Les mamans de Lyon: tome IV (Page 70)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:52
[color=indigo:761e0253c6]Bonsoir les filles ! J'en ai vraiment marre de ces nausées là... tout aujourd'hui, et le comble : j'ai carrément vomi à 16h30 ! :shock: oui oui, on parle bien des nausées "matinales" :roll: Bref... Pour Lyon, pour moi c'est sûr ! On arrivera aussi samedi et on repartira lundi ou mardi, je sais pas encore... Je vois que la majorité d'entre vous avez enlevé vos dents de sagesse ! Je penserai à vous alors quand je devrai y passer de force :wink: Vous me ferez une jolie photo dédicacée de vous toutes pour que je la regarde avant de "m'endormir" ? :lol: Mary :arrow: ils ne sont pas doués pour la vitre sur l'armoire :lol: En même temps, pour moi, quand c'était l'anesthésie locale pour les yeux, ben forcément pas moyen de mettre un drap, je "voyais" tout, je ne pouvais pas faire autrement :lol: C'est moi qui ai rajouté le commentaire sur la photo oui :wink: Pour l'accouchement à domicile, aucune idée de qui s'occupe de la maison ensuite... le papa, j'imagine ? :? Valais :arrow: ça craint pour mon détartrage alors... j'ai l'impression d'être plus sensible des gencives quand je suis enceinte. Ca saigne plus facilement quand je me brosse les dents... bon je verrai bien, j'espère que ça sera rapide et pas trop douloureux :roll: Je comptais faire le montage des premiers pas d'Elynn, mais je suis KO, je vais m'écrouler au lit plutôt... j'aurai tout le w-e pour le faire et le mettre en ligne :wink: Ah oui, j'oubliais : Mary, je pense à toi pour le mail à propos du blog, promis ! Demain, je réponds, promis promis ! :wink: Valais, Moroni a essayé à plusieurs reprises de te répondre par mail mais ça délire, ses mails lui reviennent, bref, ça n'est donc pas qu'elle ne veut/peut pas te répondre. Je lui ai conseillé de t'envoyer un mp ici. Je ne sais pas pourquoi ton adresse ne marche pas sur ses boîtes mail, moi je n'ai pas de problème... Allez je file, gros bisous à toutes et bonne nuit ! :cop:[/color:761e0253c6]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 22:02
coucou :hey: [b:a391d347a2]marine[/b:a391d347a2] la tete :mdr: , non c'est as vrai, moi mes joues avait triplees de volume :roll: et bon courage our laura si elle s'attaque deja au bar :lol: [b:a391d347a2]laswiff et djans[/b:a391d347a2] ouahhhhhhhhhhhhhhhh des revenantes :youpi: comment z'aller bien :?: il serait ou ton appart djans :?: [b:a391d347a2]la grenouille[/b:a391d347a2] pour le gateau fait ce qu'il te plait :wink: sinon pour yanis le doliprane ne marche pas :?: t'as essaye le collier d'ambre :?: , euhhhhhhhhh ah oui, il a casser au bout de deux heures :roll: [b:a391d347a2]fanny[/b:a391d347a2] que de cadeau pour notre emma nationnale :choc: , qu'est ce que ca va etre quand ils seront deux :lol: et non en effet je ne connait pas ton nom de famille, si tu veux moi tu me trouveras sous nadege amiel :wink: bon pour moi mon nouveau job m'epanouie comme c'est pas permis :yes: mes momes sont adorable, et du fait qu'ils soient trois et qu'ils ont des tas d'activites extrascolaires et des devoirs il faut beaucoup d'organisation, et c'est pour moi un challenge de devoir reussir a tout faire :oui: mais c'est fatigant du fait que je continue les menaches a cote :oops: enfin pour pouvoir faire ce qu'on veut faut bucher :roll: sinon manon est en pleine forme :D bon aller je vous laisse je vais faire dodo, je vous fais de gros bizoos :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:31
recoucou les filles, OK c'est super pour les dates, je vais réserver mon billet de train, en espérant trouver un tarif assez avantageux quand même... :arrow: Peggy, vraiment pas terrible tes nausées... Moi, je sais que j'utilisais deux types de traitement homéo, et dès qu'un ne faisait plus effet, hop, je passais à l'autre... bref, je grugeais mon corps :lol: :lol: Bref, une fois que j'avais commencé, j'ai dû ensuite vomir une seule fois, car trop naïve, j'avais arrêté le traitement vu que ça allait mieux :oops: Essaye de te reposer, pour que demain, tu puisses profiter de ta puce! Pour tes dents, moi aussi, je saignais pas mal durant la grossesse lors des brossages! Pour le détartrage, il m'avait fait assez mal ... Pour les dents de sagesse, sûre qu'on m'en a enlevé deux, mais je crois qu'il m'en reste deux ... autres :roll: Y a un truc que je comprends pas... pourquoi est-ce qu'on nous enlève les dents de sagesse (si elles ne nous dérangent pas bien sûr!) A quoi ça sert d'en avoir? :shock: :arrow: VALAIS, j'ai pas tenté l'écharpe, car Aline voulait l'essayer, je la trouve assez difficile d'ailleurs... Elle voulait absolument la mettre en berceau, sauf qu'elle n'y arrivait pas... et je n'arrivais pas trop à l'aider, avec Gaétan dans mes bras... Finalement, elle a essayé le croisé enveloppé devant, et a beaucoup aimé... pour finalement me dire "c'est plus facile d'utiliser le porte bébé" :cpavre: mouais, elle est pas encore convaincue... J'ai encore jamais mis Gaétan à la maison, car en général, il aime que ça bouge, et en fait, hormis si je fais le ménage, je vais pas tant bouger que cela... mais je testerai une fois :wink: :arrow: isora, c'est à mon tour de compatir pour Hugo, je lui souhaite de pouvoir très vite retrouver une grande forme! Je vous laisse, vais aller sur le site de la sncf... Bonne nuit les filles :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 23:14
Mary :arrow: C'est vrai que c'est bizarre de quasiment toujours devoir se faire retirer les dents de sagesse. Souvent c'est un problème de place sur la machoire qui fait que si elles ne sont pas retirées, l'alignement des autres dents risque de partir en cacahuète. Moi j'avais assez de place mais elles me provoquaient des douleurs sur d'autres dents. Donc moi je pense dur comme fer que ce sont des dents qui sont là pour nous pourrir la vie ! :lol: Allez je vais dormir. Bisous à toutes.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:58
Coucou ! Nuit moyenne pour moi. J'ai des courbatures depuis hier soir suite à mon sport de mercredi (c'est dire qu'il y en a besoin :roll: ) et ça m'a un peu empéché de dormir... De plus on s'était un peu prit la tête avec chéri juste avant de se coucher. :roll: Bref ! Et puis je me suis levée pour Mathieu à 4h30 pour un calin puis redodo. J'ai plein de choses à faire dans la maison ce matin Je repasserai plus tard Bonne journée :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:50
bonjour les filles!!!! :cop:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 11:04
un petit coucou j ai pa lu ce que vous avez marquer. J'espere que ca va. Et marine l operation bien passer et le clapping de ta puce elle a pas trop pleurer Gros bisous bonne journee nous cette apres midi rendez vous pediatre a 16h
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:40
bonjour les files, nuit nickel chez nous! J'ai déposé Gaétan à la crèche ce matin et il a été un amour: je l'ai gardé dans mes bras, le temps de remplir leur fiche, puis il a vu le genre de "boulier" sur une petite table. Je l'ai alors assis sur une petite chaise, lui ai mis ce jouet devant lui, lui ai fait de gros bisous, puis me suis éloignée. Je me suis retournée une dernière fois et là, il m'a regardé, alors je lui ai fait un "salut" de la main, et là, tout sourire, il en a fait de même :D Impossible de ne pas passer ensuite une bonne matinée, quand je sais que Gaétan est heureux d'être à la crèche :oops: :D A part ça, un autre problème dans notre appart: hier soir, j'ai laissé la porte de notre chambre fermée, et quand on est allé se coucher, il faisait un froid de canard. Certes on n'a pas de chauffage, mais Gaétan c'est la même chose et pourtant il ne faisait pas froid. Je m'approche de la fenêtre, et là, le méga-courant d'air froid... Mon mari vient de regarder, il manque deux câles sur la fenêtre, ce qui fait que si on tire sur la poignée, fenêtre fermée, elle s'entr'ouvre facilement :evil: Y en a marre de ces appart avec tous ces problèmes... On attend encore et toujours le changement du programmateur des radiateurs... :arrow: saratoga, tu en es où dans ton régime? :arrow: VALAIS, bon shopping :wink: :arrow: isora, comment va Hugo ce matin? :arrow: Emilie, tu vas mieux? :roll: En arrêt maladie? Comment va Manon? Pour la rencontre, peux-tu nous donner des noms de lieu incontournables, STP? Bonne après-midi les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:47
cool emilie si tu peux venir!!! on en parle sur l'autre fofo qu'on s'y perde pas trop?? :oops:
MARINE
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:41
[color=indigo:2ccfe542f9]Coucou les filles ! Bon ben râté pour aujourd'hui, j'ai vomi à midi, au retour de la baby-gym. Quelle m.......... la grossesse !!!!!! :evil: :lol: J'étais nauséeuse sur le chemin du retour mais je ne pensais pas vomir... je me voyais manger un petit truc ou boire en arrivant, et que ça allait passer ensuite. Je me suis pris un verre d'eau gazeuse citronnée et là c'était pire, il est ressorti direct ! :roll: En plus, avec Elynn qui s'acharnait à taper derrière la porte des toilettes :roll: D'habitude, je peux lui répondre, frapper aussi ou lui parler, mais là, bon... quand je suis malade, elle doit se demander pourquoi je ne lui répond pas... Je sens qu'il faudrait que je commence à lui en parler, mais je ne sais pas comment m'y prendre, elle est si petite, comment lui faire comprendre ? Je voulais m'aider d'un livre qui raconterait une histoire dans ce genre, où on verrait la maman qui grossit du bidou, etc... mais je ne sais pas trop comment chercher ça, les rayons sont vastes :( Mary :arrow: tu te souviens exactement des noms de tes traitements homéo ? J'en testerai bien un autre pour alterner, car je sens que celui-ci faisait effet les premiers jours, mais là, plus trop trop :cry: Valais :arrow: ça y est, Moroni m'a dit que le mail était passé :wink: Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas... Tiens, Moroni vient avec ses puces au boulot mardi :D Elle vient pour dire au revoir à une supérieure qu'elle avait (celle-ci partant à la retraite). Elle va passer dans mon service aussi, évidemment. Je sens que ça va jaser à fond après son passage :lol: En plus, si tout va bien, lundi, je l'annonce officiellement ! Pour les dents de sagesse, je confirme, ça sert à nous faire ch.......... c'est tout ! Je ne sais pas non plus pourquoi on les enlève si elles ne gênent pas. D'après le dentiste, la 2ème qui pointe déjà un peu pourrait pousser normalement, il ne m'a pas parlé de la faire enlever. Il me disait juste pour celle de droite qui pousse couchée. Mais tant qu'à faire, je crois que si je dois y passer, je demande l'extraction des 2, je ne veux pas qu'au bout de quelques mois ou années, on se rende compte que finalement elle gêne ! :roll: Celles du bas, j'étais persuadée de les avoir (quand j'avais fait une radio il y a quelques années, il m'avait semblait que le dentiste de l'époque me disait que j'avais les 4) et là, il m'a fait une radio d'une autre dent en bas par rapport à un plombage que je devrais faire recouvrir et il a eu l'air de dire que la dent de sagesse à côté n'y était pas :shock: Enfin SI un jour j'y passe, je demande une série de radios de tous les côtés pour qu'ils m'enlèvent tout en même temps, tant qu'à faire !!! :roll: Pourvu que ça me laisse tranquille au moins le temps de la grossesse, sinon je ne sais pas comment ça se passe, si je dois subir une anesthésie générale pendant la grossesse, ça craint non ? :? Allez je file me reposer un peu, en attendant qu'Elynn se réveille. Ensuite on ira faire les courses... Bisous à toutes, à plus tard ! :cop:[/color:2ccfe542f9]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:19
Peggy :arrow: rahlala... ma pauvre, ce n'est pas marrant ces nausées. Ton médecin ne peut rien te prescrire ? Mary :arrow: Alors j'ai perdu 4 bons kilos depuis que j'ai commencé à faire attention début octobre. Ca fait plus de 3 semaines que j'ai reprit à manger de tout comme avant et je continue à perdre du poid :youpi: . Mais je pense aussi que ma perte de poid est produite par l'arret de l'allaitement. Certaines femmes perdent du poid en allaitant, ce qui n'était pas mon cas :evil: . Et d'autres comme moi assimilent des graisses pour tenir le coup ! Encore 1 à 2 kilos pour récupérer le poid d'avant Mathieu . Et dans l'idéal j'en ai encore 6 à perdre pour me sentir vraiment bien. Ce matin j'ai essayé un pantalon que je n'arrivais pas à mettre il y a quelque mois et je le ferme sans etre comprimé maintenant. Je suis très contente. J'attends janvier et les soldes pour me racheter des pantalons (j'espère que j'aurai encore perdu un peu :wink: ). Je me sens tellement mieux dans mon corps qu'en début de semaine je me suis achetée une jupe courte ce qui ne m'était pas arrivé depuis... euh... plusieurs années !!! Je suis plutot pantalon habituellement ! Avouons le, c'est quand même plus pratique :wink: :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 08:20
Bonjour ! c'est bien calme en ce moment sur le post :( Très bonne nuit chez nous. Mathieu dort encore et il n'a pas encore prit son petit dej' !!! mais j'ai du me lever car mon homme est parti chez son père faire quelques travaux et il doit repasser chercher Thomas d'ici 20mn donc je préférai etre là pour le préparer quand même !!! Pour une fois que j'aurai pu dormir longtemps :roll: Rien de neuf chez nous à part que je me sens un peu barbouillée :? Je vous souhaite une bonne journée à toutes A plus tard :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:07
Coucou les filles, Je suis désolée, je passe toujours en coup de vent ces derniers jours. Je vous lis quand même. Hugo va apparemment mieux. Hier, il était au régime compote de pomme et c'est passé. Aujourd'hui, je vais lui faire une purée de carotte, on verra bien. Mais il a plus d'énergie que ces derniers jours, c'est déjà ça. Je suis un peu gênée, parce qu'une de mes amies qui est venue avec sa puce mercredi à la maison m'annonce hier que sa louloute a vomi son gouter :roll: . C'est pas nous, c'est pas nous !! Il va falloir que j'appelle mon autre copine qui était là pour savoir comment va sa puce :cry: . Je m'entend encore leur dire que Hugo n'était plus contagieux avec son otite, si j'avais su qu'il nous couvait une gastro, je me serait abstenue de les recevoir. En même temps si ça se trouve, c'est Hugo qui récolté les germes d'une de ses deux coquines :lol: :oops: (la mère indigne que je fais !). Bon, pour résumer, j'espère que Hugo pourra retourner en pleine forme chez la nounou lundi. Je suis un peu déçue qu'elle n'ai pas appelé pour prendre de ses nouvelles mais juste pour me demander si Hugo venait afin qu'elle organise sa journée :evil: . Allez je vous laisse, je vais bécoter mon fils. A toute.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 13:21
bonjour les filles, nuit... pfff difficile chez nous: réveil vers 1H je crois pour redonner la tétine. Puis ce matin à 6h15 où le papa a décidé de lui donner le bib. Il l'a recouché pour qu'il se réveille ensuite vers 7h30 :cry: Dur dur d'émerger! On a fait les BB nageurs, puis les courses et là, Gaétan fait sa sieste! :arrow: saratoga, ça c'est cool que tu te sentes mieux! Et que l'arrêt d'allaitement t'aide à perdre du poids... bon, c'est vrai, j'avais réussi à reperdre durant l'allaitement, donc je peux pas exiger qu'en plus, je perde après :oops: :? :arrow: isora, ah ça, j'ai vraiment l'impression que les gamins sont hyper sensibles et se refilent tout :cry: J'ai le rhume depuis 2j, et Gaétan depuis... pfff... tellement longtemps :cry: Pour ta nounou, faut croire qu'elle n'est pas assez attachée à Hugo pour prendre de ses nouvelles :cry: Ca doit être juste un job pour elle! :arrow: Emilie, ça existe le tram chez vous? J'imagine qu'on peut se déplacer entre tous ces lieux de visites que tu proposes à pied ou en transport en commun? Car je veux venir en train, et ne pas louer de voiture. :arrow: VALAIS, c'est vrai que ta fille va pouvoir faire de la luge cet hiver, non? Pour les bottines d'hiver, idem, on va peut-être aller en ville cet après-midi pour lui en trouver... MOn mari a déjà flashé sur des ... Kickers :shock: :roll: Sinon, j'ai testé l'écharpe à la maison ce matin puisque Gaétan ne voulait pas quitter mes bras et que je voulais préparer le petit déj. Mon mari m'a regardé avec les gros yeux :shock: :lol: Gaétan a adoré :D :arrow: Peggy, j'ai ressorti ma boite à pharmacie: Le premier traitement était une combinaison de 3 granules homéo différentes, mais la boîte de rangement est dans la chambre à Gaétan et il dort, je te le dirai donc tout à l'heure. L'autre traitement était la Cocculine de chez Boiron: c'est prescrit pour le mal de transport à la base! @+
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:40
je passe juste vous faire un petit coucou, le weekend je m'attarde jamais ici, je profite de ma nenette (et de mon cheri ouais ok...aussi...) bisousss a lundi! dorine si tu passes par la, j'ai pas eu ton message avant ce matin, j'avais perdu mon chargeur de tel donc je pouvais plus l'allumer depuis mercredi! moi qui ne recois jamais d'appels, ni rien, comme par hasard en 3 jours j'avais plusieurs messages et sms...je passe donc pour une grosse malpolie :lol: bizzz les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.