Les mamans de Lyon: tome IV (Page 63)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:39
julie :arrow: j'aurais dit pareil bepanthen, ou un truc du style... :wink: steph :arrow: moi je vote... MARINE!!!!! :lol: :lol: :lol: très beau prénom, et les marine sont parfaites :lol: :lol: :lol: non sérieusement, j'aime bien lucie, juliette aussi... comme toi, avec mon homme on voulait appeler laura "emma" au début, mais vu le nom de famille de mon homme, ben pas possible... j'y ai pas pensé sur le coup, mais après je me suis dit qu'on aurait pu l'appeler "emma-lou" ou un truc comme ça, histoire que ça passe mieux, mais bon... peut-être pour le 2° si c'est aussi une pisseuse!!! :wink:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:52
[url]http://video.google.fr/videoplay?docid=-4689457638986888992&hl=fr[/url] :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:54
[quote:203d1142a7="fanny318"][url]http://video.google.fr/videoplay?docid=-4689457638986888992&hl=fr[/url] :lol:[/quote:203d1142a7] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 13:12
Steph tu fais faire de la pub à Emma :mdr: On dirait un gimmick du genre what else ! D'ailleur c'etait pas le cas?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 13:53
oui je crois que je vais envoyer la video a Kinder :lol: je viens de m'inscrire sur facebook, punaise je sens que je vais passer ma vie sur ce truc moi!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 13:55
[color=indigo:da9d8a737a]Coucou les filles ! Désolée pour hier, je ne suis pas repassée, j'étais complètement crevée. J'ai fait une mega sieste l'après-midi, mais ensuite j'étais barbouillée et ça ne m'a pas lâchée de la soirée... Et ce matin, idem, barbouillis depuis que je me suis levée, et là j'ai carrément vomi mon petit déj :cry: Pourtant je continue l'homéopathie, je comprend pas... ces jours-ci ça allait mieux, ma toux s'est calmée en plus, je n'avais plus de nausées, c'était impec. Mais là depuis hier, bof bof... Ce midi je me suis forcée pour manger un peu, mais c'est toujours pas trop ça... à moins que j'aie attrapé un truc genre gastro ? :? J'attends que mon mari rentre à 14h et je crois que je vais de nouveau m'écrouler à la sieste, vu qu'Elynn y est déjà. Mary :arrow: j'ai trop honte quand je vois ton blog qui avance... dire que je n'ai mis aucun article depuis 3 semaines et que les photos de l'anniv sont toujours sur mon ordi... triées, certes, elles sont sur le bureau, mais je n'arrive pas à trouver le courage de les mettre en ligne :oops: Isora :arrow: c'est super que Hugo se rétablisse petit à petit :D En plus il va bien profiter jusqu'à jeudi :wink: Valais :arrow: pour la nuit ça va, Elynn a passé une bonne nuit chez ma mère. Par contre c'est ma mère qui n'a dormi que d'un oeil, car elle voulait surveiller le moindre bruit que faisait Elynn :roll: Je lui avais pourtant expliqué qu'Elynn faisait parfois des petits bruits dans son sommeil en se retournant, en attrapant sa sucette, etc... et qu'il ne fallait pas systématiquement se lever, mais rien à faire, à chaque fois elle se levait pour voir :roll: J'espère qu'à force de la garder chaque mois, elle se fera à tout ça et ne se lèvera plus au moindre bruit... Bon je vous laisse, je vais essayer de boire un truc gazeux et/ou citronné, parfois ça marche quand je suis barbouillée comme ça... Bisous à toutes, bon après-midi ! :cop:[/color:da9d8a737a]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 15:25
coucou :hey: [b:8f27054d92]julie[/b:8f27054d92] moi manon m'a fait les fesses brulees au sang quasiment pour toutes les dents :oops: et on s'en rendait compte quand elle ne voulait plus de la position assise :roll: et bien s'etait radicale avec du rouge (jcrois que c'est de l'eosine :roll: ) un coup de seche cheveux, et apres de la mytosil ou aloplasmine, mais la bipanthene je deconseille :nul: voilà, bon courage a ta poupette :wink: [b:8f27054d92]marine[/b:8f27054d92] tu te fais opere de quoi deja :?: comment vas ta poupee :?: [b:8f27054d92]streph[/b:8f27054d92] mopi je vote pour lucie aussi, j'adore :oui: mais sinon justine j'aime bien aussi :wink: alors tu l'as dit a emma ou pas :?: sinon elle est trop chou sur la chtite video :mdr: et facebook c'est si bien que ca :?: [b:8f27054d92]miss sophro[/b:8f27054d92] alors ce memoire ca avance :?: quel age elle a ta derniere, 2 ans c'est ca :?: [b:8f27054d92]trollrouge[/b:8f27054d92] ouahhhhhhhhhh une revenante :choc: :lol: comment ca va par chez toi :?: moi aussi manon est dans son lit et papote, je sais pas si elle va dormir du coup :x enfin je la coucherais plus tot ce soir ,et vive la tranquilite :hinhin: bon aller, je vais aller m'allonger sur le canape, et demain on bosse pas :youpi: plein de bizoos et a toute' :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 15:57
des dents de sagesses nanou... :wink:
MARINE
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 16:57
Coucou, Peggy :arrow: Ben ce n'est pas la grande joie pour toi encore une fois. Pour Elynn, tes nausées s'étaient arrêtées à quel terme ? Peggy, Mary :arrow: Quand vos loulous prennent des antibiotiques, est-ce qu"ils ont faim. Hugo ne mange pas depuis hier, il refuse même les biberons de lait. Il ne boit que de l'eau et me mange par miracle 3 coins d'un petit beurre qui n'en compte que 4 ! :( Combien de temps va-t-il refuser de manger alors que d'habitude il a de l'appétit ? Du coup il dort toute la journée. A plus tard. Bises.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:57
[quote:e35951ec5a="fanny318"][url]http://video.google.fr/videoplay?docid=-4689457638986888992&hl=fr[/url] :lol:[/quote:e35951ec5a] Merci pour cette vidéo qui est très très drôle! :D
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 18:35
[quote:c090bdc117="maidala"]des dents de sagesses nanou... :wink:[/quote:c090bdc117] tu te fais enlever les 4 en meme temps :?: moi je l'ai j'avais 22 ans et deux jours apres je mangeais de gros steak :oui: courage c'est pas tres douloureux :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:41
non, j'en ai que deux en haut, mais bon, faut le faire quoi... :roll: j'ai pas peur que ça me fasse mal, c'est juste que ça me gave d'aller me faire anesthésier et de passer une journée à l'hosto quoi... :roll:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 19:06
marine moi je m'etais fait enlever les dents de sagesse une par une, justement pour eviter l'hosto (j'avais 12 ans, elles ont poussé tot!!!) ben franchement j'ai regretté....au moins a l'hosto t'y vas 1 fois et c'est bon c'est fait, alors qu'une par une j'ai galeré pdt 1 mois avec les rdv chez le dentiste, les douleurs, gonflements etc.... nanou ca marche pas bepathene sur les fesses de Manon? chez nous c'est radical! Emma sait que j'ai "un bébé ds mon bidou" mais pas +, le mois de mai est encore trop loin pour qu'elle comprenne qqchose, elle n'a pas de notion du temps, a part ce qu'elle va faire le lendemain! donc on en parle pas trop pour l'instant bon allé je vous laisse....un nouvel episode de Dora m'appelle :evil:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:25
Coucou !! Nous avons passé une journée bien occupée. Nous sommes allés déposés les enfants à l'école et avons filé sur Tours où un Ikéa s'est ouvert il y a 3 semaines. Mais il y avait un monde fou :shock: :what: Incroyable !! J'avais jamais vu ça !! Nous avons tant bien que mal réussi à nous frayer un chemin, prit quelque trucs mais n'avons pas regardé tout ce que nous voulions ; puis arrivés à la caisse il y avait au moins 30 mètres de file d'attente :shock: :shock: soit au moins 45 mn. Si bien que j'ai tout posé ce que nous voulions acheter dans un coin et on est reparti sans rien acheter :roll: . J'y retournerai en semaine d'ici fin novembre, je pense qu'il y aura moins de monde. Ensuite nous sommes allés faire le Père Noel chez Toy"s R us : un ordi VTech pour Camille, des Little peoples (2 boites pour le prix d'une !), le train playmobil à partir de 18mois pour Mathieu, et quelques autres bricoles mais pas pour Noel. Je continuerai jeudi. Je vous ferai un récap' de ce qu'on prend pour nos enfants. Mathieu va mieux mais il tousse un peu gras maintenant. Sa 3ème dent n'est toujours pas sortie mais la gencive est super méga gonflée. Mary :arrow: tu dois être soulagée maintenant sans Wittig. Il vous reste les photos :roll: :cpa: Je ne mets pas un mot à chacune mais je pense bien à vous :cop: les coupines !! :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:29
Tiens, je vous mets le montage que j'ai fait pour la 1ère année de Mathieu, ça dure environ 3 minutes. C'est un peu long à charger. http://bigjim49.free.fr/photomontage/La%20premiere%20annee%20de%20Mathieu.wmv :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.