Les mamans de Lyon: tome IV (Page 73)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:16
Par contre desolé mais moi je trouve pas ça trop galere le metro en poussette :oops: faut juste ouvrir les yeux pour reperer les ascenseurs. Mais je connais le reseau par coeur.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:20
merci julie!!! :cop: de toute façon, on sera 3 alors, on devrait s'en sortir!!!! :mdr:
MARINE
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:38
[color=indigo:97736a5130]Coucou les filles, Alors moi, je sais même pas si c'est encore la peine que je le dise : j'en ai ras le bol d'être enceinte :lol: Pas le site, hein, mais mon état actuel ! :lol: J'ai encore été malade ce matin :evil: Du coup, je vais enlever de ce pas la petite phrase qui disait dans ma signature "vomito-girl en stand-by depuis 2 jours !" :cry: Je suis déjà KO et je ne fais que commencer ma semaine... Heureusement, j'aurai un peu de répit cet aprem, j'avais carrément zappé, j'ai dû déposer l'aprem en urgence, car la crèche ferme à 13h, pour une réunion pédagogique ou un truc du genre. On avait bien eu la liste des jours mais je me disais "novembre, c'est loin !" :roll: Heureusement qu'ils nous l'ont rappelé en fin de semaine, mais c'était trop tard, j'étais déjà en w-e, du coup, ce matin, à peine arrivée (à la bourre en plus, à cause de vomito + bouchons !) j'ai fait mon papier pour poser l'aprem... ça la fout mal je me dis parfois :oops: :lol: Et comme je ne voulais pas faire 36000 choses à la fois, je reporte à demain matin l'annonce officielle de ma grossesse :roll: Allez je file, déjà que je ne vais pas trop bosser ce matin....... Bisous à + tard ![/color:97736a5130]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:39
Salut ! Chez nous bonne nuit mais Mathieu s'est réveillé en toussant. En arrivant à l'école ce matin, Thomas avait oublié son cartable qu'il avait pourtant mit dans l'entrée :evil: ; heureusement que nous sommes parti un peu avant l'heure ce matin et que nous n'habitons pas loin de l'école. Mathieu essaye de se lacher aussi mais je pense qu'il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait. Une fois qu'il se retrouve sans appuie, il s'assoie aussi. Valais :arrow: tu ne suivras pas ta prochaine grossesse avec nous ? :( . Tu es peut etre comme moi coté poid, tu perdras peut etre tes kilos superflux à l'arret de l'allaitement. Je ne rentre plus dans du 38 depuis bien longtemps :( . Je suis à la taille 40. Tiens, les tailles suisses ne sont peut etre pas les mêmes qu'en France ? car souvent quand on regarde les tailles d'étiquettes, on peut faire du 38 dans certains pays ou du 44 dans d'autres pour du 40 en France :shock: Mary :arrow: ton épaule va mieux ? As tu regardé l'émission sur l'école et les profs hier sur M6 ? Fais tu grève jeudi ? Aujourd'hui, rien de prévu non plus. Il faut que je fasse mon courrier pour prolonger mon congé parental et l'envoyer à mon employeur. Ma chef est déjà au courant mais il faut que je l'envoie à la DRH avant le 30/11 et comme je n'y ai pensé que ce WE, j'ai peur d'oublier... je n'ai pas trop de tête en ce moment :roll: Je vais jouer au ballon avec Mathieu :D
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:39
coucou comment vous allez aujourd'hui? Moi malade comme tout donc j espere pas le refilez a la puce. Sinon week end bien charger donc cool aujourd'hui. J ai vu que julie tu etait enfermer ca c'est pas drole mais au moins du profite de ta puce encore aujourd'hui. gaelle :arrow: dis donc galere pour les papiers pour partir j espere que ca va marcher :wink: marine :arrow: bon courage pour allez sur lyon aujourd'hui mais il fait beau. Au faite tu y allai pourquoi? Sinon pour la rencontre du 25 j ai bien un rendez vous :cry: mai je sai pa combien temps ca dure car c'est une evaluation mais je vais essayer de le decaler mais je vous garantie rien. Bonne journee a toutes les autres :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:32
coucou! j'ai rien suiviiiiiiiii :D juste vu une question sur le metro en poussette, euhhh ca depend de l'heure, a 8h ou 18h laisse tomber! ah oui j'ai aussi vu charlie sur le pot! chapeau! chez nous ca marche bien pour le pipi mais caca....toujours pas! julie bon courage pour ta journée fermée chez toi, tu vas squatter le fofo toute la journée! allé je vais manger bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:04
Non leprince parfois charmant m'a delivré, je ne suis plus rapunzel ! :lol:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 15:14
merci :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:45
Pfuu bah ça discute pas des masses aujourd"hui ! J'ai fait une petite sieste et me suis fait réveillée par les pompiers pour les calendriers mais ils devront repasser car je n'avais pas de monnaie :oops: :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 16:44
Bonjour bonjour, Rien de bien neuf chez nous à part que nous avons bien retrouvé notre petit Hugo foufou et capricieux. Ca m'embête de me dire qu'à peine rétabli, il va falloir à nouveau le recadrer pour ses chouinages intempestifs. M'enfin, kesvouvoulé, c'est l'éducation qui commence... Nous n'avons plus d'eau chaude depuis samedi. L'eau est littéralement glacée, le chauffe eau est en panne et le proprio se moque bien de nous car son plombier prend bien son temps pour venir constater la chose et éventuellement repasser demain :twisted: . En même temps mon chéri a eu la bonne idée de s'engueuler avec le proprio ce matin donc vous pensez bien qu'il ne va pas dire à son ouvrier de se dépêcher. J'espère juste qu'il ne va pas passer qd je serai chez la nounou. Peggy :arrow: La vidéo de ta puce me fait terriblement penser à celle des premiers pas de Hugo. C'est marrant de voir toutes ces ressemblances, ces hésitations. En tout cas elle fait vraiment petite fille avec ses cheveux qui poussent. J'ai l'impression que tous nos bébés se sont bien affinés depuis leur 1 an. Courage pour tes nausées, j'imagine que ça ne doit pas être évident. Emilie :arrow: Ca se voit que tu es en repos, tu as changé d'avatar. Mais qu'est-ce donc ? C'est bizarre de vous entendre dire que vous ne serez plus sur le forum si un nouveau petit haricot venait à élire domicile dans votre ventre :cry: . C'est vrai que quand je reprendrai le boulot, ça sera plus difficile pour moi. Mary :arrow: Je suis contente pour ton mari. Il n'est pas trop stressé de reprendre ? Ca fait combien de temps qu'il a pas bossé ? Sarah :arrow: Lorsque tu n'avais que Thomas et que tu bossais, avais-tu le temps d'aller le chercher après l'école ? ou prenais tu qq'un pour le récupérer ? Je ne sais pas encore trop comment je vais m'organiser lorsque je reprendrai mais j'ai l'impression qu'il me faudra me résoudre à prendre quelqu'un pour récupérer Hugo le soir si je rentre trop tard ou trop juste. Bisous et à plus tard.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:14
bonjour les filles, journée épuisante à se moucher toute la journée :cry: J'ai pas envie d'aller au yoga ce soir, sauf que c'est déjà payé... :oops: bah, je vais essayer d'apprendre quelque chose de nouveau... et surtout lutter pour ne pas dormir :oops: :arrow: Peggy, je suis vraiment désolée pour tes nausées... Tu es déjà dans le 2e trimestre, non? J'irai aussi voir le médecin pour savoir ce qu'il peut te donner! Ca y est, j'ai vu ta vidéo.. j'ai hâte de vivre la même chose! :arrow: VALAIS, alors ton farniente, c'était comment? :wink: Sinon, tu voulais dire comme moi, que tu continueras à poster ici, mais pas sur un autre groupe de mamans, quand BB2 pointera le bout de son né? En tout cas, moi, j'ai prévu de vous lire encore longtemps :lol: Et essayer de vous répondre quand même :wink: :arrow: saratoga, ça c'est bête le sac à dos... peut-être pas aussi grave que d'aller en chausson à l'école?C'était arrivé à mon frère :lol: Mon épaule va un peu mieux, ça tirait encore un peu cet après-midi. RIen de bien grave apparemment puisque j'arrive à porter Gaétan! J'ai regardé l'émission, ai découvert que j'étais sous-payé pour les heures sup :evil: Et surtout j'ai éclaté de rire quand fallait deviné le surveillant dans le collège de banlieue :lol: Il te reste encore combien de temps pour ton congé parental? Ahhhhhhhh les pompiers, vont aussi sonner chez nous... en plus, j'aime pas ces calendriers, ni ceux de la poste... mais l'année dernière, j'ai donné aux pompiers, voudrait pas qu'il me snobe si ma maison brûle :roll: :arrow: isora, mon mari est zeeeeeeeeeen! Lui stresser, faudrait que la terre tremble :lol: IL n'a plus bossé depuis mi-juillet, donc ça va, il n'était pas si longtemps que ça en stand-by! C'est moi qui stresse, comment vais-je réussir à tout gérer... :cry: Allez, je file chercher mon fils à la crèche :D Bonne soirée les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:38
bon, je viens rendre des comptes!!!! :wink: ben c'est praticable, le métro lyonnais en poussette... enfin j'ai testé que à 14h et 15h30!!! :lol:
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:59
aaaahhhhhh de la lecture :youpi: Je suis vraiment accro à ce post moi aussi ! Mary/Valais :arrow: je pensais bien que vous parliez des autres post, je voulais juste vous faire réagir :wink: . Isora :arrow: Thomas était à la creche quand je travaillais. Il est rentré à l'école alors que j'étais en congé mat" de Camille. C'étais assez simple avec la creche mais il faisait de trèèèèèèèèèèès longue journée : 7h45-18h15 :shock: car mes horaires étaient 8h-12h 14h-18h (nous sommes ouvert au public donc difficile de choisir ses horaires); il était dans les premiers le matin et dans les derniers le soir :cry: . C'est pourquoi j'aimerai reprendre à temps partiel. J'appréhende de reprendre avec les 3. Car même si MAthieu sera à l'école quand je reprendrai, la garderie périscolaire se termine à 18h15 et je n'aurai pas le temps d'aller les chercher car j'ai toute la ville à traverser. Plus ça va, plus j'aimerai travailler à 50 ou 60% avec tout mes mercredis comme ça je récupère mes enfants le soir car je ne peux guère compter sur mon mari qui pourrait éventuellement dépanner mais c'est tout. En ce moment il rentre plutot vers 19h-19h30 :evil: Et puis je n'espère pas trouver une nounou qui accepte de garder 3 enfants en péri scolaire. Valais :arrow: j'aurai aimé qu'ils passent en petite tenue :oops: mais ils étaient simplement en tenu de pompier (craquant quand même, faut le dire :oops:... Ahhhh l'uniforme... :wink: ) Isora :arrow: pas évident de ne pas avoir d'eau chaude !!! Pour le bain tu fais comment ? Tu fais bouillir de l'eau ? Mary :arrow: je n'aime pas trop non plus le calendrier des pompiers mais on donne tous les ans quand on les voit (et qu'on a des sous !). Je préfère celui de la poste avec les plans de ville etc.. (il reste dans le tiroir, hein, car c'est pas très déco !) mais notre facteur ne passe pas, il aime pas faire du porte à porte. Il faut le choper pour lui dire qu'on est intéressé. Je crois avoir fait le tour des messages Bonne soirée :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 20:57
Sarah :arrow: Tu travailles(ais) dans quel type de boite ?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:29
cool marine pour la poussette moi aussi je vai tester quand je vai aller au marche de noel a perrache. Sinon tu a fai quoi de beau a lyon? Bonne soiree a toutes je vai pa faire long feu vu comme je suis malade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.