Les mamans de Lyon: tome IV (Page 68)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 08:26
bonjour!!!!! oh mais qu'elle est belle emma!!!! :D merci pour vos messages les filles, ça va pas trop mal, j'ai un peu mal ce matin, mais c'est encore raisonnable... j'attends que le kiné vienne pour laura, et je l'emmène à la crèche jusqu'à 15h histoire de me reposer un peu... et pour vous tout va bien?? céline, elle est trop belle ta puce en photo!!! :wink: moi aussi je fais du scrap' j'adore ça!!!! :D
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 09:17
bonjour les filles, nuit correcte chez nous. Gaétan s'est réveillé à 7h30, sauf que j'ai vécu un truc hyper stressant hier soir: Gaétan nous a fait ce qui semble être une terreur nocturne vers 22h: gros gros pleurs, yeux ouverts mais il ne réagissait absolument pas à nous... trop flippant :cry: On a lu ensuite qu'il faut le laisser dans le lit, alors qu'on l'a pris dans nos bras et que je voulais être certaine qu'il nous voit, donc il a dû à un moment donner se réveiller, pour ensuite se rendormir quasi-instantanément :shock: Bref, à ce qu'il paraît c'est normal, mais je ne voudrais quand même pas que Gaétan nous en fasse tous les soirs! Ce matin, j'accueille ma copine Aline et sa petite Valentine, elle va tester mon écharpe. J'aimerais bien qu'elle s'en achète une d'ici dimanche, car une balade est à nouveau prévue et j'aimerais qu'elle vienne (mon mari veut pas venir sauf s'il fait beau et chaud :shock: :? ) :arrow: VALAIS dès que j'ai le temps, je regarde pour les chaussons. Tes liens: j'ai aimé le premier, je déteste aussi le deuxième (sauf si je suis à une fête et que c'est pour se faire un délire!) Quant au cor, toujours aussi impressionnant! C'est avec la voix que les musiciens modulent les notes? :arrow: Emilie, vivement que tu puisses guérir ton poignet! :arrow: isora, bon courage pour ta journée! J'espère que Hugo va mieux ce matin? Gaétan veut mes bras depuis ce matin, c'est dur dur... je ne peux rien faire! Pour allumer mon ordi, j'ai dû attendre de le mettre à la sieste, mais il ne semble pas vouloir dormir, alors qu'il est fatigué :cry: Allez je vais lui ouvrir les volets... Bonne journée les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:07
:cop: à colline...
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:11
Coucou! Emilie troll :arrow: je te met ça sur les rencontre ce matin :wink: ça va mieu toi? Au fait charlie dit 2 nouveaux mots depuis ta fille: coucou :D et lalaï = Loreleï :lol: Emilie69 :arrow: c le 22, on a enfin trouvé nos tenues à nous. On va etre euhhh... Folklorique :roll: Comment va ton poignet? MissSOphro :arrow: bisous à Coline Nous encore une dure nuit, je soupçonne que la bronchite se soit propagée aux oreilles. Je vous vois venir non elle n'eternue pas des oreilles :non: :lol: Pfff z'etes nul non elle a mal je crois.Bon de tte maniere cet aprem c'etait vaccin normalement alors on verra ! Là elle est chez sa nounou, elle la pas vu depuis une semaine, elle etait toute contente. Moi ça me fait tout bizarre de pas l'avoir :( Mon ti crapaud... Et pour Noel euh pfou cette annee je ne me foule pas dejà on est pas tres riche :x donc pour Charlie se sera des couches lavables (tout le reste du monde lui offre des jouets :roll: ) pour les filles qui sont toutes folles de danse comme moi, ce sera une place pour aller voir Maurice Bejart. Mon cheri et moi on va s'offrir un voyage et reste mon pere et mon beauf, là je seche...
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:14
Coucou, Emilie :arrow: Tu as raison, fais toi arrêter. Je ne vois pas comment tu fais pour bosser encore avec un poignet douloureux. Peggy :arrow: Tu t'es remise du dentiste ? Il te reste quelques dents encore ? :lol: Le biberon de lait est passé ce matin. Là, il fait la sieste et cet après-midi je vais essayer de voir la pédiatre. A plus tard.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:28
[color=indigo:2750cb56f7](re)coucou les filles ! Alors le dentiste hier : mouai, moyen... Il m'a dit que la cause de mon abcès était très probablement la dent de sagesse au fond en haut à droite qui poussait presque "couchée" (il l'a vue à la radio) et qui avait appuyé sur la molaire, ce qui avait causé ça. La seule solution est de la faire enlever à l'hôpital, il m'a dit... seulement, on ne peut évidemment rien faire quand on est enceinte, donc il faudra attendre après l'accouchement, en croisant les doigts pour que ça ne me refasse pas un abcès :? J'appréhende déjà pour ça, j'imagine que c'est sous anesthésie générale et je n'y suis jamais passée. J'ai aussi peur de la douleur après le réveil :? Quelqu'un s'est déjà fait arracher les dents de sagesse ? Voilà, sinon, tant que j'y étais, il m'a trouvé une petite carie, et me l'a soignée dans la foulée :roll: Et tant qu'à y être, il m'a dit qu'un détartrage serait bien, donc j'ai rdv pour un détartrage jeudi soir prochain :cry: J'en étais sûre, quand un dentiste nous tient, il ne nous lâche plus ! J'ai quand même bon espoir que la semaine prochaine soit la dernière séance, grâce à ma grossesse : i ne pourra pas trouver 36000 choses à me faire comme je suis enceinte :lol: Dites, pour le détatrage, ça consiste en quoi ? Comment il le fait ? Avec un truc genre roulette encore ? Une collègue à moi dit que ça dépend des dentistes mais qu'elle, elle avait eu mal :? Enfin voilà... Pour les 1ers pas, ce soir promis je me mets au montage. Hier soir, à la crèche, ils nous ont dit "ça y est votre fille, elle marche !" :lol: Apparemment, dans la journée elle avait dû se lâcher aussi :D Sarah :arrow: je connais le site pour les réducs, il y en a d'autres aussi qui donnent des codes promo ou des codes pour avoir des cadeaux, c'est pratique ! Pour le reportage hier soir, je l'ai regardé oui... et ça m'a conforté encore plus dans mon idée d'accoucher à la maternité :lol: Surtout que je ne garde pas un souvenir horrible de mon accouchement, et pourtant ma maternité pourrait être considérée par certains comme une usine à bébés (plus de 3000 ou 4000 accouchements par an, c'est impressionnant, j'avais regardé les stats ! :shock: ) Par contre, je n'ai rien trouvé à redire ou presque sur mon accouchement, mon séjour, ma prise en charge, etc... On ne m'a pas "volé" mon bébé juste après la naissance, on ne me l'a pas mise dans une couveuse à 50cm de moi, j'ai pu la prendre contre moi tout le temps que je voulais. L'équipe était agréable, les s-f m'ont bien aidée pour les poussées (que je n'avais pas eu le temps de voir avec ma s-f qui me faisait la prépa)... Bien sûr j'ai eu la perfusion "d'eau sucrée" pour me "booster" (me connaissant, j'aurai fini dans les pommes autrement) et la perf d'ocytocine dès que la péri a été posée, mais je trouve que ça n'est pas plus mal, ça a acceléré le travail et ça rendait plus efficace mes contractions. Pour un 1er, je trouve que ça n'a pas duré si longtemps : 1ères contractions à la maison à 2h du matin (quasiment direct intenses et régulières), arrivés à la mater vers 3h, prise en charge de suite, péri posée vers 4h et ensuite que du bonheur :lol: On a pu écouter de la musique, en somnolant à moitié, le tout dans une ambiance tamisée, juste tous les 2, avec mon mari, et les s-f venaient de temps en temps voir comment le travail avançait... on n'aurait vraiment pas fait plus à la maison :roll: Et Elynn était là à 10h30 :D Personnellement, je n'éprouve pas ce besoin d'être plus active ou moins "médicalisée". Je considère qu'il n'y a pas besoin de souffrir comme des bestiaux pour dire qu'on a mis un enfant au monde ! Plus de nos jours !!! Et je ne trouve pas que j'ai moins de mérite qu'une femme qui aurait accouché sur le tapis de son salon, sans péri et en suant comme un boeuf :lol: :lol: :lol: Donc pour ma part, tout pareil pour bb2, je le souhaite en tous cas 8) Isora :arrow: c'est vraiment pas de chance pour Hugo, le pauvre bibou :cry: S'il enchaîne avec une gastro (et ce que tu décris a l'air d'y ressembler, effectivement s'il ne garde rien de ses repas :? ), c'est vraiment la poisse ! J'espère qu'il va vite se remettre... je comprends que tu ne puisses pas trop te concentrer sur autre chose en le voyant comme ça :( Allez courage ! Emilie :arrow: enfin tu vas pouvoir être arrêtée ! C'est super ! mais n'en fais pas trop non plus à la maison, repose-toi sinon ça ne sert à rien :( Bon shopping ! :wink: Allez je retourne à mon boulot quand même... au fait au fait, on a reçu les photos "de classe" d'Elynn 8) C'est trop bien fait, je mettrai ça sur le blog pour vous montrer... hey au fait, au fait !!!!! Ca y est, j'ai mis les photos de l'anniv d'Elynn sur le blog :oops: Je vous mets le lien : [url]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2008/11/11/297-mon-1er-anniversaire[/url] Allez, bisous à + tard ! :cop:[/color:2750cb56f7]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:13
Salut les filles ! Pfuu ce matin je suis allée acheter quelques cadeaux pour les enfants de la part de ma belle mère et à Inter ils étaient en rupture de stock. Forcément, 20 euros de réduc sur des playmobil les gens ont sauté dessus :shock: :roll: :( . J'ai donc regardé l'émission hier également sur l'accouhement à domicile. Et moi non plus ça ne me dit rien, ayant eu 2 accouchements supers (Camille étant une césarienne, c'est une autre histoire :roll: ). Et on ne m'a pas enlevé non plus les bébés après la naissance. J'ai pu faire du peau à peau. Les SF étaient très à l'écoute de ce que je voulais faire (ou ne pas faire). Les maisons médicales comme en Belgique, je trouve ça sympa par contre. Peggy :arrow: je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse à 18 ans. J'ai eu une anesthésie générale et ne t'inquiète pas tout ira bien. J'avais juste du mal à manger les premiers jours car je ne pouvais pas bien ouvrir la bouche. Mais par rapport à un accouchement, rien à voir ! Par contre, certain chirurgien n'endorme pas complètement si il n'y a qu'une seule dent à enlever... Perso, je préfère l'anesthésie générale. Valais :arrow: j'ai trop rit en écoutant le 2ème morceau. Elle est balaise quand même la nana qui chante ! Je prendrai peut etre ce morceau pour le montage de nos vacances au ski. Pour celui de cet été en Suisse je prendrai le premier morceau qui est très joli ! Merci ! Isora :arrow: bon rétablissement à Hugo :wink: Mary :arrow: je n'ai jamais connu les terreurs nocturnes mais ça doit etre impressionnant. Emilie :arrow: Tu vas pouvoir faire des achats de noel tranquillement si tu es arreté. Dis moi, si un article est sur un catalogue, est ce que le magasin est dans l'obligation de le fournir ou du moins le commander et le vendre au prix catalogue si ils sont en rupture ? Allez, je file, je n'ai pas rien fait ce matin à la maison :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:14
ah noel... ben moi j'ai trouvé pour chéri (une lampe) et pour laura (des peluches petshops) et pour le reste, ben je sais pas trop... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:00
cadeau les poulettes!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0932,728884671a9a94e43696f9c8bc85305d.jpg.html][img:c281b5bc7b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/728884671a9a94e43696f9c8bc85305d.jpg[/img:c281b5bc7b][/url] et on se moque pas hein???? :evil:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:11
oooooh marine t'aurais pu faire un tpit sourire qd meme pour la photo! la on dirait que tu es mourrante :lol: bon, contente qd meme que ca se soit bien passé pour toi nanou, je crois que c'est toi qui m'a dit que tu me trouvais pas sur facebook( ou face de bouc comme dit mon cheri, qu'il est drole) ben faut juste taper mon prenom, mon nom de famille, mais tu le connais pt-etre pas? euhhh sinon je sais plus ce que vous avez raconté, la liste au pere noel, chez nous ca y est c'est bouclé pour la petite: - un lit et une table a langer en bois pour sa poupée de notre part - une commode assortie a son lit de "grande" et un arbre magique vulli de la part de mes parents - une trottinette par ma soeur/mon beau frere - une poupée dora qui parle, une tete de dora a coiffer, un petit bureau, des accessoires pour dinette de la part de mes oncles et tantes et puis surement des petits trucs surprise de la part de mes neveux! et sans doute 1 ou 2 cadeaux dans ma belle-famille, mais j'en sais rien :roll: (je prefere pas trop me faire d'illusion) mon cheri et moi a noel on s'offre un cadeau commun, souvent une sortie, un weekend, ou un truc pour la maison... et le reste des cadeaux....je sais pas encore :lol: a la derniere minute comme d'hab!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:13
j'arrive pas à sourire, ça fait trop mal!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:14
en tout cas, elle va être gatée miss emma!!!! :wink: :wink:
MARINE
GRENOUILLE69 6 messages
GRENOUILLE69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:32
SALUT LES FILLES je m'en vois yanis a horriblement mal aux dents pour le premier j'ai pas eut tant de soucis connaissez vous produits miracle :oops: sinon je suis contente pour maidala que ce soit bien passe et que tu ne ressemble pas a une grenouille tu veux quoi comme gateau as tu une preference bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:42
salut les filles! maidala : merci... ravie que ça aille mieux pour toi je m'attendais à pire :oops: rétablie toi bien tu connais ce site : http://www.scrapblog.com ? c'est assez sympa je vois que vous parlez cadeaux de Noël... perso je n'ai AUCUNE idée :oops: en plus greg, mon conjoint son anniversaire est le 17 décembre :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:53
merci pour le lien céline!! :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.