Les mamans de Lyon: tome IV (Page 61)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 11:51
[color=indigo:4e492b4e6c]Coucou les filles ! Valais, oui désolée, j'ai zappé, mais bien sûr que ça m'intéresse ! :D C'est la même taille qu'en France ? je veux bien que tu me l'envoies avec le reste, même si le paquet va commencer à etre super gros :lol: Attend, mais tu ne l'as pas encore envoyé si ??? Je me souviens plus :oops: J'ai toujours tes couches, je peux te les envoyer quand tu veux. Si tu veux que je rajoute quelque chose, dis-le moi. Sinon ici rien de bien neuf. Nuit correcte, toujours réveil à 7h30, Elynn est réglée comme une horloge :roll: Aujourd'hui, rien de spécial au programme. Ce soir on confie Elynn à ma mère pour la soirée et la nuit. On la récupèrera demain en allant manger à midi, comme on avait fait il y a 2 semaines chez mes bop. Du coup, peut-être qu'on sortira manger ou au ciné, on sait pas trop... à moins qu'on reste au chaud à la maison... Bisous à toutes bonne journée ! :cop:[/color:4e492b4e6c]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 15:40
[quote:4f0a7355ca="milou69"] Sinon marine ta puce va comment son ottite va mieux? [/quote:4f0a7355ca] oui c'est fini!!! elle est passé à la gastro là, ça change!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 15:49
[quote:aa4b8943cc="miss-sophro"]Il ne me semble pas qu il y ait de rencontre de prévue mais bon si ça te dis de passer un après-midi y a pas de soucis :wink:[/quote:aa4b8943cc]je suis dispo le 25 moi si vous voulez!!! :D
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 16:04
Salut ! On voit que c'est le WE, tout le monde est bien occupé et n'a pas trop le temps de passer poster. Bonne nuit chez nous et reveille à 6h30 (également comme une horloge pour Mathieu mais une heure plus tot :( ) Nous avons des amis à diner ce soir, je vais me mettre à cuisiner : terrine saumon/courgette, tartiflette et crumble aux pommes. Bonne fin de journée :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 16:14
ah si, pour celles qui ont allaité et terminé, avez vous ressenti les seins un peu gonflé ? Chez moi c'est très très léger car j'avais beaucoup réduit avant d'arreter complètement mais j'ai la sensation d'avoir les seins un peu gonflé et légérèrement (très légèrement) douloureux quand j'appuie dessus. De plus, si je presse le mamelon, j'ai encore du lait qui coule :roll: Je sais que Mary tu as allaité, as tu eu ces petites sensations quand tu as arreté ? :D
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 17:00
mo²i le 25 jsuis diospo dans l'apres m' mais a 16h30 jdois etre a sans soucis et je ne serais pas avec manon :roll: sinon dans 15 jours ca donne quoi gaelle :?: et un WE c vous dit? milou moi j'habite oullins, sud de lyon 8) mais on peut se retrouver quelque part dans lyon si t'as une voiture :wink: bon aller plein de bizoos faut que j'aille faire la vaisselle :x
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 17:20
oui les filles j'ai une voiture je peut aller sur lyon. Mais avec le froid on pourrai allez ou. Mais moi je vous suit ci c'est trop la galere pour moi. Bon la les hommes (oui car il y a le collegue a cheri) qui son sur la montee d escalier entrain de galerer a faire les joints Et clara est extrement chiante ce jour, fai que raler et veu que les bras :twisted: sinon tout va bien :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 17:37
pareil je suis, je suis pas experte dans lyon... :oops: :roll:
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 18:12
coucou les filles, un passage express car nous devons faire quelques courses! :arrow: saratoga, non, je n'ai rien ressenti de tel! Je n'avais plus de lait une fois que j'ai arrêté... Bonne soirée les filles :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 19:18
ben il fait froid alors ca peut se faire chez moi?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:17
y'aurait qui du coup??
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 21:04
recoucou, je souffle enfin un peu, ça été la course aujourd'hui! Réveil à 8h ... par le réveil :roll: :D Puis bébés nageurs: Gaétan s'est éclaté: il est vraiment dans son élément dans l'eau! Le temps de rentrer, Gaétan a fait sa sieste pendant que je mettais à jour mon repassage! Puis on est allé chez la mamie passer l'après-midi, de retour à la maison, j'envoyais toute une série d'emails.... CAR.... je suis vraiment une personne indigne... :cpavre: mouais... si si .... je ne veux plus du chat... Donc déjà la griffure... qui m'a turlupiné toute la nuit. Et ce matin, Wittig a forcé pour aller dans la chambre alors que je ne voulais pas puisque je voulais que Gaétan puisse boire son bib tranquille! Ensuite, je le laisse venir, tout va bien, jusqu'au moment où je vais dans mon salon et là: une crotte au milieu du salon :shock: :gr: :gr: :gr: On lui nettoie la caisse plusieurs fois par jour, hier soir elle était propre et ce matin, elle était archi pleine... non mé!!!!! Il m'a aussi grimpé sur la table pour croquer dans les feuilles du pachira! Bref, c'est mon mari, un amour, qui m'a dit "je préfère vivre avec toi heureuse avec toi stressée par un chat".... :youpi: rhooooooooooo, fallait pas me le dire deux fois!!!!!!!!! Du coup, j'ai prévenu l'ex-proprio du chaton que j'allais lui trouver un foyer, et là, elle me répond "je vous le reprend si ça vous arrange" :bravo: J'attends donc maintenant de voir si elle me confirme! Ca serait un soulagement pour moi, même si je sais que j'aurai un pincement au coeur quand je repenserai à Gaétan content de voir le chat... Sauf que j'ai aussi une vidéo (bouuuuuuuuuu la méchante mère qui filme la scène!) où Gaétan se met à pleurer très fort car Wittig lui chope sa balle... Et ça s'est produit déjà plusieurs fois.... Bref, j'espère que ce sera bientôt de l'histoire ancienne et que je pourrais reprendre vite mes repères chez moi... :arrow: saratoga, j'ai hate de voir la vidéo...!! Une superbe idée! Je le ferai aussi, mais plus tard... j'aimerai bien pour les 18ans... ouiiiiiiii c'est loin! :arrow: Peggy, alors vous faites (ou avez fait selon le jour où tu liras) quoi? La chance d'être invité une fois/mois chez ta maman puis chez ta BM... ça me manque ça, ma BM n'est pas assez riche... donc ne nous invite plus (mais ses autres fils, encore plus pauvre qu'elle oui.... bah, tant pis!) Allez je vous laisse définitivement cette fois-ci! Bonne soirée à toutes puis bonne nuit à toutes :cop:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 22:04
coucou du soir Ci j'ai bien compris ci il fait trop froid on irai toute chez nanou car elle a pas de voitures pour se deplacer. Mais on serait combien? Et ca serai le 25 novembre. Ci vraiment on est beaucoup vous pouvez toute venir chez moi et vous pouvez emmener nanou vu qu'elle a pa de voiture. Car j'ai une grande maison donc peut etre plus pratique. Voyez deja qui est dispo et apres on avisera. Bonne soiree a toutes moi je vien de manger des bonnes crepes. Et le monstre qui a raler :twisted: toute l apres midi est au lit :youpi:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 08:26
[quote:ca2d6e7c9b="eliali"]quand quoi ou?????[/quote:ca2d6e7c9b] Regardez moi la maman de elephant qui s'agite :lol: Ilfaudra d'abord que tu donnesde tes nouvelles namého !!! :lol: 8h Charlie est levée :roll: Pas tres grave j'etais reveillée. Son pere fait le mort. :lol: Quoi de prevu aujourd'hui? Si ça fait un peu meilleur, on devrait aller au parc de Lacroix Laval, on y est jamais allé. Je me sens une ame de bonne menagere des années 50 aujourd'hui, j'ai envie de m'occuper de ma puce et de mon homme. Je crois que je vais me bouger les fesses pour leur faire des gaufres :D Z'en dites quoi? :lol: Pas de clapping aujourd'hui mais demain oui :? La pauvre hier elle a bien reconnu le bonhomme quand il s'est assis à la meme placeque la veille. Mais on doit etre ou de mauvais parents ou blindés car meme quand elle nous faisait son petit regard de bambi apeuré par les chasseur, ben ça ne nous emeu pas vraiment... :oops: Ah, j'ai une question au fait. Hier on a mangé avec un pote qui a eu un fils née beaucoup trop tot qui a connu comme nous la neonat mais qui ne s'en ai pas sorti. Il setrouve que je me suis inscrite sur facebook et que j'ai mis des photos de ma fille. Et notament en neonat. Il m'a dit de faire attention car ça pouvait vraiment choqué, qu'ils avaient eu se pb. On ne m'en a jamais bien parlé. Vous croyez que je devrais les enlever? Au fait certaines sont sur facebook? Moi j'adore...
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 08:33
Je repasse quand j'ai le temps, je vous lis mais pas le temps de poster...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.