Posté le : 11-11-2008 à 13:51
[color=indigo:311bedd8ef]Coucou les filles !
Alors aujourd'hui, ça va légèrement mieux qu'hier, même si je n'ai toujours pas trop d'appétit. Je pense que ça va et ça vient en fait. Je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes il me semble... ou peut-être que c'est parce que ces derniers jours je ne bosse pas et que je me lève plus tard ? :shock: Ca devrait au contraire me reposer... bref on verra demain...
Je vais essayer de me motiver pour mettre quelques articles sur le blog dans l'aprem ou la soirée quand même :oops:
Sarah :arrow: j'adore ta vidéo, elle est super !!! J'aime beaucoup la photo où Mathieu est dans le panier à provisions :lol:
Ca fout les boules quand même de voir à quelle vitesse nos bibous poussent :cry:
Isora :arrow: quand Elynn était malade, elle mangeait quand même bien la plupart du temps. Elle dormait un peu plus aussi par contre. Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter si ça ne dure que le temps du traitement. L'essentiel est qu'il boive bien malgré tout, pour ne pas qu'il se déshydrate. Essaie de lui donner ce qu'il aime et qu'il mange le mieux même si ses repas sont un peu "bizarres" le temps du traitement.
Pour mes nausées, pour Elynn ça a duré un moment... je crois me souvenir que ça a diminué vers le 4ème mois seulement. Par contre, régulièrement, ça revenait, environ 1 fois par semaine ou tous les 10 jours, ça ne râtait pas, il y avait une journée où j'étais systématiquement barbouillée et ça durait du matin au soir :roll: Finalement, les nausées ne m'ont jamais réellement quittée, et encore moins vers la fin où j'avais perdu beaucoup de poids à cause de ça...
Sarah :arrow: oui moi je veux bien la liste des cadeaux que vous avez choisis pour Noël... je commence à réfléchir pour Elynn et à priori, on va lui prendre une ardoise magique et le lapin cache-cache cette fois-ci c'est sûr :lol: Surtout qu'on voit pas mal de pubs de ce lapin ces temps-ci...
Tiens, cet aprem, j'aurais voulu aussi regarder pour l'hôtel pour Lyon et penser sérieusement à la réservation là... Personne n'a réservé encore, si ? Mary ?
Je vais rechercher l'hôtel dont nous parlait Sarah, mais voir aussi s'il y en a d'autres bien situés et abordables...
Ah oui et aussi, si j'ai le temps (et la motivation), après avoir fait tout ça, je ferai un petit montage des films que j'ai fait d'Elynn tout à l'heure. Elle fait ses 1ers pas, c'est rigolo... elle est encore très hésitante, mais quand on la pose à quelques pas de nous, elle arrive à venir nous rejoindre :wink:
Allez bisous à toutes, bon apres-midi ! :cop:[/color:311bedd8ef]