Posté le : 07-11-2008 à 17:19
rerecoucou!
Nous revoilà de la ville où nous avons été très raisonnables :roll: :lol: On a juste pris les photos et aussi un petit livre sur les promenades qu'on peut faire près de chez nous... histoire de varier les balades!
:arrow: Peggy, bien sûr que ta copine muguette peut se joindre à nous :wink:
Pour les diarhées d'Elynn, tiens, c'est vrai que Gaétan n'est pas constipé, mais en même temps, c'est pas non plus aussi mou qu'en juin quand il était sous antibio... disons que c'est normal pour nous :roll: :D Gaétan a encore 1j et demi d'antibio, mais il semble définitivement guéri, je termine le traitement en espérant que l'hiver ne lui sera pas préjudiciable.
Enfin pour le sexe de bébé, mon mari voulait absolument une nana... le gyg nous fait d'abord tout un speech disant que c'est pas normal qu'autant de parents veuillent connaître le sexe, que l'écho est avant tout là pour vérifier que bébé va bien et bla bla bla... heureusement que dans son discours, il ne donnait que son point de vue sans vraiment nous juger. puis il a fait un arrêt sur image en nous demandant de dire ce qu'on voyait: et là... la virgule était tellement net que c'était indiscutable :lol: J'ai éclaté de rire, mon mari aussi, et le soir même on commençait à chercher des prénoms masculins. La déception est donc vite partie...
On verra pour BB2...
:arrow: saratoga: hé oui, les élèves ont repris hier, mais je ne travaille ni le jeudi ni le samedi, d'où déjà le WE! Par contre, pas de pont donc lundi, je travaille 2h l'après-midi, mercredi matin 3h et vendredi matin 1h.... ouiiiiiiiiiiii je suis une veinarde :oops: bon, rassurez-vous après j'aurai des semaines bien plus chargées :?
Je vous laisse, vais m'occuper de l'album-bébé de Gaétan!
Pas sûre que je repasse d'ici ce soir, donc bonne soirée les filles :cop: