Les mamans de Lyon: tome IV (Page 58)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:18
Merci pour les infos
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:19
héhé!!! c'est net qu'ils se souviennent bien ces petits bouts!!!!! :lol: :lol: laura a hurlé quand elle a vu le pédiatre qui lui avait fait son vaccin!!!! :roll: :lol:
MARINE
Christineabigae 5 messages
Christineabigae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:28
salut j espere pas vous deranger mais je poste depuis deux jours je suis maman d une fille de presque 14 mois et une deuxieme de 1 mois et demi
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:13
[quote:8df7761b2d="Christineabigael"]salut j espere pas vous deranger mais je poste depuis deux jours je suis maman d une fille de presque 14 mois et une deuxieme de 1 mois et demi[/quote:8df7761b2d] [color=darkred:8df7761b2d][b:8df7761b2d]Tiens, bonjour "Christineabigael" alias "stephanieam", alias "janviette2009", alias "mamansolo", alias "bangui" :twisted: ... Il y a bien...oh, 3 mois que tu n'étais pas revenue raconter des salades aux forumeuses? Si, rappelle toi, c'était là :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1684581&highlight=janviette2009#1684581 ça sent le roussi pour toi sur Doctissimo, ou Magrossesse, ou Maman&co, ou sur l'un des multiples forums où tu sévis? A toutes : pardon pour cette intrusion "sauvage" :lol: ! Pour plus d'informations sur "Christineabigael", je vous propose de cliquer sur le lien ci-dessus... Très bonne continuation à toutes :wink: ![/b:8df7761b2d][/color:8df7761b2d]

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:00
Emilie :arrow: il semble que chez Nature et Decouverte ils ne le fassent plus mais j'en ai trouvé là : http://www.toutallantvert.com/tinti-savon-pour-le-bain-pour-peindre-p-1176.html Marie :arrow: bizarre.... J'aurai fait comme toi. Je pense que vous avez eu une reaction naturelle. Alors apres je sais pas ou elle est coupable et là c'est grave ou tu n'as pas pris de pincette mais te connaissant j'en doute, ou alors elle est tres suceptible. Dans tout les cas je trouve que tu es dans ton droit :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:04
Coucou, Rho c'est bete que les babies soient malades ça aurait été sympa cet am : il fait trop beau en plus :wink: Bon en tout cas j'espere qu'elles vont aller mieux les pepettes :wink: Bisous les girls
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:05
je dirais comme julie, tu as bien fait de lui en parler... :wink: mais sa réaction est bizarre... elle t'a dit quoi alors pour les égratinures?? elle a une explication??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:10
mouais c'est pas simple ces histoires de nounous... :? je suis bien contente d'avoir eu une place en crèche...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:14
ouais moi j'ai de la chance, mon homme fait 8h-18h, donc ça marche, parce que moi avec mes horaires décalés... et du coup, laura n'y va que par demie journée, c'est bien comme ça...
MARINE
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:23
poupoulemaman : je pense comme les autres filles... sauf que je ne te connais pas assez pour te juger, mais tu as bien fait de lui en parler... ces égratinures sont rien de grave? mais tu as bien fait d'en parler! maintenant je peux comprendre que sans nounou c'est pas simple...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:31
rebonjour les filles, ca y est, me voilà enfin en WE!!! :siffle: C'est maintenant que je sens la fatigue, je ferai bien une sieste, mais on va aller à la fnac chercher les photos pour que je puisse enfin faire l'album souvenir de Gaétan :oops: C'est dingue comme là, à 12h, j'étais contente de voir le chaton... oublié cette psychose de cette nuit où je cherchais à qui je pourrai donner le chaton :think: Bon y a intérêt à ce qu'il ne griffe plus jamais Gaétan :bou: :arrow: VALAIS, j'ai immédiatement désinfecté la plaie hier après la griffure. Tu penses qu'il faut que je le fasse encore aujourd'hui? Et pour les vaccins, tu parles desquels? De Gaétan ou du chat? Pour ta lésion, waouah, dans 6 mois, c'est vrai que ça me paraît long... il aurait pu au moins te prendre par téléphone pour qu'il t'explique... :arrow: isora, j'espère que Hugo va mieux. Tu es allée chez la pédiatre? pour la planche, oui, nous montrons systématiquement au chat... en fait, pour l'instant, il n'a pas vraiment fait ses griffes sur quoique ce soit... c'est juste qu'il les sort régulièrement! :arrow: Emilie, vivement que tu puisses guérir! C'est cool que tu puisses être des notres pour la rencontre! :arrow: Izad, merci pour l'info :wink: Tiens pour ceux qui ont des chats: ils ont aussi des périodes de "folies" à courir dans tous les sens tellement vite que tu comprends rien :gne: Heureusement, ensuite il pionce! Je vous laisse, bonne aprèm à toutes :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:42
tu ne t'emportes pas pour rien... le peu que je connaisse de toi vis à vis des réflexions des autres maman tu m'as l'air calme... je serai en mode folle furieuse à ta place... Mais si effectivement c'est une griffure de chat c'est pas chouette du tout...! Je ne dis pas qu'il faut juger vite sans savoir et qu'il faut devenir parano mais il faut rester vigilente quoi qu'il arrive
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:49
[color=indigo:befa08bab5]Euh ??? :lol: Je ne m'attendais pas à ça ! Je me suis dit "tiens, une nouvelle tout d'un coup ?!" Et puis non, bon OK, merci Izad, je pense que j'aurais pu me faire avoir sur ce coup-là, même si effectivement, j'avais déjà lu les interventions de "stephanieam"/etc... :roll: Peut-être qu'au bout d'un moment, remarque, j'aurais fait le lien... Bref... Pour nous, tout va bien. Nuit correcte, réveil un peu tôt, à 7h30 mais bon... On est allées à la baby-gym comme d'hab. D'ailleurs les inscriptions pour la 2ème session sont ouvertes. C'est du 1er décembre à mi-février, mais j'hésite à y réinscrire Elynn... est-ce que je vais pouvoir la suivre et l'aider dans ses mouvements, déplacements, etc... je sais pas trop quoi faire pour le moment... Valais :arrow: pour la lésion, désolée je ne peux pas trop t'aider, je ne sais pas du tout, mais je pense aussi que si c'était vraiment grave ou qu'il y avait quelque chose d'urgent à faire, il t'aurait prise avant, c'est obligé ! Bizarre quand même que tu n'aies pas eu plus d'explications :? Pour la rencontre, au fait, je me suis permise de proposer à Fanny (une muguette de fin mai comme moi) de se joindre à nous ! :D Emilie, tu la connais, puisqu'elle est chez les mamans de Lyon et tu l'a déjà rencontrée :wink: Mary :arrow: je pense à toi ces jours-ci : est-ce que Gaétan continue toujours ses antibio ? Si c'est le cas, à coup sûr, il n'a plus de pb de constipation ! :lol: Quand je vois pour Elynn, la pauvre, vivement qu'on arrête ces antibio (c'est jusqu'à demain ou dimanche, faut que je recalcule) car j'ai beaucoup de fuites ces jours-ci :? Sarah :arrow: c'est vrai que quelque part j'aurais bien aimé avoir la surprise moi aussi pour bb2. Je voulais absolument une fille alors pour le 2ème, honnêtement, je n'ai pas de préférence. Je m'imagine aussi bien avec une 2ème fille qu'avec un garçon, les 2 me plairaient, pour l'instant vraiment de façon égale. Par contre, je sais que mon mari voudra savoir à l'écho morpho, puisqu'il veut absolument un garçon maintenant... c'est moi qui vais stresser le jour de l'écho, je sens qu'il sera pas mal déçu si c'est une 2ème fille :roll: Isora :arrow: oui je pensais aussi aux soldes d'hiver... j'hésite... j'en serai à 4 mois révolus. Faut voir... je pense quand même prendre au moins 2 pantalons dès maintenant, car les miens ne se ferment plus, je dois mettre le truc pour rallonger que j'avais acheté pour ma 1ère grossesse. C'est pas super esthétique, car la braguette reste ouverte du coup :oops: mais bon, avec un pull long ça passe... Enfin aujourd'hui j'ai mis le pantalon noir de grossesse que j'adore. Un des 2 que je pourrai remettre, et je constate qu'il me va déjà ! Je me sens à l'aise dedans, surtout pour la gym ce matin, c'était pratique, au moins je n'étais pas compressée quand il fallait s'asseoir, etc... Pour le manteau, le choix est très limité en manteaux de grossesse :shock: Le seul que j'ai vu pour l'instant est un manteau à Vert Baudet, mais il est à 90€ :shock: Bon pour un manteau, finalement c'est pas excessif, mais ça m'énerve d'y mettre ce prix juste pour une saison. Heureusement, j'ai reçu une réduc :D Et, même si je n'y croyais pas, elle marche sur ce manteau !!!!!!!! 8) -40% sur le 1er et 3ème articles et -20% sur le 2ème et 4ème. Et si j'en commande 5 j'ai la livraison gratuite :lol: Bon, même si je ne commande que le manteau, -40% ça me le fait aux alentours de 53€, c'est quand même super ! Je pense que je vais en profiter... seulement j'attends mercredi pour retourner au boulot et entre midi et 2, j'irai au vert baudet en ville pour essayer sur place le manteau pour être sûre de la taille et ensuite je le commanderai sur le net :D Sinon j'ai regardé la vp de sergent major, et je suis un petit peu déçue. Je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment. Elynn a déjà quelques trucs pour l'hiver, il lui manquerait juste des pulls bien chauds, mais bof bof, il n'y avait pas grand chose en pulls j'ai trouvé. Emilie :arrow: ton boss sait que tu as tous ces problèmes au poignet ? j'imagine qu'il en profite tant que tu n'es pas arrêtée et fait comme si de rien n'était ? :evil: Bon, je vous laisse, je vais tenir nos comptes à jour et voir ce que je peux me permettre de dépenser :oops: Si Elynn ne se réveille pas trop tard de sa sieste, peut-être que j'irai faire un tour à La Halle et Kiabi, etc... pas très loin de chez moi, pour moi et pour Elynn, on verra... il y aura moins de monde aujourd'hui que si on y va demain je pense... Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:befa08bab5]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:51
la réponse est un peu longue mais je réfléchis au meilleur terme à utiliser ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:58
explique lui gentiment que tu t'es inquiétée peut être un peu vite mais que tu préfèrerais éviter que ta fille se blesse à l'avenir et que tu souhaiterai faire le point avec elle à ce sujet... sans pour autant insinuer son efficacité qui jusque là est irréprochable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.