Les mamans de Lyon: tome IV (Page 64)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:46
Coucou ! Bon aprem ici. Emilie Troll et Lorelei sont venues prendre un ti thé :D Charlie a eu sa kiné ce qui a impressionné Emilie mais pas Lorelei :lol: Bref train train quotidien. Je commence a bien avoir la creve et ça me saoule! Merci pour vos conseils, j'ai envoyé cheri acheté de la creme à la pharma il m'a ramené de la creme mustela :roll: Bon on verra si ça marche... C'est dejà moins rouge avec le liniment de la journee. Sinon vous etes pas doué moi j'en ai des dents de sagesse et elles ont poussé tout bien. Enfin en haut car en bas j'en aurai pas du tout elles existent pas ! 8) Quoi oui je me la pete je suis trop trouillou des quenottes moi :lol: Alors bon courage à toi Marine !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:11
merci les filles!!!! :wink: julie, comme toi, j'en ai deux inexistante :shock: on voit rien à la radio, c'est bizarre... :roll: et les deux du haut, ben elles ont pas poussé mais elles me font mal, une fois par an environ alors la dentiste m'a conseillé de le faire, du coup ça se fait sous anesthésie générale car il faut ouvrir et tout ça... steph, ouais, moi ils m'ont laissé le choix, mais j'ai préféré tout faire d'un coup à l'hosto, au moins c'est bien fait (enfin j'espère :roll: :lol: ) et puis en une fois t'es tranquille par la suite... :wink:
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:42
recoucou, :arrow: Saratoga, super ta vidéo! Elle est très émouvante (j'aime beaucoup la chanson!) et les photos sont très belles. J'imagine que tu vas la regarder régulièrement? En as-tu aussi fait pour les 1 an de Thomas? Et de Camille? Finalement, je crois que je ne vais pas attendre les 18 ans de Gaétan pour en faire une :roll: :lol: ... :arrow: Peggy, tu sais si quelqu'un propose d'imprimer sur papier, genre un livre, le blog qu'on rédige? Ce serait un autre très joli souvenir... J'ai rajouté le dernier article... en espérant pouvoir bientôt mettre d'autres articles comme "je dis maman" ou "je marche"!!!! Après, sincèrement, je n'ai pas d'idée à l'avance pour d'autres articles... En tout cas,ouiiiiiiiiii, je suis enfin sereine à 100%, je sais que je peux maintenant laisser les portes ouvertes, que je ne devrais pas me batailler demain matin pour que le chat ne rentre pas dans la chambre... D'ailleurs, demain matin, je récure mon appart! Bonne nuit les filles, et à vous bibous :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:52
bonjour!!! z'allez bien?? ici ça va pas trop mal, nuit super même si laura a beaucoup toussé, et là, je l'emmène chez le médecin de garde... :roll: :wink:
MARINE
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 11:55
Salut la compagnie! Maidala : j'espère que c'est rien de grave et qu'elle va s'en remettre rapidement... miss-sophro : bon courage pour la journée...! j'adore ton nouvel avatar... t'as une star en herbe de la photo à la maison!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:18
de retour de chez le médecin... une bonne bronchite, donc on recommence les antibios, et elle doit faire des scéances de clapping... :?
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:36
bonjour les filles, c'est un jour sans aussi pour nous: Gaétan s'est réveillé en pleurs à 5h30... Je ne sais pas pourquoi, il n'avait pas de fièvre. Je lui ai quand même donné du doliprane car il avait à nouveau ses doigts en bouche et ensuite un bib de lait. Il s'est rendormi jusqu'à 7h, puis s'est manifesté à 8h où mon mari s'est levé. Il a essayé de le recoucher à 9h45, mais rien à faire, c'était de grosses larmes... finalement, il s'est endormi dans mes bras 2 mins :cry: alors on est allé se promener, et même en écharpe, il ne faisait que somnoler... Là, il a 39° de fièvre, a mangé sans grande conviction, et s'est endormi illico dans son lit... j'espère vraiment qu'il n'aura plus de fièvre à son réveil, car on sort à peine de sa pharyngite... :cry: :arrow: VALAIS, pourquoi tu vas chez le véto? C'est un grand budget pour toi? Une collègue m'a raconté qu'elle a dû débourser 1000 euros l'année dernière car le véto ne trouvait pas ce qu'avait le chat :shock: Et ça l'a vraiment mis dans un sale pétrin financier... :arrow: Emilie, bon courage pour ta journée, peut-être y aura-t-il moins de monde aujourd'hui,si hier il y avait beaucoup de gens... @+
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:41
bon courage à ta puce pour les séances!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:51
[color=indigo:311bedd8ef]Coucou les filles ! Alors aujourd'hui, ça va légèrement mieux qu'hier, même si je n'ai toujours pas trop d'appétit. Je pense que ça va et ça vient en fait. Je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes il me semble... ou peut-être que c'est parce que ces derniers jours je ne bosse pas et que je me lève plus tard ? :shock: Ca devrait au contraire me reposer... bref on verra demain... Je vais essayer de me motiver pour mettre quelques articles sur le blog dans l'aprem ou la soirée quand même :oops: Sarah :arrow: j'adore ta vidéo, elle est super !!! J'aime beaucoup la photo où Mathieu est dans le panier à provisions :lol: Ca fout les boules quand même de voir à quelle vitesse nos bibous poussent :cry: Isora :arrow: quand Elynn était malade, elle mangeait quand même bien la plupart du temps. Elle dormait un peu plus aussi par contre. Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter si ça ne dure que le temps du traitement. L'essentiel est qu'il boive bien malgré tout, pour ne pas qu'il se déshydrate. Essaie de lui donner ce qu'il aime et qu'il mange le mieux même si ses repas sont un peu "bizarres" le temps du traitement. Pour mes nausées, pour Elynn ça a duré un moment... je crois me souvenir que ça a diminué vers le 4ème mois seulement. Par contre, régulièrement, ça revenait, environ 1 fois par semaine ou tous les 10 jours, ça ne râtait pas, il y avait une journée où j'étais systématiquement barbouillée et ça durait du matin au soir :roll: Finalement, les nausées ne m'ont jamais réellement quittée, et encore moins vers la fin où j'avais perdu beaucoup de poids à cause de ça... Sarah :arrow: oui moi je veux bien la liste des cadeaux que vous avez choisis pour Noël... je commence à réfléchir pour Elynn et à priori, on va lui prendre une ardoise magique et le lapin cache-cache cette fois-ci c'est sûr :lol: Surtout qu'on voit pas mal de pubs de ce lapin ces temps-ci... Tiens, cet aprem, j'aurais voulu aussi regarder pour l'hôtel pour Lyon et penser sérieusement à la réservation là... Personne n'a réservé encore, si ? Mary ? Je vais rechercher l'hôtel dont nous parlait Sarah, mais voir aussi s'il y en a d'autres bien situés et abordables... Ah oui et aussi, si j'ai le temps (et la motivation), après avoir fait tout ça, je ferai un petit montage des films que j'ai fait d'Elynn tout à l'heure. Elle fait ses 1ers pas, c'est rigolo... elle est encore très hésitante, mais quand on la pose à quelques pas de nous, elle arrive à venir nous rejoindre :wink: Allez bisous à toutes, bon apres-midi ! :cop:[/color:311bedd8ef]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 14:29
merci!!! j'espère que ça ira, ça m'angoisse un peu mais bon... :roll:
MARINE
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 14:53
je veux bien te croire...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:01
coucou !! Mary :arrow: pauvre Gaetan, j'espère qu'il ira vite mieux. Peggy :arrow: Ca y est alors !? Elynn fait ses premiers pas ?! Super ! On veut bien voir le montage aussi :wink: Mary :arrow: je n'avais pas fait de montage vidéo pour Thomas et Camille car je ne connaissais pas ce logiciel à l'époque. Mais mon homme a fait un diaporama des meilleures photos depuis leur naissance. Il faudrait que je reprenne ces photos et que j'en fasse un montage comme pour Mathieu. C'est vrai que je ne me lasse pas de regarder ce montage :oops: Et cette année à passé tellement vite :cry: Peggy :arrow: Liste des cadeaux des enfants : =>Thomas : - un TGV de notre part (vu le prix c'est tout ce qu'il aura par nous :roll: ) - bateau pirate playmobil pour ma belle mère + une tata - ... surprise pour le moment pour mes parents, frère, soeur... => Camille : - un tableau (celui que Thomas a eu en son temps est déjà cassé ! il n'était pas solide du tout :roll: ) et un ordi VTech de notre part - le cirque Playmobil pour ma belle mère + une tata - une boite légo pour fille de la part du parrain - ... surprise pour le moment pour mes parents, frère, soeur... =>Mathieu : - Little people véto+parc, duplo de notre part - train playmobil spécial 18mois de la part de ma belle-mère -... surprise pour le moment pour mes parents, frère, soeur... + un ou 2 jeux de société mais je ne sais pas quoi encore Maintenant il faut que je cherche des idées pour mes neveux et nièces... Bonne fin de journée :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:03
et en plus, je suis hyper stressée pour demain!!!! :roll: :(
MARINE
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:05
j'ai pas tout li :oops: tu as quoi demain?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:17
me fait opérer des dents de sagesse!!!! :? :cry:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.