bonjour les filles,
je viens de rentrer du boulot et m'affalerais bien sur le canapé... je suis HS. VALAIS, je te comprends quand le matin, tu marches au radar...
Gaétan s'est couché vers 20h, s'est réveillé à 22H (là ça va, j'était debout), je me suis couchée vers minuit. Gaétan nous a alors réveillé à 3h45, 4h15 (le papa s'est levé et lui a fait un gros câlin) puis 4h30... je me suis levée et là, Gaétan voulait absolument les bras... alors un gros câlin, et coup de théatre: le papa a eu une brillante idée: lui proposer de l'eau, les premières gorgées ont été bu à une vitesse affolante, puis il a finalement refusé le bib et a accepté, non sans broncher qu'on le recouche. Et ce matin, réveil à 6h, mais j'étais tellement naze que c'est mon mari qui a dû à trois reprises éteindre le réveil...
J'ai déposé Gaétan à la crèche (il s'est réveillé pendant ma douche), et j'ai filé au boulot. Le temps ensuite de tester différents trucs pour mes élèves, me voilà chez moi, mais tellement fatiguée que je crois que je vais quand même aller rejoindre mon lit et ma couette...
En plus, hier soir, Gaétan avait 39°C de fièvre et mon mari avait un RDV ce matin, donc jusqu'au lever, je savais pas si je pourrai aller travailler... mais finalement, il avait 38,2°C ce matin, et depuis, ça doit bien se passer car la crèche n'a pas appelé.
:arrow: VALAIS, c'est super pour vos enchères. SI en plus, ils sont de très bonne qualité, c'est bien.
:arrow: Peggy, courage pour ta journée! J'ai oublié de te dire que j'imagine ton émotion de voir Elynn marcher! Vivement la vidéo :wink:
:arrow: saratoga, moi j'ai rien à redire pour les pampers... hormis pour les babydry taille 2, où là, c'était une cata, au point que je voulais revendre mon paquet taille 4 acheté en promo (144 couches!) durant la grossesse :roll: :lol: Finalement, j'ai trouvé personne et c'était pas plus mal, car j'ai pu ainsi me réconcilier avec les babydry! Surtout que dans le paquet, il y avait 3 paires de chaussettes assez épaisses: je les mets par dessus les chaussettes de Gaétan, comme ça, il a assez chaud (ben ouais, j'aime pas les chaussons, alors forcément je fais la même chose pour mon fils :oops: )
C'est cool pour toi que tes loulous t'aient laissé dormir... vive la TV :wink:
:arrow: isora, pour les dents, mon fils a les fesses un peu irrités (mais pas sur toute la peau!). Par contre, il avait les joues toutes rouges et en feu hier...
Je vous laisse, Largo Winch m'appelle...... :lol:
Peut-être à plus tard,
Bises