Posté le : 10-11-2008 à 13:55
[color=indigo:da9d8a737a]Coucou les filles !
Désolée pour hier, je ne suis pas repassée, j'étais complètement crevée. J'ai fait une mega sieste l'après-midi, mais ensuite j'étais barbouillée et ça ne m'a pas lâchée de la soirée...
Et ce matin, idem, barbouillis depuis que je me suis levée, et là j'ai carrément vomi mon petit déj :cry:
Pourtant je continue l'homéopathie, je comprend pas... ces jours-ci ça allait mieux, ma toux s'est calmée en plus, je n'avais plus de nausées, c'était impec.
Mais là depuis hier, bof bof...
Ce midi je me suis forcée pour manger un peu, mais c'est toujours pas trop ça... à moins que j'aie attrapé un truc genre gastro ? :?
J'attends que mon mari rentre à 14h et je crois que je vais de nouveau m'écrouler à la sieste, vu qu'Elynn y est déjà.
Mary :arrow: j'ai trop honte quand je vois ton blog qui avance... dire que je n'ai mis aucun article depuis 3 semaines et que les photos de l'anniv sont toujours sur mon ordi... triées, certes, elles sont sur le bureau, mais je n'arrive pas à trouver le courage de les mettre en ligne :oops:
Isora :arrow: c'est super que Hugo se rétablisse petit à petit :D En plus il va bien profiter jusqu'à jeudi :wink:
Valais :arrow: pour la nuit ça va, Elynn a passé une bonne nuit chez ma mère. Par contre c'est ma mère qui n'a dormi que d'un oeil, car elle voulait surveiller le moindre bruit que faisait Elynn :roll: Je lui avais pourtant expliqué qu'Elynn faisait parfois des petits bruits dans son sommeil en se retournant, en attrapant sa sucette, etc... et qu'il ne fallait pas systématiquement se lever, mais rien à faire, à chaque fois elle se levait pour voir :roll: J'espère qu'à force de la garder chaque mois, elle se fera à tout ça et ne se lèvera plus au moindre bruit...
Bon je vous laisse, je vais essayer de boire un truc gazeux et/ou citronné, parfois ça marche quand je suis barbouillée comme ça...
Bisous à toutes, bon après-midi ! :cop:[/color:da9d8a737a]