Posté le : 17-11-2008 à 17:14
bonjour les filles,
journée épuisante à se moucher toute la journée :cry: J'ai pas envie d'aller au yoga ce soir, sauf que c'est déjà payé... :oops: bah, je vais essayer d'apprendre quelque chose de nouveau... et surtout lutter pour ne pas dormir :oops:
:arrow: Peggy, je suis vraiment désolée pour tes nausées... Tu es déjà dans le 2e trimestre, non? J'irai aussi voir le médecin pour savoir ce qu'il peut te donner!
Ca y est, j'ai vu ta vidéo.. j'ai hâte de vivre la même chose!
:arrow: VALAIS, alors ton farniente, c'était comment? :wink:
Sinon, tu voulais dire comme moi, que tu continueras à poster ici, mais pas sur un autre groupe de mamans, quand BB2 pointera le bout de son né? En tout cas, moi, j'ai prévu de vous lire encore longtemps :lol: Et essayer de vous répondre quand même :wink:
:arrow: saratoga, ça c'est bête le sac à dos... peut-être pas aussi grave que d'aller en chausson à l'école?C'était arrivé à mon frère :lol:
Mon épaule va un peu mieux, ça tirait encore un peu cet après-midi. RIen de bien grave apparemment puisque j'arrive à porter Gaétan!
J'ai regardé l'émission, ai découvert que j'étais sous-payé pour les heures sup :evil: Et surtout j'ai éclaté de rire quand fallait deviné le surveillant dans le collège de banlieue :lol:
Il te reste encore combien de temps pour ton congé parental?
Ahhhhhhhh les pompiers, vont aussi sonner chez nous... en plus, j'aime pas ces calendriers, ni ceux de la poste... mais l'année dernière, j'ai donné aux pompiers, voudrait pas qu'il me snobe si ma maison brûle :roll:
:arrow: isora, mon mari est zeeeeeeeeeen! Lui stresser, faudrait que la terre tremble :lol: IL n'a plus bossé depuis mi-juillet, donc ça va, il n'était pas si longtemps que ça en stand-by!
C'est moi qui stresse, comment vais-je réussir à tout gérer... :cry:
Allez, je file chercher mon fils à la crèche :D
Bonne soirée les filles :wink: