Les mamans de Lyon: tome IV (Page 66)

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 22:02
[b:ac82c54bcb]fanny[/b:ac82c54bcb] c'est quoi ton adresse email sur face book, ou ton pseudo, j'arrive pas a te trouver :?: [b:ac82c54bcb]eliali[/b:ac82c54bcb] courage, ta puce sera bientot la :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:02
milou69 : j'adore la vidéo avec ton chien.... il est trop drôle!!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 09:06
coucou les filles tout d abord grosse pensee a marine pour son operation et aussi un gros bisous a laura pour la bronchite ca doit vraiment pa etre drole mai le clapping c'est pour son bien Et pour mon blog merci a toutes et oui pour mon chien tt les soirs quand cheri part au travail il es tt excite avec sa peluche preferer. Et pour l ensemble oui je l ai acheter a kiabi mai avec ce temps de merde je n 'ai meme pas pu lui mettre longtemps car au mois d'aout il fesait froid :cry: poupoulemaman :arrow: Felicitation pour le bail :youpi: bon moi je vai continuer de bosser sur la maison je vien juste de poser la puce a la creche dur de la reveiller ce matin. Bonne journee
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:15
Bijour bijour! Felicitations à Lucie ! Elle ne perd pas de temps ta puce :wink: Quoi de neuf ici? Steph :arrow: facebook ça parait toujours compliqué au depart et puis en fait au bout de tres peu de temps on s'y fait tres bien voir trop bien. :wink: Nous encore une tite journee avec ma puce la derniere de la semaine apres elle retourne chez la nounou... Pfouu et hiersoir trop la galere on la mise au lit à20h30 comme d'hab on se pose dans le lit à 23H30 ouiiiinnn!! Pfff elle s'est rendormi à 1h30 Je l'ai bercé je ne sais combien de temps à chaque fois elle dormait des que je la posais elle hurlait de nouveau :roll: Au finalson pere en est venu à bout. Mais alors les canines qui poussent trop penible!!! Cela dit je prefere qu'elles poussent :lol: :lol: Faut que je ne trouve une activité aujourd'hui qu'on s'aere un peu...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:49
[color=indigo:ad6b566eff]Coucou les filles ! Qu'est-ce que j'en ai marre de ces fichues nausées :evil: :cry: Ce matin, rebelotte, ça ne me lâche pas... Là je suis au boulot et j'ai attaqué au coca et chips :oops: le truc super équilibré et bon pour la santé quoi... mais bon en même temps, rien ne me fait vraiment envie, mais je me dis que si je mange, ça se calmera peut-être ? :? Je pensais en avoir quasiment fini mais là ces derniers jours c'est vraiment pas ça... je me dis que j'en ai encore pour un bon mois à ce rythme :( Manque de bol, ce matin, le chef n'est pas là... je ne sais pas s'il a pris des congés ou s'il sera là demain, mais ça reporte mon annonce officielle ça... c'est pas grave, de toute façon, c'est pareil, même si je n'ai pas officiellement l'heure en moins, ce soir il faut que je sorte à 16h30 maxi car j'ai mon rdv chez le dentiste pour mon abcès... ça tombe bien, vu qu'il n'est pas là en plus, je pourrai partir sans rien dire :oops: :lol: Je stresse pour ce soir, je hais les dentistes... je ne sais pas ce qu'il va me faire, mais j'espère que je n'en aurai pas pour 10 séances et que je n'aurai pas mal dans la soirée s'il me fait une anesthésie locale et que ça se réveille ensuite :? Car vu que je ne peux prendre que du doliprane comme anti-douleurs........ :roll: Valais :arrow: en théorie, chaque grossesse est différente et je me disais déjà que pour Elynn, j'avais eu pas mal de nausées, donc que ça ne pouvait pas être pire cette fois... mais maintenant je me demande si ça n'est pas pire là :roll: enfin pour ta copine, qui sait ? ça sera peut-être super épanouissant sa 2nde grossesse, ça ne veut rien dire :wink: Pour les fesses rouges, Elynn a eu aussi des petits soucis ce week-end, mais c'était sans doute dû aux antibio qui lui donnaient un peu la diarrhée et donc ça devait l'irriter un peu plus. Mais depuis dimanche/lundi ça va mieux, il faut dire que je l'ai tartinée de crème :lol: Pour les premiers pas d'Elynn, ça se précise. Rien que dans la journée d'hier, j'ai trouvé qu'elle prenait plus d'assurance pour se lâcher et pour marcher :D j'ai fait plusieurs petits bouts vidéo, il faudra que je monte tout ça... Bon, on dirait que le fait de manger et boire un peu calme un peu mes nausées... espérons que ça dure plus de 5 minutes... je vais en profiter pour me remettre à mon boulot, même si je sens que mes paupières sont lourdes, lourdes, lourdes......... :lol: Bisous à toutes et bonne journée ! :cop:[/color:ad6b566eff]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:59
coucou ! Bonne nuit chez nous... jusqu'à 5h :roll: où Mathieu s'est réveillé trempé !!! Vive les Pampers !!! :twisted: Donc une fois réveillé il ne voulait plus se rendormir donc je lui ai donné son bib et il s'est rendormi jusqu'à 9h. Camille, elle, s'est réveillée trempé également et nous a donc réveillé à 7h30 (ce qui n'est pas plus mal car mon homme dormait encore ! en général il est au boulot à cette heure là :shock: ). Mais je me suis recouchée après l'avoir changé :oops: . Chéri à préparé le ptit dej des enfants et ils sont restés devant la TV jusqu'à ce que je me lève :oops: :oops: :oops: Mais je me suis bien reposée :D Bonne journée à toutes :D
GRENOUILLE69 6 messages
GRENOUILLE69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:12
SALUT LES FILLES ca fait une semaine que je n'ai pas regarde l'ordinateur pour les dents de sagesse moi j'ai enleve les 4 en meme temps tu as pris quoi en anesthesie moi j'avais pris anesthesie generale parce que je suis tres trouillarde mais je regrette parceque l'anesthesie a ete trop dose et il m'a fallu au moins une semaine pour me remettre je faisais que pioncé :oops: sinon l'operation super au fait c'estbientot l'anni de nanou le 15 :youpi:
GRENOUILLE69 6 messages
GRENOUILLE69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:14
salut nanou tu m'a pas envoye pour comment faire mettre les photos j'ai essaye deux fois il ya rien qui marche bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 11:24
Il y a une vente privée Robeez actuellement sur BBshopping. Je ne l'ai vu qu'à 11h si bien qu'il y avait une belle père de trendz pour Mathieu qui était déjà épuisée. J'ai hésité à prendre une paire de sandales trendz mais c'est du 21 et j'ai peur que cet été ce soit trop grand. Mais ça vaut carrément le cout. J'ai également hésité à prendre une paire de chaussons pour Camille mais j'ai peur que ce soit un peu juste Donc je n'ai rien prit :( Et mois qui attendais cette vente depuis des semaines :( :( :( :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:18
bonjour les filles, je viens de rentrer du boulot et m'affalerais bien sur le canapé... je suis HS. VALAIS, je te comprends quand le matin, tu marches au radar... Gaétan s'est couché vers 20h, s'est réveillé à 22H (là ça va, j'était debout), je me suis couchée vers minuit. Gaétan nous a alors réveillé à 3h45, 4h15 (le papa s'est levé et lui a fait un gros câlin) puis 4h30... je me suis levée et là, Gaétan voulait absolument les bras... alors un gros câlin, et coup de théatre: le papa a eu une brillante idée: lui proposer de l'eau, les premières gorgées ont été bu à une vitesse affolante, puis il a finalement refusé le bib et a accepté, non sans broncher qu'on le recouche. Et ce matin, réveil à 6h, mais j'étais tellement naze que c'est mon mari qui a dû à trois reprises éteindre le réveil... J'ai déposé Gaétan à la crèche (il s'est réveillé pendant ma douche), et j'ai filé au boulot. Le temps ensuite de tester différents trucs pour mes élèves, me voilà chez moi, mais tellement fatiguée que je crois que je vais quand même aller rejoindre mon lit et ma couette... En plus, hier soir, Gaétan avait 39°C de fièvre et mon mari avait un RDV ce matin, donc jusqu'au lever, je savais pas si je pourrai aller travailler... mais finalement, il avait 38,2°C ce matin, et depuis, ça doit bien se passer car la crèche n'a pas appelé. :arrow: VALAIS, c'est super pour vos enchères. SI en plus, ils sont de très bonne qualité, c'est bien. :arrow: Peggy, courage pour ta journée! J'ai oublié de te dire que j'imagine ton émotion de voir Elynn marcher! Vivement la vidéo :wink: :arrow: saratoga, moi j'ai rien à redire pour les pampers... hormis pour les babydry taille 2, où là, c'était une cata, au point que je voulais revendre mon paquet taille 4 acheté en promo (144 couches!) durant la grossesse :roll: :lol: Finalement, j'ai trouvé personne et c'était pas plus mal, car j'ai pu ainsi me réconcilier avec les babydry! Surtout que dans le paquet, il y avait 3 paires de chaussettes assez épaisses: je les mets par dessus les chaussettes de Gaétan, comme ça, il a assez chaud (ben ouais, j'aime pas les chaussons, alors forcément je fais la même chose pour mon fils :oops: ) C'est cool pour toi que tes loulous t'aient laissé dormir... vive la TV :wink: :arrow: isora, pour les dents, mon fils a les fesses un peu irrités (mais pas sur toute la peau!). Par contre, il avait les joues toutes rouges et en feu hier... Je vous laisse, Largo Winch m'appelle...... :lol: Peut-être à plus tard, Bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:56
[color=indigo:a2deb9da2a]Les fiiiiiiiilles, vous pouvez pas savoir comme j'ai mal au ventre à force de stresser pour ce foutu rdv chez le dentiste :cry: Et si je n'en ressors pas vivante ???!!! :oops: J'ai troooooop peur, c'est grave, je préfèrerais presque devoir revivre un accouchement plutôt qu'une séance chez le dentiste ! :lol: :lol: :lol: Bon sinon journée plutôt calme au boulot. On n'est pas nombreux (5 sur 11 dans le service !) car beaucoup sont encore en vacances (décalées). J'ai eu du mal à me concentrer encore sur mon boulot, mais bon ça va, j'ai un peu avancé quand même... Ce midi je suis allée au magasin vert baudet en ville et j'ai pu essayer mon manteau de grossesse et un pantalon en velours assez sympa. J'ai noté les tailles qui me vont et dès ce soir (ou demain, si ce soir je suis trop raplapla) je commande sur le net avec ma réduc ! En plus, je viens de me rendre compte de l'astuce : j'ai -40% sur le 1er et 3ème article et -20% sur le 2ème et 4ème. Je pensais que le 1er, 2ème, etc... étaient définis par le prix (la plus petite réduc sur le plus gros prix comme d'hab) mais apparemment pas ! C'est vraiment l'ordre dans lequel on met les articles dans le panier !!! :D Du coup, comme -40% c'est mieux que -20% (hi hi hi, même enceinte, je suis encore très futée :lol: ), et que je n'ai pas forcément besoin d'autre chose à part ces 2 trucs, je vais mettre juste un petit article pas très cher en 2ème position, du coup qui passera à -20%, et mon manteau et mon pantalon (1er et 3ème) passeront à -40% 8) 8) 8) J'ai essayé avec un truc bidon et ça marche !!!!! Je vais voir quand même de prendre un petit truc pour Elynn, genre un body ou un petit pull ou quelque chose qui me sera quand même utile, mais je suis contente d'avoir trouvé mon astuce :D :D :D Mary :arrow: dis, tu penses à moi quand tu fais la sieste, hein ? Moi je lutte depuis tout à l'heure pour ne pas m'écrouler endormie sous mon bureau ! :lol: Je t'assure que j'ai même eu un moment d'absence aux toilettes où j'ai fermé les yeux et un peu plus je m'endormais :shock: :oops: Sarah :arrow: je vais quand même me renseigner pour savoir ce que c'est Robeez. :oops: enfin voir les articles qu'ils proposent, car ça fait un moment que tu nous en parles mais je ne pense pas connaître... Pour les Pampers, pareil que Mary, je reste fidèle, je n'ai pas eu trop d'accidents comparés aux autres marques que j'ai pu tester. Depuis la naissance, j'ai dû avoir à tout casser 10 fuites avec les Pampers, alors qu'avec d'autres marques qui n'ont fait qu'une semaine, j'ai eu également pas loin de 10 fuites :? Par contre, je ne suis pas trop fan des Baby Dry, je préfère les Active Fit et les Easy Up. Maintenant qu'elle se tient bien debout, je prends des Easy Up aussi, surtout pour après la douche. Comme elle prend sa douche comme une grande, debout dans la baignoire, quand c'est fini, je la sors et hop debout sur le tapis de bain et une easy up est plus facilement enfilable quand elle est debout. Car j'ai dû renoncer au Stabilange maintenant, elle est trop grande, alors je l'habille avant de sortir de la salle de bain, mais elle reste tout le temps debout :wink: Allez je vais essayer de grignoter quelque chose, je me sens à nouveau barbouillée :evil: Et il faudrait que je digère bien avant que le dentiste ne fourre sa roulette dans ma bouche :cry: Bisous ![/color:a2deb9da2a]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:08
Peggy :arrow: les Robeez ce sont simplement une marque de chaussures et chaussons souples . Il me semble que Valais t'en avait envoyé une paire, non ? A moins que je confonde :oops: ... Mais là je vais en acheter sur une boutique Ebay qui en vend à 6,99 euros la paire. Ce n'est certainement pas la même qualité que la vrai marque mais les chaussons sont tout aussi sympa. J'en avais acheté pour MAthieu des Carozzo à 15 euros et pour Camille une sans marque à 10 euros et ils sont très bien. Je dis pas qu'au lavage ça tienne aussi bien (je ne les ai pas encore lavé) mais peu importe, pour le prix ! Et puis ça permet de changer plus souvent. Mary :arrow: J'espère que Gaétan va vite se remettre. Peggy/Mary :arrow: Courage, on arrive bientot au soir J'ai regardé DH hier soir. C'était les 3 derniers épisodes. Vous avez une idée quand passera la nouvelle saison ? :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:12
Valais :arrow: aurais tu le nom d'une musique ou d'un groupe traditionnel Suisse. Car je suis entrain de faire un montage sur nos vacances en suisse de cet été et j'aurai aimé mettre une musique genre tyrolienne, en tout cas qui fasse penser à la Suisse. Un truc marrant. :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:02
up !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:49
bonsoir!!! merci d'avoir pensé à moi, tout s'est bien passé, entrée à 8h, bloc à 9h (où j'ai rencontré une maman lyonnaise du fofo :lol: ) retour en cmabre à 11h et chez moi à 17h!!! :youpi:!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.