Posté le : 13-11-2008 à 17:34
recoucou les filles,
mon mari est rentré de Stras, ils ne feront pas le pont, mais il peut prendre des jours de congé si jamais. Alors, avant d'acheter mes billets, que vous me confirmiez si ma proposition va à tout le monde: j'arrive sur Lyon le 27 décembre (samedi) et je repars le lundi 29 décembre (fin de matinée ou début d'après-midi, mais pas plus tard).
Ensuite, je regarderai pour l'hôtel.
:arrow: Peggy, super la 1ère photo de classe! C'est toi qui a mis le commentaire?
Pour l'opération: je me suis opérée d'une fêlure au tibia, c'était anesthésie locale: ils avaient mis un drap devant moi pour que je ne vois rien, sauf qu'il y avait une armoire avec une vitre et je voyais ma jambe: ils l'ont soulevé à un moment donné, ça fait bizarre de voir ça, sans rien sentir :shock: :D Je sais pas si quelqu'un a capté, car ensuite ils ont mis d'autres "paravents" et je n'ai plus rien vu, et aussi de la musique dans un casque... :lol:
:arrow: pour l'accouchement à domicile, ah non... j'ai pas vu l'émission, alors vous allez peut-être m'expliquer un détail: qui fait à manger? Quelqu'un livre le petit déj, le déj et le dîner? Et vient aussi faire le ménage?
En plus avec un deuxième enfant, je ne me vois absolument pas devoir gérer tout ça, juste après l'accouchement. Alors qu'en allant à une maternité, certes, Gaétan me manquera énormément, mais au moins, je pourrai me reposer et surtout profiter de mon 2e bébé :oops:
Je pense avoir répondu aux diverses questions... je vous laisse, vais un peu travailler, moi qui n'ait rien pu faire aujourd'hui. Gaétan avait besoin de câlins toute la journée, et était tout étonné de voir Valentine!
Je repasserai lire en espérant que vous m'aurez précisé pour les dates...Si je suis motivée, j'achète encore les billets ce soir...
@+