Posté le : 12-11-2008 à 20:17
recoucou les filles
Gaétan est au lit, j'espère vraiment qu'il nous fera une nuit complète. En plus, il n'a que très peu dormi dans la journée, donc il est fatigué...
Pendant que vous, les mamans, vous vous extasiez de voir votre puce marcher, moi, je m'extasie devant... le premier vrai "maman" que Gaétan a dit ce soir :D Celui que tout le monde comprend et qui est indiscutable... 8) En fait, il le dit depuis plusieurs jours, sauf que c'est la première fois qu'il le dit devant moi.
:arrow: Peggy, t'es pas sympa de nous avoir envoyé le facteur sonner à notre porte à 16h30... on dormait si bien mon mari et moi :roll: Sauf que moi, j'ai continué après, alors que mon mari n'y arrive pas. Donc par exemple cette nuit, il a eu énormément de mal à se rendormir alors que moi, 2 min après je pionçais à nouveau 8)
Comment ça s'est passé chez le dentiste? Moi, j'y vais car je sais que c'est important... mon mari déteste les dentistes, c'est comme le permis, j'arrive pas à le motiver :cry:
Pour ton astuce sur VBaudet, je la connaissais depuis le début, c'est à toi de les mettre dans le bon ordre... j'suis sûre qu'ils doivent se marrer quand ils ont des commandes pas très fut fut...
D'ailleurs, je me suis fait avoir sur une commande de fnacéveil&jeux. J'ai vu seulement le lendemain que j'avais une réduc plus intéressante, j'aurai pu économiser 8 euros, tant pis :cry:
:arrow: VALAIS, pour la nuit, pas sûre que le papa ait été efficace, puisque Gaétan a réclamé 15min plus tard... Je sais que j'explique absolument tout à Gaétan, pas sûre que le papa en fasse autant, ou au moins qu'il prenne son temps... avec moi, ça marche ... en général :D
Sinon, tu avais noté quelque part les chaussons qu'on voulait commander à l'époque? Je vais reregarder, notamment pour la taille... si tu es toujours ok pour les commander :wink:
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :wink: