Posté le : 14-11-2008 à 15:41
[color=indigo:2ccfe542f9]Coucou les filles !
Bon ben râté pour aujourd'hui, j'ai vomi à midi, au retour de la baby-gym.
Quelle m.......... la grossesse !!!!!! :evil: :lol:
J'étais nauséeuse sur le chemin du retour mais je ne pensais pas vomir... je me voyais manger un petit truc ou boire en arrivant, et que ça allait passer ensuite. Je me suis pris un verre d'eau gazeuse citronnée et là c'était pire, il est ressorti direct ! :roll:
En plus, avec Elynn qui s'acharnait à taper derrière la porte des toilettes :roll:
D'habitude, je peux lui répondre, frapper aussi ou lui parler, mais là, bon... quand je suis malade, elle doit se demander pourquoi je ne lui répond pas...
Je sens qu'il faudrait que je commence à lui en parler, mais je ne sais pas comment m'y prendre, elle est si petite, comment lui faire comprendre ?
Je voulais m'aider d'un livre qui raconterait une histoire dans ce genre, où on verrait la maman qui grossit du bidou, etc... mais je ne sais pas trop comment chercher ça, les rayons sont vastes :(
Mary :arrow: tu te souviens exactement des noms de tes traitements homéo ? J'en testerai bien un autre pour alterner, car je sens que celui-ci faisait effet les premiers jours, mais là, plus trop trop :cry:
Valais :arrow: ça y est, Moroni m'a dit que le mail était passé :wink: Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas...
Tiens, Moroni vient avec ses puces au boulot mardi :D
Elle vient pour dire au revoir à une supérieure qu'elle avait (celle-ci partant à la retraite). Elle va passer dans mon service aussi, évidemment. Je sens que ça va jaser à fond après son passage :lol:
En plus, si tout va bien, lundi, je l'annonce officiellement !
Pour les dents de sagesse, je confirme, ça sert à nous faire ch.......... c'est tout ! Je ne sais pas non plus pourquoi on les enlève si elles ne gênent pas. D'après le dentiste, la 2ème qui pointe déjà un peu pourrait pousser normalement, il ne m'a pas parlé de la faire enlever. Il me disait juste pour celle de droite qui pousse couchée. Mais tant qu'à faire, je crois que si je dois y passer, je demande l'extraction des 2, je ne veux pas qu'au bout de quelques mois ou années, on se rende compte que finalement elle gêne ! :roll:
Celles du bas, j'étais persuadée de les avoir (quand j'avais fait une radio il y a quelques années, il m'avait semblait que le dentiste de l'époque me disait que j'avais les 4) et là, il m'a fait une radio d'une autre dent en bas par rapport à un plombage que je devrais faire recouvrir et il a eu l'air de dire que la dent de sagesse à côté n'y était pas :shock:
Enfin SI un jour j'y passe, je demande une série de radios de tous les côtés pour qu'ils m'enlèvent tout en même temps, tant qu'à faire !!! :roll:
Pourvu que ça me laisse tranquille au moins le temps de la grossesse, sinon je ne sais pas comment ça se passe, si je dois subir une anesthésie générale pendant la grossesse, ça craint non ? :?
Allez je file me reposer un peu, en attendant qu'Elynn se réveille. Ensuite on ira faire les courses...
Bisous à toutes, à plus tard ! :cop:[/color:2ccfe542f9]