Les mamans de Lyon: tome IV (Page 72)

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 12:20
coucou :hey: bon ici ca va un peu mieux manon a les yeux qui pleurent beaucoupp moins, merci serum phy :bravo: moi c'est bof pour mon doigt, il a retrouve sa couleur normal mais a toujours sa texture plastic :oops: , et me fait toujours autant mal et je ne peux toujours pas le plier bien :nan: chericheri pense enfin a chercher du taf correctement, ca c'est la bonne nouvelle du jour :youpi: ca soulage psychologiquement de savoir qu'il va enfin couper ce poil, que dis je cette touffe :choc: , qu'il a dans la mains :gr: sinon on a passer une super soiree avec la grenouille ma couse :yes: bon sur la fin les momes ont ete un peu penible, mais c'est normale, a 11h du soir, on peut pas trop leur en demander :cpa: mais sinon on a manger des congeneres a ma cousine, des grenouille :mdr: [b:0baf1ac365]laswiff[/b:0baf1ac365] bon apperemment t'es contente d'avoireu tes rrrrrrr, c'est bien c'est pas tout le monde :lol: contente que tu sois soulage :wink: [b:0baf1ac365]milou[/b:0baf1ac365] ben vi ma fille fait grande je sais, mais elle est grande pour son age :roll: et moi aussi j'avoue qu'elle est jolie :siffle: comme sa maman :lol: , enfin, faut que quelqu'un me lance des fleur un ti peu :roll: bon aller je vais faire a manger a ma grande :think: :lol: , plein de bizoos :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:10
[color=indigo:45f748e8f1]Sarah :arrow: oui, tu as sans doute raison... Allez, quelque part, ça me rassure, je me dis qu'il y a d'autres femmes qui bossent et qui sont malades quasiment chaque jour, y compris au boulot... ça me console un peu, je me sens moins seule :lol: Pour ce qui est de venir sur le forum, c'est vrai que là, même avec Elynn et le boulot, c'est gérable, mais si je reprend de suite après le congé mater et que j'ai 2 enfants à gérer le soir quand je rentre, peut-être que je ne pourrai plus venir aussi souvent :cry: Oh, remarque, attend, mais si, depuis le boulot !!! :D :oops: :lol: Enfin, à moins que d'ici là, j'aie une opportunité de demander une mutation pour un poste qui me plaise plus, et que dans ce nouveau poste, ce soit moins "cool" et plus chargé au niveau boulot :? Bon bref, on verra... Elynn est à la sieste là, et ensuite nous irons goûter chez mes bop, ça fait 3 semaines qu'ils ne nous ont pas vus. Bisous à toutes, bon après-midi ! :wink: [/color:45f748e8f1]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 14:54
[color=indigo:7af1c3c081]Re, Je repasse vite fait pour vous montrer ENFIN le petit montage vidéo que j'ai eu le temps de faire, sur les premiers pas d'Elynn :lol: [url]http://fr.youtube.com/watch?v=xKVX_qAT4_Q[/url] Bisous, à + tard ![/color:7af1c3c081]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:39
Super Elynn qui marche !!! :bravo: Mathieu n'en ai pas encore là :( . Il marche en le tenant d'une seule main mais ce n'est pas du tout assuré et puis il est trop tendu au niveau des genoux... :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:01
Bonjour à toutes ! Ca y est BM est partie. Week end tranquilou. On a ete mangé ce midi à la cité internationale au café Milano. C'est vraiment excellent ! Tres sympa charlie a eu plein d'attentions (petit pot chauffé avec assiette, glace, chaise haute...) et nous c'etait vraiment bon, fin, et super beau. Je conseille :wink: Grande news du week end: Charlie a integré à notre surprise le pot ! Photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050598,2d574948d964634f8b667d1cd1d5595d.jpg.html][img:f2c81addf9]http://images0.hiboox.com/vignettes/4608/2d574948d964634f8b667d1cd1d5595d.jpg[/img:f2c81addf9][/url] Bon euh là elle a un ballon panda qu'elle ne lache plus :roll: Mais quand meme tres etonnée. On la achete en se disant on en aura un, et en fait elle a de suite voulu essayé, de suite fait pipi, et cet aprem 2 eme essai ou elle a voulu retourné dessus et hop pipi-caca! :shock: :shock: Le tout en à peine 5min en plus. Je suis sidérée, c'est tot ou c'est moi qui beugue? Emilie69 :arrow: Ca va tu te remet de ton poignet? Emilie troll :arrow: trop forte Loreleï !!! Et un conseil ma soeur lui a acheté un peignoir c'est super :wink: Dorine :arrow: une revenante dis donc!!! Que racontes tu? Gaellemiss :arrow: ça a l'air bien compliqué pour partir... Marine :arrow: ça va mieu? Les autres un bisous!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:05
:bravo: charlie!!!!! ça va bien merci!!! :wink: :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:21
[quote:a32c85fcbe="miss-sophro"] Bon sinon depuis ce matin c est le clash avec Gabin, ne bosse plus en cours, me répond comme il parle au chien...bref les choses sérieuses commencent :evil: :evil: :evil:[/quote:a32c85fcbe] jettes le il semble cassé :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:37
ah l'adolescence... :roll: :roll:
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:19
coucou tout le monde, Nuit très moyenne chez nous, et en plus réveil à 7h... Le papa a fini par se lever et jouer avec Gaétan, j'ai pu ainsi faire la grasse mat'. Puis journée éreintante pour nous: on s'est fait une balade de 2 heures dans les vignobles alsaciens, avec d'autres parents utilisateurs de l'écharpe. Mon mari ne voulait pas venir :bou: :lol: En plus, ce matin, je me suis réveillée avec des douleurs dans l'épaule gauche, durant la balade, je ne sentais rien, et là, ça recommence :cry: pour la rencontre, j'ai regardé pour les billets de train. Comme ce sont des billets normaux, pour l'instant, ils ne sont pas encore achetés. Pour l'hôtel, j'ai chargé mon mari de le faire, puisqu'il déniche de bonnes occas... et on s'apprête à réserver le Ibis Perrache, sauf que ce sont des nuits non remboursables, non échangeables... bref, faut pas que vous nous lâchiez, hein :hum: On va les acheter demain, car il faut les avoir réservé au min 30j avant pour avoir la réduc. :arrow: Peggy, j'arrive pas à voir ta vidéo :cry: Cool que tu ais aggrandi l'avatar, la photo est plus nette. J'ai lu ton article sur le blog: pas sûre que notre crèche propose le même service... Sais plus qui demandait... j'ai découvert les forums grâce aux siestes de 5-6h de Gaétan, à peine né... Fallait bien meubler mes moments libres :lol: Je ne regrette pas, je trouve ça sympa et rigolo de sympathiser avec d'autres mamans. Car mine de rien, c'est bien beau le congé parental, mais quand tous les autres travaillent, c'est parfois saoulant de ne voir personne la journée (surtout moi venant d'arriver au Mans). Et si en plus, on se rencontre fin décembre, ce sera une belle finalisation de nos papotages :lol: Pas sûre qu'avec BB2, j'irai tchatcher avec d'autres futures mamans... mais je ne suis pas encore là 8) D'ailleurs, pour l'instant, j'arrive à m'en sortir entre Gaétan, le boulot et le forum (quoique je ne poste quasiment plus ailleurs :oops: ). A partir du 01/12, ne vous fâchez pas si vous me voyez plus... c'est que je serai débordée...puisque mon mari partira à 7h pour rentrer vers 20h :cpa: Vous laisse, vais squatter mon canapé :oui: Bonne soirée les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:06
ch'tite question :arrow: c'est praticable le métro lyonnais avec une poussette?? :hum:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:17
[b:c9c39af998]miss sophro[/b:c9c39af998] bon courage, la periode la pire arrive :roll: moi j'ai encore du temps avec manon :oui: sinon bon courage pour ton dossier, rien que de voir tout ca, ca me decouragerai :siffle: [b:c9c39af998]julie[/b:c9c39af998] bravo charlie :bravo: moi manon m'a fait la meme chose jusqu'au jour ou elle a plus voulu, et maintenant c'est la croix et la banniere pour qu'elle fasse un tout petit pipiet un caca encore pire dans le pot ou encore les wc :gr: enfin jsuis pas pressee elle n'a que 21 mois :cpa: sinon manon tousse beaucoup et ca me gonfle car ca l'empeche de dormir et moi aussi :evil: voili voilou, bonne nuit et plein de bizoos :wink:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 22:18
[color=orange:9f7cda5975]Salut les filles !!! [size=18:9f7cda5975][color=blue]:!: :!: :!: BRAVO CHALIE :!: :!: :!: [/color:9f7cda5975][/size:9f7cda5975] [b:9f7cda5975]Maidala[/b:9f7cda5975] :arrow: ma dernière expérience du métro date de deux ans en arrière, je dirais que c'est pratiquable si ce n'est pas en heure de pointe...par contre, entre 7 heures et 9 heures, et 16h et 19h, en semaine bien sur, j'éviterais a ta place !!! :fou: [b:9f7cda5975]Miss-Sophro[b] :arrow: Pfiou, je te souhaite bien du courage !!! J'ai eu ma soeur quelques jours a la maison (elle a 16 ans)... wahooo :!: :gne: On était comme ca nous auss:?: Ah bon... :think: En tout cas, bien vu pour les punitions, faut y aller direct tout de suite :!: A la baguette les jeunes :!: :hinhin: [b]bbf[/b:9f7cda5975] :arrow: oui, très contente d'avoir mes ragnagna :!: Bon courage pour ton doigt, et a ta puce aussi... la pauvre, elle n'a pas de chance décidement :!: [b:9f7cda5975]Les autres[/b:9f7cda5975] :arrow: Bisous :!: :cop: Ici ca va. Grosse grosse journée demain. :arrow: Après le boulot, direction lyon pour un entretien d'embauche dans une boite d'informatique à Francheville. Je ne sais meme pas si j'accepterais le poste si eux veulent m'embaucher, mais ca fais du bien de me dire que je ne suis pas condamnée à la restauration :!: Je vous en dirais plus dans la semaine :!: D'ailleurs, vous pourrez peut etre me conseiller :arrow: Je suis en CDI et j'ai fini ma periode d'essai. Si je choisi d'aller travailler a Francheville, je dois donc démissionner de mon emploi actuel. Mais pour toucher le chomage après une démission je dois travailler au moins 90 jours. donc si ma periode d'essai a Francheville n'ais pas concluante, je ne toucherais rien... L'une d'entre vous a des tuyaux :?: Ou des conseils :?: Je vous avoue que je suis pas mal pomée, parce que IKEA c'est pas la joie niveau boulot, mais plein d'avantages sociaux... Et puis la sécurité... Bref... Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :what: :? Aller, dsl pour le roman :!: Bonne soirée[/color]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:10
Coucou !!! Ca va ? Alors on ne se fou pas de moi mais je suis coincée chez moi :x Je ne retrouve pas mes clefs et donc si je sors j'ai plus le droit de rerentrer :x la classe! Je suis prisoniere !!! il a fallu que j'appelle la nounou qui je crois ne m'a pas cru... :? Emilie69 :arrow: ah ah tu nous as mis la perverse alsacienne.... :hinhin: :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:11
Ah et euh... Bon anniversaire nanou :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:14
merci pour les renseignements!! bon anniv nanou!! :cop: ma pauvre julie... :? M**** pour ton entretien la swiff!!! bisous tout le monde!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.