[color=indigo:befa08bab5]Euh ??? :lol:
Je ne m'attendais pas à ça !
Je me suis dit "tiens, une nouvelle tout d'un coup ?!"
Et puis non, bon OK, merci Izad, je pense que j'aurais pu me faire avoir sur ce coup-là, même si effectivement, j'avais déjà lu les interventions de "stephanieam"/etc... :roll:
Peut-être qu'au bout d'un moment, remarque, j'aurais fait le lien...
Bref...
Pour nous, tout va bien. Nuit correcte, réveil un peu tôt, à 7h30 mais bon...
On est allées à la baby-gym comme d'hab. D'ailleurs les inscriptions pour la 2ème session sont ouvertes. C'est du 1er décembre à mi-février, mais j'hésite à y réinscrire Elynn... est-ce que je vais pouvoir la suivre et l'aider dans ses mouvements, déplacements, etc... je sais pas trop quoi faire pour le moment...
Valais :arrow: pour la lésion, désolée je ne peux pas trop t'aider, je ne sais pas du tout, mais je pense aussi que si c'était vraiment grave ou qu'il y avait quelque chose d'urgent à faire, il t'aurait prise avant, c'est obligé ! Bizarre quand même que tu n'aies pas eu plus d'explications :?
Pour la rencontre, au fait, je me suis permise de proposer à Fanny (une muguette de fin mai comme moi) de se joindre à nous ! :D Emilie, tu la connais, puisqu'elle est chez les mamans de Lyon et tu l'a déjà rencontrée :wink:
Mary :arrow: je pense à toi ces jours-ci : est-ce que Gaétan continue toujours ses antibio ? Si c'est le cas, à coup sûr, il n'a plus de pb de constipation ! :lol: Quand je vois pour Elynn, la pauvre, vivement qu'on arrête ces antibio (c'est jusqu'à demain ou dimanche, faut que je recalcule) car j'ai beaucoup de fuites ces jours-ci :?
Sarah :arrow: c'est vrai que quelque part j'aurais bien aimé avoir la surprise moi aussi pour bb2. Je voulais absolument une fille alors pour le 2ème, honnêtement, je n'ai pas de préférence. Je m'imagine aussi bien avec une 2ème fille qu'avec un garçon, les 2 me plairaient, pour l'instant vraiment de façon égale. Par contre, je sais que mon mari voudra savoir à l'écho morpho, puisqu'il veut absolument un garçon maintenant... c'est moi qui vais stresser le jour de l'écho, je sens qu'il sera pas mal déçu si c'est une 2ème fille :roll:
Isora :arrow: oui je pensais aussi aux soldes d'hiver... j'hésite... j'en serai à 4 mois révolus. Faut voir... je pense quand même prendre au moins 2 pantalons dès maintenant, car les miens ne se ferment plus, je dois mettre le truc pour rallonger que j'avais acheté pour ma 1ère grossesse. C'est pas super esthétique, car la braguette reste ouverte du coup :oops: mais bon, avec un pull long ça passe...
Enfin aujourd'hui j'ai mis le pantalon noir de grossesse que j'adore. Un des 2 que je pourrai remettre, et je constate qu'il me va déjà ! Je me sens à l'aise dedans, surtout pour la gym ce matin, c'était pratique, au moins je n'étais pas compressée quand il fallait s'asseoir, etc...
Pour le manteau, le choix est très limité en manteaux de grossesse :shock: Le seul que j'ai vu pour l'instant est un manteau à Vert Baudet, mais il est à 90€ :shock: Bon pour un manteau, finalement c'est pas excessif, mais ça m'énerve d'y mettre ce prix juste pour une saison. Heureusement, j'ai reçu une réduc :D Et, même si je n'y croyais pas, elle marche sur ce manteau !!!!!!!! 8) -40% sur le 1er et 3ème articles et -20% sur le 2ème et 4ème. Et si j'en commande 5 j'ai la livraison gratuite :lol: Bon, même si je ne commande que le manteau, -40% ça me le fait aux alentours de 53€, c'est quand même super !
Je pense que je vais en profiter... seulement j'attends mercredi pour retourner au boulot et entre midi et 2, j'irai au vert baudet en ville pour essayer sur place le manteau pour être sûre de la taille et ensuite je le commanderai sur le net :D
Sinon j'ai regardé la vp de sergent major, et je suis un petit peu déçue. Je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment. Elynn a déjà quelques trucs pour l'hiver, il lui manquerait juste des pulls bien chauds, mais bof bof, il n'y avait pas grand chose en pulls j'ai trouvé.
Emilie :arrow: ton boss sait que tu as tous ces problèmes au poignet ? j'imagine qu'il en profite tant que tu n'es pas arrêtée et fait comme si de rien n'était ? :evil:
Bon, je vous laisse, je vais tenir nos comptes à jour et voir ce que je peux me permettre de dépenser :oops:
Si Elynn ne se réveille pas trop tard de sa sieste, peut-être que j'irai faire un tour à La Halle et Kiabi, etc... pas très loin de chez moi, pour moi et pour Elynn, on verra... il y aura moins de monde aujourd'hui que si on y va demain je pense...
Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:befa08bab5]