Posté le : 26-09-2008 à 21:24
[color=indigo:c8d66e7abb]Petit coucou rapide, avant de filer au lit...
Pour résumer, aprem horrible, soirée horrible, Elynn souffre vraiment beaucoup et je me sens tellement impuissante...
Ce satané doliprane ne peut se donner qu'à 8h d'intervalle entre 2 prises, c'est pourri !!! :evil:
Je sais que vous avez sans doute répété 10000 fois les mêmes choses, mais à l'époque je n'avais pas pris note (ou peut-être mais je ne me souviens plus où), vous aviez parlé d'homéopathie pour les poussée dentaires... c'est quoi le nom ? :cry: :cry: :cry:
Le sirop delabarre n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet, vous avez autre chose de plus efficace ? Dolodent, j'ai entendu parler aussi ? Ou encore autre chose ?
Je suis vraiment désespérée........
Si vous voulez tout savoir, ce soir, en la couchant je lui ai remis son collier d'ambre, que je lui avais enlevé il y a quelques mois, après avoir lu ce fameux message chez le pédiatre...
Même si je reste sceptique face aux effets bénéfiques, je me dis que ça a l'air de marcher pour certains bébés, ou alors c'est une coïncidence, j'en sais trop rien mais je suis tellement démunie, que je tente tout ce que j'ai à portée :cry:
Elle a été bouillante toute la soirée, mais pareil, je lui avais déjà donné du doliprane à 11h ce matin, donc il fallait attendre au moins 19/20h, c'est ch......... :x
Elle a eu sa dose en se couchant... elle n'a bu que son bib ce soir, elle refusait la soupe de légumes, même dans le bib...
Au goûter, n'en parlons pas, elle n'a mangé que 2 biscuits, elle n'a pas voulu son yaourt...
J'en ai marre là, en moyenne, ça dure combien de temps les grosses crises comme ça, pour 1 dent ? quelques jours, 2 ou 3, une semaine ou plus ??? :?
Allez je file au lit, mon mari ne devrait pas tarder de rentrer (il finit à 22h puisqu'il a été d'aprem cette semaine), et il va s'écrouler net lui aussi je sens :lol:
Moroni, pour demain, pas de soucis pour le matin, tu peux passer comme prévu (renvoie moi juste un sms quand tu partiras pour que je sois prête), même si je ne garantie pas la forme olympique de la puce, tu risques de ne pas la reconnaître, elle qui est souvent gaie et très souriante, là elle est vraiment pas bien avec ses petits yeux rouges de fatigue, de fièvre et bouffis de larmes :(
Gros bisous à toutes !!![/color:c8d66e7abb]