Posté le : 26-09-2008 à 16:15
bonjour les filles,
le WE enfin!!!!!! et en plus, le soleil est au RDV :D
Je suis lessivée, mais contente que al semaine soit finie: je vais profiter un max de Gaétan, car là, je sens qu'il me manque énormément :cry:
Gaétan semble aller bien aujourd'hui, ses selles sont normales, pourvu que ça dure...
:arrow: isora, Gaétan boit de l'eau, mais jamais des quantités énormes (si en été, il pouvait boire 200mL d'eau et c'est vrai que j'ai jamais fait gaffe si ces jour-là, il était constipé).
En tout cas, on s'était focalisé sur les 500mL de portion de lait en se disant, ok il les a grâce au yaourt et au blédiner et au fromage, mais du coup, peut-être qu'il ne buvait plus 500mL. On retente ce soir.
Sinon, waouah, Hugo mange très bien en effet... j'ai l'impression que Gaétan n'a pas augmenté ses portions, bon, faut dire aussi qu'aujourd'hui, à midi, il a mangé un petit morceau de pain pendant qu'on déjeunait :roll:
:arrow: saratoga, oui, c'est la petite de ma meilleure amie. Elle ne l'allaite pas, car sa puce refuse le sein, mais elle continue de tirer le lait... Elle en a marre, voudrait vraiment arrêter, mais s'en veut, donc dilemne... et comme elle loue le tire-lait, elle pense le rendre demain, en espérant qu'elle se sera bien préparé, pas qu'elle ait ensuite un engorgement!
:arrow: peggy, je suis vraiment désolée pour Elynn... Oui repose-toi un max, histoire d'être en forme pour occuper ta puce ensuite. Pour la dent, rien de plus simple: le test de la cuillère métallique: le son est très net si la dent est dehors... tiens nous au courant :wink:
:arrow: VALAIS, ca y est aussi le WE! Et pour longtemps? A moins que tu ne doives retourner la semaine prochaine pour d'autres réunions?
Je te tiens les pouces pour ton entretien :wink:
Au fait, les filles, alors... vous les avez fait les croix dans le calendrier pour noter notre rencontre? Quels jours on entoure?
Le 27 et le 28 décembre? (c'est un WE, ça tombe bien!)
Bises,
@+