Posté le : 08-11-2008 à 21:04
recoucou,
je souffle enfin un peu, ça été la course aujourd'hui!
Réveil à 8h ... par le réveil :roll: :D Puis bébés nageurs: Gaétan s'est éclaté: il est vraiment dans son élément dans l'eau! Le temps de rentrer, Gaétan a fait sa sieste pendant que je mettais à jour mon repassage! Puis on est allé chez la mamie passer l'après-midi, de retour à la maison, j'envoyais toute une série d'emails.... CAR.... je suis vraiment une personne indigne... :cpavre: mouais... si si .... je ne veux plus du chat...
Donc déjà la griffure... qui m'a turlupiné toute la nuit. Et ce matin, Wittig a forcé pour aller dans la chambre alors que je ne voulais pas puisque je voulais que Gaétan puisse boire son bib tranquille! Ensuite, je le laisse venir, tout va bien, jusqu'au moment où je vais dans mon salon et là: une crotte au milieu du salon :shock: :gr: :gr: :gr: On lui nettoie la caisse plusieurs fois par jour, hier soir elle était propre et ce matin, elle était archi pleine... non mé!!!!! Il m'a aussi grimpé sur la table pour croquer dans les feuilles du pachira!
Bref, c'est mon mari, un amour, qui m'a dit "je préfère vivre avec toi heureuse avec toi stressée par un chat".... :youpi: rhooooooooooo, fallait pas me le dire deux fois!!!!!!!!! Du coup, j'ai prévenu l'ex-proprio du chaton que j'allais lui trouver un foyer, et là, elle me répond "je vous le reprend si ça vous arrange" :bravo: J'attends donc maintenant de voir si elle me confirme! Ca serait un soulagement pour moi, même si je sais que j'aurai un pincement au coeur quand je repenserai à Gaétan content de voir le chat... Sauf que j'ai aussi une vidéo (bouuuuuuuuuu la méchante mère qui filme la scène!) où Gaétan se met à pleurer très fort car Wittig lui chope sa balle... Et ça s'est produit déjà plusieurs fois....
Bref, j'espère que ce sera bientôt de l'histoire ancienne et que je pourrais reprendre vite mes repères chez moi...
:arrow: saratoga, j'ai hate de voir la vidéo...!! Une superbe idée! Je le ferai aussi, mais plus tard... j'aimerai bien pour les 18ans... ouiiiiiiii c'est loin!
:arrow: Peggy, alors vous faites (ou avez fait selon le jour où tu liras) quoi? La chance d'être invité une fois/mois chez ta maman puis chez ta BM... ça me manque ça, ma BM n'est pas assez riche... donc ne nous invite plus (mais ses autres fils, encore plus pauvre qu'elle oui.... bah, tant pis!)
Allez je vous laisse définitivement cette fois-ci! Bonne soirée à toutes puis bonne nuit à toutes :cop: