Les mamans de Lyon: tome IV (Page 74)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:22
Isora :arrow: je travaille dans une agence de travail temporaire. Emilie :arrow: bon courage demain pour ton RV Bonne nuit les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 08:27
bonjour!!! milou, je suis allée voir deux copines qui habitent là bas... ce sont mes copines d'école, ça fait du bien de les revoir!!!
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 09:34
Salut ! Nuit pas trop mal chez nous. J'ai du me lever vers 4h pour remettre la tototte. Nouveau réveille humide ce matin, ça doit etre la 4ème ou 5ème fois en une semaine :shock: . Et ce sont des Pampers !!! Donc quand j'aurai liquidé mes paquets que j'avais eu en promo je reviendrai aux bonnes vieilles Labell de chez Intermarché. Ce matin repassage et aspirateur. Thomas et Camille restent à la cantine ce midi. Je récupère Mathieu à 12h à la garderie. Donc journée cool. :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:34
[color=indigo:a7f2479669]Hello les filles ! Alors ce matin, je n'ai pas vomi ! :bravo: :youpi: Par contre, je suis toujours super barbouillée :cry: On verra bien... Mary :arrow: je suis toujours dans mon 1er trimestre en fait. Je passe au 4ème mois à la fin du mois seulement, puisque bb2 est prévu pour le 26 mai. Mais bon, 1er ou 2ème trimestre, pour ma part, je ne sais pas si ça va changer grand chose côté nausées... à moins que le 26 novembre au matin, je me réveille et ohhhh miracle, plus de nausées, plus rien, instantanément ! :lol: Enfin je vous dirai ça :wink: Sarah :arrow: nous aussi les pompiers sont passé hier soir. C'est mon mari qui a ouvert (et m'a piqué des pièces dans mon porte-feuille pour le payer :evil: ) mais j'ai cru voir que le pompier avait un uniforme de toute façon :lol: Tiens, je n'ai pas regardé le calendrier d'ailleurs... mais bon, je crois que dessus, ils ont aussi l'uniforme... enfin, sinon promis je vous le scanne ! :lol: Valais :arrow: pour les médocs, je sais pas trop. Mon doc m'a prescrit du Motilium, j'en ai pris quelques jours, mais je ne me vois pas en prendre tout au long de la grossesse... et pareil pour le primperan, j'en prenais quelques temps quand ils me l'avaient prescrit à la mater quand j'avais fait mon passage aux urgences la 1ère fois, mais j'ai arrêté au bout de quelques jours aussi. Je devrais peut-être refaire des petites cures de quelques jours de primperan ou motilium ? De toute façon, je verrai, j'ai mon 1er rdv (visite du 4ème mois) à la mater début décembre et si je me sens toujours comme ça, j'en parlerai aux sage-femmes et/ou à la gygy de là-bas. Isora :arrow: ton mari ne peut pas se charger de déposer ou de récupérer Hugo certains matins/soirs ? c'est galère ces horaires, je compatis :( surtout si tu as aussi beaucoup de temps de trajet... Bon, pour les 1ers pas, Elynn s'améliore de jour en jour, c'est marrant ! Elle prend de plus en plus confiance en elle :D En fait, on pense que peu importe la distance à laquelle on la met, elle fait des pas à peu près maîtrisés et qu'à la fin, elle se jette volontairement dans nos bras quand elle arrive :lol: Il faudra que je la refilme sur de plus longues distances :wink: Je vois que vous avez toutes plus ou moins des little People :D finalement, Elynn n'en a toujours pas, même si j'avais repéré ça depuis un moment. Peut-être qu'avec le bon cadeau de l'arbre de Noël de mon boulot, on lui prendra ça, je sais pas. Je crois qu'on a un bon de 35€ au magasin joué-club, ils doivent en faire là-bas et pour ce prix là, non ? Sinon, grande question : comment gérez-vous "l'éducation" de vos bibous par rapport à votre conjoint ? Je m'explique : avez-vous parfois des différences d'opinion sur les interdictions, etc... ? et comment faites-vous dans ces cas-là ? En ce moment, je suis un peu gênée parce qu'Elynn commence à faire de grosses comédies au moment où on mange le soir. On lui donne d'abord son repas, qui est toujours aussi dur le soir, car elle accepte de manger seulement 1 Kiri et son bib, et parfois 3-4 cuillères de purée de légumes seulement :? Par contre, quand on mange, on aimerait bien qu'elle joue tranquille et bien non, elle vient réclamer qu'on lui fasse goûter, on dirait presque un petit chien qui mandie en bas à nos pieds :lol: Au début, on l'installait à côté de nous dans sa chaise, et on lui faisait goûter de nos plats. Et depuis quelques jours, comme elle refuse de manger son repas, mon mari a décrété que c'était terminé, qu'elle devrait apprendre à jouer et à ne plus venir réclamer à nos pieds, donc il élève un peu le ton et lui dit qu'elle n'aura rien de nos assiettes vu qu'elle n'a pas fini son repas. Dans le principe je suis d'accord, mais la pauvre, elle hurle, elle a de grosses larmes qui dégoulinent et ça me fend le coeur de la voir dans cet état, elle s'étouffe à force de pleurer :cry: Hier il a dû la remettre à plusieurs reprises sur son tapis de jeu pour lui faire comprendre qu'elle n'aurait rien et à chaque fois elle revenait et tentait de venir vers moi plutôt que vers lui, mais il l'en empêchait et elle pleurait de plus belle, en me regardant les yeux pleins de larmes :cry: J'étais vraiment mal hier soir au repas... je n'osais pas trop contredire mon mari parce qu'au fond il a raison, et ça m'énerve aussi beaucoup qu'elle refuse un vrai repas le soir et ne veuille encore qu'un bib de lait à presque 14 mois... le comble c'est que chez ma mère ou mes bop, quand on la leur confie le samedi soir, vous allez halluciner : elle mange EN PREMIER sa purée qu'elle TERMINE entièrement et du coup, ne prend plus trop de lait après (ce qu'on voudrait aussi faire à la maison). Je ne comprends pas pourquoi elle nous fait la comédie pour son bib alors qu'ailleurs elle mange très bien le soir :roll: Bref, hier soir, j'ai finalement dit à mon mari d'arrêter et qu'on allait la mettre à côté de nous à table, mais sans rien lui donner :oops: Ca n'a pas été plus facile, car évidemment, elle pointait du doigt tout ce qu'elle voulait et recommençait à pleurer quand elle voyait qu'on ne lui donnait rien... Bref, je suis un peu perdue là... je ne sais pas comment m'y prendre déjà pour qu'elle comprenne qu'elle a son repas et qu'il faut qu'elle le mange et ensuite pour ne pas contredire mon mari dans sa façon de faire... Si vous avez des idées encore une fois, je suis preneuse :lol: Bon, pfffff, j'y vais, je retourne à mon boulot... Bisous à toutes, bonne journée ![/color:a7f2479669]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:37
Bijour bijour! D'abord un petit mot à milou, euh oublie le marché de noel en poussette sauf en journee mais à partir de 18h oublie! c'est l'horreur, si tu as une echarpe ou un portebébé, prend cette option, et alors si c'est dans la semaine du 8 decembre, alors là encore plus :wink: L'an passé je l'ai fait avec charlie en echarpe toute crevette, plus jamais j'avais pris le metro en plus, et franchement c'etait dangereux et j'ai eu tres peur. :wink: Sinon je viens d'aller courrir + abdo ouille.... Faut que je regularise tout ça... Sinon le pot à l'air integré hier 2 caca 2 caca reclamés dans le pot et fait. Comme je suis fiere, maintenant faut que ça dure... Mais bon on l'oblige en rien, donc on fera à son rythme. Ce matin elle est aller chez sa nounou, comme elle etait contente. Elle a fait des bisous et des calins à ses copains et à sa nounou pendant tout le premier quard d'h. Trop mimi ! Demain je vais à la biennale du design à Sté pour moi c'est toujours l'evenement pour moi et tous mes amis de la dicipline. C'est comme visiter l'atelier du pere noel pour nous. Ouhai un peu siphoné, mais que voulez vous....
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 12:24
Bonjour, Journée éprouvante pour moi. L'électricien est venu avec son collègue plombier et m'a dit : "ma p'tite dame, on va vous changer votre chauffe-eau car il a un court circuit". Donc depuis ce matin, je vide les placards pour accéder au chauffe-eau, il l'a vidé et là j'attend qu'ils reviennent tous les deux avec la nouvelle bête toute neuve. Ils ont fait pression auprès du proprio pour pouvoir le changer tout de suite car "la p'tite dame elle a un bébé et vous comprenez avec un bébé ça ne le fait pas !". Sarah, Peggy :arrow: Mon mari dépose Hugo chez la nounou le matin car le soir il ne peut pas s'engager pour le récupérer. Si j'arrive à commencer assez tôt le matin, pas de souci pour le soir. Mais si mais horaires sont conventionnels et que j'ai du transport, là se suis embêtée. On verra mais il faudrait quand même que je hiérarchise mes priorités (intérêt/rémunération du boulot, proximité du boulot, temps passé avec Hugo). Peggy :arrow: Pour l'éducation je suis d'accord avec ton mari et toi... et Valais. Je m'explique, chez nous le problème ne se pose pas puisque Hugo dort quand on mange (20H30). Je ne suis pas contre le fait qu'il goute dans mon plat puisque c'est aussi comme ça qu'il sera éduqué aux différents gouts de la cuisine de maman. Peut-être que Elynn se demande pourquoi ce que vous mangez à l'air si intéressant et qu'elle veut participer. Pourquoi ne pas la faire manger en même temps que vous ? Mon prochain objectif avec Hugo, c'est de le laisser manger seul car il met systématiquement ses doigts dans la purée. J'appréhende le carnage mais il faut passer par là je crois. Je vous mets une petite vidéo des premiers pas de Hugo. Ce qui me questionne par contre, c'est qu'il ne cherche pas à tenir en équilibre debout. Il faut toujours qu'il se tienne à qqchose. Mon loulou manque de confiance en lui. http://www.dailymotion.com/video/k6aj9XIyqjvS2JP7c6 Depuis, il ne veut plus marcher :cry: Allez, le plombier arrive je crois, donc je vous laisse. Bises
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:18
bonjour à toutes, Je vous écris depuis le boulot, puisque j'ai un peu de temps avant de monter préparer ma séance avec mes chers étudiants... Tout d'abord, réveil à 3h pour ensuite se réveiller à 7h15 où le papa a donné le bib, et ensuite dodo jusqu'à 9h45!!! Que ca fait du bien, cette grasse mat'! Du coup, je n'ai rien fait ce matin, hormis jouer avec Gaétan, et donc me voilà un peu plus tôt au lycée pour essayer quand même de travailler un peu :oops: :lol: Alors, la grande question de l'éducation, pour l'instant on est aussi sur la même longueur d'onde, même si souvent, on doit se remettre en question! par ex, ce midi, j'ai mangé en première et donc, dès que Gaétan m'a vu installé, il a accouru à 4 pattes vers moi. je l'ai donc pris avec moi et en fait... il a mangé "pas mal" de quiche lorraine :D Et aussi, il a bu à mon verre... certes il a mis la moitié à côté, mais mine de rien, il a voulu faire comme les grands!! Le papa lui a ensuite donné son repas et il ne l'a pas fini! Je ne contredis jamais mon mari, même si parfois, ca m'est arrivé d'être étonné de la façon dont il s'y prenait, puis finalement je disais rien car je me suis dit qu'il y a pleins de façons d'éduquer et que je ne veux pas imposer ma vision, étant donné qu'on est deux! :arrow: Peggy, je rejoins les autres filles, discutes-en avec ton mari avant d'adopter la même stratégie ! Pour le bib, certes, Elynn est en âge de manger une purée le soir, mais si elle n'en veut pas? pourquoi la forcer? Peut-être apprécie-t-elle le moment câlin du bib? (Tu la prends toujours dans les bras, ou bien le boit-elle toute seule?) ... Sinon, ca y est, tu l'annonces à tes collègues? D'ailleurs, moroni doit passer vous voir, non? Fais-lui de gros bisous ainsi qu'à ses puces (si tu peut le faire discrètement, n'est ce pas... d'ailleurs, tes collègues voient ce que tu fais sur ton ordi? Car moi, j'ai régulièrement des collègues qui passent et ouf, pour l'instant, personne ne m'a demandé ce que je faisais 8)) :arrow: isora, pas bête tes électriciens! Bien vu pour le confort de Hugo! Pour ton boulot, peut-être ai-je râter un épisode? Tu as obtenu une réponse positive? :arrow: saratoga, crois-tu que ton paquet pampers était en promo parce que justement les couches sont de 2nde catégorie, c'est-à-dire moins bien que celle vendue à pleins tarifs? je me suis souvent posée cette question, car rien qu'en les prenant dans les mains, je sens la différence entre une couche achetée plein tarif et une couche en promo (je les trouve plus fine) :evil: Par contre, pas de fuite chez nous... Si tu as le courage et le temps, et que le ticket, je ramènerai le paquet au magasin, en demandant le remboursement.... Et s'ils te disent non, peut-être que tu peux te plaindre direct chez Pampers! Déjà 13h15, je vous laisse... Bonne après-midi à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:51
Peggy :arrow: ça existe des calendriers de pompiers en petite tenue ??? :oops: :lol: Autrement j'ai reçu une vidéo et des photos des rugbyman si ça vous intéresse :wink: Je dois dire, que c'est très agréable à regarder... :oops: Coté éducations des enfants, on n'a pas trop de soucis, en général on est sur la même longueur d'onde. Mon homme est peut etre un peu plus coulant sur certaines choses ce qui me gonfle mais c'est certainement parce que je suis beaucoup plus souvent avec les enfants que lui et que j'aime qu'il y ait de l'ordre :roll: . Autrement il sait se faire respecter, et souvent d'ailleur, quand il est là, je lui demande d'intervenir quand il y en a besoin car j'en ai parfois marre de crier... y a des périodes comme ça... :roll: En général mes enfants sont assez obéissant mais il faut parfois répéter plusieurs fois la même chose pour qu'ils obéissent :cpa: . Avec vos petits bouts ça va encore mais quand ils grandissent... on en reparlera, hein ? :wink: Ce qui est pénible avec Mathieu en ce moment au moment du repas c'est qu'il n'arrete pas de se mettre debout dans sa chaise :evil: Ce qui est dangereux et aussi très pénible. C'est clair que si je devais conseiller une chaise haute, je ne conseillerai pas la mienne mais une chaise avec harnais 5 points comme dans les siège auto :roll: . A part ça, je le fais manger soit avant, soit en même temps que nous, suivant l'heure qu'il est. Quand il a mangé avant nous, je lui donne un morceau de pain pour le faire patienter. Mais depuis quelques jours il va par terre car il est très pénible à se mettre debout dans sa chaise, mais ça ne lui plait pas. isora :arrow: Sympa les techniciens :wink: Sympa la vidéo ! :D Mathieu fait de gros progrés aussi. Ce matin il a fait 2 ou 3 pas !!! :D :D Puis nous nous sommes promenés dans la maison. Je lui tenais les bretelles de sa salopette dans le dos et il se débrouillait très bien. Je le soutenais à peine. Quand je lui tiens la main pour marcher il veut absolument que je lui prenne sa main droite. C'est rigolo, quand je lui prend l'autre main, il change de main par lui même et je suis donc obligée de me mettre de l'autre coté de lui. Une autre chose que je trouve mignon en ce moment : quand je le sors du lit, j'aime que sa tototte reste dans son lit, donc je lui demande ce qu'on fait de la tototte et il la lance dans son lit. Trop mimi... :D Peggy :arrow: oui et cette annonce à ton chef alors ? Et la visite de Moroni ? Gros bisous à elles 3 :wink: :D
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:46
coucou merci julie pour l info c es vrai qu il y a du monde le soucis c'est que je n'ai nis porte bebe ou echarpe mais je vai voir pour y aller en milieu d apres midi pour les lumieres. Sinon je craque ta puce me fait trop rire je suis allez sur ton blog, elle est trop marrante. Moi la mienne toujours pa de 4pattes mais elle rampe en allant en arriere. Gros bisous et bonne journee a toutes moi je galere toujours a trouver du travail. :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:18
[color=indigo:82f8b0c33c]Bonsoir les filles ! Alors ici, ça va plutôt bien depuis cet aprem, je n'ai pas eu trop de nausées, même si c'est provisoire, ça m'aura au moins laissé un peu de répit quelques heures et c'est super agréable ! :lol: J'ai vu Moroni et ses puces cet aprem oui !!! :D Dans mon service, certaines ont halluciné parce qu'elles ne savaient pas toutes qu'elle avait eu un 2ème bébé, alors une collègue est venue, intriguée par les discussions qu'elle entendait de loin, et elle est restée bête devant Diane (Moroni avait confié Raphaëlle et la grosse poussette, les affaires et tout ça à un ancien collègue à l'étage du dessous). Elle en bégueyait presque, elle disait : "mais... mais... mais elle est toute petite ! comment ça se fait ?" Et Moroni a joué le jeu en disant qu'elle avait découvert un sérum pour que les bébés ne grandissent pas :lol: Après, elle lui a avoué, évidemment :lol: Elle a dit "ah bon, parce que je ne comprenais plus, je prenais comme référence Peggy avec Elynn alors je ne voyais pas comment elle pouvait être si petite" :roll: Bref, sinon, en gros, elle va bien. Elle est crevée de ne pas avoir une minute à elle même pas pour aller aux toilettes, mais bon, elle m'a l'air heureuse de rester chez elle à élever ses enfants :wink: Je reprends vos messages... Merci à toutes pour vos témoignages et astuces/conseils par rapport à ma grande question sur l'éducation et les divergeances qu'il peut y avoir entre les 2 parents :D Alors justement, ce soir, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais ça s'est super bien passé ! J'ai voulu changer un peu les habitudes d'Elynn pour voir. Je lui ai proposé un blédiner en pot (ces derniers temps, vu qu'elle ne mangeait plus rien, on était revenus aux naturnes en tout petits pots de 130g de légumes seuls), mais j'ai vidé la moitié (on commence doucement, on augmentera si on voit qu'elle s'y habitue) dans une joooolie assiette de Winnie l'ourson ! :lol: Eh bien, on a cru rêver : elle l'a finie ! :shock: Et ce, sans avoir réclamé avant son bib ou son Kiri ! Ensuite je lui ai donné son Kiri et à tout hasard j'ai proposé le bib, qu'elle a bu entier ! Ca ne me gêne pas si elle le boit entier, mais à son âge, j'aimerais qu'en priorité, elle mange un vrai repas plus consistant que juste du lait nature, c'était ça mon problème :? Du coup, mon mari n'a rien trouvé à redire qu'elle soit assise à côté de nous à table et qu'elle picore avec nous :lol: On verra demain si elle continue à bien vouloir son repas "de grande" avant son bib... Valais :arrow: alors ce soir c'est Romane qui a pris le relais à ne rien vouloir manger ? ce sont peut-être encore des dents qui la tracassent, non ? Si tu dis qu'elle est très râlouille ces jours-ci... Isora :arrow: trop adorable Hugo qui se lance ! :wink: C'est sûr qu'on voit qu'il a un peu plus d'assurance et plus de jours de pratique qu'Elynn déjà... Pour ton plombier, ça m'a trop fait rire : qu'est-ce que ça fait cliché "la p'tite dame" ! j'adore !!! :lol: :lol: :lol: Sarah :arrow: petits = petites bêtises et grands = grandes bêtises alors selon toi ? :lol: ça promet alors ! Mais bon, je me dis que quand ils sont un peu plus grands, on peut mieux raisonner avec eux et leur expliquer pourquoi certaines choses ne sont pas à faire. Non ? Ah oui, j'oubliais : pour l'annonce au boulot, encore râté :evil: j'en ai vraiment marre là, je m'y étais préparée pour ce matin, je le sentais bien et tout ça, et malheureusement, dès que je suis arrivée, le chef était déjà parti au Resto U pas très loin du Crous car il y avait eu un vol dans leur coffre :? Une grosse panique, il n'y avait pas eu d'effraction ni rien. Le coffre était ouvert et quasiment vide (ils avaient laissé les pièces c'est trop lourd) et les clés étaient posées tranquillement juste à côté. Donc c'est quelqu'un qui savait que les clés restaient sur place (contrairement à chez nous, c'est quelqu'un qui les prend sur lui). Par contre, très bizarre : à l'intérieur du coffre, ils avaient laissé un papier avec un genre de plan des locaux dessiné à la main et la combinaison du coffre écrite à côté :shock: Un truc hallucinant... ça craint vraiment car sans effraction, quasiment toutes les personnes qui y travaillent peuvent être soupçonnées... la directrice va prendre cher... heureusement qu'elle est assurée pour ça, car ils ont pris plus de 20 000€ :shock: Bref, du coup, le chef, vu qu'il est agent comptable, a passé sa journée là-bas, le temps d'accueillir les flics venus prendre les empreintes, d'aller porter plainte, de voir comment comptabiliser ça dans les écritures des comptes, etc... Quand je suis partie, à 17h, il n'était toujours pas revenu. Donc c'est reporté encore une fois à demain. Cette fois, j'espère que rien ne va contredire mes plans, j'en ai marre là :x Enfin d'un autre côté, après l'annonce, je risque d'être pressée comme un citron de tous les côtés, pour que je sois toujours à jour et que je ne laisse rien en partant :roll: Je vous raconterai ça demain :wink: Bon je vous laisse, je regarde D&co en même temps :D Gros gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:82f8b0c33c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:20
[color=indigo:e5f0ff95db]Oooh, Emilie, j'écrivais quand tu postais... Désolée :( Tu as raison de demander un autre avis avant toute opération. J'espère que tout se passera bien et que tu n'auras plus de problèmes après l'intervention. Courage ! Gros bisous ! :wink: [/color:e5f0ff95db]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:22
[color=green:18aea0b7fc]coucou les filles !! Petit compte rendu de mon entretien... TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!! :bravo: Bon, je n'ais pas encore de réponse, mais le rendez c'est super bien passé, et le poste a l'air TIP TOP :!: Et ils m'ont fait passé des test pour connaitre mon niveau en informatique, j'ai eu 7/10 deux fois et 9/10 :!: :youpi: la nana était impressionnée :!: :!: :choc: Bref, je suis surexcitée :!: vivement qu'elle me rapelle :!: Bisous a toute, je suis trop egocentrique ce soir :!: LOL :cop: :cop: [/color:18aea0b7fc]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:29
[quote="LaSwiff"][color=green]coucou les filles !! Petit compte rendu de mon entretien... TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!! :bravo: Bon, je n'ais pas encore de réponse, mais le rendez c'est super bien passé, et le poste a l'air TIP TOP :!: Et ils m'ont fait passé des test pour connaitre mon niveau en informatique, j'ai eu 7/10 deux fois et 9/10 :!: :youpi: la nana était impressionnée :!: :!: :choc: Bref, je suis surexcitée :!: vivement qu'elle me rapelle :!: felicitation a toi :youpi: [b:f3ca7483b2]milou[/b:f3ca7483b2] t'inquiete pour ton job jsuis sure que tu trouvera :oui: tu chercher dans quoi :?: bon ici ca va, hier on a fait de gros calins avec chericheri alors je me suis coucher a 1h15 et devais me lever a 5h30, ca a ete dure :oops: mais pour rien au monde j'aurais echanger le dernier calin :siffle: bon voilà, tout roule avec chericheri et ca faisait longtemps que ca a pas ete le cas :roll: voilà, bon la je vais aller faire dodo car demain je me leve a 5h30 :nan: plein de bizoos :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:40
:cop: tout le monde...
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:40
coucou nanou :arrow: dans le domaine du secretariat et il y pa grand chose vers chez moi :cry: emilie :arrow: super j espere que tu va etre prise. :lol: Bonne soiree :wink: moi helas plu de calin le soir car cheri rentre du boulot a 7h30 du matin :cry: mais on ce rattrape le week end :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.