari qui l'a remarqué et quand j'ai regardé il était déjà arrivé. Mais j'ai réussi à filmer sa traversé suivante. Je vous la mettrai ce soir :D Emilie :arrow: moi aussi je veux bien savoir l'autre solution pour ton poignet :wink: Peggy,Mary,Emilie :arrow: Alors pour notre rencontre, j'allais justement poser la question de Maryline : Quand nous voyons nous ? Je ne sais pas si nous serons arrivé samedi apres midi. Mais on aurait pu se voir en soirée histoire de prendre l'apéro ensemble par exemple puis on aurait pu déjeuner et passer l'aprem de dimanche ? Ca vous fait beaucoup ? Pour l'apéro, on pourrait se retrouver à votre hotel, il doit y avoir des petits salons, comme ça s'est tranquille. Que faisons nous ? Je sais que le parc de la tête d'or est très sympa car il y a des animaux à voir mais il ne faut pas qu'il pleuve. Le vieux Lyon, ça peut etre sympa pour visiter mais il ne faut qu'il y ait trop de monde car la foule avec des enfants et en petit groupe c'est pas top ! Moi je serai assez partante pour un pti resto typique genre bouchon Lyonnnais le dimanche midi (mais il faut réserver !), ça permet de se poser pour discuter, puis balade ensuite. Peggy :arrow: tu repars quand ? le lundi matin comme Mary ? Emilie :arrow: est ce qu'il y aura encore les illuminations ? Valais, Isora :arrow: bon courage pour vos RV :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:52
[color=indigo:da64a3d9ec]Re, J'ai regardé l'hôtel de Mary et on va sans doute prendre le même. Il faut juste voir où on peut faire dormir nos bébés, s'il faut prendre un lit parapluie ou s'ils en fournissent ou bien si on peut les faire dormir dans le lit simple, car d'après ce que j'ai cru comprendre dans le descriptif des chambres "basiques", il y aurait 1 grand lit et 1 lit simple :shock: Donc avec un côté collé au mur et une barrière de lit, ça pourrait le faire, non ? Pour les rencontres, ça m'est égal à vrai dire. On partirait de la Creuse le samedi matin, en espérant arriver pour midi ou en tout début d'après-midi. On peut se voir l'aprem et/ou le soir comme vous voulez. On peut même manger ensemble le soir ? Pour le lendemain, moi je propose grasse mat' (enfin tout est relatif connaissant nos bébés :lol: ) et déjeuner + aprem ensemble si vous voulez. Je ne sais pas encore si on repartirait le lundi ou le mardi, j'en reparlerai à mon mari, on va voir... Petite question : pour les repas de vos bébés, vous allez prévoir des petits pots/petites assiettes à réchauffer dans les resto où on mangera ? Sarah :arrow: félicitations à Mathieu !!!!!!! c'est super !!! j'ai hâte de voir la vidéo !!! Au fait, ce soir, rdv dentiste à 17h30 pour le détartrage. J'appréhende encore un peu... Il paraît que ça n'est pas si terrible, mais j'ai peur de saigner des gencives vu que je suis enceinte et plus sensible de ce côté là quand je me brosse les dents :? Bon, j'y retourne, mais j'essaie de passer vous lire régulièrement malgré tout :oops: :wink: Bisous à toutes ! [/color:da64a3d9ec]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:07
Je suis entrain de faire le petit montage des premiers pas de Mathieu. Peggy :arrow: t'inquiète pas pour ton détartrage, c'est pas très agréable mais ce n'est pas douloureux... si il ne touche pas tes gencives avec sa roulette :roll: Pour la rencontre, nous on repartira mardi matin. Je suis aussi partante pour un diner le samedi soir + déjeuner et aprem ensemble le dimanche. Autant qu'on profite de se voir puiqu'on a l'occasion :wink: . Par contre je suis OK pour la 'grasse mat' ou matinée libre :D Méfie toi que le lit simple ne soit pas un lit superposé (quoique dans ce genre d'hotel je ne pense pas qu'il y en ait) ou qu'il soit bien placé près d'un mur. Pour les repas de Mathieu, oui ! je ne vais pas me compliquer ce sera assiette ou petit pots ! Par contre il faudra penser à réserver des tables et des chaises hautes si on va au resto. Pour celles qui ont des sack n seat ou réhausseur, ne les oubliez pas car je doute qu'ils aient 4 chaises hautes à disposition dans les resto. Emilie :arrow: il n'existerait pas des resto typiquement familiale avec air de jeux pour que les enfants soient occupés ? Et ne me parle pas du Mac Do, hein ! :lol: :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:30
bonjour bonjour!!!! :cop: à tout le monde!!! [quote:13be814e7c="juliem"]Coucou les filles, Je vois qu'il y a quelques survivantes, mais pas mal manque à l'appelle. Je crois qu'il est tant de sefaire une soiree de filles :wink: D'ailleur il y a un concert de Moriarty mardi soir ça tente quelqu'un? [/quote:13be814e7c] ben pourquoi pas... mais euh... c'est quoi moriarty?? :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:27
[quote:ead69eb1fd="miss-sophro"]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=56877030 :wink:[/quote:ead69eb1fd] ah c'est sympa je connaissais pas!!! :wink: y'aurait du monde de partant à part julie??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:45
[quote:34a0c4bda2="poupoulemaman"] c'est vrai que moriarty ça a l'air très sympa, c'est combien le concert?[/quote:34a0c4bda2] si mes compétences en informatique m'ont montré la bonne page, ce serait 18€... http://www.leradiant.com/Saison0809/Spectacles/Moriarty.php#tarifs
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:49
et meme 12 pour les tarif reduit: moins de 25ans ou chomeuse :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:50
reagissez vite j'appellerai demain si ça tente des gens :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.