Les mamans de Lyon: tome IV (Page 59)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:23
Rho bah moi qui allait souhaiter [i:9144388544]bienvenue[/i:9144388544] à Christineabigael :roll: :bou: . Faut pas etre bien quand meme pour raconter des salades comme ça :shock: Bref, :cpavre: Valais :arrow: je pense aussi que si c'était vraiment grave ton gynéco t'aurait comvoqué. Mais tu peux toujours demander un autre avis. Peggy :arrow: no problémo pour ta cop' maiette 2009, comme on dit, [i:9144388544]plus on est de fou...[/i:9144388544] :wink: Mary :arrow: t'es en WE :shock: mais tu n'as reprit que pour une demi journée, non ??? :wink: Tu fais le pont ? Je suis entrain de faire des montages photos que je n'ai pas fait depuis cet été, je suis un peu en retard ... Bon aprem :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:34
allé je fais le tour des posts pour vous annoncer la bonne nouvelle: tout va bien!!!! et bébé est une fille (houraaaaaaaaa)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:36
Fanny318 : tu ne pouvais pas nous apprendre meilleure nouvelle pour ce weekend!!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi!!!!!! comme tu dois te sentir soulagée!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:36
Miss sophro : je vais en faire part de ta demande à des copines... perso j'ai eu la méthode bonapace...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:43
[quote:5a8c3264fc="miss-sophro"]Merci Céline :wink: [quote:5a8c3264fc="cerridwenn"]Miss sophro : je vais en faire part de ta demande à des copines... perso j'ai eu la méthode bonapace...[/quote:5a8c3264fc][/quote:5a8c3264fc] pas de quoi!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:08
ah super nouvelle steph!!!!! :D gaelle, désolé, j'ai pas eu recours à la sophro... :oops:
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:19
rerecoucou! Nous revoilà de la ville où nous avons été très raisonnables :roll: :lol: On a juste pris les photos et aussi un petit livre sur les promenades qu'on peut faire près de chez nous... histoire de varier les balades! :arrow: Peggy, bien sûr que ta copine muguette peut se joindre à nous :wink: Pour les diarhées d'Elynn, tiens, c'est vrai que Gaétan n'est pas constipé, mais en même temps, c'est pas non plus aussi mou qu'en juin quand il était sous antibio... disons que c'est normal pour nous :roll: :D Gaétan a encore 1j et demi d'antibio, mais il semble définitivement guéri, je termine le traitement en espérant que l'hiver ne lui sera pas préjudiciable. Enfin pour le sexe de bébé, mon mari voulait absolument une nana... le gyg nous fait d'abord tout un speech disant que c'est pas normal qu'autant de parents veuillent connaître le sexe, que l'écho est avant tout là pour vérifier que bébé va bien et bla bla bla... heureusement que dans son discours, il ne donnait que son point de vue sans vraiment nous juger. puis il a fait un arrêt sur image en nous demandant de dire ce qu'on voyait: et là... la virgule était tellement net que c'était indiscutable :lol: J'ai éclaté de rire, mon mari aussi, et le soir même on commençait à chercher des prénoms masculins. La déception est donc vite partie... On verra pour BB2... :arrow: saratoga: hé oui, les élèves ont repris hier, mais je ne travaille ni le jeudi ni le samedi, d'où déjà le WE! Par contre, pas de pont donc lundi, je travaille 2h l'après-midi, mercredi matin 3h et vendredi matin 1h.... ouiiiiiiiiiiii je suis une veinarde :oops: bon, rassurez-vous après j'aurai des semaines bien plus chargées :? Je vous laisse, vais m'occuper de l'album-bébé de Gaétan! Pas sûre que je repasse d'ici ce soir, donc bonne soirée les filles :cop:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:02
coucou :) [b:5022c9043c]miss sophro[/b:5022c9043c] je t'envoie un mp pour te dire ce que j'ai ressentie du peu que ma sage femme me faisais en sophro car c'etait en plus de la prepa normale :roll: [b:5022c9043c]fanny[/b:5022c9043c] trop contente pour vous :youpi: mais j'en etais sure, on m'apelle la devine :mdr: [b:5022c9043c]marie[/b:5022c9043c] pour ta nounou, panique pas a chque egratignure, enfin c'est un conseil que je te donne car ta pas finie de paniquer :oui: moi aussi j'etais comme ca quand manon se faisait bobo, et maintenant j'en ai pris l'habitude elle a ses jambes remplies de bleus et de griffures, fais par ses soins :oui: donc va voir ta nounou car si tout c'est bi en passe jusqu'a maintenant il n'y a pad de raison pour que ca change et dis lui juste que t'as paniquee, chose normale pour une jeune maman :oui: voilà, bon 0aller je vais aller faire manger mon monstre qui est en train de me mettre des chiffres de partout :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:19
[b:0d142588ce]fanny318 [/b:0d142588ce]je suis trop trop trop contente pour toi, tu vas pouvoir te détendre et vivre cette grossesse sereinement :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:24
Re, Valais :arrow: mardi c'est le 11 novembre, soit la commémoration de la fin de la guerre 14-18. Mon homme fait le pont mais mes enfants vont à l'école. Donc nous allons en profiter pour aller à Tours faire le Père Noel et visiter Ikéa qui est ouvert depuis 2 semaines. J'ai fait un montage vidéo des photos de la première année de Mathieu? J'en suis plutot satisfaite. Je vais le mettre en lien sur le blog. Je vous le mettrai dés que je l'aurai fait. Bonne soirée Ce soir je regarde NCIS :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:50
Bonsoir les filles, Je n'ai pas eu le temps de lire vos messages. Je les reprendrai demain. Mon loulou a finalement une otite associée à une rhinite. Il est sous antibios mais aujourd'hui ça a été difficile pour lui, il était brulant (fièvre à 39°). J'espère qu'il va passer une bonne nuit :cry: Bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:52
isora :arrow: bonne nuit et gros bisous à Hugo. J'espère qu'il se rétablira vite. :D
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:05
Coucou les filles j espere que vous allez bien. J'ai juste retenu que fanny avait une petite miss :lol: :lol: et en plus tout va bien je suis trop heureuse pour toi :youpi: Sinon ca parle de rencontre moi je suis tout les jours dispo donc quand vous voulez ma puce est plus malade :wink: Gros bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:07
[quote:39549d8ddb="bbf"][b:39549d8ddb]fanny318 [/b:39549d8ddb]je suis trop trop trop contente pour toi, tu vas pouvoir te détendre et vivre cette grossesse sereinement :wink:[/quote:39549d8ddb] j ai vu que tu avai msn je t ai mis dans mes contact accepte moi ci te plait :fou: je suis tres gentille :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 21:19
[quote:bef098220b="milou69"][quote:bef098220b="bbf"][b:bef098220b]fanny318 [/b:bef098220b]je suis trop trop trop contente pour toi, tu vas pouvoir te détendre et vivre cette grossesse sereinement :wink:[/quote:bef098220b] j ai vu que tu avai msn je t ai mis dans mes contact accepte moi ci te plait :fou: je suis tres gentille :lol:[/quote:bef098220b] :mdr: :mdr:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.