Les mamans de Lyon: tome IV (Page 69)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:44
[color=indigo:866e24b915]Sarah, tu me rassures, tu peux pas savoir :D :D :D Tu te souviens comment ça s'était passé ? Tu y est restée juste la journée ou au moins 1 nuit ou plus ? En y réfléchissant, d'un côté, je préfèrerai une anesthésie générale, même si apparemment, je n'ai que les 2 du haut et l'une des 2 "pointe" (le dentiste rigolait, il disait "oh c'est marrant, celle-là elle pointe, c'est comme les bébés :lol: ) mais à priori, elle pourrait sortir sans problème. Pour 1 seule, c'est vrai qu'ils vont sans doute me dire que la locale est suffisante, mais j'aurai encore plus peur je crois... de les voir faire, beurk..... :cry: Je me rappelle d'une intervention quand j'étais plus jeune, quand on m'a enlevé des petits kystes sous les paupières (des "chalazions" ou un truc comme ça) et c'était anesthésie locale juste. Eh bien franchement, c'est trop horrible, pas au niveau de la douleur, car c'était supportable, mais car on voit bien ce qu'on nous fait, on entend tout, on est conscient et c'est pas super rassurant de les entendre papoter :roll: :lol: Enfin bref, je verrai... je sens que comme d'hab, après l'accouchement, si ça ne me fait pas mal, je vais laisser traîner les choses jusqu'au dernier moment :oops: :lol: Pffff, je retourne à mon boulot, beurk... Bisous ![/color:866e24b915]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:51
pas de quoi!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:47
malheur... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ma fille commence a piger le 4 pattes....
MARINE
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:49
[quote:bbe3e4c3c8="maidala"]malheur... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ma fille commence a piger le 4 pattes....[/quote:bbe3e4c3c8] félicitations à ta puce :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:51
non, je veux pas qu'elle grandisse... :cry: :cry: :cry:
MARINE
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:04
je peux comprendre ça... moi non plus mais imagine sa fierté de te montrer qu'elle peut faire du 4 pattes... par contre bon courage c'est maintenant qu'il faut vérifier tout! le conseil qu'une amie m'avait donné c'est de se mettre soi même à 4 pattes afind e vérifier tout... Elle a beau grandir ta puce elle sera toujours TON bébé
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:08
tu m'étonnes qu'elle s'attaque à tout!!! je viens de la retrouver dans le bar!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais tu as raison, elle a l'air toute fière!!!! :wink:
MARINE
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:14
Déjà le bar! eh bah ça promet... en ce moment nous elle s'exerce pour la prochaine star académie :lol: elle nous fait des vocalises... mais dans les aigües :? je vais finir sourde avant l'âge :lol:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 17:30
Coucou les filles :!: Quelques jours que je ne suis pas passé, je me retrouve a nouveau larguée :!: Quelqu'un me fait un récap :?: S'il vous plaiiiittt ... :!: :oops: :cop: Bisous :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:34
recoucou les filles, mon mari est rentré de Stras, ils ne feront pas le pont, mais il peut prendre des jours de congé si jamais. Alors, avant d'acheter mes billets, que vous me confirmiez si ma proposition va à tout le monde: j'arrive sur Lyon le 27 décembre (samedi) et je repars le lundi 29 décembre (fin de matinée ou début d'après-midi, mais pas plus tard). Ensuite, je regarderai pour l'hôtel. :arrow: Peggy, super la 1ère photo de classe! C'est toi qui a mis le commentaire? Pour l'opération: je me suis opérée d'une fêlure au tibia, c'était anesthésie locale: ils avaient mis un drap devant moi pour que je ne vois rien, sauf qu'il y avait une armoire avec une vitre et je voyais ma jambe: ils l'ont soulevé à un moment donné, ça fait bizarre de voir ça, sans rien sentir :shock: :D Je sais pas si quelqu'un a capté, car ensuite ils ont mis d'autres "paravents" et je n'ai plus rien vu, et aussi de la musique dans un casque... :lol: :arrow: pour l'accouchement à domicile, ah non... j'ai pas vu l'émission, alors vous allez peut-être m'expliquer un détail: qui fait à manger? Quelqu'un livre le petit déj, le déj et le dîner? Et vient aussi faire le ménage? En plus avec un deuxième enfant, je ne me vois absolument pas devoir gérer tout ça, juste après l'accouchement. Alors qu'en allant à une maternité, certes, Gaétan me manquera énormément, mais au moins, je pourrai me reposer et surtout profiter de mon 2e bébé :oops: Je pense avoir répondu aux diverses questions... je vous laisse, vais un peu travailler, moi qui n'ait rien pu faire aujourd'hui. Gaétan avait besoin de câlins toute la journée, et était tout étonné de voir Valentine! Je repasserai lire en espérant que vous m'aurez précisé pour les dates...Si je suis motivée, j'achète encore les billets ce soir... @+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:52
et ben on a pas fini d'en voir hein les filles!!! :roll: :lol: laswiff :arrow: bah euh... rien de spécial, nos petits bouts qui font des progrès, on a parlé de dents, de cadeaux de noel, et puis de je sais plus trop quoi... :oops: les filles, aidez moi!!!! :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:55
eh bien moi ça y est charlie se fait enfin des longueur de marche seule et grimpe toute seule et en descend de son quad :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 18:19
Mary :arrow: Pour nous ces dates nous conviennent. Nous arriverons également le samedi et repartirons le mardi. Emilie :arrow: tu nous as toujours pas donner d'idées sur ce qu'on peut faire sur Lyon. Peggy :arrow: je ne sais plus si je suis restée seulement la journée et si je suis restée une nuit :roll: Mais ça fait 14 ans maintenant :shock: ils ont surement changé leur façon de faire. Je sais qu'une anesthésie locale je n'aurai pas aimé car là, on est aux premières loges pour voir tout ce qui se passe :? Même si il y a un champ opératoire tu dois sentir qu'ils te triturent quand même. Je me souviens m'etre fait arracher des dents quand j'étais jeune et meme sous anesthésie locale tu sens que le dentiste tire sur la dent :roll: . Euh... je devrais peut etre arreté là car je risque de te faire fuire ... Bonne soirée à toutes :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 18:43
Coucou, Peggy :arrow: Je ne pourrai pas beaucoup t'aider pour les dents de sagesse puisque les miennes étaient complètement sorties et on me les a extraites sans difficulté sous anesthésie locale. Dans ton cas où elles ne sont pas encore sorties de la gencive, il vaut mieux une anesthésie générale. Tu pourras après partager les Blédichef avec ta puce ! :lol: :oops: Hugo ne fait que dormir aujourd'hui, tout ce qu'il mange sort sauf le petit déjeuner. Donc il est sous Motilium et sels de réhydratation orale (mais il n'en veut pas). On verra bien l'évolution de cette gastro mais j'ai hâte de retrouver mon petit Hugo tout fou. Allez je vous laisse. Je repasserai dans la soirée.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:01
Coucou les filles ! (oui je sais une revenante :roll: :lol: ) Maidala :arrow: ça va, t'es pas trop moche :lol: Je ressemblais beaucoup plus que toi à un hamster quand je me suis fait opérer il y a 2 ans... J'ai pas de photos, avec le recul, j'aurais dû en prendre :lol: Laswiff :arrow: c'est pas bien de ne pas passer... (OK j'ai rien à dire, je fais pas mieux ! :wink: ) Fanny :arrow: elle va en avoir des cadeaux Emma :shock: !!! De notre côté, on n'est pas encore dans l'ambiance de Noël donc j'ai pas encore réfléchi aux cadeaux . Pour l'instant, je prépare surtout le cadeau de naissance de la cousine de Camille qui devrait arriver dans 10 jours: petit panier avec pleins de choses "natures" et des petits trucs cousus par moi (j'espère que je finirais à temps et que ça sera pas trop moche :siffle: ) De notre côté, Camille se met à courir... Elle me fait un peu peur parfois mais pour l'instant, pas de chute! Je touche du bois... Et on a à priori trouvé notre futur appart', on doit fixer une date de signature de compromis :D . Pour finir, je vous mets une petite photo récente de Camille (pour me faire pardonner de ne pas passer souvent...): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1635,0fb30ae926d8bd64e96f9b1e21dfcae2.jpg.html][img:221579db28]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/0fb30ae926d8bd64e96f9b1e21dfcae2.jpg[/img:221579db28][/url] bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.